Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 03 Fév 2021, 07:49
Réponses: 1057 Vus: 2444
MOF a écrit:
Joyeux Anniversaire
Merci
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 03 Fév 2021, 07:48
Réponses: 1057 Vus: 2444
Waw une ligne Milltek !!! sa va bien chantée tout sa :mrgreen: :mrgreen: Milltek :mrgreen: :mrgreen: content le MOF Quelle sortie? Ce sera une demi ligne avec intermédiaire gamelle type v6 et 2 sortie à gauche comme oem (type jet) J'ai pris avec intermédiaire car j'aime pas le son aigu à haut régim...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Tobrook
Posté: 02 Fév 2021, 16:02
Réponses: 5222 Vus: 69243
Effectivement avec une servante complète au garage tu pourrai avoir tes anciens outil à dispo pour bouger.
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Tobrook
Posté: 02 Fév 2021, 07:03
Réponses: 5222 Vus: 69243
J'avoue que tchouki a pas mal raison mon père fonctionne pareil et c'est vrai que tous les coffrets ou boite sont ranger sous l'établi et au besoin tu balance dans un sac à outil degrippant nettoyant frein les outils spéciaux etc... et tu balance sa a coté de la ou tu travail comment ça tu as des ma...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Tobrook
Posté: 02 Fév 2021, 01:41
Réponses: 5222 Vus: 69243
La dernière solution rien que toutes les coupes à 45 sur toutes tes longueur c'est la merde parcontre pour simplifier le truc tu peut faire pareil avec des palettes fixer au mur et tes bloc avec tasseau tout pareil. Mais perso au-dessus d'un établi soit au plus proche du mur pour pas perdre de place...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW GOLF IV] TDI 130@230 - 2002 Rebuild soon
Tobrook
Posté: 01 Fév 2021, 18:31
Réponses: 271 Vus: 3106
C'est bon sa un retour sur mk4 tu perd pas de temps c'est cool
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 4motion HIGHLINE 2003 de Alex7
Tobrook
Posté: 01 Fév 2021, 18:28
Réponses: 155 Vus: 8464
Hold a écrit:
Il est un peu sec le joint c'est vrai
Ca me rappel une copine
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 01 Fév 2021, 18:06
Réponses: 1057 Vus: 2444
StoOnHead a écrit:
Ca bosse dur ici !
De ouf je suis au taquet
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 01 Fév 2021, 17:13
Réponses: 1057 Vus: 2444
Fin de chantier :joke: cette nuit je bosse. Dans 48h pour le perçage et remontage de l'admission et quelques bricole seront faite demain. http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2021/02/01/2021_02_01_17_12_20_20210201_170630.jpg J'attend toujours les supports radiateur et la demi ligne milltek pour...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 01 Fév 2021, 16:59
Réponses: 1057 Vus: 2444
Après j'ai oublié de dire que je n'ai aucunes connaissances en mécanique ^^ . Je sais changer des disques et plaquettes ; triangle de suspension ; et pas grand chose de plus fous que sa ^^ Je veux apprendre mais je suis pas serin quand je suis seul et je suis seul h24 pour la mécanique aucuns de me...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 01 Fév 2021, 16:43
Réponses: 1057 Vus: 2444
Faut pas flipper faut réfléchir son truc et des que les pièces arrive tu attaque
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 4motion HIGHLINE 2003 de Alex7
Tobrook
Posté: 01 Fév 2021, 16:38
Réponses: 155 Vus: 8464
Toujours pas monter l'antenne
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 01 Fév 2021, 16:32
Réponses: 1057 Vus: 2444
Tellement la merde l'oxydation :paf: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2021/02/01/2021_02_01_16_28_22_20210201_144156.jpg Insert laiton et vise hs du coup réparation résine dans le plastiques des galères elle a intérêt à ronronner cette couscoussiere quand elle sera sur route.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 01 Fév 2021, 16:23
Réponses: 1057 Vus: 2444
Chantier du jour en attendant les pièces. Réparation des faisceaux et remise en gaine : je suis content d'avoir un faisceau en rab ;) Mais il me manque quelques truc à fignoler. Identifier virer les piques jus http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2021/02/01/2021_02_01_16_16_08_20210201_145909.jp...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Tobrook
Posté: 01 Fév 2021, 05:06
Réponses: 5222 Vus: 69243
Top yohan ta gérer le principal c'est que sa tiens quand tu vas le secouer sur les parties grosse mécanique.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 31 Jan 2021, 19:54
Réponses: 1057 Vus: 2444
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 31 Jan 2021, 11:56
Réponses: 1057 Vus: 2444
En avant la musique C'est beau
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Tobrook
Posté: 29 Jan 2021, 15:10
Réponses: 9864 Vus: 66452
Good c'est repartie pour la polo sacré galère cette vise mais comme d'hab tu as gérer. Beau boulot tchouki.
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Tobrook
Posté: 28 Jan 2021, 14:52
Réponses: 5222 Vus: 69243
Alors la si l'établi tiens pas ya pb ou ta trop charger
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Tobrook
Posté: 28 Jan 2021, 14:46
Réponses: 9864 Vus: 66452
J'adore relire tes galères (même si on ce tel) ca me fait dire que je suis pas le seul à avoir des moments de solitude sous la couscoussiere un super travail comme d'hab gros respect à ta pascience mon tchouki.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 28 Jan 2021, 13:11
Réponses: 1057 Vus: 2444
Radiateur Supports radiateur Cartouche déssicateur de clim et joint Trouver plus cas attendre tte les commandes Samedi je me remet un peu dessu
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Tobrook
Posté: 26 Jan 2021, 20:57
Réponses: 5222 Vus: 69243
Va faire un tour au Emmaüs des fois que un beau marbre ou un plan en inox soit dispo.
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [BORA] TDI 130 Daily Driver - Petite cure de jouvence !
Tobrook
Posté: 26 Jan 2021, 20:37
Réponses: 822 Vus: 6037
Ah l'entretient qu'est ce que j'aime faire sa tu regard ta caisse tu fait ce qu'il faut et tu la re regard en te disant putain a dans 7500km
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 26 Jan 2021, 20:28
Réponses: 1057 Vus: 2444
Quelques pieces sont en commande Sonde Joint haut moteur Visserie Bougie Radiateur pas dispo :tantpis: Etc Je me tâte à la passer avec une demi ligne mais je sais pas trop quoi lui monter :?: une demi ligne magnaflow ou péter un câble et commander une demi de r32 chez zinram ou reste sobre avec une ...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Tobrook
Posté: 25 Jan 2021, 21:06
Réponses: 1567 Vus: 29028
On y crois Ju C'est clair une fois la distri sur le 2.8 faite la 3.2 "finger in the noose" C'est vrai que c vraiment foutu pareil j'ai mm regarder la vidéo de coupable et pour le coup c d'une simplicité je m'attendais à des truc de fou mais non :D en plus cette v6 est :bave: moi je dis bi...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant