Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 22 Juin 2026, 21:59

Heures au format UTC + 1 heure


Tobrook - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf V] R32 - 2003 Couple de serrage vis cardan/moyeu

Posté: 01 Nov 2021, 11:01 

Réponses: 3
Vus: 10212


J'ai noté mes couples de serrage quelques part dans le garage. Je vais les noté sur mon garage au cas où ici c'est effacer trop vite. https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2021/11/01/2021_11_01_14_25_02_Resized_20211101_113618-1-.jpeg Pour la vise de cardan type (s3 r32) Moi je les serrés à 5daN...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 28 Oct 2021, 19:23 

Réponses: 1567
Vus: 29028


Nino64 a écrit:
Hello Julien , la forme ?
Toujours les mains dans le cambouis et les clés lol
Bonne continuation @ toi et tes beaux jouets + 1

Yes la forme je bricole un peu moins avec l'arrivée d'une maison avec un peu de travaux mais je lâche rien sur mes véhicules ;)

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Ma Golf 4 Rabbit de 2003

 Sujet du message: Re: Ma Golf 4 Rabbit de 2003
Posté: 22 Oct 2021, 14:41 

Réponses: 6
Vus: 4350


Sympathique cette sdi :danser:
Bienvenu à toi et ton bolide ;)

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 Carat - 2000

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 Carat - 2000
Posté: 21 Oct 2021, 14:18 

Réponses: 13
Vus: 2217


l'ethanol dans les v6 2.8 un grand débat. Pompe oem 3.2l Filtre 3.2l Régulateur de pression 3.2 Bougies Reprog (trouve quelqu'un qui connais très bien et pas la premiere reprog qui ce pointe) Voilà les grandes ligne. Tu peut changer les injo si ta du budget mais bon si tu roule ethanol c'est pour fa...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 19 Oct 2021, 22:44 

Réponses: 6683
Vus: 175677


E = ESSENCE
M = MAZOUT
:mrgreen: :mrgreen:
C'est pas plutôt une histoire de largeur de berceau je vais aller relir le garage d'un membre Jason il avais monter un berceau de r me semble sur sa tdi 150 quand il avais monter son air ride.

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: De retour en v5 et c'était pas prévu!!!!

Posté: 19 Oct 2021, 12:31 

Réponses: 64
Vus: 15966


Des nouvelles de cette belle v5 champagne? :love:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 18 Oct 2021, 16:03 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Bon bah rien de nouveau la v6 me gave un peu je profite de la r qui elle marche du feu de dieu. Pour la.suite des aventures je pense que je n'ai malheureusement pas grand choix. -Nouveau compteur -Re nouveau calculateur moteur -Donc trouver un sorcier qui me remettra tous sa en ligne. -Faire un doub...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 16 Oct 2021, 20:51 

Réponses: 1567
Vus: 29028


https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2021/10/16/2021_10_16_21_47_04_20211016_161034.jpg Cardan avant droite révisé :joke: https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2021/10/16/2021_10_16_21_48_30_20211016_153838.jpg Retouche peinture sur le bas de caisse Changement des quelques gaines annelées ...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 15 Oct 2021, 21:21 

Réponses: 1567
Vus: 29028


Image

Pour changer des pb de la v6 un petit shine des jantes de la r :love:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 15 Oct 2021, 10:13 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Non stoon le souci c'est que tout à était bidouille dans cette caisse ; jusqu'au compteur fait de je ne s'est qu'elles pièces, La coque proviens sûrement d'une golf épave à la casse à voir les date inscrite au crayon peinture, La platine faudra un gars qui regard si c'est bien celle d'origine ya rie...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 14 Oct 2021, 19:49 

Réponses: 1057
Vus: 2444


A force de recherche et de test puis un appel avec tchouki. Pour m'enlever le doute que si les frein ne sont pas monter que le moteur doit tourner. J'en conclus que c'est soit mon compteur soit la prise bleu qui merde. Car les défaut présent hormis Eeprom sont lié à tous les câbles présent dans la p...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 14 Oct 2021, 17:14 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Bon bah défaut
ABS ESP haldex et calculateur donc pas de vroamm vroam dans le garage pour le moment.

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 13 Oct 2021, 02:33 

Réponses: 1567
Vus: 29028


Cardan avant changer ;) la r roule de nouveau me reste amortisseur avant droite à sortir pour Le monter sur la v6 et lui poser le plus neuve. :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 07 Oct 2021, 12:20 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Bientôt les 444444 oui jspr faire une photo on verra pour le moment je roule pas j'ai le temps sinon j'irai tourner en rond sur un parking mdr

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 03 Oct 2021, 19:11 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Au top ju comme d’hab J'essai de faire bien ;) C’est claire qu’elle va finir comme neuve !! :nikel: Y'a pas grand chose effectivement qui ne sera pas revue :roll: Hâte d'avoir le verdict pour le calculo. :boxe: Pas encore eu le temps pour le calculo je gratte la rouille dans la sous aile avant pour...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 02 Oct 2021, 19:14 

Réponses: 1057
Vus: 2444


https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2021/10/02/2021_10_02_20_09_53_20211002_183231.jpg Ça avance : Cardans avant révisé Amorto OK Disque neuf Plaquette neuve Me manque Biellette 33cm sinon Calculateur reçu je vais faire un test démarrage dans le week-end :mrgreen: Et j'ai un deuxième à cloné ...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 01 Oct 2021, 06:24 

Réponses: 1567
Vus: 29028


MOF a écrit:
Effectivement, c’est pas jojo… :(

Au passage, je voudrais un petit service , peux-tu s’il te plaît me faire une photo de l’accrochage des bas de caisse de ta .:R (à l’avant au niveau du passage de roue )?

Je te fait sa dans la journée devant y'a rien de spécial.

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 28 Sep 2021, 20:36 

Réponses: 1057
Vus: 2444


StoOnHead a écrit:
CoOl un peu de news ! :yeah:

Oui Semaine de nuit donc j'avance 1h ou 2h sur la voiture chaque jour.
Faranight1010 a écrit:
Au top ça l'ami, ça avance lache pas ! :danser:

Je lâche rien je vais juste moins vite vu tous les projets du moment. ;)

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 28 Sep 2021, 16:02 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Petite galère j'arrive pas à sortir le roulement arrière donc va falloir investir dans autre chose que des rondelles tige fileter et volant moteur pour faire contre frappe. Programme cette semaine refaire le cardans arrière gauche le droite et déjà fait, mais pas encore remonter. J'ai pris un 3eme c...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV Cabriolet] 2.0 Carat - 2001

Posté: 25 Sep 2021, 14:33 

Réponses: 57
Vus: 4495


Oui je pense que c’est le mieux à faire. Sinon, une autre chose qui me traverse l’esprit, le sigle vw avant de la calandre existe il en noir ? J’ai un peu regardé sur le net mais pour nos voiture je trouve pas, est-ce qu’un d’un autre modèle fasse l’affaire ? Sur internet : ahw-shop ya des logo de ...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 23 Sep 2021, 13:22 

Réponses: 1057
Vus: 2444


On arrête pas les frais. :boxe:
Changement des durites de frein arrière. Leur état et l'oxydation de l'alu c'est pas beau à voir sur un train quasi tout propre du coup au boulot.
Promis je vais faire des photos mais à chaque fois j'oubli car mon tel est en mode musique donc je zap les photos :x

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 19 Sep 2021, 16:53 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Un peu de news
Je viens de monter une plaque arrière neuve en plexi comme à l'avant la plaque d'origine commencer à faire tache.
Sinon on approche les 440000km et l'entretient.

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 18 Sep 2021, 09:25 

Réponses: 3515
Vus: 253181


Bon anniv stoon !

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] Golf IV V6 de Loulou40

Posté: 15 Sep 2021, 06:14 

Réponses: 74
Vus: 12662


Bon anniv :danser:
Ouai une petite photo de temps en temps elle nous manque visuellement :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 12 Sep 2021, 19:02 

Réponses: 5220
Vus: 69054


Hold a écrit:
Fort chargé :ptdr:

Maintenant falloir pondre le tuto de centaines d'image :yeah: :1010:


100 photos fait pas un tuto mais un time lapse :yeah:
Trier par:  
Page 48 sur 254 [ 6348 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.034s | 13 Queries | GZIP : Off ]