Forum Volkswagen Golf IV
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Auteur:  Golf4 [ 03 Déc 2006, 09:47 ]
Sujet du message: 

je vais aller voir sur ma golf pour voir si le voyant fait pareil ,je te tiens au courant

en tous cas sur les photos elle a l'air tres correct

Auteur:  Invité [ 03 Déc 2006, 13:45 ]
Sujet du message: 

Petite remarque au passage, il s'agit en effet d'un des dernières Golf produites au vu des feux Match II et du cache-moteur dont les lettres TDI sont grises :wink:

Elle a l'air propre en effet ! Juste dommage que les baguettes ne soient pas couleur carosserie :(

Auteur:  Golf4 [ 03 Déc 2006, 14:04 ]
Sujet du message: 

c'est lequel ton voyant

Auteur:  Fishbone2k [ 03 Déc 2006, 15:48 ]
Sujet du message: 

MB a écrit:
Elle a l'air propre en effet ! Juste dommage que les baguettes ne soient pas couleur carosserie :(


MB : Oui franchement la peinture parait neuve, elle est soignée, ça se voit. Pour les baguettes en plastique noir sur une G4 noire, c'est vraiment pas ce qui me tracasse :)

Golf4 : Le voyant c'est celui orange en forme de moteur, mais sans la mention "Check". Il s'allume quand on met le contact, mais s'éteint dès qu'on démarre. Apparemment j'ai lu dans d'autres topics que c'était normal.

Auteur:  Alex88p [ 03 Déc 2006, 17:12 ]
Sujet du message: 

c'est le voyant MIL Malfunction Indicator Lamp
c'est devenu obligatoire sur tous les véhicules a partir de 2004
il s"allume si le système t'auto diagnostique détecte une problème de pollution

Auteur:  Golf4 [ 03 Déc 2006, 17:41 ]
Sujet du message: 

moi tous s'allume et s'eteint correctement et quand il faut

Auteur:  Fishbone2k [ 03 Déc 2006, 18:28 ]
Sujet du message: 

Alex88p a écrit:
c'est le voyant MIL Malfunction Indicator Lamp
c'est devenu obligatoire sur tous les véhicules a partir de 2004
il s"allume si le système t'auto diagnostique détecte une problème de pollution


Ah oki ! Mais il diagnostique quand la voiture est démarrée, non ?

Auteur:  Alex88p [ 03 Déc 2006, 18:48 ]
Sujet du message: 

oui il s'allume pour montrer qu'il fonctionne quand tu es sur la position contact et il s'éteint quand le moteur tourne
par contre il ne doit pas s'alumer en roulant

Auteur:  Fishbone2k [ 03 Déc 2006, 18:55 ]
Sujet du message: 

Alex88p a écrit:
oui il s'allume pour montrer qu'il fonctionne quand tu es sur la position contact et il s'éteint quand le moteur tourne
par contre il ne doit pas s'alumer en roulant


Ok ça marche ! Merci pour cette précision ! Me voilà rassuré :D

Auteur:  Fishbone2k [ 04 Déc 2006, 20:39 ]
Sujet du message: 

Bon voilà, je viens de passer un coup de fil qui m'a coûté 10.300€ ! cyp
Samedi, je serai propriétaire de 2 Golf IV cyp cyp cyp

Auteur:  Bilal [ 04 Déc 2006, 20:53 ]
Sujet du message: 

Fishbone2k a écrit:
Bon voilà, je viens de passer un coup de fil qui m'a coûté 10.300€ ! cyp
Samedi, je serai propriétaire de 2 Golf IV cyp cyp cyp

Felicitation Fish tu vas aimer le 130 cv que du bonheur :wink:

Auteur:  Vertigone [ 04 Déc 2006, 21:57 ]
Sujet du message: 

yeahhh well done !! tu vas aimer attendre les 1900Tr/min et paf d'un coup enfoncé dans ton siege :lol:

Auteur:  Spliffman21 [ 04 Déc 2006, 22:01 ]
Sujet du message: 

Nickel ca 8) 8) 8) 8)


le 13à est un pur bonheur, quand mon pote me prete la sienne... j'ai le zizi tout dur :lol:


Amuse toi, et n'oublie pas les photos hein... cyp

Auteur:  Golf4 [ 04 Déc 2006, 22:23 ]
Sujet du message: 

felicitation a toi et bon route avec ta future auto

Auteur:  Fishbone2k [ 04 Déc 2006, 22:53 ]
Sujet du message: 

Merci ! Et re-merci pour vos conseils qui m'ont bien aidé, et comme à mon habitude, j'ai été voir une seule caisse, c'était celle-là qu'il me fallait... sauf que là j'étais bien renseigné sur les Golf IV :lol: Vivement l'été, je me vois déjà avec le toit ouvrant :)

Le 1.6 on va dire que c'était une erreur de jeunesse, mais j'ai quand même bien apprécié la finition de la voiture et ce petit essence qui n'est pas ridicule quand il est bien chaud :P

Maintenant, ça urge de la revendre, n'empêche, je peux pas me permettre de payer 2 assurances en tout risque pendant 6 mois ;) Et je stresse comme un bon pour le CT du samedi matin là ! "Non m'ssieur, pas les disques à changer !!!"

Auteur:  Golfmatt110 [ 04 Déc 2006, 23:13 ]
Sujet du message: 

content pour toi...balance les photos dès que tu peux :wink:

Auteur:  Fishbone2k [ 04 Déc 2006, 23:51 ]
Sujet du message: 

Ben y'a déjà des photos un peu + haut dans la page là...
Mais dimanche prochain, ça sent clairement le shooting full stock (et l'ouverture d'un 2° topic de voiture) :D

Auteur:  Golfmatt110 [ 05 Déc 2006, 00:03 ]
Sujet du message: 

Fishbone2k a écrit:
Ben y'a déjà des photos un peu + haut dans la page là...
Mais dimanche prochain, ça sent clairement le shooting full stock (et l'ouverture d'un 2° topic de voiture) :D


:oops:

Auteur:  Flakker2050 [ 05 Déc 2006, 08:40 ]
Sujet du message: 

Bien jouer Fish !

Super voiture et tres beau noir !

Tu sera bientot mon nouveau voisin de topic !! :wink:

Auteur:  Isma123 [ 08 Déc 2006, 01:36 ]
Sujet du message: 

les 115 ont la durite qui part au turbo en caouatchou dur
les 130 en feraille
la 150 comme sur la seconde foto a l'echangeur sur l'acant é pas sur le coté droit de la voiture

Auteur:  Power MK4 110 [ 14 Déc 2006, 17:52 ]
Sujet du message: 

Florian a écrit:
En ce qui concerne le TDI 115 de plus haut, j'ai eu la bonne surprise d'apprendre que le garagiste qui la vendait connaissait bien et travailler avec notre concessionnaire/garagiste que mes parents connaissent très bien (limite ami). Il a donc appeler pour nous le vendeur et apparement la voiture est saine et garantie 6 mois... donc je vais la voir ce soir. Je vais voir pour une reprise ou un échange en esperant qu'il me carotte pas... car moi je rajoute pas. (sur la centrale la mienne est coté 9800 alors que sur autoplus 11000 et quelques :roll: )


tu peux oublier les cotes argus de type " la centrale " ou "auto plus" car en cas de sinistre , l'expert se basera tjrs sur la cote officiele " l'argus" ( bien qu'elle n'est absolument pas officielle . mais tous les profesionnelles de l'automobile travaille avec car c'est la plus basse ! je sais c'est degeulasse mais malheuresement c'est comme ça!. et en plus en cas de reprise de ton ancien vehicule , il applique sur une cote deja tres basse une reduction de 15% pour " remise en etat du vehicule " meme si le tiens est nickel!!.
moi perso il y a belles lurettes que j'ai renoncé a faire reprendre mon vehicule par les concessionnaires . je prefere vendre mon vehicule a un particulier et negocier une bonne remise sur mon prochain vehicule

Auteur:  Nebukad [ 14 Déc 2006, 20:36 ]
Sujet du message: 

Power MK4 110 a écrit:
Florian a écrit:
En ce qui concerne le TDI 115 de plus haut, j'ai eu la bonne surprise d'apprendre que le garagiste qui la vendait connaissait bien et travailler avec notre concessionnaire/garagiste que mes parents connaissent très bien (limite ami). Il a donc appeler pour nous le vendeur et apparement la voiture est saine et garantie 6 mois... donc je vais la voir ce soir. Je vais voir pour une reprise ou un échange en esperant qu'il me carotte pas... car moi je rajoute pas. (sur la centrale la mienne est coté 9800 alors que sur autoplus 11000 et quelques :roll: )


tu peux oublier les cotes argus de type " la centrale " ou "auto plus" car en cas de sinistre , l'expert se basera tjrs sur la cote officiele " l'argus" ( bien qu'elle n'est absolument pas officielle . mais tous les profesionnelles de l'automobile travaille avec car c'est la plus basse ! je sais c'est degeulasse mais malheuresement c'est comme ça!. et en plus en cas de reprise de ton ancien vehicule , il applique sur une cote deja tres basse une reduction de 15% pour " remise en etat du vehicule " meme si le tiens est nickel!!.
moi perso il y a belles lurettes que j'ai renoncé a faire reprendre mon vehicule par les concessionnaires . je prefere vendre mon vehicule a un particulier et negocier une bonne remise sur mon prochain vehicule


Regarde tu au moins la date du dernier post ???? A quoi ca sert de ressortir des topics vieux de plusieurs mois ????

Auteur:  Ch3cky [ 28 Déc 2006, 13:28 ]
Sujet du message:  LE TDI 105 existe t-il sur la golf iv ???

Bonjour

Je me demande si le tdi 105 a été monté sur la golf iv :?:

Je m'explique:

Me renseignant pour une reprogramation de mon tdi 100 de 2003, j'ai vu dans les listing du preparateur qu'il font mention du tdi 105 et du tdi 100 pour une golf iv ! :hallu:
S'agit t-il d'une erreur ??

http://www.digitronic-performance.com

De plus travaillant dans l'assurance, j'ai bien des golf iv tdi 105 dans les fichiers de classifications de vehicules....

Vu qu'il existe deux types moteur pour le tdi 100 golf iv ( ATD et AXR si j'ai bien recopié...), c'est peut etre tout simplement la réponse ? :?:
L'un des moteurs est plus puissant que l'autre ... ?

Auteur:  Greg [ 28 Déc 2006, 13:42 ]
Sujet du message: 

à ma connaissance sur Golf 4 il y a que le TDI 100 :wink:

Auteur:  Invité [ 28 Déc 2006, 16:33 ]
Sujet du message: 

Moi non plus je ne connaissais pas le TDI 105 sur la golf 4.
Mais peut-être qu'ils l'ont mis sur les toutes dernières version, ou alors à l'étranger.

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