Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 18 Mar 2026, 09:59

Heures au format UTC + 1 heure

[ 21 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Hier, 21:02 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Région: 40

Golf IV TDI 130
Match de Juil 2003
Bonjour a tous ! Je vous présente ma golf 4 TDI 130cv de 2003 en finition Match. Je suis actuellement en train de lui redonner un coup de jeune (acheté 500€ en concession Volkswagen !!). Je ne suis pas trop le mec qui prends beaucoup de photos mais je vais mettre tout ce que j’ai ! J’ai aussi besoin de plusieurs conseils !
Merci d’avance
Un jeune nouveau golfiste

Haut | Bas
MessagePosté: Hier, 21:07 
Membre Addicted
Membre Addicted

Région: 32

Golf IV TDI 130
Match II de Avr 2002
Hello! Une match 2 du coup vu qu'elle est de 2003 ?

Haut | Bas
MessagePosté: Hier, 21:22 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Golf IV TDI 130
Match de Juil 2003
Salut
Et non c'est bien une match ce qui ( suite à tout pleins de recherche sur ce forum ) m'arrange pas vraiment.
Je précise un petit peu le contexte. Je suis actuellement en bac pro en apprentissage chez vw à Orthez ( pour ceux qui connaissent ). M'approchant de mes 17 ans j'ai donc fais mes heures de conduite puis un client vient au garage pour un contrôle avant un long trajet. Manque de pot ! Étrier AVD grippé ! Le client la fait donc racheter au garage 500€ et je l'achetes en suivant le même prix ! Une affaire que je pouvais pas rater ( bien que puissante pour un jeune permis ) ! Me voici donc propriétaire en septembre dernier de cette golf. Je suis actuellement en cours de projet sono + carplay + intérieur alcantara a3 8l et pas mal d'intérieur r32 et match II. Si vous avez de quoi me conseiller ou me proposer je suis à l'écoute !

Haut | Bas
MessagePosté: Hier, 21:33 
Membre Addicted
Membre Addicted

Golf IV TDI 130
Match II de Avr 2002
Pourquoi ça ne t'arrange pas que ça soit une MATCH ? au contraire elle est bien équipé de base c'est plutot une bonne chose , il faut juste aimer l'intérieur velour ^^

Haut | Bas
MessagePosté: Hier, 21:38 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Golf IV TDI 130
Match de Juil 2003
Effectivement elle a la clim auto et l'autoradio + cd d'origine mais pas le régulateur ni les hp arrières ce qui est un peu dommage je trouve. Et les inserts, poignées de portes et entourage commande de leve vitres en marron noir c'est pas trop ma came

Haut | Bas
MessagePosté: Hier, 21:41 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Golf IV TDI 130
Match de Juil 2003
L'intérieur velours j'aime bien seulement j'ai des sortes de peluches blanches un peu partout que je n'arrive pas à me débarrasser ( si quelqu'un à une astuce d'ailleurs je suis preneur ) et qui se colle à mes plastiques ( qui sont évidemment touchés par la maladie tout comme mon ciel de toit ). Elle a actuellement 297000kms

Haut | Bas
MessagePosté: Hier, 21:50 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Région: 29

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2002
Je ne sais pas à quoi ressemblent tes peluches, mais tu peux éventuellement essayer un rasoir à bouloches, ça doit coûter dix ou quinze euros sur Amazon.

Et il va falloir que tu mettes un régulateur en place, d'urgence ! Ce sera une excellente première opération :)

Haut | Bas
MessagePosté: Hier, 21:58 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Golf IV TDI 130
Match de Juil 2003
Je vais essayer de mettre des photos des que possible !
Un régulateur je serai bien preneur mais je dois simplement acheter un comodo équipe du régulateur ou j'ai tout un faisceau à tirer ?

Haut | Bas
MessagePosté: Hier, 21:59 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Golf IV TDI 130
Match de Juil 2003
xleguill a écrit:
Je ne sais pas à quoi ressemblent tes peluches, mais tu peux éventuellement essayer un rasoir à bouloches, ça doit coûter dix ou quinze euros sur Amazon.

Et il va falloir que tu mettes un régulateur en place, d'urgence ! Ce sera une excellente première opération :)

J'étais à l'instant en train de regarder ta golf qu'elle coïncidence dis donc !

Haut | Bas
MessagePosté: Hier, 22:00 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Golf IV TDI 130
Match de Juil 2003
Et je suis actuellement en train d'installer un kit deux vois séparés focal is vw 165 mais mes twitters ne passent pas à l'avant ! Une solution ??

Haut | Bas
MessagePosté: Hier, 22:01 
Membre Addicted
Membre Addicted

Golf IV TDI 130
Match II de Avr 2002
Lenain a écrit:
Effectivement elle a la clim auto et l'autoradio + cd d'origine mais pas le régulateur ni les hp arrières ce qui est un peu dommage je trouve. Et les inserts, poignées de portes et entourage commande de leve vitres en marron noir c'est pas trop ma came

Ne t’inquiète pas, c’est normal, le régulateur de vitesse et les haut-parleurs à l’arrière, tu les avais de série uniquement sur les HIGHLINE/CARAT

Tu as quand même une bonne version avec l’ordinateur de bord, la climatisation automatique, les quatre vitres électriques, la centralisation à distance, l’accoudoir central, l’ESP… la plupart des voitures de l’époque n’avait rien de tout ça ! tu es jeune, je pense que tu ne te rends pas compte lol

En tout cas, les options que tu souhaites, le régulateur de vitesse et les haut-parleurs à l’arrière, ça se rajoute très facilement. Tu trouveras toutes les informations sur le forum. Et nous serons là pour t’aiguiller :)

Haut | Bas
MessagePosté: Hier, 22:10 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Golf IV TDI 130
Match de Juil 2003
C'est vrai que quand je compare à toute les golfs 4 que j'ai vu par chez moi elle est bien équipé mais quand j'ai vu celle du forum je me suis evanoui lol.
Concernant le régulateur je n'ai pas trouvé la reponse sur le forum malheureusement. J'ai peut être mal cherché ou pas vu je ne suis pas contre un coup de main. Concernant mon problème de hp une idée ? Il faut que je change ma grille de twitter ? Si oui par laquelle ? Merci d'avance !

Haut | Bas
MessagePosté: Hier, 22:44 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Région: 29

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2002
Pour les tweeters tu peux regarder dans mon garage, ici : https://www.golfiv.fr/photos-golf-iv-td ... l#p1764208

Tu sépares le tweeter de ses deux couronnes, ensuite tu le colles dans le support de tweeter.

Pour le régulateur, il y a un tuto dédié : https://www.golfiv.fr/tutos-electricite ... -t942.html
Il te faudra un comodo, un peu de câblerie, et une opération démontage du volant et de la baie de pare-brise :)

Haut | Bas
MessagePosté: Hier, 22:48 
Membre Addicted
Membre Addicted

Golf IV TDI 130
Match II de Avr 2002
Lenain a écrit:
C'est vrai que quand je compare à toute les golfs 4 que j'ai vu par chez moi elle est bien équipé mais quand j'ai vu celle du forum je me suis evanoui lol.
Concernant le régulateur je n'ai pas trouvé la reponse sur le forum malheureusement. J'ai peut être mal cherché ou pas vu je ne suis pas contre un coup de main. Concernant mon problème de hp une idée ? Il faut que je change ma grille de twitter ? Si oui par laquelle ? Merci d'avance !

aaah sur le forum tu as beaucoup de passionnées qui ont passé beaucoup de temps à rajouter toutes les options possible ^^ mais beaucoup sont partit d'une avec moins d'options que toi :)

Haut | Bas
MessagePosté: Aujourd’hui, 06:18 
Membre Addicted
Membre Addicted

Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Avr 2003
Salut,

Bienvenu sur le forum :hello:

TDI 130 en finition Match, une très bonne base.

Il faudra te faire violence pour les photos, nous adorons ça ici :D

Comme précisé dans les messages plus haut, tu trouveras toutes les infos nécessaires à l'entretien et à l'amélioration de ta Golf ici.

Je m'installe là pour suivre l'évolution.

Haut | Bas
MessagePosté: Aujourd’hui, 07:22 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Golf IV TDI 130
Match de Juil 2003
xleguill a écrit:
Pour les tweeters tu peux regarder dans mon garage, ici : https://www.golfiv.fr/photos-golf-iv-td ... l#p1764208

Tu sépares le tweeter de ses deux couronnes, ensuite tu le colles dans le support de tweeter.

Pour le régulateur, il y a un tuto dédié : https://www.golfiv.fr/tutos-electricite ... -t942.html
Il te faudra un comodo, un peu de câblerie, et une opération démontage du volant et de la baie de pare-brise :)

Ahhh oui merci pour les tweeters tu me sauves la vie ! J’aurai découpé la tôle derrière moi :? . Et oui merci pour le tuto pour le régulateur j’ai un peu de travail à ce que je vois mais je prendrais le temps à un moment !

Haut | Bas
MessagePosté: Aujourd’hui, 07:24 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Golf IV TDI 130
Match de Juil 2003
Steph1603 a écrit:
Salut,

Bienvenu sur le forum :hello:

TDI 130 en finition Match, une très bonne base.

Il faudra te faire violence pour les photos, nous adorons ça ici :D

Comme précisé dans les messages plus haut, tu trouveras toutes les infos nécessaires à l'entretien et à l'amélioration de ta Golf ici.

Je m'installe là pour suivre l'évolution.

Merci beaucoup oui j’aime beaucoup cette voiture je voulais pas dire ça pour la dénigrer loin de là ! Mais j’avoue que la finition match II je la trouve vraiment belle et l’avoir déjà d’origine ça aurait été parfait ! Mais on va s’adapter comme on peut !
Merci à toi en tout cas !

Haut | Bas
MessagePosté: Aujourd’hui, 07:27 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Golf IV TDI 130
Match de Juil 2003
Je cache ma plaque et je commence à mettre des photos ce midi je pense !

Haut | Bas
MessagePosté: Aujourd’hui, 07:28 
Membre Addicted
Membre Addicted

Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Avr 2003
Lenain a écrit:
Je cache ma plaque et je commence à mettre des photos ce midi je pense !

Génial,

Une bonne initiative de masquer ton immatriculation :nikel:

Haut | Bas
MessagePosté: Aujourd’hui, 08:44 
Modérateur
Modérateur

Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
:welcome:

Bienvenue ! :mrgreen:
Ça manque de photo ici... :capi:

Haut | Bas
MessagePosté: Aujourd’hui, 08:58 
Membre Addicted
Membre Addicted

Golf IV TDI 130
Match II de Avr 2002
Et sinon tu as déjà remplacé l’étrier grippé j’imagine ?

Haut | Bas
 [ 21 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure