Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 27 Mar 2023, 21:58
Réponses: 1057 Vus: 2444
Oui ça commencer à yoyoté je vous ferai des photos le petit axe qui fait pivot à bien vécu. J'arriver à la faire bouger sans forcé et puis c'est une 3portes ça fait encore plus levier des qu'il ya du jeu d'où mon démontage pour en finir avec les portières.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 27 Mar 2023, 17:05
Réponses: 1057 Vus: 2444
Ya embrouille dans ma lancer j'ai déposer les portières je refait les charnières
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 27 Mar 2023, 15:08
Réponses: 3701 Vus: 18967
https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2023/03/27/2023_03_27_14_03_34_20230327_160118.jpg Y'a plus cas mélanger les memory avec cette assise. Parcontre je penser que seul 3 couleurs exister dans nos golf bah regarder https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2023/03/27/2023_03_27_14_07_17_167992...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW golf IV] 2.0 carat
Tobrook
Posté: 26 Mar 2023, 17:04
Réponses: 133 Vus: 20056
Hâte de voir le rendu remonter courage.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 24 Mar 2023, 14:30
Réponses: 1057 Vus: 2444
Les colis sont arriver à la maison. Si pas d'embrouille ce week-end la Couscoussière retrouver des modules de portière.
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 24 Mar 2023, 14:28
Réponses: 3701 Vus: 18967
Le craquage de slip 145euro de frais de port pour un pare choc. :capi: jspr qu'il arrivera entier. Ah oui la c'est respect total !! :applause: Un Parechoc US ? La pièce coûte moins chère que les frais et j'ai commander sans boire pourtant mais la je pouvais pas laisser passer un parechoc US effecti...
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !
Tobrook
Posté: 23 Mar 2023, 20:08
Réponses: 8610 Vus: 341618
Humm à tout les coups ta chopper une plaque numéroté pour la poser sur ce porte gobelet non?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8T GTI alias Mamie GTI : du nouveau cyp
Tobrook
Posté: 23 Mar 2023, 20:03
Réponses: 794 Vus: 4914
Faut pas faire caca sur la gti
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!
Tobrook
Posté: 23 Mar 2023, 19:58
Réponses: 3515 Vus: 252990
Il est chinois si ça ce trouve
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 23 Mar 2023, 19:56
Réponses: 3701 Vus: 18967
tchouki85 a écrit:
Je l’espère aussi ju
Encore merci de perdre du temps pour mes recherches quand tous sera monter obliger on ce capte.
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 23 Mar 2023, 18:25
Réponses: 3701 Vus: 18967
Le craquage de slip 145euro de frais de port pour un pare choc. jspr qu'il arrivera entier.
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 22 Mar 2023, 20:24
Réponses: 3701 Vus: 18967
Alors la j'ai la Goulotte noire et les deux coques en noire https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2023/03/22/2023_03_22_19_23_15_Screenshot_20230322_202244_Chrome.jpg Me reste à trouver l'interne du pied 1J0971411A -> faisceau Je cherche du côté de l'occasion du coup Édit : tchouki viens de me t...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!
Tobrook
Posté: 22 Mar 2023, 17:15
Réponses: 3515 Vus: 252990
Donc tout va bien retro de 25th du coup peut-être la réf est aussi pour jetta gli
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 22 Mar 2023, 12:59
Réponses: 3701 Vus: 18967
Si quelqu'un a l'info. Est-ce encore dispo le pied de retro avec détecteur de pluie noire chez vw? Edit : Ou si quelqu'un s'en sépare de son retro electrochrome 25th
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!
Tobrook
Posté: 22 Mar 2023, 12:55
Réponses: 3515 Vus: 252990
Pour être sûr que ce soit un UK suffit de l'approcher de ton pied de retro actuel si l'angle n'est pas le bon. Foutu modif. Pas besoin de lire les réf pour rien dans ce cas.
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 21 Mar 2023, 22:32
Réponses: 3701 Vus: 18967
MOF a écrit:
Tobrook a écrit:
Journée de merde = on ce détend avec des Achats.
C’est comme ça qu’on fini sur le canapé
J'ai vendu le canapé pour commander pb régler
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 21 Mar 2023, 21:11
Réponses: 3701 Vus: 18967
Journée de merde = on ce détend avec des Achats. Mais ce sera des surprises pour plus tard car bcp d'adaptation.
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] tdi 130 match II
Tobrook
Posté: 20 Mar 2023, 21:48
Réponses: 71 Vus: 400
Je reviens un peu sur la tdi : Triangles G/D complet tcheck Encore un peu de taf sur cette petite - soufflet de cardans - plaque immat - bloc serrure arr G - Le défaut des siège elec - Le défaut de réglage a la molette des phares
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8T GTI alias Mamie GTI : du nouveau cyp
Tobrook
Posté: 20 Mar 2023, 20:37
Réponses: 794 Vus: 4914
Merci pour ton retour sur les AP c'est vrai que les kw ou bilstein b16 c'est pas donner.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: De retour en v5 et c'était pas prévu!!!!
Tobrook
Posté: 20 Mar 2023, 08:52
Réponses: 64 Vus: 15958
La hauteur me dérange pas là. L'esthétique est propre. faut aussi pouvoir les roulées nos autos
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 20 Mar 2023, 08:28
Réponses: 3701 Vus: 18967
Tu sort pas la R pour le national ? Tout le monde la connais la r32 la sdi a changer depuis le temps :mrgreen: Édit : et puis y'aura la tienne donc pas besoin de plein de r32 parcontre des sdi y'en n'aura pas bcp. :ptdr: Après si la v6 veux bien arrêter ses conneries pourquoi pas la rouler mm si je...
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] Trendline TDI 130 - remplaçante
Tobrook
Posté: 19 Mar 2023, 12:42
Réponses: 472 Vus: 22265
Mais dit donc tu viens plus au soirée là
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 19 Mar 2023, 12:37
Réponses: 1057 Vus: 2444
Outchhhh ça me fend le cœur :paf: :( J’espère que le soucis venait bien des modules de portes mon poulet ;) Dans tous les cas ce sera refait à neuf :) Rentrer par effraction dans ça propre Golf http://www.smileys.lu/repository/Raleurs/3634.gif Enfin… quand on a pas le choix :tantpis: Ça fait mal de...
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] Trendline TDI 130 - remplaçante
Tobrook
Posté: 18 Mar 2023, 22:54
Réponses: 472 Vus: 22265
Vache 18 pages sa chôme pas ici sur la bora
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [BORA] VR5 170 - 2001 Come back !
Tobrook
Posté: 18 Mar 2023, 22:53
Réponses: 130 Vus: 11645
Très joli le rendu la carrosserie ça va elle rend bien en image là.
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant