Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-2001-vendue
tchouki85
Posté: 09 Jan 2020, 10:45
Réponses: 2369 Vus: 22398
Vache 600€ c’est juste du vol de la part du garage mais bon au moins tu pars sur une G6
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
tchouki85
Posté: 08 Jan 2020, 20:56
Réponses: 1567 Vus: 29028
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 08 Jan 2020, 20:43
Réponses: 9864 Vus: 66452
Salut Jérôme. très propre tes découpes et le rendu des capteurs. Y a plus qu'à remonter à brancher et en profiter ;) Mais n'oublie pas quand même de passer la marche avant de temps en temps ;) Bah la 4 voies en marche arrière risque d’être Longue aurelien :joker: Pour le branchement je comptais me ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 08 Jan 2020, 19:44
Réponses: 9864 Vus: 66452
GoOd Job ! :applause: Je vous raconte pas le flip de percé la lame V6 :punition: :punition: J'imagine complètement !! :prier: :ptdr: Merci Hervé Un p'tit moment que je suis pas passé. Les radars de recul c'est top et quand c'est OEM les petites rond comme ça c'est propre :D Comme tout le monde te l...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 08 Jan 2020, 17:50
Réponses: 9864 Vus: 66452
Bon très content en ouvrant ma boîte à lettre http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2020/01/08/2020_01_08_17_28_12_FA2AF56D-B4DE-49FF-AFD8-0864B6EC5FD5.jpeg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2020/01/08/2020_01_08_17_28_48_D051B573-F529-45E2-8ECE-088AAD92AA96.jpeg Donc plus qu’à passé à l’a...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 08 Jan 2020, 17:24
Réponses: 9864 Vus: 66452
avec un peu de chances jeudi :love: Alors ils ont été hyper rapide http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2020/01/08/2020_01_08_17_23_02_16352B00-17CE-4D30-B2C2-1EDCBE6DFD65.jpeg Oui oui 2 jours vraiment impressionnant car ils ont été plus vite que la poste (bon en même temps ils ont pas de mal m...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 07 Jan 2020, 15:52
Réponses: 9864 Vus: 66452
Tu as déjà câblé la centrale pour avancé :joker: Euhhhhh non mdrrrr j’attend d’abord mes supports :joker: Une bonne nouvelle mes supports étaient à Lehrte (En Allemagne) hier à 20h29 et là je viens de regarder le suivi à 13h54 ils étaient le coudray-monceaux dans Essonne donc ils progressent assez ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
tchouki85
Posté: 06 Jan 2020, 21:11
Réponses: 1279 Vus: 103388
3mm tu penses que ça va se sentir au pire faudrait demandé à ju vu qu’il a une Rrrr il te dira son ressenti
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 06 Jan 2020, 20:20
Réponses: 9864 Vus: 66452
Bon bonne nouvelle les gars mes supports de capteurs ont été remis à DPD.de donc peut-être fin de semaine alors je croise les doigts Affaire à suivre donc
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [BORA] TDI 130 Daily Driver - Petite cure de jouvence !
tchouki85
Posté: 06 Jan 2020, 19:16
Réponses: 822 Vus: 6037
c'est les sieges gris que tu nous avait fait voir non ?
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] break TDI 115 Trend Tiptronic de Kalini
tchouki85
Posté: 05 Jan 2020, 21:45
Réponses: 426 Vus: 5238
Ohhhhhhh le toit ouvrant trop top aurelien, j’espère que tu as récupéré le pare-brise pour l’electrochrome et le capteur de pluies
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Perte de liquide de refroidissement
tchouki85
Posté: 05 Jan 2020, 09:10
Réponses: 37 Vus: 9940
Non il n'y a aucune surchauffe la voiture atteint rarement les 90°c Le vase ne présente aucune fissures et le calorstat fonctionne :tantpis: Il y a deux truc pas logique dans ce que tu dis, jackda te demande si elle surchauffe ,tu dis qu’elle atteint rarement les 90 degré et après hold te demande d...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [New Beetle] Ma New Beetle bleu TDI de 2006 (Mise en page 1)
tchouki85
Posté: 05 Jan 2020, 08:33
Réponses: 150 Vus: 24617
Bonne année à toi seb ,elle est toujours aussi belle ta new bettle La couleur est vraiment belle
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: Choix d'un double din, bluetooth + commande volant
tchouki85
Posté: 05 Jan 2020, 07:39
Réponses: 4 Vus: 4048
Attention damien130 le 1er lien l’autoradio ne fait rds pour la radio Le 2ème la version touareg va t’obliger a coupé tes insert si tu en as Perso mon rmt100 je l’ai trouvé sur eBay Allemagne a 140€ à peu près livré mais une semaine après j’en ai trouvé un à 50€ sur leboncoin et j’ai envoyé le lien ...
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: Autoradio 2Din RMT 100 VW Bluetouth + USB + MP3
tchouki85
Posté: 05 Jan 2020, 07:32
Réponses: 19 Vus: 11889
Perso je l’ai dans ma lupo et c’est un kiff
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [Golf IV] TDI 90@110 Basis Upgrade OEM+++ en mode hivernage
tchouki85
Posté: 04 Jan 2020, 21:06
Réponses: 1546 Vus: 140943
C’est avec un très grand plaisir te t’avoir offert cette option mon poulet et vraiment très OEM ton installation Et le truc interessant dans ton montage c’est le pin4 du map car il gère la pression de turbo et pour le colormfa c’est pareil il se sert aussi de se fil et du coup je vais branché le map...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 04 Jan 2020, 21:00
Réponses: 9864 Vus: 66452
de mémoire j'avais un peu galéré a installer la centrale au niveau du feu arrière droit, j'avais pas de place pour mettre un outils pour visser le tout... Ça ne me fait pas peur car j’ai plusieurs solutions au choix pour le montage peter donc je ne stress pas mdrrrr ,ce qui m’embête le plus c’est d...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 04 Jan 2020, 20:26
Réponses: 9864 Vus: 66452
Même pas hervé ,c’est même pire car je sais rien
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 4Motion Jstabilo3 - Peinture neuve !
tchouki85
Posté: 04 Jan 2020, 20:25
Réponses: 234 Vus: 39828
Perso les bilstein seront pas mal ,après sur V6 4motion je sais pas mais pour du confort du b8 sera top
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 04 Jan 2020, 20:22
Réponses: 9864 Vus: 66452
J’attends toujours mes supports fais chier c’est long
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !
tchouki85
Posté: 04 Jan 2020, 20:18
Réponses: 8610 Vus: 341618
Nickel le nettoyage c’est parfait comme ça ils sont tout neuf maintenant
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] gti tdi de franck76 bobo sur la golf
tchouki85
Posté: 04 Jan 2020, 04:25
Réponses: 746 Vus: 85257
Heyyyyyy bonne anniversaire mon poulet Alors quoi de neuf sur ta golf
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
tchouki85
Posté: 04 Jan 2020, 03:58
Réponses: 3701 Vus: 18967
Ohhhhhh c’est beau ,bien joué ju
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
tchouki85
Posté: 03 Jan 2020, 20:24
Réponses: 5218 Vus: 68894
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
tchouki85
Posté: 03 Jan 2020, 20:23
Réponses: 3701 Vus: 18967
Schéma elsawin envoyé mon poulet
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant