Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 22 Juin 2026, 08:56

Heures au format UTC + 1 heure


Tobrook - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 27 Mar 2023, 21:58 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Oui ça commencer à yoyoté je vous ferai des photos le petit axe qui fait pivot à bien vécu. J'arriver à la faire bouger sans forcé et puis c'est une 3portes ça fait encore plus levier des qu'il ya du jeu d'où mon démontage pour en finir avec les portières.

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 27 Mar 2023, 17:05 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Ya embrouille dans ma lancer j'ai déposer les portières je refait les charnières :)

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 27 Mar 2023, 15:08 

Réponses: 3701
Vus: 18967


https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2023/03/27/2023_03_27_14_03_34_20230327_160118.jpg Y'a plus cas mélanger les memory avec cette assise. Parcontre je penser que seul 3 couleurs exister dans nos golf bah regarder https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2023/03/27/2023_03_27_14_07_17_167992...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW golf IV] 2.0 carat

 Sujet du message: Re: [VW golf IV] 2.0 carat
Posté: 26 Mar 2023, 17:04 

Réponses: 133
Vus: 20056


Hâte de voir le rendu remonter courage.

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 24 Mar 2023, 14:30 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Les colis sont arriver à la maison.
Si pas d'embrouille ce week-end la Couscoussière retrouver des modules de portière. :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 24 Mar 2023, 14:28 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Le craquage de slip 145euro de frais de port pour un pare choc. :capi: jspr qu'il arrivera entier. Ah oui la c'est respect total !! :applause: Un Parechoc US ? La pièce coûte moins chère que les frais et j'ai commander sans boire pourtant mais la je pouvais pas laisser passer un parechoc US effecti...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 23 Mar 2023, 20:08 

Réponses: 8610
Vus: 341618


Humm à tout les coups ta chopper une plaque numéroté pour la poser sur ce porte gobelet non?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8T GTI alias Mamie GTI : du nouveau cyp

Posté: 23 Mar 2023, 20:03 

Réponses: 794
Vus: 4914


Faut pas faire caca sur la gti :ptdr:

Image

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 23 Mar 2023, 19:58 

Réponses: 3515
Vus: 252990


Il est chinois si ça ce trouve :)

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 23 Mar 2023, 19:56 

Réponses: 3701
Vus: 18967


tchouki85 a écrit:
Je l’espère aussi ju

Encore merci de perdre du temps pour mes recherches quand tous sera monter obliger on ce capte.

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 23 Mar 2023, 18:25 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Le craquage de slip 145euro de frais de port pour un pare choc. :capi: jspr qu'il arrivera entier.

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 22 Mar 2023, 20:24 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Alors la j'ai la Goulotte noire et les deux coques en noire https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2023/03/22/2023_03_22_19_23_15_Screenshot_20230322_202244_Chrome.jpg Me reste à trouver l'interne du pied 1J0971411A -> faisceau Je cherche du côté de l'occasion du coup Édit : tchouki viens de me t...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 22 Mar 2023, 17:15 

Réponses: 3515
Vus: 252990


Donc tout va bien retro de 25th du coup peut-être la réf est aussi pour jetta gli :?:

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 22 Mar 2023, 12:59 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Si quelqu'un a l'info.
Est-ce encore dispo le pied de retro avec détecteur de pluie noire chez vw?

Edit : Ou si quelqu'un s'en sépare de son retro electrochrome 25th :D

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 22 Mar 2023, 12:55 

Réponses: 3515
Vus: 252990


Pour être sûr que ce soit un UK suffit de l'approcher de ton pied de retro actuel si l'angle n'est pas le bon. Foutu modif.
Pas besoin de lire les réf pour rien dans ce cas. :tantpis:

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 21 Mar 2023, 22:32 

Réponses: 3701
Vus: 18967


MOF a écrit:
Tobrook a écrit:
Journée de merde = on ce détend avec des Achats. :mrgreen:




C’est comme ça qu’on fini sur le canapé cyp

J'ai vendu le canapé pour commander pb régler :lol:

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 21 Mar 2023, 21:11 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Journée de merde = on ce détend avec des Achats. :mrgreen:

Mais ce sera des surprises pour plus tard car bcp d'adaptation.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] tdi 130 match II

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] tdi 130 match II
Posté: 20 Mar 2023, 21:48 

Réponses: 71
Vus: 400


Je reviens un peu sur la tdi :
Triangles G/D complet tcheck
Encore un peu de taf sur cette petite
- soufflet de cardans
- plaque immat
- bloc serrure arr G
- Le défaut des siège elec
- Le défaut de réglage a la molette des phares

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8T GTI alias Mamie GTI : du nouveau cyp

Posté: 20 Mar 2023, 20:37 

Réponses: 794
Vus: 4914


Merci pour ton retour sur les AP c'est vrai que les kw ou bilstein b16 c'est pas donner.

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: De retour en v5 et c'était pas prévu!!!!

Posté: 20 Mar 2023, 08:52 

Réponses: 64
Vus: 15958


La hauteur me dérange pas là. L'esthétique est propre.
faut aussi pouvoir les roulées nos autos + 1

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 20 Mar 2023, 08:28 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Tu sort pas la R pour le national ? Tout le monde la connais la r32 la sdi a changer depuis le temps :mrgreen: Édit : et puis y'aura la tienne donc pas besoin de plein de r32 parcontre des sdi y'en n'aura pas bcp. :ptdr: Après si la v6 veux bien arrêter ses conneries pourquoi pas la rouler mm si je...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] Trendline TDI 130 - remplaçante

Posté: 19 Mar 2023, 12:42 

Réponses: 472
Vus: 22265


Mais dit donc tu viens plus au soirée là :ptdr:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 19 Mar 2023, 12:37 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Outchhhh ça me fend le cœur :paf: :( J’espère que le soucis venait bien des modules de portes mon poulet ;) Dans tous les cas ce sera refait à neuf :) Rentrer par effraction dans ça propre Golf http://www.smileys.lu/repository/Raleurs/3634.gif Enfin… quand on a pas le choix :tantpis: Ça fait mal de...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] Trendline TDI 130 - remplaçante

Posté: 18 Mar 2023, 22:54 

Réponses: 472
Vus: 22265


Vache 18 pages sa chôme pas ici sur la bora :mrgreen:

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [BORA] VR5 170 - 2001 Come back !

Posté: 18 Mar 2023, 22:53 

Réponses: 130
Vus: 11645


Très joli le rendu la carrosserie ça va elle rend bien en image là. ;)
Trier par:  
Page 22 sur 254 [ 6348 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.024s | 13 Queries | GZIP : Off ]