Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 16 Déc 2025, 13:44

Heures au format UTC + 1 heure

[ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: module CCM
MessagePosté: Aujourd’hui, 02:07 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Région: 37

Golf IV TDI 100
Autre de Sep 2002
Bonjour,

Je suis perdu j'aurais besoin de votre aide :?:

je souhaiterais avoir les centralisation a distance avec une clef 2 bouton car la voiture actuellement a une simple clef sans bouton sans rien je doit ouvrir et fermer la voiture manuellement.

j'ai un TDI 130 4 motion de 2003 en donneuse et je possède un TDI 101 de 2002

de ce que je sais : il me faut les différentes serrure/neiman la clef et le ccm.

le vrai problème étant que mon ccm possède 1 connecteur contre 2 pour ma donneuse donc je sais pas si je peux recoder le mien pour y ajouter la fermeture a distance ou si il faut que je prenne le ccm 2 broche de ma donneuse etc si quelqu'un peu m'eclairer ?

j'ai pris connaissance que un "tuto" existe pour le faire en OEM sur le forum mais il est incomplet selon l'auteur qui la ecrit en reponse et que je ne comprend pas tout

Merci d'avance :prier:

Haut | Bas
 Sujet du message: Re: module CCM
MessagePosté: Aujourd’hui, 07:50 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Région: 29

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2002
Salut,

Peux-tu nous donner les références des deux modules confort ?

Sur ma TDi 100 j’ai simplement remplacé le vieux CCM (une prise) par un CCM plus évolué (deux prises) afin d’avoir le verrouillage à distance, et câblé tout ce qui va avec.

Selon les versions de tes modules c’est faisable ou non. Pour la clé il te restera juste à faire graver une lame de clé pliable avec le modèle de ta clé classique.

Xavier.

PS : c'est bien de ce tuto que tu parles ? J'ai tout fait à partir de celui-ci à l'époque, en rajoutant les alarmes et tout le bordel... et le tuto était complet !
https://www.golfiv.fr/tutos-electricite ... t8661.html

Haut | Bas
 [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure