Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 22 Juin 2026, 05:46

Heures au format UTC + 1 heure


Tobrook - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 20v GTI - 1998

Posté: 14 Sep 2023, 21:48 

Réponses: 67
Vus: 16375


Effectivement symptôme boîte. - reglage de tringlerie il y a un tuto - vidange de boîte (regarder si limaille) Cela permettra de dire si changement de boîte. Mais en changer ressoudera le pb je pense. On a pas la voiture devant nous donc je suis pas deviens sur le réel problème,. Et pour étanchéité ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 14 Sep 2023, 15:21 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Fracture de la rétine en effet hâte que l'on ce capte pour que je vois en vrai les évolutions faite.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 20v GTI - 1998

Posté: 14 Sep 2023, 15:13 

Réponses: 67
Vus: 16375


Essais une huile moins fluide de grade 10w60 par exemple mais du coup à rouler tjr bien chaude. Et je te dirai bien pdt que tu change de boîte regard déjà si c'est pas juste une remise à zéro de la tringlerie ou un défaut de tringlerie. Ça peut être si passage difficile (dur) la buté hydraulique ou ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 20v GTI - 1998

Posté: 13 Sep 2023, 23:08 

Réponses: 67
Vus: 16375


Garde la et refait là elle n'a pas grande valeur dans l'état. Mécanique pas au niveau Carrosserie passage en cabine Interieur moyen (j'ai vu pire) Rassure toi avec lbc si tu veux mais si un mec te propose 1200 1500 dégage la vite fait. Faut rester réaliste. Exemple : J'arrive sur ta golf pour une an...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf 4 R32 2004 -#56 de 200 Limited Edition pour l'Australie

Posté: 13 Sep 2023, 13:22 

Réponses: 430
Vus: 67688


Thx Graeme86 :nikel:

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16S Basis 10/2000

Posté: 13 Sep 2023, 13:21 

Réponses: 146
Vus: 24086


StoOnHead a écrit:
Fred57 veut faire partie du clan très select des membres qui totalisent plus de 5L de cylindrée... avec plusieurs Golf IV ! :mrgreen:


6 litres avec 2 sa compte? :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 20v GTI - 1998

Posté: 13 Sep 2023, 01:56 

Réponses: 67
Vus: 16375


Ta réf de boîte est dans le carnet entretient ou l'étiquette de coffre. L'étiquette ce compose plus ou moins de cette sorte Châssis 1j0xxxxxxx Code moteur xxx code boîte xxx Code couleur LA7V Code xx Code option Xxx xxx xxx xxx etc Met des photos mais pour ma part dépend de l'état sa peut m'intéress...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 20v GTI - 1998

Posté: 12 Sep 2023, 20:34 

Réponses: 67
Vus: 16375


Salut, ce lancer dans un projet étanchéité moteur implique de le sortir et de tout changer donc si tu as de la place chez toi et au vu du bac sti je pense que cela n'est pas au dessu de tes capacité. Et le financier te remerciera de l'avoir fait par toi MM mais cela implique du temps et donc pas de ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] tdi 130 match II

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] tdi 130 match II
Posté: 06 Sep 2023, 21:57 

Réponses: 71
Vus: 400


Ah super donc je vais pouvoir monter ça et passer à autre chose après, merci tchouki :merci:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] tdi 130 match II

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] tdi 130 match II
Posté: 06 Sep 2023, 15:14 

Réponses: 71
Vus: 400


J'ai une question si je change la sural et le turbo pour celui de la 150 est-ce que ça va rouler correctement le temps de faire une reprog?

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130

Posté: 06 Sep 2023, 15:09 

Réponses: 4380
Vus: 140209


Propre c'est satisfaisant quand on arrive à récupérer propre nos vieilles pièces. Dans le cas de la v6 le bac ultrason tourner pdt des heures et combien d'heure à brosser la rouille sur les grosses pièces franchement jouissif quand tu lève la caisse et que tout est neuf ou refait mieux que neuf. Pou...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Confort + - 2001 ( recaro cuir noir)

Posté: 06 Sep 2023, 14:45 

Réponses: 809
Vus: 6198


De rien le fofo c'est fait pour ça. ;)

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] v5 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] v5 de Tobrook
Posté: 06 Sep 2023, 14:44 

Réponses: 227
Vus: 791


Salut Tobrook ça va ? :hello: ; Félicitations + 1 :mrgreen: , elle est magnifique dans cette teinte , sans parler de l 'interieur color concept, une petite merveille . Super les options qu'elle a :applause: :applause: :applause: :applause: Merci :merci: oui elle est bien optionné manque le.toit ouv...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 06 Sep 2023, 14:41 

Réponses: 3701
Vus: 18967


mehdi golf match a écrit:
Salut Tobrook , tu vas bien ? :hello:
Toujours aussi belle cette golf 4 :love: :love: :love: :love: :love: .
Félicitations pour la nouvelle acquisition + 1 + 1 + 1


La forme tous va bien et toi? Merci oui la rouge elle m'a fait kiffer mm si je chercher une bleu au début.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Confort + - 2001 ( recaro cuir noir)

Posté: 05 Sep 2023, 21:19 

Réponses: 809
Vus: 6198


Salut mehdi je vais regarder pour les boutons me semble dans mon ancien téléphone j'avais une photo.

Éditer : boutons de mfd 2 celui dans les mk5 ;) la réf est sur le forum
https://www.golfiv.fr/references-offici ... 67481.html

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 05 Sep 2023, 21:13 

Réponses: 9864
Vus: 66452


c'est trop beau là ou vous êtes parti :nikel:
Rodage terminado tape dedans maintenant. :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 05 Sep 2023, 21:05 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Roooh... Elle va te les faire toutes les pannes ?? :paf: Quand je le dit qu'elle va finir neuve on en.est pas loin à force juste la carrosserie a revoir :roll: Salut, Je suppose que tu connais la solution ;) Procédure Ross-Tech :D https://fr.ross-tech.com/G85.htm#:~:text=D%C3%A9marrer%20le%20v%C3%A...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 04 Sep 2023, 20:31 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Comme coutume un roulage un pb capteur angle de braquage HS (G85) ya pas un moment où elle va rouler bien cette couscoussiere y'a toujours un pois chiche dans le bousin.

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 31 Aoû 2023, 12:11 

Réponses: 3515
Vus: 252974


Au top père & fil une 1.6 qui reprend la route. Bien jouer à vous les gars l'an prochain vous venais père et fil si national?

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 Highline - 2001

Posté: 30 Aoû 2023, 11:13 

Réponses: 63
Vus: 13987


Top cette petite v6 :nikel:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] v5 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] v5 de Tobrook
Posté: 29 Aoû 2023, 03:45 

Réponses: 227
Vus: 791


Pour le plaisir des yeux photos faite par l'ancien proprio mais le spot est tellement beau que je partage. https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2023/08/29/2023_08_29_02_39_40_received_1486101001800247.jpeg https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2023/08/29/2023_08_29_02_40_46_received_9179831...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 24 Aoû 2023, 23:34 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Il y a ceux qui collectionnent les MFD, et ceux qui collectionnent les Golfs… cyp cyp Et les pièces de golf. Stoon "chiche" oui si une occasion ce pointe faut voir mais j'ai des critères de fou et que certaine motorisation pour les coup à part tdi 115 130 150 et gti en 1.8 et 2.0L 112 150...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 23 Aoû 2023, 23:07 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Reste à trouver une gti pour le samedi. :heu:

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 23 Aoû 2023, 12:13 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Ça fait tellement bisard lundi v6 mardi v5 mercredi sdi et celle que je pref c'est la sdi elle fait tellement mal à la rétine poser sur le parc de camion que je kiff la voir en rentrant avec le camion.
Aller manque plus que jeudi en tdi et vendredi r32 :)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8T GTI alias Mamie GTI : du nouveau cyp

Posté: 23 Aoû 2023, 12:07 

Réponses: 794
Vus: 4914


Top t'es achats.
J'avoue que les bas de caisse pour en avoir sur la dernière arriver ça claque bien et ça cache les défauts de bas caisse surtout la lame qui est plier au point de levage. :tantpis:
Trier par:  
Page 16 sur 254 [ 6348 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.054s | 13 Queries | GZIP : Off ]