Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 22 Juin 2026, 11:51

Heures au format UTC + 1 heure


tchouki85 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-2001-vendue

Posté: 09 Jan 2020, 10:45 

Réponses: 2369
Vus: 22398


Vache 600€ c’est juste du vol de la part du garage mais bon au moins tu pars sur une G6

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 08 Jan 2020, 20:56 

Réponses: 1567
Vus: 29028


Tobrook a écrit:
bon faut arreter de parler de la r je vais craquer j'ai failli faire un mail chez hgp pour le compteur a 1100 euro :applause:
et je me tate a cliquer sur panier chez hpa :heu:

Mais il est fou mdrrrrr :joker: :joker: :bisous:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 08 Jan 2020, 20:43 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Salut Jérôme. très propre tes découpes et le rendu des capteurs. Y a plus qu'à remonter à brancher et en profiter ;) Mais n'oublie pas quand même de passer la marche avant de temps en temps ;) Bah la 4 voies en marche arrière risque d’être Longue aurelien :joker: Pour le branchement je comptais me ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 08 Jan 2020, 19:44 

Réponses: 9864
Vus: 66452


GoOd Job ! :applause: Je vous raconte pas le flip de percé la lame V6 :punition: :punition: J'imagine complètement !! :prier: :ptdr: Merci Hervé Un p'tit moment que je suis pas passé. Les radars de recul c'est top et quand c'est OEM les petites rond comme ça c'est propre :D Comme tout le monde te l...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 08 Jan 2020, 17:50 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Bon très content en ouvrant ma boîte à lettre http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2020/01/08/2020_01_08_17_28_12_FA2AF56D-B4DE-49FF-AFD8-0864B6EC5FD5.jpeg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2020/01/08/2020_01_08_17_28_48_D051B573-F529-45E2-8ECE-088AAD92AA96.jpeg Donc plus qu’à passé à l’a...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 08 Jan 2020, 17:24 

Réponses: 9864
Vus: 66452


avec un peu de chances jeudi :love: Alors ils ont été hyper rapide http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2020/01/08/2020_01_08_17_23_02_16352B00-17CE-4D30-B2C2-1EDCBE6DFD65.jpeg Oui oui 2 jours vraiment impressionnant car ils ont été plus vite que la poste (bon en même temps ils ont pas de mal m...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 07 Jan 2020, 15:52 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Tu as déjà câblé la centrale pour avancé :joker: Euhhhhh non mdrrrr j’attend d’abord mes supports :joker: Une bonne nouvelle mes supports étaient à Lehrte (En Allemagne) hier à 20h29 et là je viens de regarder le suivi à 13h54 ils étaient le coudray-monceaux dans Essonne donc ils progressent assez ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 06 Jan 2020, 21:11 

Réponses: 1279
Vus: 103388


3mm tu penses que ça va se sentir au pire faudrait demandé à ju vu qu’il a une Rrrr il te dira son ressenti

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 06 Jan 2020, 20:20 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Bon bonne nouvelle les gars mes supports de capteurs ont été remis à DPD.de donc peut-être fin de semaine alors je croise les doigts ;)
Affaire à suivre donc

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [BORA] TDI 130 Daily Driver - Petite cure de jouvence !

Posté: 06 Jan 2020, 19:16 

Réponses: 822
Vus: 6037


c'est les sieges gris que tu nous avait fait voir non ?

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] break TDI 115 Trend Tiptronic de Kalini

Posté: 05 Jan 2020, 21:45 

Réponses: 426
Vus: 5238


Ohhhhhhh le toit ouvrant trop top aurelien, j’espère que tu as récupéré le pare-brise pour l’electrochrome et le capteur de pluies :joker: ;)

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Perte de liquide de refroidissement

Posté: 05 Jan 2020, 09:10 

Réponses: 37
Vus: 9940


Non il n'y a aucune surchauffe la voiture atteint rarement les 90°c Le vase ne présente aucune fissures et le calorstat fonctionne :tantpis: Il y a deux truc pas logique dans ce que tu dis, jackda te demande si elle surchauffe ,tu dis qu’elle atteint rarement les 90 degré et après hold te demande d...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [New Beetle] Ma New Beetle bleu TDI de 2006 (Mise en page 1)

Posté: 05 Jan 2020, 08:33 

Réponses: 150
Vus: 24617


Bonne année à toi seb ,elle est toujours aussi belle ta new bettle
La couleur est vraiment belle

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Choix d'un double din, bluetooth + commande volant

Posté: 05 Jan 2020, 07:39 

Réponses: 4
Vus: 4048


Attention damien130 le 1er lien l’autoradio ne fait rds pour la radio Le 2ème la version touareg va t’obliger a coupé tes insert si tu en as Perso mon rmt100 je l’ai trouvé sur eBay Allemagne a 140€ à peu près livré mais une semaine après j’en ai trouvé un à 50€ sur leboncoin et j’ai envoyé le lien ...

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Autoradio 2Din RMT 100 VW Bluetouth + USB + MP3

Posté: 05 Jan 2020, 07:32 

Réponses: 19
Vus: 11889


Perso je l’ai dans ma lupo et c’est un kiff
Image
:danser: :danser:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [Golf IV] TDI 90@110 Basis Upgrade OEM+++ en mode hivernage

Posté: 04 Jan 2020, 21:06 

Réponses: 1546
Vus: 140943


C’est avec un très grand plaisir te t’avoir offert cette option mon poulet et vraiment très OEM ton installation Et le truc interessant dans ton montage c’est le pin4 du map car il gère la pression de turbo et pour le colormfa c’est pareil il se sert aussi de se fil et du coup je vais branché le map...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 04 Jan 2020, 21:00 

Réponses: 9864
Vus: 66452


de mémoire j'avais un peu galéré a installer la centrale au niveau du feu arrière droit, j'avais pas de place pour mettre un outils pour visser le tout... Ça ne me fait pas peur car j’ai plusieurs solutions au choix pour le montage peter donc je ne stress pas mdrrrr ,ce qui m’embête le plus c’est d...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 04 Jan 2020, 20:26 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Même pas hervé ,c’est même pire car je sais rien

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 4Motion Jstabilo3 - Peinture neuve !

Posté: 04 Jan 2020, 20:25 

Réponses: 234
Vus: 39828


Perso les bilstein seront pas mal ,après sur V6 4motion je sais pas mais pour du confort du b8 sera top

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 04 Jan 2020, 20:22 

Réponses: 9864
Vus: 66452


J’attends toujours mes supports fais chier c’est long

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 04 Jan 2020, 20:18 

Réponses: 8610
Vus: 341618


Nickel le nettoyage c’est parfait comme ça ils sont tout neuf maintenant

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] gti tdi de franck76 bobo sur la golf

Posté: 04 Jan 2020, 04:25 

Réponses: 746
Vus: 85257


Heyyyyyy bonne anniversaire mon poulet
Alors quoi de neuf sur ta golf

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 04 Jan 2020, 03:58 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Ohhhhhh c’est beau ,bien joué ju

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 03 Jan 2020, 20:24 

Réponses: 5218
Vus: 68894


Hold a écrit:
Oups :banane:

Image

Beurkkkk tu veux mettre du renault dans ta golf :joker: :joker: :joker: bipppppppppppppp bipppppppppppppppppp pan :mrgreen: :ptdr: :heu:

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 03 Jan 2020, 20:23 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Schéma elsawin envoyé mon poulet
Trier par:  
Page 252 sur 573 [ 14322 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.029s | 13 Queries | GZIP : Off ]