Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 26 Juin 2026, 15:09

Heures au format UTC + 1 heure


Eben - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 d' Eben -vendue

Posté: 13 Fév 2015, 15:32 

Réponses: 742
Vus: 63450


TicTacBOOM a écrit:
Ha ouai, mince je n'y avais pas penser donc pour faire une modif a l'arrière ça ne sera que du 256mm de R32 :tantpis: en restant en pièce golf

Ou s3 8l ,ou tt si je ne dis pas de conneries

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 d' Eben -vendue

Posté: 13 Fév 2015, 11:45 

Réponses: 742
Vus: 63450


JJP a écrit:
Tout dépends si tu changes la taille des disques !

Si tu mets des disques plus grands, faut aussi une adaptation, mais çà existe !

ok ok ;) .je prevois plus tard pour l'arriere des etriers de R32 et tout ce qui sen suit ;).

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 130 de JJP
Posté: 13 Fév 2015, 11:43 

Réponses: 6683
Vus: 175682


la loose JJP fait chié ces garagistes qui prennent pas soins. la derniere fois le gars s'est assis et a mis de la graisse sur mes sieges et plein de trace de doigt et tout pfffff :fchier: .

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 d' Eben -vendue

Posté: 13 Fév 2015, 06:56 

Réponses: 742
Vus: 63450


a l'avant c'est possible mais à l'arriere je ne sais pas :?:, peut etre possible mais avec certainement des modifs plus conséquente que l'avant. pour larriere ce qui est possible c'est d'installer les etrier et supports de R32/V6.

 Forum: Accessoires Intérieurs   Sujet: Interieur noir

 Sujet du message: Re: Interieur noir
Posté: 13 Fév 2015, 06:44 

Réponses: 10
Vus: 1776


tres difficille de trouver les pieces interieurs de la 25th

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 d' Eben -vendue

Posté: 13 Fév 2015, 06:35 

Réponses: 742
Vus: 63450


Alex_GT a écrit:
Ah oui sa c'est pas cool :idea:

Sa se trouve facilement ??

oui sans probleme ;).environ 100€ la paire de supports.

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 Basis de Jerem (Frein à Main Cuir)

Posté: 12 Fév 2015, 12:32 

Réponses: 88
Vus: 8268


sa pete bien le petit effet carbone :applause:

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: Golf GTI 1.8 20V Turbo AUQ-USA ( Alcantara Headliner )

 Sujet du message: Re: Golf GTI 1.8 20V Turbo - USA
Posté: 12 Fév 2015, 08:11 

Réponses: 971
Vus: 25171


very good .good job ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 d' Eben -vendue

Posté: 12 Fév 2015, 08:02 

Réponses: 742
Vus: 63450


Alex_GT a écrit:
Eben a écrit:
Alex_GT a écrit:
Sympa ça ! Tu as déniché ou les étriers ??

Merci Alex .je lai ai trouvé sur le bon coin. y a in vendeur si tu veux le lien Di le moi ;)


Oui ça m'intéresserai bien, c'est plug & play ?


non ce n'est pas plug and play , faut les supports prévu pour l'installation des etriers.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 d' Eben -vendue

Posté: 11 Fév 2015, 17:27 

Réponses: 742
Vus: 63450


JJP a écrit:
Salut Eben, :hello:

Très bon choix ces étriers c'est pas moi qui dirait le contraire ;)

@+



Yes jjp depuis le temp qu'il Me font de l'oeil .jai fini par craquer :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 d' Eben -vendue

Posté: 11 Fév 2015, 17:24 

Réponses: 742
Vus: 63450


mnscl14 a écrit:
Super les étriers j’aimerais bien les mêmles:)
tu as pas une fourchette de prix ?
merci !

Salut et merci .pour le prix je lai ai eu à 650€ la paire.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 d' Eben -vendue

Posté: 11 Fév 2015, 17:21 

Réponses: 742
Vus: 63450


Alex_GT a écrit:
Sympa ça ! Tu as déniché ou les étriers ??

Merci Alex .je lai ai trouvé sur le bon coin. y a in vendeur si tu veux le lien Di le moi ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 d' Eben -vendue

Posté: 11 Fév 2015, 10:44 

Réponses: 742
Vus: 63450


salut la compagnie bon alors voila apres moult reflexion et franchement c'est une modif qui me fait de l'effet lol , j'ai décidé de changer les etrier de freins par du plus gros .bon je penses finir l'installe l'année prochaine car i as dautres choses à commander et j'ai encore pleins de projet sur ...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Essuies glaces qui se lance tout seul

Posté: 04 Fév 2015, 08:46 

Réponses: 10
Vus: 3694


sa me le fait aussi des fois quand je mets les lumieres mais sa ne le fait pas tout le temp non plus quoi.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] [TDI 130 BLACK RABBIT] La remplaçante.

Posté: 03 Fév 2015, 11:46 

Réponses: 471
Vus: 9598


les BBS RS II concave :hallu: :love: :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 d' Eben -vendue

Posté: 20 Jan 2015, 10:53 

Réponses: 742
Vus: 63450


Merci les gars c'est simpa. Je ne suis pas très photo jpp mais je verrai des effort pour en mettre plus souvent ;). Moi, c'est JJP et pas JPP cyp :ptdr: :ptdr: ;) Mais ça serait bien d'avoir quelques photos cyp cyp MDR JJP oula sorry, moi qui pensez a jean pierre papin cyp mdr. oui je balncerai des...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 16 Jan 2015, 19:41 

Réponses: 2404
Vus: 154362


Trop de couple a bas régime il ni à pas que l'embrayage qui morfle. Y a aussi la boîte,cardan ,roulement,support moteur et autre :sos:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 13 Jan 2015, 07:03 

Réponses: 2404
Vus: 154362


au top tout sa :nikel: . pour la reprog si tu ne places pas ton couple max dans les bas regimes et que tu n'appuie pas comme un malade sur laccélerateur dans les bas regime également ben sa va ;), pas obligé de changer l'embrayage ou de poser un renforcé

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [Golf IV] Tdi Gti 90 by Nemo87 (BBS Posay p.12)

Posté: 12 Jan 2015, 11:17 

Réponses: 402
Vus: 23256


:applause: rien avoir avec le mazout la ;) .bonne route avec ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] Tiagodu78200 Golf TDI 130 2002 soucis elec

Posté: 27 Déc 2014, 12:33 

Réponses: 50
Vus: 4980


Pas mal du tou tou sa ton interieur est super sympa ;)

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW BORA] TDI 130 *** FUOCOJBORA *** confinement sur l'auto

Posté: 26 Déc 2014, 06:55 

Réponses: 632
Vus: 14684


oxide41 a écrit:
Salut Eben, les rotules si elles ont été changé mais pas les fusées ;)

ha ok , les fusées ou portes moyeux je voulais dire ;). cool alors ta pu monter tes triangles de R32 sur tes fusée d'origine ;).

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [Golf IV] - GTD Anniversary Project \ She's Back!

Posté: 23 Déc 2014, 11:48 

Réponses: 1303
Vus: 26108


cool les modifs ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] - TDI 100 Goose62 - Nouveau PB+ Peinture...

Posté: 22 Déc 2014, 07:17 

Réponses: 1868
Vus: 112508


super tes sieges :love:

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: Swap 1.8T réussi

Posté: 22 Déc 2014, 07:14 

Réponses: 896
Vus: 72418


bien le rabiassement et niveau confort?

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW JETTA] TDI 130 -

Posté: 19 Déc 2014, 10:56 

Réponses: 273
Vus: 30952


Le plus important est que tu y sois arrivé peu importe la méthode ;) :D Pour la barre stab, je pense faire les frais car je voudrais pas avoir de problème avec mes cardans et une centaines d'€ c'est raisonnable :D :D Tu l'as eu sur quel site??? La pince à parking, je l'oublie tout le temps de la pr...
Trier par:  
Page 72 sur 165 [ 4104 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.047s | 13 Queries | GZIP : Off ]