Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!
Tobrook
Posté: 16 Juil 2022, 22:51
Réponses: 3515 Vus: 253056
Ah bah cool celui de la sdi est à changer aller hop.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 16 Juil 2022, 22:46
Réponses: 1057 Vus: 2444
C’est la question que je me poser… Des photos ? Bah il manque bcp de détails :x Insert bois de portière conducteur Logo airbag Nettoyage des console centrale Un capot d'accoudoir Il me manque pas grand chose dans le coffre parcontre 1 écrou N90708803 1 écrou de roue de secour 1j0 803 899 AC Et sûre...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 15 Juil 2022, 02:49
Réponses: 1057 Vus: 2444
Je donne pas trop de news, mais ça avance niveau esthétique interieur.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!
Tobrook
Posté: 06 Juil 2022, 19:24
Réponses: 3515 Vus: 253056
C'est un petit plus discret pas grand monde le remarque mais entre passionné voir plein de petites pièces comme celle-ci tu te dit que le gars aime sa voiture.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!
Tobrook
Posté: 06 Juil 2022, 19:17
Réponses: 3515 Vus: 253056
J’adore rien que le carton :) Qu’est-ce que c’est que cette pièce ?!? C’est monté d’origine sur toute nos Golf ou uniquement les V(R)6? Là, y’a du Serial Maniac !! cyp C'est le passe câble d'ouverture de capot UK https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2022/07/06/2022_07_06_20_21_28_20220706_2020...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Carat ENFIN LE GARAGE !!
Tobrook
Posté: 03 Juil 2022, 20:42
Réponses: 148 Vus: 23858
Je viens de voir sa avec François effectivement elle part en pièces
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Carat ENFIN LE GARAGE !!
Tobrook
Posté: 03 Juil 2022, 18:58
Réponses: 148 Vus: 23858
C'est cool qu'elle reste dans de bonne main.
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !
Tobrook
Posté: 02 Juil 2022, 10:36
Réponses: 8610 Vus: 341618
Attend je rebondi sur le prix des tapis gti j'ai pas payer sa pour les miens est il sont oem j'avais du payer les deux avant 80euro un truc comme ça. Parcontre j'ai pas les deux petits arrière.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!
Tobrook
Posté: 02 Juil 2022, 10:31
Réponses: 3515 Vus: 253056
StoOnHead a écrit:
Non, non... 8,49€ chez VW Classic Parts.
Comme d'hab, ce sont les frais de port qui coqgnent...
Ta pris quoi à 8,49 euro?
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!
Tobrook
Posté: 29 Juin 2022, 23:10
Réponses: 3515 Vus: 253056
Ça sent le salaire qui va faire qu'une soirée ça encore.
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Tobrook
Posté: 27 Juin 2022, 19:03
Réponses: 9864 Vus: 66452
blacktdi a écrit:
elle ne prend pas une ride , toujours aussi propre
Je dirai même qu'elle rajeunit
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] tdi 130 match II
Tobrook
Posté: 27 Juin 2022, 08:33
Réponses: 71 Vus: 400
Le proprio est passé voir sa belle ; il était sur le cul. :danser: Son nouveau jouer les sièges électrique :ptdr: Du coup on va pousser a sa demande sur un petit rafraîchissement carrosserie et peut-être passer les logo vw en noire et dé-sigler le hayon. A voir je suis pas chaud pour les passer en n...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
Tobrook
Posté: 27 Juin 2022, 08:16
Réponses: 2352 Vus: 55651
Ah c'est bon sa tu publi pas ta golf j'avais peur que la.lupi te prenne tout ton temps mais non content de lire que tu lui refait une santé.
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 27 Juin 2022, 08:12
Réponses: 3701 Vus: 18967
Salut Julien. ça devait être sympa ces retrouvailles aux Flanneries ;) De beaux chantiers en perspectives :danser: Toujours aussi belle cette Champagne ! :love: Avant, je prenais mes bombes de peintures comme toi, chez VW. Maintenant, du fait que VW n'est plus sur ma route et que c'est quand même p...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 27 Juin 2022, 08:02
Réponses: 1057 Vus: 2444
Un peu de news. ;) Je viens de remonter ma boîte de transfert. La suite quand je trouverai du temps. :tantpis: https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2022/06/27/2022_06_27_09_03_46_20220626_152346.jpg Et j'ai reconditionné l'ancienne tulipe pour la garder en stock roulement neuf ;)
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!
Tobrook
Posté: 25 Juin 2022, 01:26
Réponses: 3515 Vus: 253056
Mdr MOF ça taquine dure Tu as pas perdu de temps pour ton cache moteur d'ailleur va falloir je passe cette pièce en commande aussi quand la v6 roulera car ils sont tous absent sous la voiture.
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW GOLF IV] TDI 130@230 - 2002 Rebuild soon
Tobrook
Posté: 24 Juin 2022, 19:17
Réponses: 269 Vus: 3104
Bien jouer les silent bloc de tringlerie ça fait super propre.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!
Tobrook
Posté: 24 Juin 2022, 17:35
Réponses: 3515 Vus: 253056
Propre pour ton CT tu lui a donner combien au contrôleur en tous cas ça fait plaisir de voir ça une golf 4 propre sur les routes
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] Je vous présente Léviosa
Tobrook
Posté: 14 Juin 2022, 14:52
Réponses: 668 Vus: 50677
Je t'envois sa quand j'ai un moment. Edit: Je t'oubli pas mais jsui debordé de partout en ce moment.
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 14 Juin 2022, 14:47
Réponses: 3701 Vus: 18967
StoOnHead a écrit:
:nikel: De la bombe OEM !
Pour refaire les coques de retro Anthony-IV a écrit:
Ya de la pièces par ici !
Un peu de trop même ya du boulot mais pas le temps.
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 10 Juin 2022, 12:23
Réponses: 3701 Vus: 18967
Je vais pouvoir reprendre ma coque de rétro
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 09 Juin 2022, 20:33
Réponses: 3701 Vus: 18967
https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2022/06/09/2022_06_09_21_31_02_20220609_175801.jpg Est-ce que quelqu'un sais qu'elle douille de guidage (colonette) va ou dans le support étrier (chappes) :?: Ils font chier à faire des trucs différents je me rappel plus du démontage. cyp Je les avais mise ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] Je vous présente Léviosa
Tobrook
Posté: 09 Juin 2022, 20:06
Réponses: 668 Vus: 50677
Honnêtement 12h de MO cela me parait beaucoup, tu sors largement la voiture dans la journée Même avec les faisceaux à changer ou en recherche de pannes ? ( niveau mécanique oui largement mais pour le coter électronique qui bug de partout... je sais pas ) Bon je lui fourni le module confort que j'ai...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
Tobrook
Posté: 09 Juin 2022, 20:03
Réponses: 6683 Vus: 175677
Nino64 a écrit:
Un petit coucou JJP sur la route de Bassussary vers 16h45 aujourd'hui
Spotted le jjp
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 09 Juin 2022, 19:30
Réponses: 3701 Vus: 18967
https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2022/06/09/2022_06_09_20_29_59_20220609_202636.jpg Oh c'est beau les frein de v6 Train arriere: Kit piston joint Disque 256mm Par-poussière arrière v5 2rm Roulement arrière SKF Plaque de carrossage 2* Plaquettes Train avant : Ancien set à tchouki Disque 312...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant