Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
tchouki85
Posté: 02 Mar 2019, 20:12
Réponses: 3701 Vus: 18967
Ah oui effectivement bien vu antoine elle est monté à l’envers
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Possede45 vendu :(
tchouki85
Posté: 02 Mar 2019, 20:10
Réponses: 763 Vus: 8270
Il va avoir peur de la retrouver sur parpaing mdrrr
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
tchouki85
Posté: 02 Mar 2019, 20:09
Réponses: 1279 Vus: 103405
oulala le gros taff ici tu viens pas durant 2 semaineset le mec a un toit ouvrant loooool good job je doit faire la meme sur mon prochain projet Ça va vite sur 306 cyp cyp un coup de disqueuse du silicone et c'est fini :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: comment ça chambre ici :mrgreen: :pingouin2: :joker:
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV]Match II - TDI 100@150hp #LongBeach+SideMarker#
tchouki85
Posté: 02 Mar 2019, 08:21
Réponses: 292 Vus: 6412
Salut flo Franchement pour le prix prends celui là de jean gab il est top et pas trop cher ,le soucis des vm rigide ,c’est que ta boîte choppe toute les secousses et au final tu vas flingues ta boîte ,après tu auras aussi une infime secousses au démarrage et lors de l'arrêt Mon conseil par plutôt su...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Possede45 vendu :(
tchouki85
Posté: 01 Mar 2019, 21:55
Réponses: 763 Vus: 8270
Bah merde alors je suis sur le cul mike Du coup tu viens au national avec quoi
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Possede45 vendu :(
tchouki85
Posté: 01 Mar 2019, 20:21
Réponses: 763 Vus: 8270
Du coup revends les à l’unité t’es aristo tu pourras te faire du beurre mon poulet si tu ne les veux plus
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: LDR ROSE OU BLEU
tchouki85
Posté: 01 Mar 2019, 20:11
Réponses: 16 Vus: 1715
BIP BIP a écrit:
Mon mécano VW m'en avait déjà parlé et il m'avait dit que ça pouvait avoir des conséquences sur la durée de vie du joint de culasse
comme quoi je ne raconte pas que des conneries
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: LDR ROSE OU BLEU
tchouki85
Posté: 01 Mar 2019, 11:12
Réponses: 16 Vus: 1715
A mon avis mets la telle quelle Google translate existe pour ceux qui veulent vraiment la lire
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: LDR ROSE OU BLEU
tchouki85
Posté: 01 Mar 2019, 09:44
Réponses: 16 Vus: 1715
Ahhhhhhh ça y’est j’ai remis la mains sur l’etude https://www.audizine.com/forum/showthread.php/263790-Antifreeze-Experiment-amp-Testing Voilà ,lis cette étude, quand tu vois les effets du liquide sur le métal ou l’alu tu comprendras l’importance du liquide :pingouin2: D’ailleur Jj si tu pouvais met...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: LDR ROSE OU BLEU
tchouki85
Posté: 01 Mar 2019, 08:30
Réponses: 16 Vus: 1715
Salut alors je rejoins l’avis de jackdaniel’s Effectivement change de mecano ,j’avais lu une étude qui démontrait l’importance de n’utiliser que le liquide préconisé par le constructeur,cette étude (que je n’arrive plus à retrouvé) démontrait que chaque liquide avait son importance tant sur l’oxydat...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 28 Fév 2019, 23:05
Réponses: 2494 Vus: 10373
Moi je serai à ta place je mettrais quand même du vernis epoxy il est plus costaud au niveau des chocs (caillou et produit chimique pour jantes) car un vernis classique finira par subir les lavages répétitifs
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 28 Fév 2019, 22:20
Réponses: 2494 Vus: 10373
toujours un plaisir de passer par ici :love: hâte de les voir poser ces roulettes :nikel: et j'attends le tuto avec impatience :heu: cyp merci kaczma et moi donc mdrrrr J'en ferai un promis ;) Bon aller ptite questions : Combien tu pense qu'il faut de bombe de peinture pour faire 4 jantes ? combien...
Forum: Election de la Plus Belle Golf IV du Forum Sujet: #14th ELECTION DE LA PLUS BELLE GOLF IV DU FORUM (2018)
tchouki85
Posté: 28 Fév 2019, 20:51
Réponses: 16 Vus: 10918
Bravo les gars ,vos golfs méritent leurs classements
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
tchouki85
Posté: 28 Fév 2019, 20:46
Réponses: 1279 Vus: 103405
Euhhhh moi je disais ça au pif vue que tu t’en plaignais plus haut mdrrrrr Moi j’ai rien dis
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [[VW Golf IV]] TDI 115 GTI - 2001 HoT__s[A]uCe SWAP ASZ fini
tchouki85
Posté: 28 Fév 2019, 08:05
Réponses: 150 Vus: 3667
C’est bien Saïd ton swap mais perso j’ai des doutes par rapport à ton joint de culasse et au vis de culasse si tu as pris de la vis de 130 et que tu comptes mettre 190/200cv Mais bon si ça tiens tant mieux pour toi mais si ça lache tu seras d’ou Viens ton problème au tout cas joli chantier c’est hyp...
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] V5 2.3 // mémère est toute propre !
tchouki85
Posté: 27 Fév 2019, 22:25
Réponses: 227 Vus: 21149
Super polissage ça rends bien ,du coup tu as repeints les intérieurs et poli les bords Sinon si tu trouve pas de cales change juste toutes les fusées pour mettre du 5X112
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 27 Fév 2019, 16:35
Réponses: 2494 Vus: 10373
Alors pour vous répondre j’ai peints avec LE7N car le code mis sur la bombe correspond à celui la Donc les jantes OEM sont peintes comme ça
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
tchouki85
Posté: 27 Fév 2019, 10:57
Réponses: 1279 Vus: 103405
Ahhhhh les coupoles mdrrrr
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 27 Fév 2019, 08:26
Réponses: 2494 Vus: 10373
Oulalala se matin je me dis que je vais essayé de trouvé de la peinture à un bon prix :joker: :joker: Du coup je prends le reste de ma bombe de peinture pour regarder la référence http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/02/27/2019_02_27_08_14_13_374BD220-0829-4147-A2E0-BE58D0B80661.jpeg Comme ...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 27 Fév 2019, 08:11
Réponses: 2494 Vus: 10373
Pas grave jean gab je sais que tu es occupé avec ta modif de puissance
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
tchouki85
Posté: 26 Fév 2019, 16:21
Réponses: 2352 Vus: 55652
Joints d’injecteur ELRING tu dis je connais pas ,il ont quoi de plus que les bosch
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 26 Fév 2019, 16:18
Réponses: 2494 Vus: 10373
ça va etre top avec ce set ça lui va à merveille :love: je pense aussi lucas puis un set OEM vw a 70€ j’aurais été con de pas les prendre :) :mrgreen: Bon sinon j’ai fini la partie ponçage du mastic http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/02/26/2019_02_26_16_14_37_8434BC72-8CA7-4965-9CFC-C9DC...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 25 Fév 2019, 18:40
Réponses: 2494 Vus: 10373
il y aura certe une petite prepa ,mais de la a pouvoir roulé ,c’est une autre paire de manches
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
tchouki85
Posté: 25 Fév 2019, 18:00
Réponses: 2494 Vus: 10373
Bon par contre j'aurait vu du 18 sur le poussin moi mdrrr En tout cas, top ta resto de jantes et un tuto serait bien utile je pense ça peut aidé ;) :joker: :ptdr: :ptdr: du 18" t’es ouf je passerai plus au ct mdrrrr puis après faut un Max de poneys pour tiré l’poussin :pingouin2: :pingouin:
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
tchouki85
Posté: 25 Fév 2019, 16:27
Réponses: 3701 Vus: 18967
Grave ils sont top julien ,tu as pu vérifier le réglage de tes xénons Au tout cas elle claque sa mère la bougresse maintenant
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant