Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 23 Juin 2026, 06:25

Heures au format UTC + 1 heure


tchouki85 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 02 Mar 2019, 20:12 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Ah oui effectivement bien vu antoine elle est monté à l’envers

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Possede45 vendu :(

Posté: 02 Mar 2019, 20:10 

Réponses: 763
Vus: 8270


Il va avoir peur de la retrouver sur parpaing mdrrr

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 02 Mar 2019, 20:09 

Réponses: 1279
Vus: 103405


oulala le gros taff ici tu viens pas durant 2 semaineset le mec a un toit ouvrant loooool good job je doit faire la meme sur mon prochain projet Ça va vite sur 306 cyp cyp un coup de disqueuse du silicone et c'est fini :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: comment ça chambre ici :mrgreen: :pingouin2: :joker:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV]Match II - TDI 100@150hp #LongBeach+SideMarker#

Posté: 02 Mar 2019, 08:21 

Réponses: 292
Vus: 6412


Salut flo Franchement pour le prix prends celui là de jean gab il est top et pas trop cher ,le soucis des vm rigide ,c’est que ta boîte choppe toute les secousses et au final tu vas flingues ta boîte ,après tu auras aussi une infime secousses au démarrage et lors de l'arrêt Mon conseil par plutôt su...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Possede45 vendu :(

Posté: 01 Mar 2019, 21:55 

Réponses: 763
Vus: 8270


Bah merde alors je suis sur le cul mike
Du coup tu viens au national avec quoi

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Possede45 vendu :(

Posté: 01 Mar 2019, 20:21 

Réponses: 763
Vus: 8270


Du coup revends les à l’unité t’es aristo tu pourras te faire du beurre mon poulet si tu ne les veux plus

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: LDR ROSE OU BLEU

 Sujet du message: Re: LDR ROSE OU BLEU
Posté: 01 Mar 2019, 20:11 

Réponses: 16
Vus: 1715


BIP BIP a écrit:
Mon mécano VW m'en avait déjà parlé et il m'avait dit que ça pouvait avoir des conséquences sur la durée de vie du joint de culasse
comme quoi je ne raconte pas que des conneries :joker: ;)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: LDR ROSE OU BLEU

 Sujet du message: Re: LDR ROSE OU BLEU
Posté: 01 Mar 2019, 11:12 

Réponses: 16
Vus: 1715


A mon avis mets la telle quelle Google translate existe pour ceux qui veulent vraiment la lire

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: LDR ROSE OU BLEU

 Sujet du message: Re: LDR ROSE OU BLEU
Posté: 01 Mar 2019, 09:44 

Réponses: 16
Vus: 1715


Ahhhhhhh ça y’est j’ai remis la mains sur l’etude https://www.audizine.com/forum/showthread.php/263790-Antifreeze-Experiment-amp-Testing Voilà ,lis cette étude, quand tu vois les effets du liquide sur le métal ou l’alu tu comprendras l’importance du liquide :pingouin2: D’ailleur Jj si tu pouvais met...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: LDR ROSE OU BLEU

 Sujet du message: Re: LDR ROSE OU BLEU
Posté: 01 Mar 2019, 08:30 

Réponses: 16
Vus: 1715


Salut alors je rejoins l’avis de jackdaniel’s Effectivement change de mecano ,j’avais lu une étude qui démontrait l’importance de n’utiliser que le liquide préconisé par le constructeur,cette étude (que je n’arrive plus à retrouvé) démontrait que chaque liquide avait son importance tant sur l’oxydat...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 28 Fév 2019, 23:05 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Moi je serai à ta place je mettrais quand même du vernis epoxy il est plus costaud au niveau des chocs (caillou et produit chimique pour jantes) car un vernis classique finira par subir les lavages répétitifs

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 28 Fév 2019, 22:20 

Réponses: 2494
Vus: 10373


toujours un plaisir de passer par ici :love: hâte de les voir poser ces roulettes :nikel: et j'attends le tuto avec impatience :heu: cyp merci kaczma et moi donc mdrrrr J'en ferai un promis ;) Bon aller ptite questions : Combien tu pense qu'il faut de bombe de peinture pour faire 4 jantes ? combien...

 Forum: Election de la Plus Belle Golf IV du Forum   Sujet: #14th ELECTION DE LA PLUS BELLE GOLF IV DU FORUM (2018)

Posté: 28 Fév 2019, 20:51 

Réponses: 16
Vus: 10918


Bravo les gars ,vos golfs méritent leurs classements

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 28 Fév 2019, 20:46 

Réponses: 1279
Vus: 103405


Euhhhh moi je disais ça au pif vue que tu t’en plaignais plus haut mdrrrrr
Moi j’ai rien dis

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [[VW Golf IV]] TDI 115 GTI - 2001 HoT__s[A]uCe SWAP ASZ fini

Posté: 28 Fév 2019, 08:05 

Réponses: 150
Vus: 3667


C’est bien Saïd ton swap mais perso j’ai des doutes par rapport à ton joint de culasse et au vis de culasse si tu as pris de la vis de 130 et que tu comptes mettre 190/200cv Mais bon si ça tiens tant mieux pour toi mais si ça lache tu seras d’ou Viens ton problème au tout cas joli chantier c’est hyp...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] V5 2.3 // mémère est toute propre !

Posté: 27 Fév 2019, 22:25 

Réponses: 227
Vus: 21149


Super polissage ça rends bien ,du coup tu as repeints les intérieurs et poli les bords
Sinon si tu trouve pas de cales change juste toutes les fusées pour mettre du 5X112

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 27 Fév 2019, 16:35 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Alors pour vous répondre j’ai peints avec LE7N car le code mis sur la bombe correspond à celui la
Donc les jantes OEM sont peintes comme ça

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 27 Fév 2019, 10:57 

Réponses: 1279
Vus: 103405


Ahhhhh les coupoles mdrrrr

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 27 Fév 2019, 08:26 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Oulalala se matin je me dis que je vais essayé de trouvé de la peinture à un bon prix :joker: :joker: Du coup je prends le reste de ma bombe de peinture pour regarder la référence http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/02/27/2019_02_27_08_14_13_374BD220-0829-4147-A2E0-BE58D0B80661.jpeg Comme ...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 27 Fév 2019, 08:11 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Pas grave jean gab je sais que tu es occupé avec ta modif de puissance

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 26 Fév 2019, 16:21 

Réponses: 2352
Vus: 55652


Joints d’injecteur ELRING tu dis je connais pas ,il ont quoi de plus que les bosch

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 26 Fév 2019, 16:18 

Réponses: 2494
Vus: 10373


ça va etre top avec ce set ça lui va à merveille :love: je pense aussi lucas puis un set OEM vw a 70€ j’aurais été con de pas les prendre :) :mrgreen: Bon sinon j’ai fini la partie ponçage du mastic http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/02/26/2019_02_26_16_14_37_8434BC72-8CA7-4965-9CFC-C9DC...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 25 Fév 2019, 18:40 

Réponses: 2494
Vus: 10373


:ptdr: :ptdr: il y aura certe une petite prepa ,mais de la a pouvoir roulé ,c’est une autre paire de manches :ptdr: :ptdr:
:bisous: :bisous:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 25 Fév 2019, 18:00 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Bon par contre j'aurait vu du 18 sur le poussin moi mdrrr En tout cas, top ta resto de jantes et un tuto serait bien utile je pense ça peut aidé ;) :joker: :ptdr: :ptdr: du 18" t’es ouf je passerai plus au ct mdrrrr puis après faut un Max de poneys pour tiré l’poussin :pingouin2: :pingouin:

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 25 Fév 2019, 16:27 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Grave ils sont top julien ,tu as pu vérifier le réglage de tes xénons
Au tout cas elle claque sa mère la bougresse maintenant
Trier par:  
Page 296 sur 573 [ 14322 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.073s | 13 Queries | GZIP : Off ]