Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 19 Déc 2025, 00:48

Heures au format UTC + 1 heure

[ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Hier, 14:53 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Région: Europe

Golf IV 1.4 16v
Autre de Avr 2002
Bonjour,

je cherchais un daily et j'ai trouvé une G4 1.4 16v Spécial, pas loin de chez moi, à redémarrer (anti-démarrage activé), pas d'historique, 230mkm, à l'arrêt depuis quelques mois.
Petit prix, certainement un peu de boulot de remise en forme avant passage au CT.
Vu qu'elle ne démarre pas encore, je n'ai pas identifié tous les travaux a faire, mais déjà, je pense à:
1- vidange de tous les fluides et remplacement de tous les filtres + bougies neuves
1- les 4 amortisseurs... avez-vous testé les combinés filetés pas cher (du style kit à 220€) ?
2- les triangles avants complets... idem, un avis sur les kits pas cher, du style - de 100 euros ?
3- silentblocs de trains ar
4- certainement les freins... a voir.... flexibles, disques, étriers ou juste plaquettes.
5- peut-être catalyseur et échappement à suivre
6- régler les 2-3 bricoles de l'habitacle (ciel de toit, centralisation ARG HS, centralisation coffre HS...)

je viens de recevoir un barillet+bobine lecture transpondeur en neuf pour tenter de désactiver l'IMMO (+ douille XZN M12), j'espère pouvoir la ramener demain par la route....

@+

Haut | Bas
MessagePosté: Hier, 19:46 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Région: 07

Golf IV 1.4 16v
Pack de Juil 2000
Salut à toi !
Alors est-ce que tu as pu ramener la bestiole à ton domicile ? Ou rien ne s'est passé comme prévu !
Je suis casiment dans le même cas que toi.
Il y a 1 semaine je suis aller chercher une mk4 de 2000 totalisant 215 000kms.
Je l'est ramené sur un plateau car pas voulu prendre de risques vu le montage des pieces qui ont été remplacées dernièrement.
Ca été par un "mécano" au black et il a fait du travail de sabraque, et vu que la propriétaire ni connaissait pas grand chose en méca, elle s'est retrouvée le bec dans l'eau est à dûe revendre la caisse...
A titre d'info, voici le listing de tout ce qui a été remplacé, ca peut peut-être taider :
- courroie distrib/alternateur avec pompe à eau, galet tendeur..
- disque, plaquette et liquide de frein
- vidange moteur + tous les filtres
- amortisseurs avant, triangles, biellettes de barre stab, rotules de direction.
Voila bon courage pour la suite

Haut | Bas
 [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure