Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 23 Juin 2026, 03:06

Heures au format UTC + 1 heure


tchouki85 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV]GTI TDI de Storky Changement mousse assise

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV]GTI TDI de Storky
Posté: 16 Juin 2019, 12:45 

Réponses: 650
Vus: 29833


Le soleil cogne sec dans ton secteur mon poulet mdrrrr

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV]GTI TDI de Storky Changement mousse assise

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV]GTI TDI de Storky
Posté: 14 Juin 2019, 17:52 

Réponses: 650
Vus: 29833


Pas bienpour la distribution jean mi ça m’étonne de toi :mrgreen: :mrgreen:
Non sérieux 320 poneys et il les laisse dans l’etable Mais où ont va :ptdr: :ptdr: :ptdr:
C’est vraiment trop injuste pense à ceux qui aimeraient avoir ton niveau :danser: :danser: :joker:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Corrado] VR6 - 1992

 Sujet du message: Re: [VW Corrado] VR6 - 1992
Posté: 13 Juin 2019, 09:36 

Réponses: 1231
Vus: 9576


So what mdrrrr

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [SEAT Ibiza] 1.9 TDI 160 Cupra - 2007

Posté: 13 Juin 2019, 03:27 

Réponses: 24
Vus: 263


Ahhhh enfin ont voient la bête :mrgreen: :mrgreen:
Des chiffres qui font rêver à condition d’avoir le budget,dû jolie travaille,si je dit pas de bêtise 350cv tu es au bout de se que peut encaisser le bloc non :?2:
Au tout cas bienvenue ici et hâte de voir la suite

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 12 Juin 2019, 17:47 

Réponses: 2352
Vus: 55651


Jogbolst a écrit:
Dommage d'avoir filmé en vertical mais effectivement il y a du dossier là mdrrr merci d'avoir filmé

Tchouki la ramène pas trop car moi aussi j'ai du dossier sur toi, et du lourd !! :ptdr: :bisous:

Même pas peur :mrgreen: :ptdr: :ptdr:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 4motion de KillerFoxx photos vente dernière

Posté: 12 Juin 2019, 13:08 

Réponses: 67
Vus: 18459


Perso j’aimerais bien un petit reportage sur ton swap de freins AV/AR car là tous le monde moi compris bavais devant ton système de frein

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 12 Juin 2019, 13:03 

Réponses: 2352
Vus: 55651


Boubou a écrit:
T'inquiètes cyp cyp
ahhhhh du dossier c’est cool :mrgreen: :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 SR Confort - 1998 de Minimoys

Posté: 12 Juin 2019, 12:57 

Réponses: 425
Vus: 56855


Content de t’avoir revu avec ton 1,6L qui ne fait pas son kilométrage ;). Et qui malgré tout, me laisse un peu derrière aussi dans les accélérations mdrrr. Tu devrais avoir l’habitude mon petit Denis avec ta motobecane :mrgreen: C'est clair qu'il est propre ce 1.6l Et ce bleu :love: ouais pas mal c...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf V] GTI - La black panthère - DSG

Posté: 11 Juin 2019, 21:40 

Réponses: 10
Vus: 3260


Je confirme un vrai suppositoire le truc et la dsg une pure merveille même si y’a deux écoles
Ceux qui préfèrent le mode boîte de vitesse manuel et ceux en auto mais superbe

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 2001 - Vendu

Posté: 11 Juin 2019, 21:36 

Réponses: 1294
Vus: 10549


Deconné pas les gars y’a que là qu’il va vite mdrrrr
Ça fini bien ton intérieur c’est clair bien joué

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 11 Juin 2019, 21:31 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Coucou tous l’monde Bon après un petit sandwich http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/06/11/2019_06_11_22_28_48_213D226B-31C9-43FB-82DA-7814C086D8F9.jpeg :ptdr: :ptdr: Le poussin en mode repos au national http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/06/11/2019_06_11_22_30_23_EC9E9E03-91DE-4...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 11 Juin 2019, 21:23 

Réponses: 2352
Vus: 55651


Tiens tu as peint les baguettes mdrrrrr

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 4Motion Jstabilo3 - Peinture neuve !

Posté: 11 Juin 2019, 20:50 

Réponses: 234
Vus: 39832


Pour les jantes perso les deux sont bien mais je prendrais celle qui sont le moins abîmé c’est clair
Après vu la g5 et vu tout ce que tu nous as fais voir au bungalow je suis sur que ça sera furieux
Donc je m’installe mdrrr

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf V] GTI 60 Joer VW Lëtzebuerg 2.0 TFSI 230 - 2008

Posté: 11 Juin 2019, 20:43 

Réponses: 22
Vus: 5545


Sérieux tu as celle ci et la V6 ça claque c’est cool

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 11 Juin 2019, 20:38 

Réponses: 6683
Vus: 175678


Il devrait tenir si tu en as mis des 2 côtés et oui il a été honnête le gars après faut se rapprocher de la commune histoire de réglé les soucis administratifs mais tout rentrera dans l’ordre J’avais eu le même coup à mon ancien taf un jardinier avais mis un coup de rotofil sur mon ancien caddi et m...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Audi A4] Allpasroad B8.5 2012 - Dans les 10 - Ouch!!! Prod©

Posté: 11 Juin 2019, 19:49 

Réponses: 38
Vus: 6586


Au top cedric te connaissant et vu le passé de tes anciennes voitures je ne me fais aucun soucis sur celle-ci,elle va claquer sévère j’en suis sur

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 11 Juin 2019, 18:43 

Réponses: 6683
Vus: 175678


Punaise la haine mon jj ,pour une fois qu’un cantonnier de ton village travail mdrrrrr
Tant que la carrosserie n’est pas touchée ça va chiant mais y’a pire

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 05 Juin 2019, 19:43 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Storky a écrit:
Le filtre a air aussi risque de se boucher :) :) :)
heureusement que tu reste dans le sud sinon j’ai pas fini de la laver :joker: :joker:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 05 Juin 2019, 19:36 

Réponses: 1567
Vus: 29028


El viva le forum et son national youhouuuuuu

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 05 Juin 2019, 19:35 

Réponses: 9864
Vus: 66452


JackDaniel's a écrit:
Mais Jérôme... je voulais pas lui faire peur c'est tout !! :)
je pense qu’il appréhende les départs arrêter au station de péages :joker: :mrgreen: :ptdr: :ptdr:
Hold a écrit:
Storky a écrit:
Si il est derrière moi j’en fais un poussin grillé de sa Lupo :)

Covering de dernière minute noir mat :ptdr:
grave et filtre d’habitacle bouché :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 05 Juin 2019, 19:32 

Réponses: 1279
Vus: 103400


No stress les gars moi le poussin c’est pareil j’ai pas fais la géo encore ,du coup en remontant le poussin j’ai fait un réglage ficelle et niveau en mode provisoire du coup mon volant est droit maintenant et elle ne tire ni à gauche ni à droite donc ça ira
Je ferai la géo à mon retour du national

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 05 Juin 2019, 19:21 

Réponses: 1567
Vus: 29028


Raah oui qu'est ce qu’il faudrait sans refaire un ! +1000000000 c’est clair Pour la lumière c'est pour ça qu'il faut des spot les gars dans le garage cyp Mais effectivement, même avec tout l'éclairage du monde, rien ne remplacera la lumière naturelle je suis d'accord :tantpis: De toute façon on va ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 05 Juin 2019, 19:16 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Mode 3 direct je vais quand même pas perdre face à ce truc là honte quoi !! :ptdr: Tiens tiens tiens tu as des doutes :joker: C'est clair, j'ai jamais été fort en math mais les produits en croix c'était facile : Golf, 1237kg, 200cv Lupo 984kg => 200x984÷1237 = 160cv, ça veut dire qu'une lupo qui a ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 05 Juin 2019, 10:33 

Réponses: 5220
Vus: 69128


Toi tu vas encore venir au national en mode compteur posé à l’arrache et boutons qui pendent mdrrrrr

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 de 1999 [REMISE A L'ORIGINE]

Posté: 05 Juin 2019, 10:30 

Réponses: 268
Vus: 39007


Moi il y ai mais vu que mon montage ne fonctionnait pas tip top je suis passé sur le montage relais
Au pire regarde sur le tuto rétro rabattable mode origine pour voir le branchement de la T12
Trier par:  
Page 283 sur 573 [ 14322 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.116s | 15 Queries | GZIP : Off ]