Auteur
Message
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Kit embrayage VM Sachs ZF SRE
Eben
Posté: 06 Nov 2014, 08:07
Réponses: 25 Vus: 3240
wagenwerks a écrit:
Eben a écrit:
je penses que c'est du a ton changement du volant moteur, faudrait remettre un bimass oem ou un bimass renforcé
pour info le bi mass renforcé n'existe pas
si sa existe regarde le post de M.Choups tu verra .
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: perte de puissance
Eben
Posté: 05 Nov 2014, 11:36
Réponses: 16 Vus: 1020
ouai on verra bien .qui sait!!
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Kit embrayage VM Sachs ZF SRE
Eben
Posté: 05 Nov 2014, 10:37
Réponses: 25 Vus: 3240
je penses que c'est du a ton changement du volant moteur, faudrait remettre un bimass oem ou un bimass renforcé
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV]1.8T GTI !!HS!!
Eben
Posté: 04 Nov 2014, 10:47
Réponses: 182 Vus: 11255
pas moyen de la réparer du tout?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: perte de puissance
Eben
Posté: 03 Nov 2014, 11:17
Réponses: 16 Vus: 1020
comme cela a déja été vu, il y a deja eu des sondes et vannes qu'on penses etre en bonne état de fonctionnement et du coup on ne fait pas gaffe et malheureusement elles sont défectueuses et indédectables et tout compte fait c'est bien elles qui sont à l'origine du problème
Forum: Trains roulants Sujet: conseil optimisation châssis complet
Eben
Posté: 03 Nov 2014, 08:17
Réponses: 4 Vus: 632
salut si tu veux poser des jantes et rabaisser sans avoir peur de frotter et garder du confort, ben pose des B10 ;) . apres tu peux poser des filetés mais la sa risque d'etre plus ferme en terme de confort bien évidemment tout dépendra des filetés que tu vas prendre. pour les calles il faut avoir l'...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: perte de puissance
Eben
Posté: 03 Nov 2014, 06:39
Réponses: 16 Vus: 1020
je présume que ta vérifié si il ny avait pas un bleme au niveau des sondes, N75 et autres?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV]1.8T GTI !!HS!!
Eben
Posté: 31 Oct 2014, 12:49
Réponses: 182 Vus: 11255
Jen ai une à vendre pour l'arrière ,c'est une barre de r32 de 19mm mais je crois qu'elle se monte que sur les 4 motion
Forum: Trains roulants Sujet: Barre Stabilisatrice (anti-roulis) Anti Roll bar
Eben
Posté: 31 Oct 2014, 12:28
Réponses: 185 Vus: 42200
C'est ce que j'ai mai pa encor monté.c'est cool il on la pate de fixation pour les longues biellettes
Forum: Trains roulants Sujet: Barre Stabilisatrice (anti-roulis) Anti Roll bar
Eben
Posté: 31 Oct 2014, 09:06
Réponses: 185 Vus: 42200
Tu a quoi comme filetes au faite?i
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV]1.8T GTI !!HS!!
Eben
Posté: 31 Oct 2014, 08:58
Réponses: 182 Vus: 11255
A l'arrière i en a une si je ne Di pa de bêtise mais uniquement sur led 4 motion qu'on peu les changer
Forum: Accessoires Intérieurs Sujet: Mano turbo
Eben
Posté: 30 Oct 2014, 11:38
Réponses: 5 Vus: 1787
j'ai rencontré le meme probleme , j'avais oublié de poser le T en plastique sur la durite. pose le T et met une visse sur la troisieme sortie .
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: TDI 110+ confort de 2009 de Beru59 [photos + news] pc r32
Eben
Posté: 30 Oct 2014, 07:03
Réponses: 42 Vus: 2806
punaise sa fait peur ce que les gens font comme dégat sur une voiture , les bat...... en tout cas bonne continuation ppour la suite et penser à mettre une alarme parce que si ils sont venus une fois ils peuvent revenir une deuxieme fois
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Confort + - 2001 ( recaro cuir noir)
Eben
Posté: 29 Oct 2014, 12:08
Réponses: 809 Vus: 6198
mehdi golf match a écrit:
Eben a écrit:
ou la la
que du bon, bravo
.
Merci beaucoup "Eben" c'est gentil
.
On se débrouille comme on peut
ben moi je trouve que tu te débrouilles comme un chef des modifs de bon gout
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 - Mécanique train avant ✔
Eben
Posté: 28 Oct 2014, 12:04
Réponses: 335 Vus: 2101
Dac mais je garde mon p'tit 90 je l'aime bien enfaite :) et j'ai une question quand je vais poser les combinée fileté je vais devoir changer mes bielle de direction ? C'est a dire prendre des bielle racourcir pour pas que les cardan frote un pote m'a dit sa :/? beau projet. si tu ne poses pas trop ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDi 150 GTI / 2002 Volant GTI iNSiDE
Eben
Posté: 28 Oct 2014, 11:09
Réponses: 604 Vus: 18880
bonne nouvel alors . des fois bon marché revient chere au final
Forum: Modification de Puissance Sujet: Reprogrammation et injecteurs
Eben
Posté: 27 Oct 2014, 08:41
Réponses: 4 Vus: 1407
salut si tu montes des injecteur de 130 +reprogramation derriere ben tu aura un gain de chevaux en plus mais tu sera limité en terme de gain par rapport au turbo . si tu poses turbo +injecteur de 130 ben la le gain sera encore plus important ;) vu que tu poura mettre un peu plus de pretion pour brul...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: perte de puissance
Eben
Posté: 26 Oct 2014, 08:21
Réponses: 16 Vus: 1020
Salut j'ai eu un problème similaire , tatan à passé un coup de vag com mais zero défaut moteur j'ai décidé de changer de debimetre et la toute la puissance est réapparu, jette un œil du coté du debimetre on ne sai jamais
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Confort + - 2001 ( recaro cuir noir)
Eben
Posté: 24 Oct 2014, 12:10
Réponses: 809 Vus: 6198
ou la la que du bon, bravo .
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV]1.8T GTI !!HS!!
Eben
Posté: 22 Oct 2014, 11:25
Réponses: 182 Vus: 11255
ben pour le diametre y a plus gros genre 21-23mm si je ne dis pas de bétises mais le 19mm est pas mal aussi. pour les silent bloc je ne serai pas trop te conseiller.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV]1.8T GTI !!HS!!
Eben
Posté: 22 Oct 2014, 08:15
Réponses: 182 Vus: 11255
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV]1.8T GTI !!HS!!
Eben
Posté: 22 Oct 2014, 06:20
Réponses: 182 Vus: 11255
c'est super cher les prix , perso prends une barre avant de R32 ou de TT225 avec les longues biellettes et sa sera moins chere aussi . j'ai une arriere de R32 en 19mm mais bon faut etre en 4 motion pour la monter.
Forum: Trains roulants Sujet: Barre Stabilisatrice (anti-roulis) Anti Roll bar
Eben
Posté: 22 Oct 2014, 06:16
Réponses: 185 Vus: 42200
en faite tu aimerai poser soit une barre anti roulis à grande arche qui sera fixé sur les triangles ou soit une barre anti rouli de R32/V6/TT qui passe en dessous des cardans .alors si sur tes filetés actuels tu a la patte de fixation pour fixer les grandes bielletes je te conseillerai de poser la b...
Forum: Trains roulants Sujet: Barre Stabilisatrice (anti-roulis) Anti Roll bar
Eben
Posté: 21 Oct 2014, 11:18
Réponses: 185 Vus: 42200
ben la barre stab de R32 que jai acheté à l'époque est en 19mm devant et 19mm derriere, vu que le vendeur vendait pour le meme prix celle de devant avec celle de derriere j'ai pris les 2 du coup. si je ne dis pas de bétise le fait que la barre de 19mm travail différement vu qu'elle passe en dessous ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130@175 de loulou40
Eben
Posté: 19 Oct 2014, 11:31
Réponses: 219 Vus: 27542
Bon choix pour les ap et oui tu pourras poser ta bar stab come sa i
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant