Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 06 Juin 2021, 20:27
Réponses: 1567 Vus: 29028
Ya plus de traces la r retourne en stockage Juste un petit tcheck avant de la rentrer au garage dans la semaine. Car je l'ai beaucoup solicité ce week-end.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 06 Juin 2021, 11:18
Réponses: 1567 Vus: 29028
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 02 Juin 2021, 21:50
Réponses: 1057 Vus: 2444
Attention les "nœuds" d'origine dans le faisceau sont isolé de la même manière. Après j'ai pas bien vu mais à voir si c'est bidouille ou pas. Par contre la masse dans la baie ça doit beaucoup jouer ! ^^ Yes, ce sont les epissures ! :D En tout cas tu avance bien dans ta recherche de panne ...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 4motion HIGHLINE 2003 de Alex7
Tobrook
Posté: 01 Juin 2021, 21:38
Réponses: 155 Vus: 8464
Des news ici
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 01 Juin 2021, 21:19
Réponses: 1057 Vus: 2444
https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2021/06/01/2021_06_01_22_18_21_20210601_191729.jpg Sinon pour les travaux j'avance sur les faisceaux de l'auto https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2021/06/01/2021_06_01_22_25_56_20210601_190307.jpg https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2021/06/01/...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 01 Juin 2021, 13:06
Réponses: 1057 Vus: 2444
Faut que je vérifie je ne peut dire ce qui a était fait ou défait comme ça pourtant j'ai peignet deux fois la sdi ça me déprime un peu. Au passage si quelqu'un trouve des siège électrique et chauffant beige style recaro ou carat et si en plus ya les siège enfants sur l'assise arrière je suis pour la...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] Je vous présente Léviosa
Tobrook
Posté: 31 Mai 2021, 12:50
Réponses: 668 Vus: 50680
Ça pu la même sauce que ma merguez de v6 doit y avoir de l'oxydation dans les prises de faisceau Bon courage car l'électrique j'en peu déjà plus la alors que sa marche plus ou moins a par mes défauts de portières et de n112
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 31 Mai 2021, 12:44
Réponses: 1057 Vus: 2444
Pour le moment j'ai dépouiller l'intérieur l'électrique -ciel de toit c'est oké -baie de pare-brise oké -baie moteur une ou deux prises et vérifier le bout de faisceaux de la n112 -coffre faisceau haut revoir le passage vers le hayon Joint hs Faisceau radar de recul ya une mauvaise masse aussi donc ...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 30 Mai 2021, 19:05
Réponses: 1057 Vus: 2444
Encore un câble couper et isoler Bon bah a poils la v6 je reprend tout et on verra ce que sa dit si les pb de coupure reviennent
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 30 Mai 2021, 17:24
Réponses: 1057 Vus: 2444
Tiens stoon tu va comprendre Masse baie de pare-brise
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 30 Mai 2021, 15:53
Réponses: 1057 Vus: 2444
Je vous laisse commenter moi je suis en PLS
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 30 Mai 2021, 14:12
Réponses: 1057 Vus: 2444
StoOnHead a écrit:
Hum...
Y'a forcément un point commun... C'est le même faisceau pour tous ces éléments ?
Je suis comme toi je recherche les masses de la voiture une part une et rem9nte sur les système
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 29 Mai 2021, 18:39
Réponses: 3701 Vus: 18967
Prochaine bidouille remonter Les AB Les xenons Et des jantes (sauf que les a8 star je me lasse peut être les santa monica de la v6 )
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 29 Mai 2021, 18:05
Réponses: 1057 Vus: 2444
Bon j'ai repris les hostilités sur la v6 les soupapes neuve les tuyaux dépression RAS pompe tester je remonte tout et la démarrage a froid mais pas d'aire secondaire toujours la coupure n112 donc on effet on refait un tire on inverse les prise au cas où toujours rien. Donc test actionneur sous vcds ...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 28 Mai 2021, 14:44
Réponses: 1057 Vus: 2444
Quel taf de fou sur cette V6 ! Pour ton défaut de N112 tu as pu vérifier toutes les durites de dépression si tu avais pas de fuites ? Apres comme tu as écris que cest une panne électrique, à voir avec le changement par une neuve En attente des nouvelles n112 ça devrais plus tarder on verra si ça vi...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Tobrook
Posté: 24 Mai 2021, 18:51
Réponses: 9864 Vus: 66452
Au top tchouki
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Tobrook
Posté: 23 Mai 2021, 21:57
Réponses: 9864 Vus: 66452
J'avoue que l'on c'est bien amusé et encore passer un bon moment. Jspr que ça va fonctionner c'est résistances
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 23 Mai 2021, 19:00
Réponses: 1057 Vus: 2444
Tadaaaa! Lame v6 avec radars de recul fini.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 22 Mai 2021, 18:25
Réponses: 1057 Vus: 2444
StoOnHead a écrit:
Toujours en dépannage de la N112 ?
Ouai la j'en ai commander 2 neuve de même marque pour éviter les difference de valeurs ont verra bien.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!
Tobrook
Posté: 22 Mai 2021, 17:16
Réponses: 3515 Vus: 253287
Propre les aéro ça fini bien le hayon.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 22 Mai 2021, 17:13
Réponses: 1057 Vus: 2444
Comme je n'avance pas je passe sur autre chose Remise en état des capteurs de recul
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 22 Mai 2021, 17:06
Réponses: 3701 Vus: 18967
Tu viens de les dégotter ou sont-ce ceux de la SDI que tu dois refaire ? :?: Démonter et pas encore refait j'ai trop de taf sur la v6 pour avancer la sdi :zzz: https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2021/05/22/2021_05_22_18_06_36_20210522_180418.jpg Ce sont ceux de tchouki il est venu me les dép...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 22 Mai 2021, 16:48
Réponses: 3701 Vus: 18967
Encore du boulot
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match 2 - 2003 de Minimoys
Tobrook
Posté: 20 Mai 2021, 20:25
Réponses: 164 Vus: 4169
Sacré boulot d'abattu tu dort quand ? Franchement la prochaine qui rentre chez moi je prend un bloc note et me refait ce garage pour Commandé les mêmes produits les résultats propreté efficacité j'hallucine moi qui est galère sur la v6 à la brosse au grattoir au diluant bref... good job yo hâte de v...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 20 Mai 2021, 20:15
Réponses: 1057 Vus: 2444
Quand je passe le 6500tr/min j'ai le message alternateur donc je pense au régulateur et si ça ce trouve la batterie en a un coup du coup je vais faire des test avec l'électricité au top et changer pour une neuve la deuxième n112 pour être sûr que les infos envoyer au calculo soit identique. Après ça...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant