Auteur
Message
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Perte liquide refroidissement
tchouki85
Posté: 28 Mar 2018, 20:44
Réponses: 4 Vus: 1459
Salut Ton histoire sents pas bon j’espère que c’est pas le joint de culasse ton histoire As tu fais des travaux autre dessus mise à part le changement Des pieces cité plus haut
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora Break] TDI 100 Basis - 2002
tchouki85
Posté: 28 Mar 2018, 19:06
Réponses: 18 Vus: 7003
Nickel jerome Maintenant mets nous des photos viteeeeee Sinon je mets celle que j´ai
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
tchouki85
Posté: 27 Mar 2018, 21:01
Réponses: 2352 Vus: 55651
Salut lucas Alors tu pars du t15/5 puis tu vas sur la t2d/2 et ensuite tu te repique sur la t2d/2 direct sur la t32/22 du compteur Et sur la t2d/1 tu le mets direct sur La masse En gros sur ton schéma 1 faut pas faire de pontage https://i.imgur.com/CQGwsu4.jpg Voilà se qu’il faut que tu fasse
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 27 Mar 2018, 07:55
Réponses: 9864 Vus: 66452
Courage, c'est pas facile.... J'ai connu récemment et je te souhaite que ça rentre dans l'ordre... Merci julien j’ai déjà connu ça avec mon 1er chien y’a un 10a donc je sais à quoi m’attendre pour la fin ,mais avec ma chérie nous allons tout faire pour repousser l’échéance ;) https://i.imgur.com/7p...
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW BORA] TDI 130 *** FUOCOJBORA *** confinement sur l'auto
tchouki85
Posté: 27 Mar 2018, 07:48
Réponses: 632 Vus: 14684
Elle claque bien tes jantes ça change de les voir en gris car souvent les OZ sont noir
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 26 Mar 2018, 20:44
Réponses: 9864 Vus: 66452
Bon mauvaise nouvelle Aujourd’hui j’ai reçu un appel du vétérinaire les nouvelles ne sont pas bonne pour mon toutou :x Il a un mastocytome pour faire bref c’est un cancer cutané donc jeudi avec le vétérinaire nous allons étudier les différentes possibilités de soins ,mais apparemment cette histoire ...
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-2001-vendue
tchouki85
Posté: 26 Mar 2018, 19:23
Réponses: 2369 Vus: 22398
Merde ouffff juste à temps bonne anniversaire ma poule
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 2001 - Vendu
tchouki85
Posté: 26 Mar 2018, 15:11
Réponses: 1294 Vus: 10549
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD
tchouki85
Posté: 26 Mar 2018, 07:15
Réponses: 511 Vus: 4518
Super boulot une fois de plus yohan autant dire que maintenant elle est toute neuve Jolie swap de réaliser En regardant tes photos attentivement j’ai remarqué que tu n’avais rien branché sur la capsule de la pompe c’est normal ? Effectivement la purge des freins étaient indispensable quand tu vois l...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Confort + - 2001 ( recaro cuir noir)
tchouki85
Posté: 25 Mar 2018, 05:19
Réponses: 809 Vus: 6198
Comme je te l’ai dit tu vas voir le son à haut régime ne sature pas et l’ensemble sera plus homogène avec ton dsp Bien joué mon poulet en plus tu as fait un montage OEM tes hp son riveté donc une vibration en moins
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 2001 - Vendu
tchouki85
Posté: 24 Mar 2018, 16:14
Réponses: 1294 Vus: 10549
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Possede45 vendu :(
tchouki85
Posté: 24 Mar 2018, 13:10
Réponses: 763 Vus: 8270
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 2001 - Vendu
tchouki85
Posté: 23 Mar 2018, 21:14
Réponses: 1294 Vus: 10549
Denis6564 a écrit:
Nickel Antho
.
A force de rivaliser avec la Rrr de tobrook et de se tirer la bourre, même le stickers se fait la malle
chuuuutttttt denis la Rrrrrrrrrrrr adore joué
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 2001 - Vendu
tchouki85
Posté: 23 Mar 2018, 18:40
Réponses: 1294 Vus: 10549
Nickel antho moi j’ai le R de FR qui ces fais la malle mdrrrrr A croire que ma bestiole n’aime pas sa grande sœur la Rrrrrrrrrr mdrrr
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV]GTI TDI de Storky Changement mousse assise
tchouki85
Posté: 23 Mar 2018, 18:38
Réponses: 650 Vus: 29833
Youhouuuuuu trop cool jean mi Rien que de savoir que tu vas retrouvé tes 300 poneys j’en Bave Plus qu’a en profiter maintenant
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Problème démarrage golf 4
tchouki85
Posté: 23 Mar 2018, 04:14
Réponses: 5 Vus: 1152
Salut Sûrement le contacteur derrière le neiman qui est hs
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: PROBLÈME PRESSION TURBO TDI 90 AGR TIPTRONIC
tchouki85
Posté: 23 Mar 2018, 04:12
Réponses: 13 Vus: 3481
Salut A mon avis regarde tes durites voir si une n’est pas fissuré regarde la durite qui est sur la capsule Et si aucune n’est fissuré ou déboîté c’est sûrement le débitmètre qui est hs
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: [INÉDIT] Compteur FIS couleur - Reprise du projet en Page 4
tchouki85
Posté: 21 Mar 2018, 14:11
Réponses: 196 Vus: 47026
Juste une question. A quoi sert la SD card en dessous du bloc instrument
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 21 Mar 2018, 13:58
Réponses: 9864 Vus: 66452
Merci à tous oui oui il va très bien oufffff ont attend le compte rendu de l’analyse pour savoir si ses 2 tumeur une à la patte et une sous le thorax sont cancérogènes donc maintenant ont a une lampe qui aboie mdrrrrr Pour la conso j’avais fait le plein ras la goule donc normal d’etre a se niveau ma...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [Golf IV] TDI 90@110 Basis Upgrade OEM+++ en mode hivernage
tchouki85
Posté: 21 Mar 2018, 13:53
Réponses: 1546 Vus: 140940
Bien c’est nickel ,à mon avis ça devrait aller vite maintenant
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
tchouki85
Posté: 21 Mar 2018, 04:16
Réponses: 9864 Vus: 66452
pas de news sur ta bestiole ? :( euhhhhhh non à part je mets de côté pour mon boîtier vmf pour enfin j’essai mdrrrr :joker: donc je limite les achats mais j’ai mon chien qui as été chez le véto et à bouffer mon budget 400€ pour une opération ouchhhhh mais pas le choix Et la batterie de mon iphone q...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T GTI 180ch de Obiwankanna
tchouki85
Posté: 20 Mar 2018, 21:16
Réponses: 320 Vus: 26174
Vache tu fais pas semblant toi ,tu vas visé la lune avec autant de puissance
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] TDI 115 Basis de Miguel
tchouki85
Posté: 20 Mar 2018, 21:12
Réponses: 640 Vus: 7243
Oupsssss j’avais oublié mdrrr Bonne anniversaire mon poulet
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 2001 - Vendu
tchouki85
Posté: 20 Mar 2018, 21:11
Réponses: 1294 Vus: 10549
Un vrai festival mdrrrrrr
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
tchouki85
Posté: 19 Mar 2018, 21:03
Réponses: 2352 Vus: 55651
Storky a écrit:
tchouki85 a écrit:
Sous le capot c'est autorisé par contre le non oem
Mdrrrrr jean mi pourtant y’a que de l´oem sauf le turbo mais il fait d’origine
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant