Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 21 Mai 2022, 13:31
Réponses: 3701 Vus: 18967
Quand tubachete une antenne et que c'est pas la bonne t'es heureux. vdm
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
Tobrook
Posté: 19 Mai 2022, 22:06
Réponses: 2494 Vus: 10373
Toujours pas brancher mon dieu que tu traine Bien jouer pour tes prises.
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 19 Mai 2022, 21:09
Réponses: 3701 Vus: 18967
Me semble dans le tuto que ça existe pour immo2 j'ai cru lire ça en tous début mais bon sa doit ce faire rare ou alors sur d'autre modèle du groupe vag. :tantpis: Et en plus le tuto a parament y'a pas tout niveau codage une fois la modif clean je demanderai a des gens qui touche plus que moi dit reg...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V5 2.3 170 Carat DE RETOUR COME BACK !
Tobrook
Posté: 19 Mai 2022, 19:45
Réponses: 207 Vus: 29655
Bah la couleur + config = kiki tout dur elle est vraiment sympa. Elle va avoir une belle place au chaud à côté de ta v6.
Forum: Rencontres entre membres Sujet: Et si on découvrait … bah rien du tout Annulé
Tobrook
Posté: 19 Mai 2022, 19:42
Réponses: 14 Vus: 6321
possede 45 a écrit:
Très bonne idée mon Tchouky Dommage de ne pas pouvoir participé Je serais de l’autre côté de l’Atlantique En tout cas j’attend de voir les photos de cette événement
Ramène nous des pièces de 337 (20th)
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !
Tobrook
Posté: 19 Mai 2022, 19:38
Réponses: 8610 Vus: 341618
https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2022/05/19/2022_05_19_19_04_26_3843EECE-21AC-4FAC-8671-A0F7DDBCADF9.jpeg https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2022/05/19/2022_05_19_19_12_29_B22C99E3-1E5B-48B7-9AEA-5EDD2B27DF03.jpeg Tu vois Hervé, c’est rond, c’est noir et ça pue !! cyp cyp Trouvé d’o...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV Cabriolet] 2.0 BVA GL US - 2000
Tobrook
Posté: 18 Mai 2022, 22:18
Réponses: 229 Vus: 20635
Ah super cette nouvelle cab mk6 et faut jamais regretter profite avec "altaïr" content de te relire ici j'ai hâte de suivre les nouvelles aventure avec ce mk6.
Forum: Rencontres entre membres Sujet: Et si on découvrait … bah rien du tout Annulé
Tobrook
Posté: 18 Mai 2022, 22:11
Réponses: 14 Vus: 6321
Quiberon je suis chaud avec la SDI.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V5 2.3 170 Carat DE RETOUR COME BACK !
Tobrook
Posté: 17 Mai 2022, 21:46
Réponses: 207 Vus: 29655
Il te manque le cache moteur :paf: L'écran aux aérateurs c'est vachement bien intégrer si tu le demonte je veux bien voir ce que sais si y'a moyen de regarder comment les infos sont envoyé dessu. Comme les autres je pensé à un écran de control pression des pneus température huile ou air ride etc fau...
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !
Tobrook
Posté: 16 Mai 2022, 13:16
Réponses: 8610 Vus: 341618
Oui on veux savoir c'est quoi le craquage.
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4Motion Carat Remise en état
Tobrook
Posté: 16 Mai 2022, 08:20
Réponses: 58 Vus: 14913
178000 srx les gens roule vraiment pas pour certain. cyp cyp cyp Hein Marco :ptdr: :ptdr: :ptdr: :joker: Bah je dit ça chacun fait comme il veut mais franchement pourquoi acheter un diesel si ça roule pas un essence coûte moins chère Achat et entretient quand pas de km sûrement la passion pour le d...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV]V6 Break Highline - Vendue
Tobrook
Posté: 15 Mai 2022, 23:01
Réponses: 442 Vus: 35080
Ah c'est bon ça les pb de maps des début son parti ton mappeur a fait sa bien si elle tiens un mk5 de 250ch, moi toujours en plan dans le garage premier calculateur soit disant non récupérable 2eme pas de communication avec la voiture sûrement HS après carto et la le 3eme j'attend quelqu'un de compé...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Tobrook
Posté: 15 Mai 2022, 21:43
Réponses: 3701 Vus: 18967
Des petits bout, des petits bout encore des petits bouts. https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2022/05/15/2022_05_15_22_35_37_20220515_223211.jpg Merci à toi tchouki pour les schémas. :doc: Portière passager bientôt câbler me manquera un moteur qui marche car le leon 1c0 ne fonctionnera pas sur...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 4MOTION - 2001
Tobrook
Posté: 14 Mai 2022, 23:01
Réponses: 65 Vus: 13668
J'ai pas répondu mais c'est mieux de faire la vidange 1 fois par an même si pas rouler sa permet de dégager l'humidité de la condensation des démarrage hivernaux Tte façon une huile neuve c'est mieux pour le CT les voitures aime sa l'huile neuve.
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4Motion Carat Remise en état
Tobrook
Posté: 13 Mai 2022, 23:09
Réponses: 58 Vus: 14913
178000 srx les gens roule vraiment pas pour certain.
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !
Tobrook
Posté: 13 Mai 2022, 22:39
Réponses: 8610 Vus: 341618
Je viens de relire des pages au piff mon petit MOF et jamais ta pensé à lui trouver les Jantes ou les recaro tissu des 25th?
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 13 Mai 2022, 22:32
Réponses: 1057 Vus: 2444
Oui tchouki je pense il sera pourri gâté par la force des choses pourtant on va pas dans ce sens et jsui quelqu'un de dur pourtant mais ça commence déjà à ce voir que l'on lâche prise les grands parents sont gaga nous aussi les granfs frère sont impatient. Bref ça va être le petit dernier
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 13 Mai 2022, 22:30
Réponses: 1057 Vus: 2444
C'est un garçon les mecs :joke: Felicitations mon poulet :bisous: que du Bonheur va pouvoir bricoler avec le Darron :mrgreen: :nikel: 8) Merci Alex jspr qu'il prendra cette voie ses deux papi mécano en PL et auto moi qui si a fond dans les VW on verra peut-être qui sais si sa le pique on sera derri...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] tdi 130 match II
Tobrook
Posté: 13 Mai 2022, 14:19
Réponses: 71 Vus: 400
J'ai une question con. Est ce que ke suis obliger de monter un thermofusible pour les sièges électrique sur le faisceau sinon est ce que je peut juste aller sur un fusible de 20A par exemple. Merci les gars :D Édit : j'ai ma réponse kufatec ne met pas de thermo-fusible mais créer une ligne dédié pas...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V5 2.3 170 Carat DE RETOUR COME BACK !
Tobrook
Posté: 13 Mai 2022, 10:26
Réponses: 207 Vus: 29655
Ah mon "salop" la ta trouver une belle v5, en 170 en plus. Je cherche toujours moi mais je trouve pas surtout que je cherche une avec une couleur sympa voir même colour concept. Ça va finir que je vais trouver une 25th avant une v5.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 13 Mai 2022, 10:15
Réponses: 1057 Vus: 2444
Bigo
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 13 Mai 2022, 00:22
Réponses: 1057 Vus: 2444
C'est un garçon les mecs
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Tobrook
Posté: 11 Mai 2022, 20:10
Réponses: 9864 Vus: 66452
La disqueuse bosch c'est pas une option oem mais c'est l'option quand y'a plus de solution.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 11 Mai 2022, 20:06
Réponses: 1057 Vus: 2444
:ptdr: :ptdr: :ptdr: Moi, j’aurais fini ma semaine sur le canapé :) :) T’es mon idole Tobrook !! Tu comptes lui dire quand? Jamais elle ferai pas de rapprochement aux voitures elle est tellement loin de ça. Et pour ma part je pense que c'est canapé direct aussi. :x Mais bon c'est validé et ça me pl...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Tobrook
Posté: 11 Mai 2022, 15:57
Réponses: 1057 Vus: 2444
Diesel Et tu rajoute le "K" kompressor
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant