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MessagePosté: 09 Nov 2019, 10:28 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Avr 2002
Salut jstabilo3, très jolie ta golf 4, et dans une belle couleur cyp . J’ai une petite question, le xénon que tu a acheté sur ahwshop est de génération 1 ou 2 ? Car il me semble en voyant les réf que ce sont des générations 2 :idea:


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MessagePosté: 14 Nov 2019, 22:21 
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MessagePosté: 15 Nov 2019, 09:39 
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Match de Oct 2003
au top , nickel son evolution :)


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MessagePosté: 16 Nov 2019, 17:56 
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Golf IV V6
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Anthony-IV a écrit:
C'est vrai qu'elle commence a claqué cette Golf cyp :love:

Te reste a viré l'essuie glace arrière, viré le teintage de la vitre et le logo tdi cyp cyp

Merci Antho oui je vais changer l'essuie glace arrière par un d'octavia (si je dis pas de bêtises)et non l'enlever.
Ensuite le teintage va dégager et le logo je remettrai V6 4 motion une fois passée en peinture 8)

GTI TDI a écrit:
Bien cette évolution!!!!!
Par contre je suis choqué sur le délire des Xenons!!!! v la la galere en cas de bris de glace omg!!! ça vaut le coup d investir dans les protections oem en plexi pour le coup, quand on voit le prix d'un optique.... moi j'ai protegé les miens avec un covering épais transparent depuis mon "bris de glace" en 2015, du coup ils sont comme neuf, pas un éclat lol comparer au pare brise qui est micro picter de partout! (pourtant je colle jamais au cul des voitures et encore moins des camions et j'ai du faire 30000km depuis le changement)

Je serais intéressé pour avoir un lien pour le covering transparent tiens si tu peux me l'envoyer :mrgreen:


tchouki85 a écrit:
Ça claque super boulot d’effectuer sur ta v6 , et quel déception de la part de vw de stopper la vente des xenons tout ce qui est beau sera rare dorénavant
Et si tu mets la barre inférieur S3 sache que les inserts qui se fixe sur le berceau pour fixer l’inférieur ne se détail plus non plus chez vw donc autant chercher direct un berceau de S3 au moins tu auras les inserts et peut-être la barre inférieur dessus avec un peu de chance

Merci Jérôme !
Yes je savais pour les inserts et j'ai trouvé les "remplaçants" qui se monte bien. Je mettrai les références une fois la barre montée.

Leny a écrit:
Salut jstabilo3, très jolie ta golf 4, et dans une belle couleur cyp . J’ai une petite question, le xénon que tu a acheté sur ahwshop est de génération 1 ou 2 ? Car il me semble en voyant les réf que ce sont des générations 2 :idea:

C'est un V2 mais j'ai tout récupéré de mon ancien V1 8)


En cours de montage le chat qui se demande ce que c'est ce bordel :mrgreen:

Image

Fini 8)

Image


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MessagePosté: 16 Nov 2019, 18:22 
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Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
C’est jolie :love:
Et trop choup le p’tit chat... ;)


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MessagePosté: 16 Nov 2019, 19:36 
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Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Il est beau ton chat :D

Nickel le xénon, je suis en bris de glace sans franchise aussi mais si ça ne se fabrique plus.. :(


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MessagePosté: 17 Nov 2019, 02:35 
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Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Et oui maintenant penser à protéger vos xénon avec un film transparent type covering

J'avais lu la vente du dernier phare xénon en septembre 2019 ...

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk


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MessagePosté: 04 Jan 2020, 13:59 
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Golf IV V6
Highline de Jan 2000
Salut à tous et bonne année !! :danser:

Quelques petites nouveautés, j'ai reçu mes cales en 20mm de chez Usi'tech pour l'arrière fin Novembre apres 1mois et demi de délais....
Et j'ai eu un petite soucis d'alimentation d'essence: à chaque fois qu'il me restait environ 15L de carburant dans le réservoir, la jauge était pas précise et la pompe arrivait parfois à déjauger.
J'ai donc changer le module flotteur conducteur ainsi que la pompe coté passager. Dans ma chance un vendeur eBay UK l'avait encore un module OEM dans sa boite neuf pour 1/3 du prix neuf en concession 8)

Image

Image


Une petite photo en Auvergne près de Clermont-Ferrand quand je suis descendu voir des amis un WE

Image

Là maintenant j'ai un claquement à l'arrière et je me suis aperçu que c'est un silentbloc coté intérieur des tirants de bras. J'ai commandé ce qu'il faut en Powerflex.

Image


Et je me tate à changer mes ammortisseurs, soit pour du Bilstein B8 + ressorts Eibach -30mm soit pour du combinés ST Suspensions (équivalent KW V1). En Daily les DTS ne me conviennent pas....

Qu'en pensez vous ceux qui ont 6 cylindres sur le train AV ? :D


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MessagePosté: 04 Jan 2020, 17:19 
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Golf IV TDI 130
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Oh bah didonc j'avais pas vu ta demande pour le covering transparent!! C'est un ami qui bossait chez Glastint à l'époque qui m'en avait filer de quoi faire 2 phares... Mais je pznse que ca doit facilement etre trouvable sur Amazon ou aliexpress, tout comme les films teinter pour les feux ou les phares ;)


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MessagePosté: 04 Jan 2020, 20:22 
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Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Magnifique ta V6, la couleur est top ! Les Longbeach font leur petit effet, plutôt rare comme montage sur une V6 ! :love:


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MessagePosté: 04 Jan 2020, 20:25 
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Basis de Mai 2001
Perso les bilstein seront pas mal ,après sur V6 4motion je sais pas mais pour du confort du b8 sera top


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MessagePosté: 04 Jan 2020, 20:34 
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Golf IV TDI 130
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J ai des ST depuis 5 ans et 50000km, ils sont toujours aussi efficace, aucunes fuites ;) par contre je suis en silent-block OEM, apres tout dependra de la hauteur que tu desire ( moi je suis à la limite de toucher le cardan gauche sur le longeron en appuie dur dur) . A moins de faire du tuning et couper le longeron comme un Ane, juste pour faire passer le cardan mdr! (bonjour l assurance en cas de carton, je suis carrossier, je dis ça je dis rien hein! hihi!)
Par contre je ne connais absolument pas le chassis 4 motion...


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MessagePosté: 05 Jan 2020, 01:27 
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Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Tu es as une bonne hauteur la déjà !

Pour la suspension faut savoir si tu souhaite régler au poil de fesses ta hauteur ? Le -30 mm sa rabaisse rien du tout au moins du 50 mm , faut dire quand j'ai eu des B8 en -30 la conduite était superbe mais pas la hauteur :(

PS : Ton joint d'antenne c'est fait la malle


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MessagePosté: 05 Jan 2020, 12:57 
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Golf IV V6
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Hold a écrit:
...PS : Ton joint d'antenne c'est fait la malle


:ptdr: Rien ne t'échappe, Sherlock !! :mrgreen:


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MessagePosté: 06 Jan 2020, 01:01 
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Carat de Déc 2001
Faut analyser la scène de crime cyp


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MessagePosté: 06 Jan 2020, 13:34 
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Sport Edition de Sep 2001
jstabilo3 a écrit:
Quelques petites nouveautés, j'ai reçu mes cales en 20mm de chez Usi'tech pour l'arrière fin Novembre apres 1mois et demi de délais....

Salut, :hello:

Juste une petite question, à combien te revient les usi'tech 2x20mm ?
Ce sont des changement d'entraxe ou simplement d'élargissement ?

_________________
Maintenant je suis grand, j'ai une GT3 RS


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MessagePosté: 06 Jan 2020, 13:55 
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Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Je me permets de répondre , de mon côté Usi'tech 2x20 mm en aluminium 100€ livrée délai de 1 mois
Élargissement de voie avec double boulonnerie ( fixation cale sur le moyeu et la jante sur la cale )


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MessagePosté: 07 Jan 2020, 20:38 
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C'est exactement ce que j'ai payé :)

Hold a écrit:
Tu es as une bonne hauteur la déjà !

Pour la suspension faut savoir si tu souhaite régler au poil de fesses ta hauteur ? Le -30 mm sa rabaisse rien du tout au moins du 50 mm , faut dire quand j'ai eu des B8 en -30 la conduite était superbe mais pas la hauteur :(

PS : Ton joint d'antenne c'est fait la malle


C'est pas le soucis la hauteur c'est vrai que j'aime bien comment elle est actuellement même si j'accroche le collier qui relie la downpipe au catback sur des entrées de portail :o
Si je rabaisse encore je serais plus qu'à 2-3cm entre le carter et le sol.... Il est vraiment beaucoup plus bas le carter du VR6. Je comprends pas comment font certains en R32 pour rouler aussi bas :)
Pour un daily je recherche du confort et quelque chose qui amortisse correctement pas un bateau qui tangue parfois et est trop tape cul le reste du temps :ptdr: après la hauteur c'est correct mais même si c'est un peu plus haut c'est pas dérangeant.

Je pense partir sur les ST ;)

Pour le joint d'antenne oui je l'ai acheté comme ça :mrgreen:


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MessagePosté: 07 Jan 2020, 21:27 
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Golf IV V6
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jstabilo3 a écrit:
Pour le joint d'antenne oui je l'ai acheté comme ça :mrgreen:

Hello, pour remplacer le joint d'embase, j'ai appliqué la méthode de GOLF4VAFC : Rien besoin de démonter, tu enduis le nouveau joint de produit lave-vaisselle ( ou vaseline, si tu as ) et tu le passes par le dessus de l'antenne. Petit à petit, tu l'aides à se placer sous l'embase et hop ! En 5 minutes, c'est réglé ! :danser:


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MessagePosté: 08 Jan 2020, 00:30 
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Tu ne seras pas déçu je pense , cette marque commence à se faire connaitre j'ai bien hâte de lire ton retour après l'installe :D

Raaah oui pas bête cette idée , au moins l'antenne reste dans son axe d'origine :1010:


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MessagePosté: 12 Fév 2020, 20:21 
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Salut à tous !

Ce week-end j’étais avec Flosh et Mick-mk4 :nikel:
C'était montage des radars de recul OEM avec passage du faisceau Kufatec jusqu'à devant pour se connecter sur la prise OBD, la masse et le fusible S5.
Trop content d'avoir cette option maintenant ça fait Bip Biiiiipp :mrgreen: (Désolé pour la crasse, il faut que je la lave :x )
Merci à eux deux pour m’avoir aidé sur cette modif :love:

Image



Modification également de l'alarme type klaxon H8 pour l'alarme électronique H12. Il ne restera plus qu'à faire les modifications avec VDS Pro 8)

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Et j'ai également reçu quelques pièces pour la remise en état du train arrière qui fait toujours cloc-cloc sur les routes un peu dégradées. J'ai déjà changé les silentblocs des barres qui se fixent sur les bras arrières et le pont. Là il me reste à changer les 4 silentblocs qui sont dans les bras (proche des disques arrières)

Image

Et le coffret démontage/remontage silentblocs VAG pour faciliter la tache (comme celui de Vaudou :) )

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Ah oui et installation des combinés ST dans 10 jours :danser: 8)


Dernière édition par jstabilo3 le 13 Fév 2020, 13:12, édité 1 fois.

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MessagePosté: 12 Fév 2020, 20:51 
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Chouette tu as pris du lempforder tu ne seras pas déçu et nickel les radars de recul c’est top


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MessagePosté: 13 Fév 2020, 01:12 
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Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Super un de plus encore avec l'option
Tu verras la sirène autoalimentée c'est le top !
Je te ferai aussi prochainement cette marque
Vite vite les ST pour connaitre ton impression :D


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MessagePosté: 13 Fév 2020, 09:04 
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J'ai des cloc-cloc léger aussi sur route dégradée, ça viendrait des SB de bras alors :idea:


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MessagePosté: 13 Fév 2020, 09:53 
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Un truc qui me rendrai fou lol
Je changera tout les SB possible au moins pas de soucis par la suite
Depuis peu de temps j'ai un clac aussi mais que en roulant et aléatoirement généralement très basse vitesse , et dès que je freinage un poil de fesse le bruit s'en va , récemment je commence à entendre la ferraille sur le disques quand je freine :ptdr:


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