Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 22 Juin 2026, 17:34

Heures au format UTC + 1 heure


tchouki85 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [tdi 150 ARL] état de ma courroie de distribution

Posté: 10 Nov 2019, 13:53 

Réponses: 32
Vus: 7395


J'en profite pour éclairer ma lanterne. Donc si je comprend bien, j'ai fais changer la mienne y à 5 ans à 168000km, la j'ai 222000km, donc 50000km de courroie. Kit distrib acheté en concession VW. Serais je encore tranquille pour 40000km? (cf: Tdi 130 février 2002, reprog Br perf à 169000km @170chx...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [tdi 150 ARL] état de ma courroie de distribution

Posté: 10 Nov 2019, 10:09 

Réponses: 32
Vus: 7395


Aucune raison car sa courroie n’a pas 90 000km

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Sport+ Xénon TO - Recaro Cuir !!

Posté: 10 Nov 2019, 08:04 

Réponses: 127
Vus: 21122


Salut alors je m’installe car il risque d’y avoir quelque modif :joker: Elle est déjà bien équipée ta petite golf c’est cool ,après perso j’aurais déjà viré les vitres teintées :heu: Et ton choix de jantes est top ,ton idée des xenons avec fond noir j’adhère mais avec une calandre noir ça sera mieux...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 09 Nov 2019, 21:00 

Réponses: 3515
Vus: 253088


Ahhhhh enfin monté tu as mis le temps Hervé mdrrrr L’autre jours j’ai vu passer une Triplex à 30€ via Leboncoin c’est dommage Pour le Bluetooth tu auras le choix perso mon dension est nickel tout autant efficace que le modèle d’Aurélien mais n’au Installation Bluetooth son de bien meilleure qualité ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 09 Nov 2019, 17:03 

Réponses: 6643
Vus: 159541


Coucou dar
Bonne anniversaire, que devient ta golf elle ronronne depuis

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis Edition - 2001

Posté: 09 Nov 2019, 17:01 

Réponses: 117
Vus: 24823


Bonne anniversaire

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] V5 Sport + - 1998

 Sujet du message: Re: [VW Bora] V5 Sport + - 1998
Posté: 09 Nov 2019, 13:05 

Réponses: 105
Vus: 14215


D’accord c’est les panneaux de portes que tu as modifié je comprend mieux merci
Car les sièges eux sont identiques
Merci d’avoir précisé

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 09 Nov 2019, 12:09 

Réponses: 8610
Vus: 341618


Les recaro sont de toutes beautés sur ta photo
Mais effectivement les aérateurs n’iront pas mise à part le central les autres tu oubli

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] V5 Sport + - 1998

 Sujet du message: Re: [VW Bora] V5 Sport + - 1998
Posté: 09 Nov 2019, 09:05 

Réponses: 105
Vus: 14215


Sympa ta bora et nickel toute tes modification
Toutefois j’ai une question :joker:
Tu dis dans ta présentation
"Cuir recaro crème de golf 4 V6 que j’ai modifié moi même "
tu as fais quoi car entre golf et bora ils sont pareils

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 4Motion Jstabilo3 - Peinture neuve !

Posté: 09 Nov 2019, 08:52 

Réponses: 234
Vus: 39829


Ça claque super boulot d’effectuer sur ta v6 , et quel déception de la part de vw de stopper la vente des xenons tout ce qui est beau sera rare dorénavant Et si tu mets la barre inférieur S3 sache que les inserts qui se fixe sur le berceau pour fixer l’inférieur ne se détail plus non plus chez vw do...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 08 Nov 2019, 20:46 

Réponses: 3515
Vus: 253088


Alors franchement pour pouvoir apprécié le DSP monte le mfd juste avec les hp et savoir le son sans ajout divers d’ampli ou autre et tu verras l’évolution du son avec le DSP
Perso déjà juste le mfd comparé à un bêta ou gamma tu seras surpris

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Basis - 2002

Posté: 07 Nov 2019, 22:25 

Réponses: 336
Vus: 10111


Ah ok je savais pas tu as bien fait alors de le changer, car même à la bi composant ça aurait lâché à un moment, du bon boulot de fait sur cette petite golf , elle devrait bien ronronner

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Basis - 2002

Posté: 07 Nov 2019, 21:35 

Réponses: 336
Vus: 10111


Juste une question pourquoi change tu le carter inférieur je pige pas

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 07 Nov 2019, 18:34 

Réponses: 6683
Vus: 175677


Au top jj

 Forum: Accessoires Intérieurs   Sujet: Support telephone sur grille de ventilation

Posté: 07 Nov 2019, 08:44 

Réponses: 15
Vus: 6208


Ton support est bien Paulandre mais il a un téléphone aussi grand qu’une tablette , il ne verras plus là route mdrrrrr je deconne , il aura aussi le même problème la pince de ton support sera pas assez puissante

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Highline - 2001

Posté: 06 Nov 2019, 22:02 

Réponses: 69
Vus: 11297


OEM power direct prend les montreal direct

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 06 Nov 2019, 21:41 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Belle modif Tchouki85, je viens de recevoir mes nouveaux rétro que grâce à toi je me tate pour aller sur le grand rétro droite et cette modification. Coucou Tyler Alors pour effectuer cette modif ,il te faut les rétro escamotables électriques puis la partie inférieure avec la led de Skoda superb et...

 Forum: Accessoires Intérieurs   Sujet: Support telephone sur grille de ventilation

Posté: 06 Nov 2019, 21:21 

Réponses: 15
Vus: 6208


Après c’est clair que si tu choisis une cabine de téléphone comme portable pas étonnant que tes grilles support le poids mdrrrr :joker: Chez brokit franchement c’est top et ça ne bouge pas http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/11/06/2019_11_06_21_20_23_42544C6C-DB10-41AA-A8FF-AB41041D284A.jp...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Basis - 2002

Posté: 06 Nov 2019, 21:15 

Réponses: 336
Vus: 10111


Au top Tyler Par contre avant de recoller ton carter inférieur pense à bien nettoyer les 2 surfaces c’est très important Pour la vitre de rétro vue que les 3/4 ici sont passé sur le grand rétro passager il y en a peut-être un dans ton secteur qui a une vitre bleuté Sinon au pire http://www.golfiv.fr...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Carat - 2002 | Vendue :(

Posté: 06 Nov 2019, 20:56 

Réponses: 172
Vus: 24834


Nickel ton record tu me bat car je suis à 1270km avec mon plein et je fais de la 2x2 à 110 sur une portions de route

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Ecran couleur ColorMFA

 Sujet du message: Re: Ecran couleur ColorMFA
Posté: 06 Nov 2019, 20:52 

Réponses: 19
Vus: 13491


Merci saïd :bisous:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Ma mk4 tdi 110

 Sujet du message: Re: Ma mk4 tdi 110
Posté: 06 Nov 2019, 20:51 

Réponses: 102
Vus: 16344


Comme je te l’ai dit trop cool
Plus qu’à trouver un recaro mdrrrr

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 06 Nov 2019, 09:49 

Réponses: 1279
Vus: 103393


Ou sinon ton manchon avait une micro coupure qui ces agrandi avec la pression jusqu’à céder

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Ecran couleur ColorMFA

 Sujet du message: Re: Ecran couleur ColorMFA
Posté: 06 Nov 2019, 08:32 

Réponses: 19
Vus: 13491


HoT a écrit:
Salut!

Pour ceux que ce kit intéresse, le kit est à nouveau dispo en pré commande depuis aujourd'hui (attention gros délais de livraison 4 mois environ).

http://colormfa.ru

Merci de l´info saïd et tu as un lien pour passé commande ;)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [tdi 150 ARL] état de ma courroie de distribution

Posté: 05 Nov 2019, 11:29 

Réponses: 32
Vus: 7395


Je rejoins l’avis de jackdaniel’s impossible de dire si elle est bonne dans cette état sur cette face
Tu nous aurais montré la surface des crâns peut-être et encore pas dit
Mais une chose est sur mode stock oui 90 000km si t’es reprog alors 60 000km peut importe le nombre d’année
Trier par:  
Page 265 sur 573 [ 14322 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.068s | 13 Queries | GZIP : Off ]