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MessagePosté: 06 Jan 2006, 11:48 
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Golfiste Timide
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Bijour tlm!

Et reelement sur la conduite ca a quoi comme effet?

Bonne journée!


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MessagePosté: 06 Jan 2006, 11:50 
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si ta Golf n'est pas rabaisser ça n'a aucune utilité :wink:


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MessagePosté: 06 Jan 2006, 11:50 
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je pense pas que sur un 1.6 8s chassis de base ca changera grand chose...


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MessagePosté: 06 Jan 2006, 12:00 
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Autre de Jan 2010
Et puis c'est pas très utile si tu n'a qu'une barre :roll:
Il faudrai pour bien faire une inferieure par la meme occasion


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MessagePosté: 06 Jan 2006, 13:58 
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Romain a écrit:
Et puis c'est pas très utile si tu n'a qu'une barre :roll:
Il faudrai pour bien faire une inferieure par la meme occasion

Le mieux c'est de demander un cours à Mr Big-ben(polo1.8T & MK3VR6) :lol:
Pour ta réponse la supérieure ne va servir qu'à faire beau....


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MessagePosté: 06 Jan 2006, 14:00 
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La barre commence à etre utile sur un rabaissement supérieur à -35mm...., l'idéal après C la totale, sup AV, inf AV et AR......


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MessagePosté: 06 Jan 2006, 16:30 
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en fait ca sert meme sur une voiture d origine car ca regidiffit le chassis il est vrai aussi que sur une voiture rabaissée c est encore plus utile car les amortisseur etant plus dures c est le chassis qui prend plus les default de la route mais ne croyez pas que ca ne sert pas sur un vehicule d origine


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MessagePosté: 06 Jan 2006, 17:26 
Golfiste Timide
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Oui mais si tu ne mets une avant supérieure le chassi ne va pas travailler correctement :?


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MessagePosté: 06 Jan 2006, 20:09 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 110
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Fabe a écrit:
Oui mais si tu ne mets une avant supérieure le chassi ne va pas travailler correctement :?


je pense aussi qu il faut les deux fabe :wink: mais meme s il n y a que la superieur ca ne peut etre que benefique et d ailleur c est pour cela que sur certain modele tu as la superieur d origine

et il est d aileur vivement conseillé dans mettre une des que lon modiffit le chassi (rabaissement et autre) car essayer de regarder le blaxonnage au niveau des longerons et autre partis avant de la caisse sur des vehicules for rabaissés ou avec des suspenssion bien ferme ,je pense que vous serez surpris de voir comme elle travail la caisse (blaxon craquelé voir fissuré)

mais bon libre a chacun de faire ce qu il veut :?


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MessagePosté: 07 Jan 2006, 14:45 
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Golfiste Curieux
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Localisation: Toulouse
Lolog4 a écrit:
Fabe a écrit:
Oui mais si tu ne mets une avant supérieure le chassi ne va pas travailler correctement :?


je pense aussi qu il faut les deux fabe :wink: mais meme s il n y a que la superieur ca ne peut etre que benefique et d ailleur c est pour cela que sur certain modele tu as la superieur d origine

et il est d aileur vivement conseillé dans mettre une des que lon modiffit le chassi (rabaissement et autre) car essayer de regarder le blaxonnage au niveau des longerons et autre partis avant de la caisse sur des vehicules for rabaissés ou avec des suspenssion bien ferme ,je pense que vous serez surpris de voir comme elle travail la caisse (blaxon craquelé voir fissuré)

mais bon libre a chacun de faire ce qu il veut :?


+1 8) Je rajouterai qu'il ne faut pas oublier de refaire une géometrie aprés un rabaissement.

Tu rajoutes au coktail de belles Grandes jantes et des pneus taille basse et le travail est encore amplifié. Les silents blocs aussi dégustent.

Si on est un peu joueur :roll: et EUR on pense à un kit anti-roulis....


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MessagePosté: 07 Jan 2006, 16:22 
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Golf IV TDI 110
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Obi_wan a écrit:
Lolog4 a écrit:
Fabe a écrit:
Oui mais si tu ne mets une avant supérieure le chassi ne va pas travailler correctement :?


je pense aussi qu il faut les deux fabe :wink: mais meme s il n y a que la superieur ca ne peut etre que benefique et d ailleur c est pour cela que sur certain modele tu as la superieur d origine

et il est d aileur vivement conseillé dans mettre une des que lon modiffit le chassi (rabaissement et autre) car essayer de regarder le blaxonnage au niveau des longerons et autre partis avant de la caisse sur des vehicules for rabaissés ou avec des suspenssion bien ferme ,je pense que vous serez surpris de voir comme elle travail la caisse (blaxon craquelé voir fissuré)

mais bon libre a chacun de faire ce qu il veut :?


+1 8) Je rajouterai qu'il ne faut pas oublier de refaire une géometrie aprés un rabaissement.

Tu rajoutes au coktail de belles Grandes jantes et des pneus taille basse et le travail est encore amplifié. Les silents blocs aussi dégustent.

Si on est un peu joueur :roll: et EUR on pense à un kit anti-roulis....


exactement c la recette d un tres bon chassi :wink:


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MessagePosté: 09 Jan 2006, 11:13 
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Région: 80

Véhicule non VAG Autre
Autre de Nov 2002
une barre anti rapprochement inferieur?
ou trouve ton cette barre pour golf4,et surtout ou ce place tel?
je suis interessé,car j'ai des bilstein B4 et je vais bientot mettre des ressort-25,-30 eibach,donc je pense qu'une barre ou 2 serait peut etre utile.


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MessagePosté: 10 Jan 2006, 20:44 
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Ma Golf est rabaissée de je ne sais combien de mm. A vue de nez je dirai 30mm maximum, mais les amortos sont fatigués et je vais les changer.(pour du Kayaba je pense).
La suspension fait un petit bruit quand je tourne le volant (je pense que çà vient des coupelles + silent bloc) mais je vais remettre çà à neuf, et puisque je vais m'occuper du chassis, je pensais le rigidifier via une barre supérieure.

La question est donc la suivante:
Quelle barre choisir pour une TDI 150cv ? (marque etc..) je veux un truc très propre, efficace et qui évidement ne touche nulle part.

Autre chose; j'ai lu je ne sais plus où qu'on pouvait monter une barre d'Audi S3 ?
Info ou Intox ?


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MessagePosté: 14 Jan 2006, 12:40 
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Inscription: 29 Nov 2005, 19:16
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Localisation: Toulouse
Voila à quoi ressemble une BAR de S3 sur un G4
(le cache moteur n'est pas monté mais il ne gêne en rien)
Image

Image


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MessagePosté: 15 Jan 2006, 11:08 
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Inscription: 09 Jan 2006, 17:53
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Localisation: Metz
Merci pour les photos !! :)
Cà fait vraiment bien propre ce montage !!

Tu penses que çà passe de même sur une TDI 150 ?

Tu as du faire quoi pour la fixer ? Cà reprend les fixations d'origine prévues pour la S3 ?


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MessagePosté: 15 Jan 2006, 13:59 
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Inscription: 29 Nov 2005, 19:16
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Même chose pour un TDI 150.

Il faut juste percer les têtes d'amortisseurs (comme pour tout montage de BAR) et hop le tour est joué.

Image


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MessagePosté: 15 Jan 2006, 15:07 
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Golf IV TDI 110
Confort de Avr 1999
Obi_wan a écrit:
Même chose pour un TDI 150.

Il faut juste percer les têtes d'amortisseurs (comme pour tout montage de BAR) et hop le tour est joué.

Image


et ca ne fragilise pas de repercer ?:?:


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MessagePosté: 15 Jan 2006, 19:56 
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Inscription: 29 Nov 2005, 19:16
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Localisation: Toulouse
Oui et non :D

Oui dans l'absolu
Non car tu visses dessus une surface plane qui renforce

C'est le cas pour tout les montages de BAR av sup sur Golf, Audi....


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 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Jan 2006, 20:00 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 110
Confort de Avr 1999
Obi_wan a écrit:
Oui et non :D

Oui dans l'absolu
Non car tu visses dessus une surface plane qui renforce

C'est le cas pour tout les montages de BAR av sup sur Golf, Audi....


alors je me coucherais moin bete ce soir :lol:


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MessagePosté: 06 Avr 2006, 00:20 
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Région: 13

Golf IV TDI 115
GTI de Déc 2000
moi aussi :?


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MessagePosté: 06 Avr 2006, 01:09 
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Localisation: Lyon
Région: 38

Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
Lolog4 a écrit:
Obi_wan a écrit:
Oui et non :D

Oui dans l'absolu
Non car tu visses dessus une surface plane qui renforce

C'est le cas pour tout les montages de BAR av sup sur Golf, Audi....


alors je me coucherais moin bete ce soir :lol:


Je dirais même non tout court, car ce sont des trous ronds, donc pas d'amorce de rupture comme le ferai une fente. :wink:


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 Sujet du message: Barre anti-rapprochement
MessagePosté: 01 Juin 2006, 09:35 
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Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
salut à toutes et à tous :wink:

pourriez vous me dire ce que cela vaut :?:

j'ai vu ça sur internet et je me posais la question de savoir si c'était vraiment bon en terme de qualité

http://www.power-tuning.fr/fr/liaison_a ... 07319.html


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MessagePosté: 01 Juin 2006, 09:45 
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Golf IV TDI 115
GTI de Déc 2000
cher pour ce que c'est je trouve


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 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2006, 09:52 
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Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
ce serait en carbonne 8)

comme sur les vanquish 8)


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 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2006, 11:06 
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Golfiste Timide
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Dilyfe a écrit:
cher pour ce que c'est je trouve


bah c'est qd même en carbone...mais c vrai pour l'utilité que ça a ...


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