Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 26 Juin 2026, 04:51

Heures au format UTC + 1 heure


Eben - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [G4 SDI de Korbs] vendue -> GTI TDI EXCLUSIVE dans le garage

Posté: 14 Aoû 2012, 16:13 

Réponses: 2042
Vus: 15142


sa prend forme tout sa. c'est belle. pas mal la photo avec le sid avant et après ;). je suis la suite de près.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974

 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 100 Tatan974
Posté: 09 Aoû 2012, 16:35 

Réponses: 2511
Vus: 17584


allez gars!! la golf sera en forme à mort après ;) en plus ta déja les filtés ,sa va etre mur.

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [G4 SDI de Korbs] vendue -> GTI TDI EXCLUSIVE dans le garage

Posté: 09 Aoû 2012, 12:29 

Réponses: 2042
Vus: 15142


sans dec je traine souvent sur st paul plutot vers plateau cailloux

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [G4 SDI de Korbs] vendue -> GTI TDI EXCLUSIVE dans le garage

Posté: 09 Aoû 2012, 12:04 

Réponses: 2042
Vus: 15142


korbs a écrit:
tu habites ou ?


dans le nord à st-denis et toi a la plaine des palmistes c bien sa?

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [G4 SDI de Korbs] vendue -> GTI TDI EXCLUSIVE dans le garage

Posté: 09 Aoû 2012, 07:07 

Réponses: 2042
Vus: 15142


si ce n'est pa trop long l'installe faudrait voir si tu peux maider ;)

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [G4 SDI de Korbs] vendue -> GTI TDI EXCLUSIVE dans le garage

Posté: 09 Aoû 2012, 06:07 

Réponses: 2042
Vus: 15142


nikel dallon tout sa :applause: . sa me fait penser que mon capitonnage aussi est vraiment dans un sale état je dois le changer rapidement car la sa fait vilain

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [974] MK4 Club Réunion // Rasso / Runs / Shootings & more...

Posté: 08 Aoû 2012, 12:45 

Réponses: 629
Vus: 28310


hum moi aussi on dirait ce vendredi je pris

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974

Posté: 06 Aoû 2012, 12:15 

Réponses: 2511
Vus: 17584


salut
c 'est possible de commander des pieces avec vous? jaurai besoin de quelque pieces.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf.:R 130@ 300bhp Wagenwerks - Vidéo Rupteur Pop Corn p59

Posté: 31 Juil 2012, 07:54 

Réponses: 1476
Vus: 121084


il manque juste la nouvelle barre de renfort avec pour placer léchangeur sous le pare choc.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: GOLF IV TDI 90 de bryan974 vendu

Posté: 12 Juil 2012, 12:08 

Réponses: 1020
Vus: 12860


en forme tout sa dallon ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [ VW GOLF IV ] TDI 100 Carat US AIR RIDE OZ MAE 3partie

Posté: 24 Juin 2012, 16:09 

Réponses: 1500
Vus: 89388


superbe caisse et ces jantes :love: elle va etre terrible une fois posé ;).

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW GOLF 4] TDI 115 de tyty14 (photos page 7)

Posté: 10 Juin 2012, 20:08 

Réponses: 195
Vus: 15368


nikel tout sa meme jante et meme couleur ;)

 Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV   Sujet: Pare boue ajouré pour refroidissement échangeur turbo

Posté: 22 Mai 2012, 11:22 

Réponses: 85
Vus: 9434


je serai intérréssé juste à voir les fdp pour les dom tom

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Quelque nouvelle photos

 Sujet du message: Re: Quelque nouvelle photos
Posté: 21 Mai 2012, 08:14 

Réponses: 2
Vus: 493


dark vador style jaime bien :nikel: , balance dautres photos. et pas mal leffet 3D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 Pacific 2003 de Cristal - Tentative de vol!!

Posté: 20 Mai 2012, 11:10 

Réponses: 1672
Vus: 80400


ta golf va etre térrible ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 Rvise59

Posté: 18 Mai 2012, 10:34 

Réponses: 1189
Vus: 11297


aie aie aie mes yeux piquent. c'est mortelll :love: :love: .

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf.:R 130@ 300bhp Wagenwerks - Vidéo Rupteur Pop Corn p59

Posté: 15 Mai 2012, 12:45 

Réponses: 1476
Vus: 121084


ou un hibride gt1852 CHRA complet dans le carter dun gt 17 :love: ou si tu veu un truc sympa qui avoine en bas régime comme en haut ben moi je verrai bien un gtb1756vk :love: qui est plus gros qun gt2052v. salut ;) c'est quoi la difference entre le 18/20 et le gt1852?? merci ;) ben le gt1852v il ex...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: GOLF IV TDI 90 de bryan974 vendu

Posté: 14 Mai 2012, 08:24 

Réponses: 1020
Vus: 12860


bien jouer dallon ;) du beau boulot. faudra paye un pti limonade cot pou le cousin parce que navai lair lourd le moteur lol ;).

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf.:R 130@ 300bhp Wagenwerks - Vidéo Rupteur Pop Corn p59

Posté: 12 Mai 2012, 17:12 

Réponses: 1476
Vus: 121084


ou un hibride gt1852 CHRA complet dans le carter dun gt 17 :love: ou si tu veu un truc sympa qui avoine en bas régime comme en haut ben moi je verrai bien un gtb1756vk :love: qui est plus gros qun gt2052v.

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [G4 SDI de Korbs] vendue -> GTI TDI EXCLUSIVE dans le garage

Posté: 12 Mai 2012, 17:07 

Réponses: 2042
Vus: 15142


en forme ton golf ;). mi té prefere ec le calandre noire, le chromé y passe moi, bien mi trouve. jante en combien sa?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: échangeur frontal ou lattéral??

Posté: 12 Mai 2012, 17:03 

Réponses: 6
Vus: 983


en frontal c'est mieux sa choppe bien l"air de face. mais le bleme c'est pour le loger et le circuit de sural. sauf si tu optes pour un special tdi 130 comme forge par ex

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [Bora] tdi 100 de dego ...feux arriere GLI

Posté: 01 Mai 2012, 09:44 

Réponses: 3776
Vus: 22440


522nm sa te laisse de la marge avec ou sans amorti lembrayage?

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [Bora] tdi 100 de dego ...feux arriere GLI

Posté: 01 Mai 2012, 09:37 

Réponses: 3776
Vus: 22440


salut ouai tu nous dira ;). 1000euro et ta prix quoi toi?

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [Bora] tdi 100 de dego ...feux arriere GLI

Posté: 01 Mai 2012, 09:18 

Réponses: 3776
Vus: 22440


Tatan974 a écrit:
Faut compté combien pour un sach en stage 2 ? sa reste du Bi-masse ?


ben tout dépend si ta voiture est droigine équipé en mono ou en bi mass. apres ta tout une gamme (métal frité, matiere organique, 4 patins etc etc.)

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [Bora] tdi 100 de dego ...feux arriere GLI

Posté: 01 Mai 2012, 09:04 

Réponses: 3776
Vus: 22440


jentends pas mal de sons comme quoi les spec et xtd ne sont pas de la bonne marchandise,la garniture s'effrite rapidement :idea: .les personnes les ayant installé comptent changer et poser du sachs sre. en tout cas le sachs c'est cher mais perso c'est une valeur sur.
Trier par:  
Page 118 sur 165 [ 4104 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.046s | 13 Queries | GZIP : Off ]