Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 15 Juil 2021, 21:19
Réponses: 1057 Vus: 2444
Circuit électrique des n112 pour vérifier leur continuité de prises à prises
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 15 Juil 2021, 20:17
Réponses: 1057 Vus: 2444
Est-ce que quelqu'un aurai la réf de cette durite svp https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2021/07/15/2021_07_15_21_13_17_20210715_202315.jpg https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2021/07/15/2021_07_15_21_13_55_20210715_202255.jpg https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2021/07/15/2021_07...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 14 Juil 2021, 16:55
Réponses: 1057 Vus: 2444
Mdr les gars vous me redonner le sourire car j'en "scie" Sinon j'ai pris contact avec des gars qui touche on va réussir à trouver une solution pour re-injecter le calculo
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 14 Juil 2021, 15:58
Réponses: 1057 Vus: 2444
Nouveau feux tout neuf mécatechnic pas des oem mais la qualité est là. https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2021/07/14/2021_07_14_16_57_44_20210714_161903.jpg Montage quand j'aurai remonter l'alternateur et tous mon démontage de faisceau moteur :roll: https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 Carat - 2001
Tobrook
Posté: 12 Juil 2021, 20:40
Réponses: 13 Vus: 5644
Super sympa ton vr6, bien optionné en plus! Sympa également de te lire et de voir qu’elle va être chouchoutée cyp Ça fait froid dans le dos quand on voit comment les personnes peuvent dégrader un véhicule en très peu de temps par manque de soin… c’est dommage ! Je m’installe ici pour te lire hehe A...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Tobrook
Posté: 10 Juil 2021, 07:54
Réponses: 9864 Vus: 66452
Au top cette terrasse plus cas invité les copains ( quand il aura fini la v6 ) Profite les beaux jours arrivent
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 Carat - Cherche véhicule 7 places pour 2024
Tobrook
Posté: 09 Juil 2021, 06:34
Réponses: 298 Vus: 5047
Stockage pour 3ans c'est chaud mais tant que quelqu'un passe voir si elle va bien de temps en temps, c'est le principale Pour tes compressions faut tourner autour de 10.75 sur AQP je vais vérifier combien en delta max et te redirai j'ai la rta des v6 au chaud.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 09 Juil 2021, 06:18
Réponses: 1057 Vus: 2444
Bordel de merde Tobrook !!! Je n'avais pas vu que tu avais acheté un v6 ! Je ne me souvenais que du R32 lol. Je vais lire depuis le début, mais au vu de la dernière page, courage camarade :D Comme tu le dit "bordel" j'ai fait un récapitulatif page 1 en présentation :mrgreen: plus simple c...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 07 Juil 2021, 15:44
Réponses: 1057 Vus: 2444
Erf... :paf: Je comprends ton désarroi ! Mais une fois que tu auras trouvé la dernière panne "N112", elle sera définitivement sauvée ! + 1 Sauvé mais loin d'être fini :paf: Compteur à refaite aiguille de vitesse qui bug monter cran par cran écran qui s'efface un peu Commodo qui bug quand ...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 06 Juil 2021, 22:29
Réponses: 1057 Vus: 2444
Quand tu remonte les proprio de ta caisse et que 6mois avant qu'elle finisse dans tes mains elle tourner sur les réseaux à coup de run et de rupteur :mur: Le proprio de 2019 Airlift distri embrayage etc https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2021/07/06/2021_07_06_23_28_51_received_422035602188728...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 04 Juil 2021, 18:10
Réponses: 1057 Vus: 2444
Oui j'ai l'impression qu'il y a une reprog elle tourner à l'ethanol les valeurs lambda sont de 0.77 donc riche en SP98. Je continu mes investigations car à la limite les valeurs lambda non rien à voir avec le démarrage à froid elle control juste la monter à 350*C pour les catalyseurs. Soit ya encore...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 03 Juil 2021, 19:25
Réponses: 1057 Vus: 2444
Toujours le même défaut Je vais reprendre - l'alternateur - le faisceau moteur - changer de batterie Je me demande si c'est pas la reprog ethanol qui aurai était mal faite je vais vérifier les valeur lambda Je vais scanner la r pour les valeurs Y'a quelque chose qui cloche pdt les test actionneurs t...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 03 Juil 2021, 00:07
Réponses: 1057 Vus: 2444
Tissu de ciel de toit commander :mrgreen: Oh qu'elle va être belle et toute propre :mrgreen: Ah ah ! Tu m'intéresses ! C'est quoi ton plan ? Il va falloir que j'y passe et je n'arrive pas à toper une référence OEM ! :mur: Je suis parti sur les tissus de la boutique du tapissier ciel de toit sur mou...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 4Motion Jstabilo3 - Peinture neuve !
Tobrook
Posté: 03 Juil 2021, 00:05
Réponses: 234 Vus: 39832
J'ai encore l'image de ce qu'elle etait et que dire... Bref tu as super bien taffer dessu c'est vraiment une caisse qui prouve que la passion fait faire bcp de chose, je vais pas faire le fan boy mais mec t'a v6 une pépite ;) jspr récupérer la mienne aussi bien. Malheureusement j'explose les budgets...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf V] R32 - 2007 - Vendu
Tobrook
Posté: 02 Juil 2021, 11:36
Réponses: 82 Vus: 659
Top l'avancer sur ta r
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 HIGHLINE - Vendue
Tobrook
Posté: 01 Juil 2021, 19:39
Réponses: 195 Vus: 15871
Faut pas compter sur les performances avec un v6 ça chante sa tire bien mais c'est et sa restera un atmo. Après ça chante et c'est très souple et linéaire garde ton tdi. Après la mélodie du vr6 efface tout les défauts
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
Tobrook
Posté: 01 Juil 2021, 19:35
Réponses: 6683 Vus: 175677
Honnêtement vu l'utilisation que tu fait de ta Golf (pas de circuit) je pense qu'un MC d'origine suffit amplement après tu jugera sur ton ressenti bien évidemment ! Que ça soit circuit ou route, si ta pédale est mole c'est quand même gênant.a moins que ce soit juste pour faire le beau avec des gros...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
Tobrook
Posté: 01 Juil 2021, 19:21
Réponses: 2494 Vus: 10373
Super taf comme d'habitude.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 01 Juil 2021, 18:35
Réponses: 1057 Vus: 2444
Tissu de ciel de toit commander Oh qu'elle va être belle et toute propre
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 Carat - 2002
Tobrook
Posté: 01 Juil 2021, 17:55
Réponses: 444 Vus: 25650
alors cette histoire de siège le pb est régler? Dit moi pourrai tu me MP le prix des amorto que tu as remonter et leur réf. Merci à toi
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!
Tobrook
Posté: 01 Juil 2021, 17:53
Réponses: 3515 Vus: 253232
Oui tiens quoi de neuf ça fait un moment que tu ne nous fait pas baver avec une commande.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 01 Juil 2021, 17:52
Réponses: 1057 Vus: 2444
Oscaro livraison à domicile bien la première fois que sa met si peut de temps Mon père la monter ; mais ya eu une casse sur la grosse durite d'admission on l'a répare et ont va faire un tir ce week-end.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 01 Juil 2021, 11:44
Réponses: 1057 Vus: 2444
Y'a plus cas comme on dit
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
Tobrook
Posté: 30 Juin 2021, 13:40
Réponses: 6683 Vus: 175677
Très beau kit frein on attend ton retour sur ce produit ça m'a l'aire fort intéressant.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 30 Juin 2021, 13:30
Réponses: 1057 Vus: 2444
P1432-004 Soupape d'aire secondaire (n112) J'ai commandé un soupapes pierburg neuve. On verra bien
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant