Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF ©
tchouki85
Posté: 03 Déc 2020, 07:16
Réponses: 7537 Vus: 339414
Attention marco pour le 1er lien jambes de forces d’audi A1 ou polo 6R sont en 55 donc pas bon pour nos golf
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Edition - 1998
tchouki85
Posté: 02 Déc 2020, 09:11
Réponses: 33 Vus: 8430
Et bah moi je pense que pour toi la V5 est là mieux Pour info Hervé le nouveau ct les laves phares ne sont plus obligatoires pour des xénons De plus le gars a changé les deux sondes lambda après y’a cette histoire de rotules ok ça se fait bien et c’est pas si cher la seule inquiétude, il parle du be...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: pas de puissance en dessous de 2200trs+coupure turbo TDI130
tchouki85
Posté: 30 Nov 2020, 21:42
Réponses: 86 Vus: 3645
Perso je trouve bizarre que ton régime moteur n’oscille pas et reste figé à 1407 trs/min
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf VI] 1.4 Tsi 122ch Highline 2012- Vendue
tchouki85
Posté: 30 Nov 2020, 21:17
Réponses: 79 Vus: 330
C’est bien rempli là dedans Denis ,tu peux passé les mains au moins Il est bien gros le petit 1,4 tsi de la 125
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: pas de puissance en dessous de 2200trs+coupure turbo TDI130
tchouki85
Posté: 29 Nov 2020, 20:47
Réponses: 86 Vus: 3645
Je viens juste de rééditer Mon message Alex
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: pas de puissance en dessous de 2200trs+coupure turbo TDI130
tchouki85
Posté: 29 Nov 2020, 20:05
Réponses: 86 Vus: 3645
bon voila je n'est pas les photo mais j'ai les mesures je pars de 903trs/min pour finir a 1407trs/min donc 504trs/min de différence. Attention Jerome là Alex parle de tr/min et non pas de mbar. Je pense que vous vous êtes mal compris :idea: Tu as raison jean mi alex parle de trs/min alors qu’il fau...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: pas de puissance en dessous de 2200trs+coupure turbo TDI130
tchouki85
Posté: 29 Nov 2020, 19:02
Réponses: 86 Vus: 3645
Je connais la procédure et si besoin je pourrais te guidé
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV]Match II - TDI 100@150hp #LongBeach+SideMarker#
tchouki85
Posté: 29 Nov 2020, 18:42
Réponses: 292 Vus: 6412
Ah bon tu l’as revendu mince qu’elle dommage et du coup tu a repris quoi Bon après le projet maison c’est super sympa, récemment luke a acheté un appart sur nantes
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: pas de puissance en dessous de 2200trs+coupure turbo TDI130
tchouki85
Posté: 29 Nov 2020, 18:39
Réponses: 86 Vus: 3645
Non mais y’a des petites heure à passé pour que ce soit nickel
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: pas de puissance en dessous de 2200trs+coupure turbo TDI130
tchouki85
Posté: 29 Nov 2020, 17:14
Réponses: 86 Vus: 3645
Pour régler la butée il te faut un pistolet à dépression c’est obligatoire sans cette outil oubli
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: pas de puissance en dessous de 2200trs+coupure turbo TDI130
tchouki85
Posté: 29 Nov 2020, 14:49
Réponses: 86 Vus: 3645
Ce qui implique réglage de la butée et réglage de la tige puis après tu n’auras plus de coupure moteur
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: pas de puissance en dessous de 2200trs+coupure turbo TDI130
tchouki85
Posté: 29 Nov 2020, 14:47
Réponses: 86 Vus: 3645
C’est trop le delta de ton turbo est trop élevé cela veux dire que l’ancien propriétaire a joué avec la tige de la wasegate donc si tu veux que tout rentre en ordre tu es obligé de remettre les réglages comme ils étaient avant
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 Match II de Dawazou [ OZ Rally Racing ]
tchouki85
Posté: 29 Nov 2020, 09:39
Réponses: 1981 Vus: 74983
Tes jantes pourraient m’intéresser
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 ça part en couille mdrrrr
tchouki85
Posté: 29 Nov 2020, 09:37
Réponses: 9724 Vus: 65999
Merci jean mi tu me rassure c’est cool effectivement à une période j’avais refait ma pompe tandem sûrement du à cette saloperie de fuite une cause a effets
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 ça part en couille mdrrrr
tchouki85
Posté: 29 Nov 2020, 09:05
Réponses: 9724 Vus: 65999
Coucou tout le monde Bon j’ai peut-être trouvé ma fuite de liquide de refroidissement http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2020/11/29/2020_11_29_09_00_04_9C0A4D53-957D-4F38-8F63-31C61744F9A8.jpeg Vous voyez au bout de mon doigt sur la boîte c’est tout gras ici donc pas normal surtout que j’avais...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
tchouki85
Posté: 29 Nov 2020, 08:10
Réponses: 2264 Vus: 55351
Youhouuuuuu mais que vois-je c’est ton anniversaire lucas Alors bonne anniversaire vache t’as que 21ans et tu fais des trucs de dingue Continue comme ça
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !
tchouki85
Posté: 29 Nov 2020, 08:06
Réponses: 4847 Vus: 40439
Wahouuuuu docteur house avec ta mallette de transport trop classe le doc
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF ©
tchouki85
Posté: 29 Nov 2020, 08:02
Réponses: 7537 Vus: 339414
Ahhhhh tu vois un sommaire est bien utile surtout sur des garages de plus de 200 pages mdrrrrr Pour les tuto n’hésite pas à mettre quelques photos à la suite pour le compléter au cas où il manquerait des choses, mais dans tout les cas mes tuto sont là pour servir donc sert toi
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: pas de puissance en dessous de 2200trs+coupure turbo TDI130
tchouki85
Posté: 28 Nov 2020, 20:57
Réponses: 86 Vus: 3645
Alors pour voir si le réglage n’a pas été touché, faudrait dans un premier temps observer la tige de wasegate et voir si dessus tu as des coup de pince griffant la surface Ensuite si tu as vagcom, tu vas dans moteur puis réglage de base la tu vas voir ton régime moteur augmenter et baisser tout seul...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
tchouki85
Posté: 28 Nov 2020, 20:48
Réponses: 3692 Vus: 18935
Moi je dis yessss tu vas kiffé après j’en suis sûre
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: pas de puissance en dessous de 2200trs+coupure turbo TDI130
tchouki85
Posté: 28 Nov 2020, 18:02
Réponses: 86 Vus: 3645
Pfiouuuuuuu alors la j’ai bien peur que l’ancien propriétaire a fait du grand n’importe quoi Le truc qui me chagrine, c’est le nettoyage du turbo ,j’ai bien peur qu’il l’a tout simplement mal nettoyé et mal remonté mais le pire j’espère qu’il n’a pas joué avec la tige de la wasegate du turbo
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! Un peu de vieillerie ?
tchouki85
Posté: 28 Nov 2020, 17:57
Réponses: 3347 Vus: 207642
Nickel hervé pour le montage n’hésite pas à demander à flosh il gaz bien pour les compteurs J’espère que brice ta filé le code pin du compteur
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF ©
tchouki85
Posté: 28 Nov 2020, 15:18
Réponses: 7537 Vus: 339414
La puissance n’a rien à voir MOF mais que tu prends un virage à 120km/h avec 400cv ou 90cv y’a voiture réagira pareil donc faut pas négliger ce détail
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! Un peu de vieillerie ?
tchouki85
Posté: 28 Nov 2020, 15:16
Réponses: 3347 Vus: 207642
Sinon tu démonte les capteurs de leur support et ça te permettrait de le faire correctement
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! Un peu de vieillerie ?
tchouki85
Posté: 28 Nov 2020, 11:03
Réponses: 3347 Vus: 207642
Perso j’ai toujours préféré le decapeur thermique que le polytrol Sur mon ancien T4 les pare-chocs blanchissaient tout le temps du coup j’avais pris du polytrol ça a tenue 6 mois puis ils blanchissaient à nouveau du coup mes collègues en T4 mon dis d’essayer le decapeur thermique et la je peux vous ...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant