Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 24 Jan 2021, 23:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Karlito94 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [77 - Carré Sénart] Philly & Axelou77 & Koxx

Posté: 26 Mar 2010, 23:25 

Réponses: 14
Vus: 1267


impecable il y meme des voitures qui roulent sans chauffeur

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [77 - Val d'Europe] Xtof & Yannick & Axelou77

Posté: 26 Mar 2010, 23:11 

Réponses: 31
Vus: 1757


Tres beau shoot; merveilleux casting, enfin autre chose que des G4, comme quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [69/75 - Lyon/Paris] Speednight

Posté: 21 Mar 2010, 21:04 

Réponses: 30
Vus: 1817


Agréable moment beaucoup de voiture et final vw en sus.

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [69/75 - Lyon/Paris] Speednight

Posté: 19 Mar 2010, 19:48 

Réponses: 30
Vus: 1817


Cool çà j'y serais of course.

 Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux   Sujet: [91 - Corbeil Essonnes] Rencard VAG le 2ème vendredi du mois

Posté: 14 Mar 2010, 00:50 

Réponses: 457
Vus: 26793


agréable moment les gars vivement les beaux jours, ma maigre contribution est à venir demain soir, car j'ai un manque de tmps.

de belles photos les gars :bravo:

 Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux   Sujet: [77 - Pontault Combault] Rencard VAG le 1er vendredi du mois

Posté: 07 Mar 2010, 17:44 

Réponses: 600
Vus: 53082


belle photos les gars ""courageux"" par ce temps polaire.

 Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux   Sujet: [75 - Paris] 22/01/10 - PARIS BY NIGHT Photo P6

Posté: 26 Jan 2010, 23:06 

Réponses: 213
Vus: 9114


Salut Kaz. Toujours pas le net et les journées sont courtes au taf pas le temps pour poster. Mais dès que je peux je fais ça.

 Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux   Sujet: [75 - Paris] 22/01/10 - PARIS BY NIGHT Photo P6

Posté: 23 Jan 2010, 10:17 

Réponses: 213
Vus: 9114


Ce fut une bonne ambience en effet.

 Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux   Sujet: [77 - Pontault Combault] Rencard VAG le 1er vendredi du mois

Posté: 08 Jan 2010, 09:51 

Réponses: 600
Vus: 53082


Pas de sortie pour moi ce soir car avec un - 17de ce matin au réveil la golf ne démarre pas j'appelle donc l'assitance puis un garage en espérent quand même être vite sur patte avec ce temps.

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [77] Shoot with Olivier & Philly

Posté: 20 Déc 2009, 12:15 

Réponses: 27
Vus: 1965


:bravo: d'avoir sortie la VI par un temps pareil, très beau shoot mais dis donc je connais bien cet endroit :idea:

 Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux   Sujet: [77 - Melun] Rencard VAG le 3ème vendredi du mois

Posté: 18 Déc 2009, 22:29 

Réponses: 250
Vus: 40864


c'est pas un temps pour un gars des iles moi ce soir je reste au chaud, "opération cadeaux" oblige.

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [51] Rencard à coté de Reims

Posté: 13 Déc 2009, 12:38 

Réponses: 99
Vus: 4064


très beau cliché Nico, et que vois je raceseb en mode kéké grosses jantes :lol: et le circuit pas mal selon les dires :idea: pour un rasso. faudrait remetre çà pour les beaux jours çà pourrait m'interesser.

 Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux   Sujet: [91 - Corbeil Essonnes] Rencard VAG le 2ème vendredi du mois

Posté: 12 Déc 2009, 18:35 

Réponses: 457
Vus: 26793


toujours au top Maitre Olivier sur les photos :bravo: :bravo:

 Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux   Sujet: [91 - Corbeil Essonnes] Rencard VAG le 2ème vendredi du mois

Posté: 12 Déc 2009, 11:03 

Réponses: 457
Vus: 26793


:bravo: alors les photos c'est par ici, :lol: passé en touriste hier soir, ce fut agréable de vous revoir les gars, meme si çà commence à etre moins chaud au niveau du climat, mais la rencontre reste néanmoins tres chaleureuse. Je vois par ci par là des photos qui tombent alors faites péter çà ici. ...

 Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux   Sujet: [91 - Corbeil Essonnes] Rencard VAG le 2ème vendredi du mois

Posté: 11 Déc 2009, 17:00 

Réponses: 457
Vus: 26793


Présent avec ma G4 TDI 130 acquise aujourd'hui même :D impeccable vince rien que pour le nouveau dans la secte je ferais le déplacement Présent demain allez ma poule enfin voir tes dernieres modifs. possible que je passe faire un tour! Vas y Rick, moi aussi c'est tendus car j'accompagne madame chez...

 Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux   Sujet: [77 - Melun] Rencard VAG le 3ème vendredi du mois

Posté: 20 Nov 2009, 19:19 

Réponses: 250
Vus: 40864


ce soir çà va etre une belle journnée comme dirait la pub.



IL YA DU FFFFFFFFOOOOOOOOOT (OM-PSG) donc présent après le match, vers 23h30 et pis si pas grand monde RDV sous le couvert à Carré Sénart.

 Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux   Sujet: [77] Axelou's birthday meeting... Photo de groupe p18

Posté: 16 Nov 2009, 07:51 

Réponses: 73
Vus: 14570


http://vimeo.com/7629176

http://vimeo.com/7799495

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [77] kleiz, koxx,karl,flagadaflo,olivier311 shoot

Posté: 15 Nov 2009, 22:32 

Réponses: 44
Vus: 3358


axelou77 a écrit:
Dégouté de ne pas avoir pu participé au shoot, moi qui adore la photo... :roll: :roll: :(


t'inquiete nous avons tous flashé sur cet endroit mec et sans nulle doute par beau temps nous reviendrons sans allez sur les quais biensure car il ya du potentiel pour les shoots.

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [77] kleiz, koxx,karl,flagadaflo,olivier311 shoot

Posté: 15 Nov 2009, 21:07 

Réponses: 44
Vus: 3358


merci, mec j'avous qu'on forme une belle équipe, et que la patience est notre amie, en tout cas si nous avions pas été déranger je ne sais pas à quel heure on aurais quitté les lieux. le dernier shoot à lieu à 19h25 preuve par l'image.

 Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux   Sujet: [77] Axelou's birthday meeting... Photo de groupe p18

Posté: 15 Nov 2009, 20:54 

Réponses: 73
Vus: 14570


Yes Borax je suis un peu occupé avec les deux gosses qui pètes la forme, mais il ya une vidéo et un Diaporama photo en cours de réalisation pour changer mais t'inquiète tout le monde aura son heure de gloire, car je pense avoir toute les caisses, en boutique. Super ce Rasso encore une fois, Ha zut j...

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [77] kleiz, koxx,karl,flagadaflo,olivier311 shoot

Posté: 15 Nov 2009, 20:21 

Réponses: 44
Vus: 3358


HOla la barre est très haute, elle sont tellement térible vos photos messieurs que les miennes sont déjà à la poubelle ou presque :idea: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :love: Dans le désordre : KLEIZ http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2009/11/15/2009_11_15_19_44_30...

 Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux   Sujet: [77] Axelou's birthday meeting... Photo de groupe p18

Posté: 15 Nov 2009, 16:54 

Réponses: 73
Vus: 14570


snif snif, :cry: j'ai a peine entrevue mon chti .:R les dans photos ... MAD MaAaxXx 8) http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2009/11/15/2009_11_15_16_51_05_IMG_7155-border.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2009/11/15/2009_11_15_16_52_44_IMG_7313-border.jpg le reste est en cours de triage, et ...

 Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux   Sujet: [91 - Corbeil Essonnes] Rencard VAG le 2ème vendredi du mois

Posté: 14 Nov 2009, 01:52 

Réponses: 457
Vus: 26793


http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2009/11/14/2009_11_14_01_43_13_IMG_7068-border.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2009/11/14/2009_11_14_01_43_35_IMG_7069-border.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2009/11/14/2009_11_14_01_43_53_IMG_7070-border.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/upload...

 Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux   Sujet: [91 - Corbeil Essonnes] Rencard VAG le 2ème vendredi du mois

Posté: 13 Nov 2009, 14:36 

Réponses: 457
Vus: 26793


Présent ce soir vers 22h30 jusqu'a pas trop tard, et demain, ont remets çà.
Cool le week end, faut bien gérer, allez je commence par faire du sport puis un nettoyage-lustrage, puis une petite sieste. et hop .

 Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux   Sujet: [91 - Corbeil Essonnes] Rencard VAG le 2ème vendredi du mois

Posté: 09 Nov 2009, 21:41 

Réponses: 457
Vus: 26793


présent aussi biensure
Trier par:  
Page 5 sur 14 [ 338 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.184s | 13 Queries | GZIP : Off ]