Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 21 Aoû 2026, 01:27

Heures au format UTC + 1 heure

[ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Hier, 16:32 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Région: 69

Golf IV TDI 100
Confort de Déc 2001
hello a tous.
je me retrouve un peu en galère.
sur tdi 150,toit ouvrant et toutes les lumières du plafonnier ne fonctionne pas.
quand je ferme la voiture via la serrure et que je reste clef tourner a droite,les vitres remontent et a la fin le toit ouvrant bouge légèrement (un va et vient).
le contacteur porte fonctionne,la centralisation fo'ctionne sauf côté conducteur et coffre.
j ai regardé du côté du coffre au niveau des deux gaines,et 4 fils de cassés côté droite (le gros marron,le vert,le marron/noir et le bleu), côté gauche uniquement le gros fil blanc,j ai tous refait,mais rien n y fait.
j ai tous démonté le tableau de bord,jbai une alarme d origine et une alarme cobra.
vagcom me trouve comme défaut
01336 → bus de données du système confort, fonctionnement en mode fil unique.
j ai malheureusement pas eu le temps de démonter le panneau côté conducteur,pour voir le module et la serrure.
sinon je n arrive pas a communiquer avec le module du toit ouvrant (je sais pas si y en a un d ailleurs).
j ai bien évidemment verifier les fusibles,j ai regarder les cables du toit,tous est ok.
si quelqu'un a une piste .

Haut | Bas
MessagePosté: Hier, 18:33 
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Région: 34

Golf IV TDI 110
Pack de Sep 2001
oula , sacre histoire
je ne peux pour ma part pas trop d aider sur le sujet
desole

Haut | Bas