Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 22 Juin 2026, 16:04

Heures au format UTC + 1 heure


Tobrook - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 16 Juil 2022, 22:51 

Réponses: 3515
Vus: 253056


Ah bah cool celui de la sdi est à changer aller hop. ;)

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 16 Juil 2022, 22:46 

Réponses: 1057
Vus: 2444


C’est la question que je me poser… Des photos ? Bah il manque bcp de détails :x Insert bois de portière conducteur Logo airbag Nettoyage des console centrale Un capot d'accoudoir Il me manque pas grand chose dans le coffre parcontre 1 écrou N90708803 1 écrou de roue de secour 1j0 803 899 AC Et sûre...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 15 Juil 2022, 02:49 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Je donne pas trop de news, mais ça avance niveau esthétique interieur. :boxe:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 06 Juil 2022, 19:24 

Réponses: 3515
Vus: 253056


C'est un petit plus discret pas grand monde le remarque mais entre passionné voir plein de petites pièces comme celle-ci tu te dit que le gars aime sa voiture.

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 06 Juil 2022, 19:17 

Réponses: 3515
Vus: 253056


J’adore rien que le carton :) Qu’est-ce que c’est que cette pièce ?!? C’est monté d’origine sur toute nos Golf ou uniquement les V(R)6? Là, y’a du Serial Maniac !! cyp C'est le passe câble d'ouverture de capot UK https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2022/07/06/2022_07_06_20_21_28_20220706_2020...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Carat ENFIN LE GARAGE !!

Posté: 03 Juil 2022, 20:42 

Réponses: 148
Vus: 23858


Je viens de voir sa avec François effectivement elle part en pièces :tantpis:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Carat ENFIN LE GARAGE !!

Posté: 03 Juil 2022, 18:58 

Réponses: 148
Vus: 23858


C'est cool qu'elle reste dans de bonne main. ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 02 Juil 2022, 10:36 

Réponses: 8610
Vus: 341618


Attend je rebondi sur le prix des tapis gti j'ai pas payer sa pour les miens est il sont oem j'avais du payer les deux avant 80euro un truc comme ça. Parcontre j'ai pas les deux petits arrière.

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 02 Juil 2022, 10:31 

Réponses: 3515
Vus: 253056


StoOnHead a écrit:
Non, non... 8,49€ chez VW Classic Parts.
Comme d'hab, ce sont les frais de port qui coqgnent... :paf:

Ta pris quoi à 8,49 euro? :idea:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 29 Juin 2022, 23:10 

Réponses: 3515
Vus: 253056


Ça sent le salaire qui va faire qu'une soirée ça encore.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 27 Juin 2022, 19:03 

Réponses: 9864
Vus: 66452


blacktdi a écrit:
elle ne prend pas une ride , toujours aussi propre

Je dirai même qu'elle rajeunit

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] tdi 130 match II

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] tdi 130 match II
Posté: 27 Juin 2022, 08:33 

Réponses: 71
Vus: 400


Le proprio est passé voir sa belle ; il était sur le cul. :danser: Son nouveau jouer les sièges électrique :ptdr: Du coup on va pousser a sa demande sur un petit rafraîchissement carrosserie et peut-être passer les logo vw en noire et dé-sigler le hayon. A voir je suis pas chaud pour les passer en n...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 27 Juin 2022, 08:16 

Réponses: 2352
Vus: 55651


Ah c'est bon sa tu publi pas ta golf j'avais peur que la.lupi te prenne tout ton temps mais non content de lire que tu lui refait une santé.

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 27 Juin 2022, 08:12 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Salut Julien. ça devait être sympa ces retrouvailles aux Flanneries ;) De beaux chantiers en perspectives :danser: Toujours aussi belle cette Champagne ! :love: Avant, je prenais mes bombes de peintures comme toi, chez VW. Maintenant, du fait que VW n'est plus sur ma route et que c'est quand même p...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 27 Juin 2022, 08:02 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Un peu de news. ;) Je viens de remonter ma boîte de transfert. La suite quand je trouverai du temps. :tantpis: https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2022/06/27/2022_06_27_09_03_46_20220626_152346.jpg Et j'ai reconditionné l'ancienne tulipe pour la garder en stock roulement neuf ;)

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 25 Juin 2022, 01:26 

Réponses: 3515
Vus: 253056


Mdr MOF ça taquine dure :ptdr:
Tu as pas perdu de temps pour ton cache moteur d'ailleur va falloir je passe cette pièce en commande aussi quand la v6 roulera car ils sont tous absent sous la voiture. :(

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW GOLF IV] TDI 130@230 - 2002 Rebuild soon

Posté: 24 Juin 2022, 19:17 

Réponses: 269
Vus: 3104


Bien jouer les silent bloc de tringlerie ça fait super propre. :nikel:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 24 Juin 2022, 17:35 

Réponses: 3515
Vus: 253056


Propre pour ton CT :boxe: tu lui a donner combien au contrôleur :ptdr: en tous cas ça fait plaisir de voir ça une golf 4 propre sur les routes ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] Je vous présente Léviosa

Posté: 14 Juin 2022, 14:52 

Réponses: 668
Vus: 50677


Je t'envois sa quand j'ai un moment. ;)

Edit: Je t'oubli pas mais jsui debordé de partout en ce moment.

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 14 Juin 2022, 14:47 

Réponses: 3701
Vus: 18967


StoOnHead a écrit:
:nikel: De la bombe OEM ! 8)

Pour refaire les coques de retro ;)

Anthony-IV a écrit:
Ya de la pièces par ici !

Un peu de trop même ya du boulot mais pas le temps.

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 10 Juin 2022, 12:23 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Image

Je vais pouvoir reprendre ma coque de rétro ;)

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 09 Juin 2022, 20:33 

Réponses: 3701
Vus: 18967


https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2022/06/09/2022_06_09_21_31_02_20220609_175801.jpg Est-ce que quelqu'un sais qu'elle douille de guidage (colonette) va ou dans le support étrier (chappes) :?: Ils font chier à faire des trucs différents je me rappel plus du démontage. cyp Je les avais mise ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] Je vous présente Léviosa

Posté: 09 Juin 2022, 20:06 

Réponses: 668
Vus: 50677


Honnêtement 12h de MO cela me parait beaucoup, tu sors largement la voiture dans la journée Même avec les faisceaux à changer ou en recherche de pannes ? ( niveau mécanique oui largement mais pour le coter électronique qui bug de partout... je sais pas ) Bon je lui fourni le module confort que j'ai...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 09 Juin 2022, 20:03 

Réponses: 6683
Vus: 175677


Nino64 a écrit:
Un petit coucou JJP sur la route de Bassussary vers 16h45 aujourd'hui ;)

Image


Spotted le jjp :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 09 Juin 2022, 19:30 

Réponses: 3701
Vus: 18967


https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2022/06/09/2022_06_09_20_29_59_20220609_202636.jpg Oh c'est beau les frein de v6 Train arriere: Kit piston joint Disque 256mm Par-poussière arrière v5 2rm Roulement arrière SKF Plaque de carrossage 2* Plaquettes Train avant : Ancien set à tchouki Disque 312...
Trier par:  
Page 36 sur 254 [ 6348 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.047s | 13 Queries | GZIP : Off ]