Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 15:09

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 1604 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juin 2009, 20:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 29 Mar 2007, 15:09
Messages: 824
Localisation: juranville
Région: 45

Autre Volkswagen Autre
Basis de Nov 1981
voila quelque lien pour des turbos
les turbo VW : http://www.turboost.lt/eng/catalog.php?om=Volkswagen

et des Turbo hybride : http://www.turbodiscount.fr/index1.html

bonne lecture :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juin 2009, 20:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Sep 2008, 13:36
Messages: 455
Localisation: Nanterre
Région: 92

Golf IV TDI 150
GTI de Oct 2003
merci des liens lolo


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2009, 20:09 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
sympa ces liens je regarderai de plus pret un autre jour mais a savoir si ca se monte sans modif aussi


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2009, 17:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Sep 2008, 13:36
Messages: 455
Localisation: Nanterre
Région: 92

Golf IV TDI 150
GTI de Oct 2003
VM :?2: :idea: volant moteur????

ca c'est sur leon150hp, changer de turbo ne me fera pas gagner 80cv, ce n'est qu'un élément en plus comme tu as fait sur ta titine :roll:

embrayage renforcé de chez ATH ou vous avez autre chose a me proposer :?2:

les injos, 240. c'est bon alors comme m'a dit le gars de chez DSS :?2:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2009, 17:14 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Déc 2007, 12:46
Messages: 107
Localisation: toulouse
pour l'embrayage je verrais un spec ou un sachs suivant la prépa ...
pour les injos laisse tombé ceux d'origine encaisse 250cv ,garde tes sous pour fiabilisé ton moteur pour t'a prépa ......


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2009, 17:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Sep 2008, 13:36
Messages: 455
Localisation: Nanterre
Région: 92

Golf IV TDI 150
GTI de Oct 2003
ok :merci:

donc les injos n'apporte pas de puissance :?2: :!:

le sachs c'est ce que j'avais prévu au vu du nombre de membre qu'ils l'ont utilisé...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2009, 17:17 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Déc 2007, 12:46
Messages: 107
Localisation: toulouse
dukeman a écrit:
ok :merci:

donc les injos n'apporte pas de puissance :?2: :!:

le sachs c'est ce que j'avais prévu au vu du nombre de membre qu'ils l'ont utilisé...


les injos te servirons au dessus de 250cv :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2009, 17:23 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
oui garde ca pour autre chose car ca coute plus de 400 euro les nez d'ip


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2009, 20:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Sep 2008, 13:36
Messages: 455
Localisation: Nanterre
Région: 92

Golf IV TDI 150
GTI de Oct 2003
merci les gars de vos conseils, ca me permet d'acheter utile et de pas faire n'importe quoi :merci: :bravo:

le turbo GT22 cvous en pensez quoi sincèrement? besoin de beaucoup de modifs pour remplacer celui d'origine (VNT17 je crois)????


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2009, 20:32 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Mai 2008, 17:29
Messages: 87
Localisation: Saumur
dukeman a écrit:
merci les gars de vos conseils, ca me permet d'acheter utile et de pas faire n'importe quoi :merci: :bravo:

le turbo GT22 cvous en pensez quoi sincèrement? besoin de beaucoup de modifs pour remplacer celui d'origine (VNT17 je crois)????


un GT22 préparé, c'est l'un des meilleurs turbo qui puisse se monté.
Très réactif est bas, super performant en haut.
C'es un bon compromis entre bas et haut régimes.
c'est un turbo avec lequel on peut aller titiller les 250cvs (avec d'autre pièce)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2009, 20:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Sep 2008, 13:36
Messages: 455
Localisation: Nanterre
Région: 92

Golf IV TDI 150
GTI de Oct 2003
:bravo: ahhhhhhh une réponse super clair comme je voulais entendre

+1 merci mark

Par contre sur le montage il y a quoi comme modifs a effectuer pour le monter sur ma G4???


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2009, 20:48 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Mai 2008, 17:29
Messages: 87
Localisation: Saumur
ça dépend du turbo que tu achete...
si tu prend que le turbo, il te faudra faire un collecteur sur mesure pour pouvoir le monter.
il faut aussi modifié l'arrivé ou le retour d'huile et la descente d'échapement...
sinon il y a des turbo plug and play...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2009, 20:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Sep 2008, 13:36
Messages: 455
Localisation: Nanterre
Région: 92

Golf IV TDI 150
GTI de Oct 2003
mais oui bien sur, PLUG AND PLAY........

:lol: je ne sais pas du tout ce que c'est :?

:boulay: des explications stp???


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2009, 21:00 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Mai 2008, 17:29
Messages: 87
Localisation: Saumur
dukeman a écrit:
mais oui bien sur, PLUG AND PLAY........

:lol: je ne sais pas du tout ce que c'est :?

:boulay: des explications stp???



:lol:

pret a monter... :wink:
avec les collecteur spécifique au véhicule ou il doit etre adapter.
il y a juste a refaire la descente d'échapement et les racoredement d'huile...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2009, 21:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Sep 2008, 13:36
Messages: 455
Localisation: Nanterre
Région: 92

Golf IV TDI 150
GTI de Oct 2003
:merci:
t'as la désignation précise du turbo GT22 et le lien où je pourrai me le dégoter plug and play? :P


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2009, 22:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2006, 10:43
Messages: 529
Localisation: trop
Région: 91

Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
Mark1985 : Qu'entends tu par "refaire la descente d'echappement" ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2009, 00:09 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Déc 2007, 12:46
Messages: 107
Localisation: toulouse
Captn a écrit:
Mark1985 : Qu'entends tu par "refaire la descente d'echappement" ?


la sortie coté echappement du gt22 ne sort pas au meme endroit que le vnt17 donc faut readapté la descente au bon endroit :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2009, 05:31 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Mai 2008, 17:29
Messages: 87
Localisation: Saumur
et la bride est diferente aussi...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2009, 07:55 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
d'ailleur mark tu as monter le gt18 sur la golf que tu ma parler???


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2009, 10:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2006, 10:43
Messages: 529
Localisation: trop
Région: 91

Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
leon 150hp a écrit:
[...]

la sortie coté echappement du gt22 ne sort pas au meme endroit que le vnt17 donc faut readapté la descente au bon endroit :wink:


Ton conseil pour un turbo PnP 100% "facile" sans modif d'echappement STP ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2009, 12:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 21 Juil 2007, 19:42
Messages: 143
Localisation: CAEN
Région: 14

Autre VAG TDI 130
Autre de Nov 2002
Un classique hybride 1752 connu et reconnu, ou bien un 1856 ou 1852... Ces 2 derniers sont plus coûteux.

A vous de choisir.. :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2009, 12:51 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
bas d apres ce que ma dit marko le gt18 na quasiment aucune modif mais j'attend ca car il doit fait un montage d'un gt18 sur g4


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2009, 01:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Sep 2008, 13:36
Messages: 455
Localisation: Nanterre
Région: 92

Golf IV TDI 150
GTI de Oct 2003
bah on va attendre le montage pour savoir alors!!!!!! :-) il vaut quoi le GT18?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2009, 06:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 21 Juil 2007, 19:42
Messages: 143
Localisation: CAEN
Région: 14

Autre VAG TDI 130
Autre de Nov 2002
D'après ce que disait Mark, réactif à bas régime et envoie bien dans les tours : entre 220 et 240cv, avec les injecteurs stock (je dirais plutôt 230). Tout en sachant que ce genre de turbo nécessite un travail assez spécifique sur la gestion, comme tous, vous me direz, mais ceux-là tout particulièrement.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2009, 07:26 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
bas comme ma dit marko soit prendre un gt18 direct ou il prennent le gt17 du 150 et le retravaille pour obtenir un gt18 maintenant niveau prix je sais pas c'est quoi le mieu


Haut | Bas
 [ 1604 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.082s | 19 Queries | GZIP : Off ]