Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 22 Juin 2026, 23:23

Heures au format UTC + 1 heure


Tobrook - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 15 Juil 2021, 21:19 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Circuit électrique des n112 pour vérifier leur continuité de prises à prises :merci:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 15 Juil 2021, 20:17 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Est-ce que quelqu'un aurai la réf de cette durite svp https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2021/07/15/2021_07_15_21_13_17_20210715_202315.jpg https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2021/07/15/2021_07_15_21_13_55_20210715_202255.jpg https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2021/07/15/2021_07...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 14 Juil 2021, 16:55 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Mdr les gars vous me redonner le sourire car j'en "scie"
Sinon j'ai pris contact avec des gars qui touche on va réussir à trouver une solution pour re-injecter le calculo :heu:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 14 Juil 2021, 15:58 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Nouveau feux tout neuf mécatechnic pas des oem mais la qualité est là. https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2021/07/14/2021_07_14_16_57_44_20210714_161903.jpg Montage quand j'aurai remonter l'alternateur et tous mon démontage de faisceau moteur :roll: https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 Carat - 2001

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 Carat - 2001
Posté: 12 Juil 2021, 20:40 

Réponses: 13
Vus: 5644


Super sympa ton vr6, bien optionné en plus! Sympa également de te lire et de voir qu’elle va être chouchoutée cyp Ça fait froid dans le dos quand on voit comment les personnes peuvent dégrader un véhicule en très peu de temps par manque de soin… c’est dommage ! Je m’installe ici pour te lire hehe A...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 10 Juil 2021, 07:54 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Au top cette terrasse plus cas invité les copains ( quand il aura fini la v6 )
Profite les beaux jours arrivent ;)

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 Carat - Cherche véhicule 7 places pour 2024

Posté: 09 Juil 2021, 06:34 

Réponses: 298
Vus: 5047


Stockage pour 3ans c'est chaud mais tant que quelqu'un passe voir si elle va bien de temps en temps, c'est le principale ;)

Pour tes compressions faut tourner autour de 10.75 sur AQP je vais vérifier combien en delta max et te redirai j'ai la rta des v6 au chaud.

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 09 Juil 2021, 06:18 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Bordel de merde Tobrook !!! Je n'avais pas vu que tu avais acheté un v6 ! Je ne me souvenais que du R32 lol. Je vais lire depuis le début, mais au vu de la dernière page, courage camarade :D Comme tu le dit "bordel" j'ai fait un récapitulatif page 1 en présentation :mrgreen: plus simple c...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 07 Juil 2021, 15:44 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Erf... :paf: Je comprends ton désarroi ! Mais une fois que tu auras trouvé la dernière panne "N112", elle sera définitivement sauvée ! + 1 Sauvé mais loin d'être fini :paf: Compteur à refaite aiguille de vitesse qui bug monter cran par cran écran qui s'efface un peu Commodo qui bug quand ...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 06 Juil 2021, 22:29 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Quand tu remonte les proprio de ta caisse et que 6mois avant qu'elle finisse dans tes mains elle tourner sur les réseaux à coup de run et de rupteur :mur: Le proprio de 2019 Airlift distri embrayage etc https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2021/07/06/2021_07_06_23_28_51_received_422035602188728...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 04 Juil 2021, 18:10 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Oui j'ai l'impression qu'il y a une reprog elle tourner à l'ethanol les valeurs lambda sont de 0.77 donc riche en SP98. Je continu mes investigations car à la limite les valeurs lambda non rien à voir avec le démarrage à froid elle control juste la monter à 350*C pour les catalyseurs. Soit ya encore...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 03 Juil 2021, 19:25 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Toujours le même défaut Je vais reprendre - l'alternateur - le faisceau moteur - changer de batterie Je me demande si c'est pas la reprog ethanol qui aurai était mal faite je vais vérifier les valeur lambda Je vais scanner la r pour les valeurs Y'a quelque chose qui cloche pdt les test actionneurs t...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 03 Juil 2021, 00:07 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Tissu de ciel de toit commander :mrgreen: Oh qu'elle va être belle et toute propre :mrgreen: Ah ah ! Tu m'intéresses ! C'est quoi ton plan ? Il va falloir que j'y passe et je n'arrive pas à toper une référence OEM ! :mur: Je suis parti sur les tissus de la boutique du tapissier ciel de toit sur mou...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 4Motion Jstabilo3 - Peinture neuve !

Posté: 03 Juil 2021, 00:05 

Réponses: 234
Vus: 39832


J'ai encore l'image de ce qu'elle etait et que dire... Bref tu as super bien taffer dessu c'est vraiment une caisse qui prouve que la passion fait faire bcp de chose, je vais pas faire le fan boy mais mec t'a v6 une pépite ;) jspr récupérer la mienne aussi bien. Malheureusement j'explose les budgets...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf V] R32 - 2007 - Vendu

 Sujet du message: Re: [VW Golf V] R32 - 2007
Posté: 02 Juil 2021, 11:36 

Réponses: 82
Vus: 659


Top l'avancer sur ta r ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 HIGHLINE - Vendue

Posté: 01 Juil 2021, 19:39 

Réponses: 195
Vus: 15871


Faut pas compter sur les performances avec un v6 ça chante sa tire bien mais c'est et sa restera un atmo. Après ça chante et c'est très souple et linéaire garde ton tdi. ;)
Après la mélodie du vr6 efface tout les défauts

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 01 Juil 2021, 19:35 

Réponses: 6683
Vus: 175677


Honnêtement vu l'utilisation que tu fait de ta Golf (pas de circuit) je pense qu'un MC d'origine suffit amplement après tu jugera sur ton ressenti bien évidemment ! Que ça soit circuit ou route, si ta pédale est mole c'est quand même gênant.a moins que ce soit juste pour faire le beau avec des gros...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 01 Juil 2021, 19:21 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Super taf comme d'habitude. :nikel:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 01 Juil 2021, 18:35 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Tissu de ciel de toit commander :mrgreen:
Oh qu'elle va être belle et toute propre :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 Carat - 2002

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 Carat - 2002
Posté: 01 Juil 2021, 17:55 

Réponses: 444
Vus: 25650


:hello: alors cette histoire de siège le pb est régler?
Dit moi pourrai tu me MP le prix des amorto que tu as remonter et leur réf. Merci à toi :merci:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 01 Juil 2021, 17:53 

Réponses: 3515
Vus: 253232


Oui tiens quoi de neuf ça fait un moment que tu ne nous fait pas baver avec une commande.

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 01 Juil 2021, 17:52 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Oscaro livraison à domicile cyp bien la première fois que sa met si peut de temps
Mon père la monter ; mais ya eu une casse sur la grosse durite d'admission on l'a répare et ont va faire un tir ce week-end.

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 01 Juil 2021, 11:44 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Image
Y'a plus cas comme on dit :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 30 Juin 2021, 13:40 

Réponses: 6683
Vus: 175677


Très beau kit frein on attend ton retour sur ce produit ça m'a l'aire fort intéressant. :D

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 30 Juin 2021, 13:30 

Réponses: 1057
Vus: 2444


P1432-004
Soupape d'aire secondaire (n112)
J'ai commandé un soupapes pierburg neuve. On verra bien :prier:
Trier par:  
Page 52 sur 254 [ 6348 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.056s | 15 Queries | GZIP : Off ]