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 Sujet du message: Rabaissement
MessagePosté: Hier, 18:17 
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Inscription: 18 Mai 2025, 12:05
Messages: 2
Région: 45

Golf IV 1.6
Confort de Déc 1999
Bonjour à tous, j'écris désespérément au forum car cela fait quelques mois que je me renseigne un peu partout (et surtout sur ce forum) pour le rabaissement de ma golf 4 1.6.

Je souhaiterais lui poser des combinés filetés ou ressort court afin de descendre à minimum -60.

Le problème c'est qu'a chaque fois que je vois un gars sur le forum qui rabaisse son MK4 comme je veux (bien bas et sans air ride) j'ai espoir qu'il arrive à rouler sans soucis mais ils finissent par casser cardan/ carter, etc

Bien sûr je veux garder une conduite sécurisée et ne pas couper le longeron,
le rêve serai un air ride mais trop coûteux pour moi…

Le pire c'est que sur les moteurs essence ( 1.6 et 1.4 ) j'ai lu qu'il faut faire très attention au carter moteur qui est moins bien placé que sur les tdi... :mur:

Ma question est donc : pour un rabaissement sans risqué de détruire tout ce qui se trouve sous le bas de caisse, il faut changer : combiné fileté + barre stab + biellette réglable ?

Mais quoi prendre ? J'ai entendu parler de celle d'Audi TT et de S3 :?: :idea:

:help:


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 Sujet du message: Re: Rabaissement
MessagePosté: Hier, 19:53 
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Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 12198
Localisation: Pays de la Loire
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Avr 2003
Salut,

-60mm, c'est beaucoup à mon sens :!:

Des ressorts courts te permettront un rabaissement de 30mm, au delà des pièces devront nécessairement être remplacées, barre stabilisatrice, des modifications structurelles deviendront obligatoires (découpe du longeron..)

Et pour le carter d'huile il faudra éviter les ralentisseurs :P


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