Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 22 Juin 2026, 23:23

Heures au format UTC + 1 heure


Tobrook - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 06 Aoû 2021, 11:03 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Image

Je sent que je deviens feignant. :joke:
Parcontre va pas falloir être feignant pour adapter sa a la voiture. :?:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 06 Aoû 2021, 10:54 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Faranight1010 a écrit:
Il me reste toujours un tableau de bord de bora qui traine si jamais copain ! :hello:

C'est un de bora dedans :bisous:

Bon je sort de chez vw
Je passe la v6 sur amortisseurs complet de r sauf les avants sur du b8 mais ressorts de r.

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 06 Aoû 2021, 10:50 

Réponses: 1567
Vus: 29028


Les amortisseurs avant de r ne ce fabrique plus :tantpis: Je viens de commander les 4 ressorts oem et quelques pièces 1100 euro ça fait mal pour remonter des ressorts neuf. cyp Les amortisseurs arrière j'ai la facture de y'a 1 an ils ont plus que doubler de prix. Il ne fait pas bon à avoir une r ful...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 05 Aoû 2021, 19:19 

Réponses: 3701
Vus: 18967


tchouki85 a écrit:
Pour moi ça passe ju

Ouai je pense que sa passe mais à l'avant avec une cale de 15 ca doit être très très juste donc je ne sais pas.

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 05 Aoû 2021, 07:04 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Salut la compagnie,
Besoin de vos lumières les gars

Des jantes en (5x120) 8.5 ET30 sa passe avec des cales sur nos golf?

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 04 Aoû 2021, 17:59 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Oui bcp de choses à revoir sur cette caisse là j'ai récupérer des plastiques chez notre ami François (VAG auto shop) je remonte les plastiques et le tableau de bord quand il fera beau je referai les plafonniers j'ai déjà préparer pas mal de choses pour le remontage me manque que la grosse motivation...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 02 Aoû 2021, 20:27 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Et oui donc la mon calculateur aura une modif on va chercher le couple du moteur à bas régime. Après ça reste un atmo j'ai pas chercher la perf mais la souplesse.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 02 Aoû 2021, 20:19 

Réponses: 9864
Vus: 66452


C'est top le rendu, perso je descendrai l'avant des 1cm hâte de ton retour je suis toujours en pleine indécision pour l'amortissement de la v6 :x

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 29 Juil 2021, 19:20 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Bon plus cas récupérer mon calculateur et faire un essai il me restera le compteur à revoir après j'attaque les plafonnier j'ai reçu le tissu.

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 28 Juil 2021, 21:36 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Je posterai une photo mais la sdi a retrouver ses recaro ;)

Au passage on remonte tous ça
Pour ce balader ce week-end
Image

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 28 Juil 2021, 21:31 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Et refaire le bout de bas de caisse :mrgreen: Regarde ta boite mail ;) Merci pour les schemas elec tu est au top yo :merci: L'autre côté est enfoncer et la lèvre de levage exploser donc ce sera carrosserie là c'est trop pour moi avec mes maigre connaissance en carrosserie. Sinon que dire... je vous...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 27 Juil 2021, 14:04 

Réponses: 9864
Vus: 66452


On veut voir la bestiole poser au sol :1010:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 26 Juil 2021, 14:15 

Réponses: 1057
Vus: 2444


En attendant mon calculateur je fait quelques bricole Démontage durite de clim pour la changer https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2021/07/26/2021_07_26_15_13_55_20210725_154530.jpg Et Virer la colle sur les bas de caisse https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2021/07/26/2021_07_26_15_15_07...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 23 Juil 2021, 10:40 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Comme dit au tel tchouki oui je pense va falloir passer soit par dessouder eprom pour réécriture ou retrouver un calculo puis l'adapter :( J’avoue les carto faut s’y connaître ! Bidouiller jusqu’au moindre fil cette couscoussiere :paf: . Mais bon avec les experts du fofo elle tournera à nouveau comm...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 22 Juil 2021, 15:23 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Bon alors mon calculateur y'a une couille Alors j'ai pas tout compris mais en gros c'était un 40 Mhz et la reprog ethanol et une générique en 20Mhz donc mon eeprom ou je sais pas quoi prend plus la ré écriture on a test avec 3 logiciels différent du coup on repart sur notre idée de départ Vider le c...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match 2 - 2003 de Minimoys

Posté: 21 Juil 2021, 07:02 

Réponses: 164
Vus: 4169


Très beau travail yohan j'adore te lire ya tellement de photo du coup il te reste plus rien a lui faire a cette belle auto (en mécanique)

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 21 Juil 2021, 03:20 

Réponses: 1057
Vus: 2444


MOF a écrit:
Et ça marche avec un pot de yaourt à la banane ?!? cyp cyp cyp

:ptdr: ouai même avec un liégeois ou une danette :joke:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 20 Juil 2021, 20:13 

Réponses: 1057
Vus: 2444


La j’ai pas… Mais c’est officiel, Tobrook a craqué … cyp C’est une nouvelle méthode de reprog? :?: Oui c'est pour rouler au lait entier et le parfum abricot c'est pour l'odeur à la sortie d'échappement pdt les rasso un petit plus. :ptdr: Non c'est pour piquer l'aiguille sur le circuit et que ça ne ...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 20 Juil 2021, 20:10 

Réponses: 1057
Vus: 2444


:hallu: :hallu: T'es encore plus motivé que moi :applause: :applause: :applause: :applause: Je pense que j'aurai abandonné sincèrement. Courage Tobrook, j'ai lu toutes les pages malgré ton récap en page 1 cyp J'aime pas abandonné c'est pas mon caractère après j'avoue que j'ai des moments de flemme ...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 20 Juil 2021, 20:05 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Image
:banane:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 Carat - Cherche véhicule 7 places pour 2024

Posté: 19 Juil 2021, 00:39 

Réponses: 298
Vus: 5047


Hum je laisserai le bas beige mais je referai le ciel de toit noir comme les 25th ce serai classe. Après c'est ta v6 ;)

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 Carat - Cherche véhicule 7 places pour 2024

Posté: 18 Juil 2021, 13:24 

Réponses: 298
Vus: 5047


Très beau programme que ton beau-père va réaliser pour la garder propre essai de nous en donner des nouvelles quand tu sera parti c'est toujours cool de lire les autres garage. ;) Édit : parcontre histoire de goût je pense que je laisserai la moquette beige pour ma part ça fait démonter beaucoup de ...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 17 Juil 2021, 21:12 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Durite de clim démonter et en commande. Sinon je passe mon temps sur les faisceaux à regarder ou va tel ou tel câble :( ya rien qui correspond à mes couleurs de faisceau pourtant y'a bien des schemas pour les phases 2 :?: j'ai retrouver deux câbles couper et isoler dans le faisceau mais ça a l'aire ...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 Carat - Cherche véhicule 7 places pour 2024

Posté: 17 Juil 2021, 00:18 

Réponses: 298
Vus: 5047


Elle est en super santé.
Les valeurs sont très correct
La diff viens du bac1 et bac2
3cyl devant 3cyl arrière il ne travail pas pareil quand tu regard l'architecture de la culasse ;)
Bcp de.moteur on ce problème poussé à l'extrême sur porsche flat ou subaru

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 17 Juil 2021, 00:04 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Référence de la durite de clim
1j1 820 741k
Merci stoon :merci:

J'ai pas encore remis le nez dans les faisceaux je vous redis quoi quand je me motive et après avoir potasser les schémas :doc:
Trier par:  
Page 51 sur 254 [ 6348 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.059s | 15 Queries | GZIP : Off ]