Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 22 Juin 2026, 10:18

Heures au format UTC + 1 heure


tchouki85 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Perte liquide refroidissement

 Sujet du message: Re: Perte liquide refroidissement
Posté: 28 Mar 2018, 20:44 

Réponses: 4
Vus: 1459


Salut
Ton histoire sents pas bon j’espère que c’est pas le joint de culasse ton histoire
As tu fais des travaux autre dessus mise à part le changement Des pieces cité plus haut

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora Break] TDI 100 Basis - 2002

Posté: 28 Mar 2018, 19:06 

Réponses: 18
Vus: 7003


Nickel jerome
Maintenant mets nous des photos viteeeeee
Sinon je mets celle que j´ai :joker: :mrgreen: :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 27 Mar 2018, 21:01 

Réponses: 2352
Vus: 55651


Salut lucas Alors tu pars du t15/5 puis tu vas sur la t2d/2 et ensuite tu te repique sur la t2d/2 direct sur la t32/22 du compteur Et sur la t2d/1 tu le mets direct sur La masse En gros sur ton schéma 1 faut pas faire de pontage https://i.imgur.com/CQGwsu4.jpg Voilà se qu’il faut que tu fasse

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 27 Mar 2018, 07:55 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Courage, c'est pas facile.... J'ai connu récemment et je te souhaite que ça rentre dans l'ordre... Merci julien j’ai déjà connu ça avec mon 1er chien y’a un 10a donc je sais à quoi m’attendre pour la fin ,mais avec ma chérie nous allons tout faire pour repousser l’échéance ;) https://i.imgur.com/7p...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW BORA] TDI 130 *** FUOCOJBORA *** confinement sur l'auto

Posté: 27 Mar 2018, 07:48 

Réponses: 632
Vus: 14684


Elle claque bien tes jantes ça change de les voir en gris car souvent les OZ sont noir

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 26 Mar 2018, 20:44 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Bon mauvaise nouvelle Aujourd’hui j’ai reçu un appel du vétérinaire les nouvelles ne sont pas bonne pour mon toutou :x Il a un mastocytome pour faire bref c’est un cancer cutané donc jeudi avec le vétérinaire nous allons étudier les différentes possibilités de soins ,mais apparemment cette histoire ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-2001-vendue

Posté: 26 Mar 2018, 19:23 

Réponses: 2369
Vus: 22398


Merde ouffff juste à temps bonne anniversaire ma poule

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 2001 - Vendu

Posté: 26 Mar 2018, 15:11 

Réponses: 1294
Vus: 10549


miaouuuuuuu

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD

Posté: 26 Mar 2018, 07:15 

Réponses: 511
Vus: 4518


Super boulot une fois de plus yohan autant dire que maintenant elle est toute neuve Jolie swap de réaliser En regardant tes photos attentivement j’ai remarqué que tu n’avais rien branché sur la capsule de la pompe c’est normal ? Effectivement la purge des freins étaient indispensable quand tu vois l...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Confort + - 2001 ( recaro cuir noir)

Posté: 25 Mar 2018, 05:19 

Réponses: 809
Vus: 6198


Comme je te l’ai dit tu vas voir le son à haut régime ne sature pas
et l’ensemble sera plus homogène avec ton dsp
Bien joué mon poulet en plus tu as fait un montage OEM tes hp son riveté donc une vibration en moins

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 2001 - Vendu

Posté: 24 Mar 2018, 16:14 

Réponses: 1294
Vus: 10549


Mdrrrrr antho

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Possede45 vendu :(

Posté: 24 Mar 2018, 13:10 

Réponses: 763
Vus: 8270


que tu dis mdrrrrr

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 2001 - Vendu

Posté: 23 Mar 2018, 21:14 

Réponses: 1294
Vus: 10549


Denis6564 a écrit:
Nickel Antho ;).

A force de rivaliser avec la Rrr de tobrook et de se tirer la bourre, même le stickers se fait la malle :mrgreen:
chuuuutttttt denis la Rrrrrrrrrrrr adore joué :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 2001 - Vendu

Posté: 23 Mar 2018, 18:40 

Réponses: 1294
Vus: 10549


Nickel antho moi j’ai le R de FR qui ces fais la malle mdrrrrr
A croire que ma bestiole n’aime pas sa grande sœur la Rrrrrrrrrr mdrrr

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV]GTI TDI de Storky Changement mousse assise

Posté: 23 Mar 2018, 18:38 

Réponses: 650
Vus: 29833


Youhouuuuuu trop cool jean mi
Rien que de savoir que tu vas retrouvé tes 300 poneys j’en Bave :mrgreen: :ptdr:
Plus qu’a en profiter maintenant :danser:

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Problème démarrage golf 4

 Sujet du message: Re: Problème démarrage golf 4
Posté: 23 Mar 2018, 04:14 

Réponses: 5
Vus: 1152


Salut
Sûrement le contacteur derrière le neiman qui est hs

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: PROBLÈME PRESSION TURBO TDI 90 AGR TIPTRONIC

Posté: 23 Mar 2018, 04:12 

Réponses: 13
Vus: 3481


Salut
A mon avis regarde tes durites voir si une n’est pas fissuré regarde la durite qui est sur la capsule
Et si aucune n’est fissuré ou déboîté c’est sûrement le débitmètre qui est hs

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: [INÉDIT] Compteur FIS couleur - Reprise du projet en Page 4

Posté: 21 Mar 2018, 14:11 

Réponses: 196
Vus: 47026


Juste une question. A quoi sert la SD card en dessous du bloc instrument

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 21 Mar 2018, 13:58 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Merci à tous oui oui il va très bien oufffff ont attend le compte rendu de l’analyse pour savoir si ses 2 tumeur une à la patte et une sous le thorax sont cancérogènes donc maintenant ont a une lampe qui aboie mdrrrrr Pour la conso j’avais fait le plein ras la goule donc normal d’etre a se niveau ma...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [Golf IV] TDI 90@110 Basis Upgrade OEM+++ en mode hivernage

Posté: 21 Mar 2018, 13:53 

Réponses: 1546
Vus: 140940


Bien c’est nickel ,à mon avis ça devrait aller vite maintenant

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV ]tdi130
Posté: 21 Mar 2018, 04:16 

Réponses: 9864
Vus: 66452


pas de news sur ta bestiole ? :( euhhhhhh non à part je mets de côté pour mon boîtier vmf pour enfin j’essai mdrrrr :joker: donc je limite les achats mais j’ai mon chien qui as été chez le véto et à bouffer mon budget 400€ pour une opération ouchhhhh mais pas le choix Et la batterie de mon iphone q...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI 180ch de Obiwankanna

Posté: 20 Mar 2018, 21:16 

Réponses: 320
Vus: 26174


Vache tu fais pas semblant toi ,tu vas visé la lune avec autant de puissance

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] TDI 115 Basis de Miguel

Posté: 20 Mar 2018, 21:12 

Réponses: 640
Vus: 7243


Oupsssss j’avais oublié mdrrr
Bonne anniversaire mon poulet

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 2001 - Vendu

Posté: 20 Mar 2018, 21:11 

Réponses: 1294
Vus: 10549


Un vrai festival mdrrrrrr

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 19 Mar 2018, 21:03 

Réponses: 2352
Vus: 55651


Storky a écrit:
tchouki85 a écrit:
Je dirais même mieux OEM powerrrrrrrrr mdr :mrgreen: :pingouin2: :pingouin: :love:

Sous le capot c'est autorisé par contre le non oem :)

Mdrrrrr jean mi pourtant y’a que de l´oem sauf le turbo :mrgreen: mais il fait d’origine :joker: :joker:
Trier par:  
Page 333 sur 573 [ 14322 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.041s | 13 Queries | GZIP : Off ]