Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de t3sman - C'est la fin ...
tchouki85
Posté: 18 Mar 2020, 13:04
Réponses: 1946 Vus: 40875
Pour ma part je ne vais rien faire mdrrrr Au programme sieste ,sieste ,sieste et si j’ai le temps sieste mdrrrrrr Non je deconne ,mais je vais tondre ,il fait beau pour une fois, donc ce confinement tombe bien Après niveau meca , rien car si il me faut une pièce ,je bloque le véhicule pour minimum 1...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 18 Mar 2020, 12:58
Réponses: 9864 Vus: 66452
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Consommation importante
tchouki85
Posté: 18 Mar 2020, 10:15
Réponses: 25 Vus: 8805
Alors non, il n’est pas nécessaire de mettre ton angle de syncro à -0,6 ,car en général ,c’est la valeur Qi est préconisée en cas de reprogrammation, dans ton cas tu es en mode origine donc ton ACC doit être en position 0. Ce qui faudrait vérifier toujours sur moteur et groupe de mesures les canaux ...
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 1999
tchouki85
Posté: 18 Mar 2020, 09:16
Réponses: 579 Vus: 60360
Regarde page 162 sur mon garage j’en parle de mon soucis de siège chauffants et la méthode pour savoir si c’est le bouton ou la nappe Voici ce que j’ai dit: Donc en premier lieu je vais testé mon bouton au borne 2 et 7 et si j’ai du 12v cela voudrait dire que c’est mon bouton qui est HS :tantpis: Ma...
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 1999
tchouki85
Posté: 18 Mar 2020, 08:02
Réponses: 579 Vus: 60360
Attention avant de commander des nappes chauffantes contrôle d’abord les boutons j’ai eu le cas ,c’était le bouton qui avait lâché
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: La TDI 100 de Adnane : upgrade suspension avant P.53
tchouki85
Posté: 18 Mar 2020, 07:58
Réponses: 1325 Vus: 41781
Salut Adnane comment tu va? de grande chose ici je vois BRAVO Bonne continuation en tout cas Moi je vais bientot faire quelque modif sur ma MKVI je sais pas si pourrait les partagé ici comme jai plus de MKIV Salut abdtdi100 Si tu as créé un garage dans autre vw ,oui tu peux ,et je t’encourage à le ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] gti tdi de franck76 bobo sur la golf
tchouki85
Posté: 17 Mar 2020, 18:37
Réponses: 746 Vus: 85256
franck76 a écrit:
oui sa fait plaisir de voir 4 chiffres pour l'autonomie
Pour moi, je dois avoir un soucis de calibrage ,car même si je fais le plein au Max ,mon autonomie est de 845km mais je fais réellement 1075km
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 17 Mar 2020, 18:33
Réponses: 9864 Vus: 66452
Bon il va falloir que je contrôle mes rotules ,car je viens de m’apercevoir que mon pneu avant droit se bouffait de l’extérieur merde pas cool Vive le coronavirus je vais avoir le temps :joker: par contre moins cool si y’a pas de livraison :joker: Tu m'avais pas dit que Lempförder était très bien ?...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 17 Mar 2020, 16:39
Réponses: 9864 Vus: 66452
Bon il va falloir que je contrôle mes rotules ,car je viens de m’apercevoir que mon pneu avant droit se bouffait de l’extérieur merde pas cool Vive le coronavirus je vais avoir le temps par contre moins cool si y’a pas de livraison
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!
tchouki85
Posté: 17 Mar 2020, 15:52
Réponses: 3515 Vus: 252973
J’ai voulu déposer un colis à la poste hier et eux m’ont dit qu’il ne prenait plus rien
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Consommation importante
tchouki85
Posté: 17 Mar 2020, 15:49
Réponses: 25 Vus: 8805
Ils ont été changés quand les injecteurs que tu as dessus 2018 c’est bien ça car si c’est ça et que ton angle’ de syncro soit pile sur le 0 alors là je sèche Comment elle se comporte au roulage ta voiture ? Est-ce qu’elle fume ? Le ralenti est à combien ?
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Consommation importante
tchouki85
Posté: 17 Mar 2020, 14:23
Réponses: 25 Vus: 8805
Salut alors effectivement 8L/100 c’est énorme surtout pour un tdi150 En théorie tu devrais tourner aux alentours de 5,8 voir 6,2 Max Dans ton cas il se peut que tu as ton angle de syncro qui soit pas réglé correctement ce qui peux engendré une surconsommation, après faut vérifier ton filtre à air Po...
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 1999
tchouki85
Posté: 17 Mar 2020, 14:13
Réponses: 579 Vus: 60360
Bienvenue au club des climatronic rajouté, pour l’avoir fait c’est un chantier qui fait peur au début mais une fois lancé et en suivant bien le tuto ça se fait bien Bravo encore
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!
tchouki85
Posté: 17 Mar 2020, 14:09
Réponses: 3515 Vus: 252973
A mon avis tes pas prêt d’etre Livrer Hervé car vu les conditions de confinement la poste ne prends aucun colis donc faudra être patient Même moi j’ai un colis à envoyer et impossible ils ne veulent pas le prendre
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 17 Mar 2020, 14:01
Réponses: 9864 Vus: 66452
C’est clair que c’est pas assez pour 1T700
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 16 Mar 2020, 21:20
Réponses: 9864 Vus: 66452
Tous de mm un peu dégoûter pour toi :tantpis: c’est clair ju un peu deg mais bon ça m’a laissé le temps de testé une g7 :danser: Donc au minimum faut une gtd ou une gte minimum pour avoir du plaisir de conduite ,puis faut absolument pas prendre l’option régulateur adaptatif car c’est une vraie daub...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 16 Mar 2020, 20:25
Réponses: 9864 Vus: 66452
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 4Motion Jstabilo3 - Peinture neuve !
tchouki85
Posté: 16 Mar 2020, 18:03
Réponses: 234 Vus: 39828
Alors là je dis oui superbe boulot de fait sur ta V6 il me tarde de voir le rendu une fois la voiture posé au sol ,et l’intérieur que dire mise à part que tu as l’impression d’avoir changé de voiture c’est un truc de dingue
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 16 Mar 2020, 17:59
Réponses: 9864 Vus: 66452
Tout est bien qui fini bien ! :) Ils te l'ont nettoyé au moins ? Même pas, elle était dans le même état que lorsque je l’ai déposé ,alors c’est pour ça que je ne les crois pas ,car je doute qu’ils exposent des véhicules sales alors que toute les autres golf avaient les pneus cirés ces pour dire :jo...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 16 Mar 2020, 13:40
Réponses: 9864 Vus: 66452
Bon j’ai récupéré La golf (une merguez pour certain mais bon en attendant elle dépose facilement une crado euhhh corrado mdrrrr désolé ma langue a fourcher ) Bah croyez ça fait du bien de la retrouvé et surtout ces accélérations
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: Golf IV TDI 150 finition GTI
tchouki85
Posté: 16 Mar 2020, 07:50
Réponses: 12 Vus: 5535
Salut Alors à 150 000km si c’est vraiment les bon km la elle les vaut, ensuite il s’agit bien d’une gti car j’en ai eu une c’est une finition Le régulateur se monte sans soucis c’est juste que l’option n’a pas été choisi par l’ancien propriétaire Pour les antibrouillards AV en général ils sont dans ...
Forum: Suggestions & Modifications du Forum Sujet: VW ET MOI
tchouki85
Posté: 15 Mar 2020, 18:32
Réponses: 13 Vus: 3963
Très bonne idée jean gab par contre ça va être difficile de faire un montage vidéo comme ils ont fait Mais il est vrai qu’on a tous une émotion lors du premier contact avec une vw
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] 2.8 V6 4motion - Du Newsss
tchouki85
Posté: 15 Mar 2020, 15:57
Réponses: 85 Vus: 10646
Il est superbe ton recaro quentin bon un peu moins fan des jantes noir mais elle claque sévère ta v6
Forum: Election de la photo mensuelle des membres Sujet: [Avis des membres]Proposition de thèmes pour le concours!
tchouki85
Posté: 15 Mar 2020, 13:44
Réponses: 2197 Vus: 165939
t3sman a écrit:
ça serait bien le thème "La Golf et son histoire"
Bon Jérome serait gagnant c'est quasi sur
Mais l'idée peut être sympa je pense
Pourquoi
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de t3sman - C'est la fin ...
tchouki85
Posté: 15 Mar 2020, 13:42
Réponses: 1946 Vus: 40875
Commande pas sur internet car avec le coronavirus pas dit que tu soit livrer
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant