Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 22 Juin 2026, 16:04

Heures au format UTC + 1 heure


Tobrook - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 21 Mai 2022, 13:31 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Quand tubachete une antenne et que c'est pas la bonne t'es heureux. :( vdm

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 19 Mai 2022, 22:06 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Toujours pas brancher mon dieu que tu traine :ptdr:
Bien jouer pour tes prises. ;)

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 19 Mai 2022, 21:09 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Me semble dans le tuto que ça existe pour immo2 j'ai cru lire ça en tous début mais bon sa doit ce faire rare ou alors sur d'autre modèle du groupe vag. :tantpis: Et en plus le tuto a parament y'a pas tout niveau codage une fois la modif clean je demanderai a des gens qui touche plus que moi dit reg...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V5 2.3 170 Carat DE RETOUR COME BACK !

Posté: 19 Mai 2022, 19:45 

Réponses: 207
Vus: 29655


Bah la couleur + config = kiki tout dur elle est vraiment sympa. Elle va avoir une belle place au chaud à côté de ta v6.

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: Et si on découvrait … bah rien du tout Annulé

Posté: 19 Mai 2022, 19:42 

Réponses: 14
Vus: 6321


possede 45 a écrit:
Très bonne idée mon Tchouky
Dommage de ne pas pouvoir participé
Je serais de l’autre côté de l’Atlantique

En tout cas j’attend de voir les photos de cette événement


Ramène nous des pièces de 337 (20th) :prier:

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 19 Mai 2022, 19:38 

Réponses: 8610
Vus: 341618


https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2022/05/19/2022_05_19_19_04_26_3843EECE-21AC-4FAC-8671-A0F7DDBCADF9.jpeg https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2022/05/19/2022_05_19_19_12_29_B22C99E3-1E5B-48B7-9AEA-5EDD2B27DF03.jpeg Tu vois Hervé, c’est rond, c’est noir et ça pue !! cyp cyp Trouvé d’o...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV Cabriolet] 2.0 BVA GL US - 2000

Posté: 18 Mai 2022, 22:18 

Réponses: 229
Vus: 20635


Ah super cette nouvelle cab mk6 et faut jamais regretter profite avec "altaïr" content de te relire ici j'ai hâte de suivre les nouvelles aventure avec ce mk6.

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: Et si on découvrait … bah rien du tout Annulé

Posté: 18 Mai 2022, 22:11 

Réponses: 14
Vus: 6321


Quiberon je suis chaud avec la SDI.

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V5 2.3 170 Carat DE RETOUR COME BACK !

Posté: 17 Mai 2022, 21:46 

Réponses: 207
Vus: 29655


Il te manque le cache moteur :paf: L'écran aux aérateurs c'est vachement bien intégrer si tu le demonte je veux bien voir ce que sais si y'a moyen de regarder comment les infos sont envoyé dessu. Comme les autres je pensé à un écran de control pression des pneus température huile ou air ride etc fau...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 16 Mai 2022, 13:16 

Réponses: 8610
Vus: 341618


Oui on veux savoir c'est quoi le craquage. :?2:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4Motion Carat Remise en état

Posté: 16 Mai 2022, 08:20 

Réponses: 58
Vus: 14913


178000 srx les gens roule vraiment pas pour certain. cyp cyp cyp Hein Marco :ptdr: :ptdr: :ptdr: :joker: Bah je dit ça chacun fait comme il veut mais franchement pourquoi acheter un diesel si ça roule pas un essence coûte moins chère Achat et entretient quand pas de km sûrement la passion pour le d...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV]V6 Break Highline - Vendue

Posté: 15 Mai 2022, 23:01 

Réponses: 442
Vus: 35080


Ah c'est bon ça les pb de maps des début son parti ton mappeur a fait sa bien si elle tiens un mk5 de 250ch, moi toujours en plan dans le garage premier calculateur soit disant non récupérable 2eme pas de communication avec la voiture sûrement HS après carto et la le 3eme j'attend quelqu'un de compé...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 15 Mai 2022, 21:43 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Des petits bout, des petits bout encore des petits bouts. https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2022/05/15/2022_05_15_22_35_37_20220515_223211.jpg Merci à toi tchouki pour les schémas. :doc: Portière passager bientôt câbler me manquera un moteur qui marche car le leon 1c0 ne fonctionnera pas sur...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 4MOTION - 2001

Posté: 14 Mai 2022, 23:01 

Réponses: 65
Vus: 13668


J'ai pas répondu mais c'est mieux de faire la vidange 1 fois par an même si pas rouler sa permet de dégager l'humidité de la condensation des démarrage hivernaux ;)
Tte façon une huile neuve c'est mieux pour le CT les voitures aime sa l'huile neuve.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4Motion Carat Remise en état

Posté: 13 Mai 2022, 23:09 

Réponses: 58
Vus: 14913


178000 srx les gens roule vraiment pas pour certain.

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 13 Mai 2022, 22:39 

Réponses: 8610
Vus: 341618


Je viens de relire des pages au piff mon petit MOF et jamais ta pensé à lui trouver les Jantes ou les recaro tissu des 25th?

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 13 Mai 2022, 22:32 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Oui tchouki je pense il sera pourri gâté par la force des choses pourtant on va pas dans ce sens et jsui quelqu'un de dur pourtant mais ça commence déjà à ce voir que l'on lâche prise les grands parents sont gaga nous aussi les granfs frère sont impatient. Bref ça va être le petit dernier :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 13 Mai 2022, 22:30 

Réponses: 1057
Vus: 2444


C'est un garçon les mecs :joke: Felicitations mon poulet :bisous: que du Bonheur va pouvoir bricoler avec le Darron :mrgreen: :nikel: 8) Merci Alex jspr qu'il prendra cette voie ses deux papi mécano en PL et auto moi qui si a fond dans les VW on verra peut-être qui sais si sa le pique on sera derri...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] tdi 130 match II

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] tdi 130 match II
Posté: 13 Mai 2022, 14:19 

Réponses: 71
Vus: 400


J'ai une question con. Est ce que ke suis obliger de monter un thermofusible pour les sièges électrique sur le faisceau sinon est ce que je peut juste aller sur un fusible de 20A par exemple. Merci les gars :D Édit : j'ai ma réponse kufatec ne met pas de thermo-fusible mais créer une ligne dédié pas...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V5 2.3 170 Carat DE RETOUR COME BACK !

Posté: 13 Mai 2022, 10:26 

Réponses: 207
Vus: 29655


Ah mon "salop" la ta trouver une belle v5, en 170 en plus. ;)
Je cherche toujours moi mais je trouve pas surtout que je cherche une avec une couleur sympa voir même colour concept. Ça va finir que je vais trouver une 25th avant une v5. :tantpis:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 13 Mai 2022, 10:15 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Bigo :danser:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 13 Mai 2022, 00:22 

Réponses: 1057
Vus: 2444


C'est un garçon les mecs :joke:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 11 Mai 2022, 20:10 

Réponses: 9864
Vus: 66452


La disqueuse bosch c'est pas une option oem mais c'est l'option quand y'a plus de solution. :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 11 Mai 2022, 20:06 

Réponses: 1057
Vus: 2444


:ptdr: :ptdr: :ptdr: Moi, j’aurais fini ma semaine sur le canapé :) :) T’es mon idole Tobrook !! Tu comptes lui dire quand? Jamais elle ferai pas de rapprochement aux voitures elle est tellement loin de ça. Et pour ma part je pense que c'est canapé direct aussi. :x Mais bon c'est validé et ça me pl...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 11 Mai 2022, 15:57 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Diesel :joke:

Et tu rajoute le "K" kompressor :heu:
Trier par:  
Page 38 sur 254 [ 6348 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.025s | 13 Queries | GZIP : Off ]