Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 ASZ 4Motion Confort - 2002
Steph1603
Réponses: 8 Vus: 169
Salut, Te voilà avec de bonnes pistes à vérifier L'émulation du forum fonctionne toujours aussi bien.
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 ASZ 4Motion Confort - 2002
Steph1603
Posté: Aujourd’hui, 07:26
Réponses: 8 Vus: 169
Salut, Des spécialistes des TDI devraient passer par là et pouvoir te renseigner concernant les poussoirs de ton moteur
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Problème allumage
Steph1603
Posté: Aujourd’hui, 06:50
Réponses: 50 Vus: 2642
Salut, Aucune idée de la compatibilité VCDS Lite vis à vis de VCDS "classique" Mais effectivement Ross-Tech verrouille son système pour faire face aux copies Chinoises, c'est tout à fait normal. Ce système a évidemment un coût, mais au moins il est 100% fiable, des mises à jour sont propos...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Highline + - 2002
Steph1603
Posté: Aujourd’hui, 05:53
Réponses: 14 Vus: 588
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - Banzaï !
Steph1603
Réponses: 3459 Vus: 91798
Salut à tous, Retour sur une durite d'alimentation en air "classique", en plastique, exit la gaine aluminium façon chauffagiste, elle n'a de toute façon pas supporté les vibrations, retour chez Amazon :boxe: https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2025/08/11/2025_08_11_11_59_44_...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 ASZ 4Motion Confort - 2002
Steph1603
Réponses: 8 Vus: 169
Salut, Elle a trempé dans l'eau salée cette Golf impressionnant cette couche de rouille sur tous les éléments de suspension et autre... Bon courage pour la remise en état
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Problème allumage
Steph1603
Réponses: 50 Vus: 2642
La meilleure solution reste le câble officiel Ross-Tech, mais ça pique ! Après en Chinoiseries...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Problème allumage
Steph1603
Réponses: 50 Vus: 2642
Je ne comprends pas, si tu as un câble qui fonctionne, il te suffit de télécharger une version officielle sur Ross-Tech.
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Problème allumage
Steph1603
Réponses: 50 Vus: 2642
Salut, Le maître mot si je peux m'exprimer ainsi avec VCDS c'est le câble. C'est celui-ci qui assurera une liaison parfaite avec ta Golf, le logiciel est lui téléchargeable sur https://www.ross-tech.com/vag-com/VCDS.php Certaines versions Made In China peuvent fonctionner
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 - 2002
Steph1603
Réponses: 305 Vus: 55667
Salut Xavier, Bon anniversaire Passe une belle journée. Jérôme est notre Monsieur Anniversaires sur le forum
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Pack - 1998 - Voyant airbag après eau
Steph1603
Posté: 10 Aoû 2025, 16:03
Réponses: 39 Vus: 2248
Salut, Effectivement la compatibilité entre Motometer et VDO n'est pas assurée. La solution peut se trouver là
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG
Steph1603
Posté: 10 Aoû 2025, 12:24
Réponses: 4834 Vus: 40347
Je prends en compte les expériences de chacun, c'est très bien Le forum joue pleinement son rôle
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG
Steph1603
Posté: 10 Aoû 2025, 10:29
Réponses: 4834 Vus: 40347
Salut Yohan, Propre, net et identifié tant qu'à faire Avec le tuto de Xavier, tes photos, les différents commentaires et modifications apportées, je vais m'y recoller
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Highline + - 2002
Steph1603
Posté: 10 Aoû 2025, 06:52
Réponses: 14 Vus: 588
Salut, Tu peux effectivement tester un nouveau calculateur, si ton défaut ne réapparaît pas suite à l'installation de celui-ci, tu pourras en conclure que celui d'origine est défaillant. Ça vaut le coup d'essayer
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG
Steph1603
Posté: 09 Aoû 2025, 15:25
Réponses: 4834 Vus: 40347
J'ai également cette différence, est-ce du fait du volant type GTI / GTD / R ?
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - Banzaï !
Steph1603
Posté: 09 Aoû 2025, 12:51
Réponses: 3459 Vus: 91798
Donc ma boîte 5 a un code ERT et une démultiplication 68/16, l'huile porte la référence G 060 726 A2. Pour ta boîte Xavier, code EUH démultiplication 61/18, l'huile porte effectivement la référence G 070 726 A2
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - Banzaï !
Steph1603
Posté: 09 Aoû 2025, 12:42
Réponses: 3459 Vus: 91798
Je jette un œil par rapport à mon VIN sur ETKA
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG
Steph1603
Posté: 09 Aoû 2025, 10:59
Réponses: 4834 Vus: 40347
@Xavier, tu m'étonnes
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Ratés à l'accelération 1.8T
Steph1603
Posté: 09 Aoû 2025, 09:44
Réponses: 7 Vus: 1310
Quand tu utilises l'outil d'hébergement du forum, sélectionne la deuxième ligne : "800x600 lien vers image BBCODE :" cela permet un affichage en taille d'origine, nettement plus pratique
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG
Steph1603
Posté: 09 Aoû 2025, 09:29
Réponses: 4834 Vus: 40347
Salut Yohan, Il faut vraiment que je me remette à bosser sur le mien je procrastine
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Highline + - 2002
Steph1603
Posté: 09 Aoû 2025, 08:11
Réponses: 14 Vus: 588
Salut, Vérifie dans un premier temps les points de mise à la masse des faisceaux électriques, ce sont généralement des écrous de 10. C'est une opération fastidieuse, mais qui peut s'avérer payante.
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - Banzaï !
Steph1603
Posté: 09 Aoû 2025, 08:02
Réponses: 3459 Vus: 91798
JJP a écrit:
Non non, il y a plusieurs références
Salut, Merci Jean-Jacques xleguill a écrit:
J’appellerai VW, merci pour la confirmation, JJP
Salut, ETKA peut-il nous apporter un éclairage là dessus ?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Highline + - 2002
Steph1603
Posté: 08 Aoû 2025, 20:50
Réponses: 14 Vus: 588
C'est carrément mieux Tu as visiblement un problème de masse défaillante quelque part ! "open or short to ground" "ouvert ou court-circuité à la terre"
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Highline + - 2002
Steph1603
Posté: 08 Aoû 2025, 20:38
Réponses: 14 Vus: 588
Impec'
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Highline + - 2002
Steph1603
Posté: 08 Aoû 2025, 20:00
Réponses: 14 Vus: 588
Salut, On ne vois pas grand chose sur ton log VCDS, utilise plutôt l'hébergeur d'images du site. Si tu peux également retravailler un peu ton image Avec ça des spécialistes Turbo pourront te renseigner utilement.
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant