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tchouki85 - Messages
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 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF ©

Posté: 03 Déc 2020, 07:16 

Réponses: 7537
Vus: 339414


Attention marco pour le 1er lien jambes de forces d’audi A1 ou polo 6R sont en 55 donc pas bon pour nos golf

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Edition - 1998

Posté: 02 Déc 2020, 09:11 

Réponses: 33
Vus: 8430


Et bah moi je pense que pour toi la V5 est là mieux Pour info Hervé le nouveau ct les laves phares ne sont plus obligatoires pour des xénons De plus le gars a changé les deux sondes lambda après y’a cette histoire de rotules ok ça se fait bien et c’est pas si cher la seule inquiétude, il parle du be...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: pas de puissance en dessous de 2200trs+coupure turbo TDI130

Posté: 30 Nov 2020, 21:42 

Réponses: 86
Vus: 3645


Perso je trouve bizarre que ton régime moteur n’oscille pas et reste figé à 1407 trs/min

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf VI] 1.4 Tsi 122ch Highline 2012- Vendue

Posté: 30 Nov 2020, 21:17 

Réponses: 79
Vus: 330


C’est bien rempli là dedans Denis ,tu peux passé les mains au moins
Il est bien gros le petit 1,4 tsi de la 125 :bisous:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: pas de puissance en dessous de 2200trs+coupure turbo TDI130

Posté: 29 Nov 2020, 20:47 

Réponses: 86
Vus: 3645


Je viens juste de rééditer Mon message Alex

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: pas de puissance en dessous de 2200trs+coupure turbo TDI130

Posté: 29 Nov 2020, 20:05 

Réponses: 86
Vus: 3645


bon voila je n'est pas les photo mais j'ai les mesures je pars de 903trs/min pour finir a 1407trs/min donc 504trs/min de différence. Attention Jerome là Alex parle de tr/min et non pas de mbar. Je pense que vous vous êtes mal compris :idea: Tu as raison jean mi alex parle de trs/min alors qu’il fau...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: pas de puissance en dessous de 2200trs+coupure turbo TDI130

Posté: 29 Nov 2020, 19:02 

Réponses: 86
Vus: 3645


Je connais la procédure et si besoin je pourrais te guidé

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV]Match II - TDI 100@150hp #LongBeach+SideMarker#

Posté: 29 Nov 2020, 18:42 

Réponses: 292
Vus: 6412


Ah bon tu l’as revendu mince qu’elle dommage et du coup tu a repris quoi
Bon après le projet maison c’est super sympa, récemment luke a acheté un appart sur nantes

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: pas de puissance en dessous de 2200trs+coupure turbo TDI130

Posté: 29 Nov 2020, 18:39 

Réponses: 86
Vus: 3645


Non mais y’a des petites heure à passé pour que ce soit nickel

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: pas de puissance en dessous de 2200trs+coupure turbo TDI130

Posté: 29 Nov 2020, 17:14 

Réponses: 86
Vus: 3645


Pour régler la butée il te faut un pistolet à dépression c’est obligatoire sans cette outil oubli

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: pas de puissance en dessous de 2200trs+coupure turbo TDI130

Posté: 29 Nov 2020, 14:49 

Réponses: 86
Vus: 3645


Ce qui implique réglage de la butée et réglage de la tige puis après tu n’auras plus de coupure moteur

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: pas de puissance en dessous de 2200trs+coupure turbo TDI130

Posté: 29 Nov 2020, 14:47 

Réponses: 86
Vus: 3645


C’est trop le delta de ton turbo est trop élevé cela veux dire que l’ancien propriétaire a joué avec la tige de la wasegate donc si tu veux que tout rentre en ordre tu es obligé de remettre les réglages comme ils étaient avant

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 Match II de Dawazou [ OZ Rally Racing ]

Posté: 29 Nov 2020, 09:39 

Réponses: 1981
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Tes jantes pourraient m’intéresser

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 ça part en couille mdrrrr

Posté: 29 Nov 2020, 09:37 

Réponses: 9724
Vus: 65999


Merci jean mi tu me rassure c’est cool effectivement à une période j’avais refait ma pompe tandem sûrement du à cette saloperie de fuite une cause a effets

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 ça part en couille mdrrrr

Posté: 29 Nov 2020, 09:05 

Réponses: 9724
Vus: 65999


Coucou tout le monde Bon j’ai peut-être trouvé ma fuite de liquide de refroidissement http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2020/11/29/2020_11_29_09_00_04_9C0A4D53-957D-4F38-8F63-31C61744F9A8.jpeg Vous voyez au bout de mon doigt sur la boîte c’est tout gras ici donc pas normal surtout que j’avais...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 29 Nov 2020, 08:10 

Réponses: 2264
Vus: 55351


Youhouuuuuu mais que vois-je c’est ton anniversaire lucas :joke:
Alors bonne anniversaire vache t’as que 21ans et tu fais des trucs de dingue :applause: :applause:
Continue comme ça :bisous:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !

Posté: 29 Nov 2020, 08:06 

Réponses: 4847
Vus: 40439


Wahouuuuu docteur house avec ta mallette de transport trop classe le doc

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF ©

Posté: 29 Nov 2020, 08:02 

Réponses: 7537
Vus: 339414


Ahhhhh tu vois un sommaire est bien utile surtout sur des garages de plus de 200 pages mdrrrrr
Pour les tuto n’hésite pas à mettre quelques photos à la suite pour le compléter au cas où il manquerait des choses, mais dans tout les cas mes tuto sont là pour servir donc sert toi

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: pas de puissance en dessous de 2200trs+coupure turbo TDI130

Posté: 28 Nov 2020, 20:57 

Réponses: 86
Vus: 3645


Alors pour voir si le réglage n’a pas été touché, faudrait dans un premier temps observer la tige de wasegate et voir si dessus tu as des coup de pince griffant la surface Ensuite si tu as vagcom, tu vas dans moteur puis réglage de base la tu vas voir ton régime moteur augmenter et baisser tout seul...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 28 Nov 2020, 20:48 

Réponses: 3692
Vus: 18935


Moi je dis yessss tu vas kiffé après j’en suis sûre

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: pas de puissance en dessous de 2200trs+coupure turbo TDI130

Posté: 28 Nov 2020, 18:02 

Réponses: 86
Vus: 3645


Pfiouuuuuuu alors la j’ai bien peur que l’ancien propriétaire a fait du grand n’importe quoi
Le truc qui me chagrine, c’est le nettoyage du turbo ,j’ai bien peur qu’il l’a tout simplement mal nettoyé et mal remonté mais le pire j’espère qu’il n’a pas joué avec la tige de la wasegate du turbo

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! Un peu de vieillerie ?

Posté: 28 Nov 2020, 17:57 

Réponses: 3347
Vus: 207642


Nickel hervé pour le montage n’hésite pas à demander à flosh il gaz bien pour les compteurs
J’espère que brice ta filé le code pin du compteur

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF ©

Posté: 28 Nov 2020, 15:18 

Réponses: 7537
Vus: 339414


La puissance n’a rien à voir MOF mais que tu prends un virage à 120km/h avec 400cv ou 90cv y’a voiture réagira pareil donc faut pas négliger ce détail

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! Un peu de vieillerie ?

Posté: 28 Nov 2020, 15:16 

Réponses: 3347
Vus: 207642


Sinon tu démonte les capteurs de leur support et ça te permettrait de le faire correctement

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! Un peu de vieillerie ?

Posté: 28 Nov 2020, 11:03 

Réponses: 3347
Vus: 207642


Perso j’ai toujours préféré le decapeur thermique que le polytrol Sur mon ancien T4 les pare-chocs blanchissaient tout le temps du coup j’avais pris du polytrol ça a tenue 6 mois puis ils blanchissaient à nouveau du coup mes collègues en T4 mon dis d’essayer le decapeur thermique et la je peux vous ...
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