Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 24 Mar 2026, 01:30

Heures au format UTC + 1 heure

[ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté: Hier, 23:45 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Région: 43

Golf IV TDI 90
Confort de Fév 1998
bonjour j'ai acheté cette golf ; j'ai du temps et une certaine passion pour la mecanique ! je l'ai depuis ce vendredi et je veux trés rapidement changer l'aile avg qui l'enlaidit . elle a 257000 kms ce qui fait peu pour une voiture de cette année là .C'est une auto qui est resté dans la meme famille : le tonton d'abord puis ce fut la fille du tonton puis la fille de la fille du tonton et depuis 4 ans c'est le frere de la fille de la fille au tonton qui pilotait cette voiture avec laquelle il a pas amusé le terrain puisqu'il a parcouru 90000 kms ! j' ai aussi l'historique depuis 2017 et 121000 kms. je m'apercois d'ailleurs que les vidanges ont plutôt eu lieu tous les 20000 kms. donc je m'empresse de faire la vidange et l'huile est en train de couler en ce moment ! par contre je suis dans les temps pour le kit de distribution .

l'annonce sur le bon coin ou on voit l'aile avant rouillée

2026_03_23_22_16_43_Capture-d-cran-2026-03-08-085446.png

le detail de l'aile avant demontage

Image

le seul accrochage visible sur l'aile ar d

Image

toute la terre que j'ai recupéré dans le bas de l'aile !

Image

on comprend que la boue accumulée vient principalement du deversoir de la baie

Image

la boue accumulée avant karcher aile avant D

Image
Image
Image

d'autres photos apres remontage de l'aile neuve peinte pret à poser .
j'ai réglé apparemment un premier probleme concernant le bruit de compression du fluide de direction assisatée: j'ai rajouté du liquide et purgé le circuit et ca a suffit .
je veux regler aussi rapidement le probleme du levier de vitesse qui est imprecis

Haut | Bas
 [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure