Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 Highline - 2002
ArthurV6
Posté: 21 Juin 2026, 06:46
Réponses: 24 Vus: 1362
Je profite C'est très agréable à rouler
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 Highline - 2002
ArthurV6
Posté: 08 Juin 2026, 18:00
Réponses: 24 Vus: 1362
Elle était sur LBC, oui Entretien, nettoyage complet, juste prête à rouler Pas depuis 2002, mais à partir de 2017 c'est déjà pas mal
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 Highline - 2002
ArthurV6
Posté: 06 Juin 2026, 19:24
Réponses: 24 Vus: 1362
Ok elle est au dos du tapis de coffre cette étiquette Et rien dans le coffre sous le tapis Le vendeur m'a dit que c'était la plus haute finition, Highline+ Elle est bien équipée pour une voiture de 24 ans
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 Highline - 2002
ArthurV6
Posté: 06 Juin 2026, 08:04
Réponses: 24 Vus: 1362
Je ne vois pas ce livret dans les papiers que m'a remis le vendeur
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 Highline - 2002
ArthurV6
Posté: 05 Juin 2026, 18:14
Réponses: 24 Vus: 1362
Non, pas du tout, elle ressemble à ça Pourrait-elle être ailleurs ?
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 Highline - 2002
ArthurV6
Posté: 04 Juin 2026, 19:54
Réponses: 24 Vus: 1362
Rien dans le coffre, côté conducteur ou passager rien La seule étiquette est celle collée sous la moquette du coffre Elle devrait en avoir une ?
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 Highline - 2002
ArthurV6
Posté: 04 Juin 2026, 18:50
Réponses: 24 Vus: 1362
Je vais regarder ça Selon vous il y a une étiquette dans le coffre ?
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 Highline - 2002
ArthurV6
Posté: 03 Juin 2026, 11:31
Réponses: 24 Vus: 1362
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 Highline - 2002
ArthurV6
Posté: 03 Juin 2026, 08:27
Réponses: 24 Vus: 1362
Les photos du vendeur https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2026/06/03/2026_06_03_07_21_52_Golf.jpg https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2026/06/03/2026_06_03_07_22_13_Golf_1.jpg https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2026/06/03/2026_06_03_07_22_44_Golf_2.jpg https://www.golfiv.fr/upload...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [Rénovation] [VW Golf IV] V6 Highline - 2002
ArthurV6
Posté: 02 Juin 2026, 19:38
Réponses: 24 Vus: 1362
Bonjour, Arthur 27 ans, heureux propriétaire d'une Golf V6 du 8 avril 2002. Récemment achetée à un vendeur professionnel, c'est une finition Highline. J'ai d'ailleurs une première question, quelle est la différence entre Highline et Highline + ? Des travaux a effectuer, le ciel de toit qui se décoll...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant