Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 23 Juin 2026, 01:18

Heures au format UTC + 1 heure


Tobrook - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V5 4motion - 1999

Posté: 08 Mai 2021, 10:10 

Réponses: 28
Vus: 5842


Je ne pense pas j'ai une fr une suisse une allemande j'ai eu une anglaise juste la fusée de la r de différente :idea:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match 2 - 2003 de Minimoys

Posté: 07 Mai 2021, 20:48 

Réponses: 164
Vus: 4169


J'ai perdu le file de la rénovation tu va trop vite yo ;)
Elle va être au top cette tdi hâte que l'on ce refasse un week-end à la maison.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 07 Mai 2021, 20:37 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Jamais prendre la route le ventre vide :lol:
Bon week-end tchouki

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] Golf IV V6 de Loulou40

Posté: 06 Mai 2021, 19:21 

Réponses: 74
Vus: 12663


Des nouvelles fraîches ?
Ça avance sur cette belle v6?

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 06 Mai 2021, 19:16 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Quel boulot de ouf au top mon pote :applause: :applause: :nikel: :love: Merci l'ami et comme dit au tel faut pas chipoter quand on aime Ca va être raccord avec les inserts ronce de noyer ! :nikel: Puis, il vieillira mieux qu'un volant cuir ! :mrgreen: Yes jspr le rendu me plaira je suis bien habitu...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] Je vous présente Léviosa

Posté: 06 Mai 2021, 19:14 

Réponses: 668
Vus: 50680


300e un alternateur c'est un viol vive les vacances.

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 06 Mai 2021, 13:24 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Image
Ohhh que ça va être beau ça dans mon auto

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 Carat - 2002

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 Carat - 2002
Posté: 06 Mai 2021, 13:17 

Réponses: 444
Vus: 25651


Anthony-IV a écrit:
Tu m'étonne avec les bavettes ça va faire tourné des têtes :arf: :ptdr:


Bavettes devant et derrière :ptdr:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 05 Mai 2021, 21:04 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Avoir des colis au relais, mais pas le temps d'aller les chercher. :paf:
Ahhh la frustration... :tantpis:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 Carat - 2002

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 Carat - 2002
Posté: 05 Mai 2021, 21:02 

Réponses: 444
Vus: 25651


Elle va être comme neuve à la conduite vu tout l'entretient et les pièces neuves superbe taf
Sûr que ça va être un exemplaire qui va durer dans le temps et faire tourner des têtes. :love:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 Carat - 2002

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 Carat - 2002
Posté: 01 Mai 2021, 16:36 

Réponses: 444
Vus: 25651


Pas sur je trouve que sur les photo et recherche les dimensions tdi 150 des ventillo serai idem mais le cadre different donc ... en gros changer tout le cadre avec les deux ventillo

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 Carat - 2002

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 Carat - 2002
Posté: 01 Mai 2021, 15:06 

Réponses: 444
Vus: 25651


Ouai et je trouve mm bisard autodoc ne règle pas le soucis avec ce fournisseur.

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [BORA] TDI 130 Daily Driver - Petite cure de jouvence !

Posté: 30 Avr 2021, 01:09 

Réponses: 822
Vus: 6037


État concours fafa faut laver sous les vises :ptdr:

Je pense savoir prk ta pris un peu de plaisir à laver c'est comme moi laver pour passer l'aspi nique mais démonter laver faire un truc qui occupe et remonter aux petits oignons je kiff ;)

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 Carat - 2002

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 Carat - 2002
Posté: 29 Avr 2021, 15:55 

Réponses: 444
Vus: 25651


Aufaite le ventilateur NRF qui ne passe pas sur la mienne c'est le NRF 47393 pourtant vendu comme compatible.

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 4Motion Jstabilo3 - Peinture neuve !

Posté: 28 Avr 2021, 18:48 

Réponses: 234
Vus: 39832


Du bon taf de carrosserie elle va ressortir tu la reconnaîtra pas :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 Carat - 2002

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 Carat - 2002
Posté: 28 Avr 2021, 16:04 

Réponses: 444
Vus: 25651


Je suis entrain de tomber les ventilateurs MP ton numéro de tel je t'envois des photos tu y verra plus clair ;) https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2021/04/28/2021_04_28_17_19_26_20210428_171752.jpg Pc, xenon , lave phares tomber 4 vises de 13 sur la traverse et les 2 vises de 10 sur la façade...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 Carat - 2002

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 Carat - 2002
Posté: 28 Avr 2021, 15:26 

Réponses: 444
Vus: 25651


Pour moi faut déjà la lever bien haut Plus simple tout tomber la façade tu abîmer pas le radiateur ;) Sinon un peu plus chaud mais faisable Tomber le pc Tomber la traverse Desserrer la façade (je crois faut Tomber les phares mais tu peut laisser les tuyaux de lave phares) Tu vide le ldr tu débranche...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 28 Avr 2021, 15:16 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Bon pb ventillateur, je vais changer le bloc ventilateur la sonde n112 ré ajuster la ligne milltek car elle pissé l'eau par le raccord lors de la chauffe.
Pas sortie du garage finalement la v6

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 28 Avr 2021, 13:24 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Oki stoon la j'ai revu tous les fusibles et relais j'ai le 428 qui est pas jobard donc je remplace et je re scan des que possible.

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 27 Avr 2021, 17:33 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Image

Nettoyage des cuirs ils ont grand besoin d'un soin
Si quelqu'un a la réf colourlock du beige de nos golf ;)
La je les nettoie et hydrate avec le kit auto finesse :D

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 d'Alex : News après plus d'1 an !!

Posté: 27 Avr 2021, 04:52 

Réponses: 149
Vus: 30131


Le Volant c'est une dinguerie :love:
Fût un temps où j'en chercher un et les prix mon détendu :(
Un jour peut-être cyp

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 26 Avr 2021, 17:53 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Bon pour moi c'est bien la sonde n112 hs quand j'inverse les prises j'ai plus le poumon d'admission, mais une autre chose me perturbe j'ai vérifier la pompe à aire elle tourne bien, mais elle s'enclenche pas dans le système. Je peut troller un coldstar? Et est-ce que je peut troller une recharge de ...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 26 Avr 2021, 00:29 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Merci stoon ouai je pense je vais tcheck les n112 voir si bien brancher ensuite les inversées voir si ça change le pb et changer la sonde au besoin après le relais j'y avais pas pensé. :merci: stoon :bisous:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 25 Avr 2021, 19:21 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Image
C'est partie la semaine va être longue encore. :zzz:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 25 Avr 2021, 19:16 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Et c'est reparti pour de beaux jump les dos d'âne n'ont cas bien ce tenir. :ptdr:
Trier par:  
Page 56 sur 254 [ 6348 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.071s | 13 Queries | GZIP : Off ]