Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 26 Juin 2026, 03:36

Heures au format UTC + 1 heure


Eben - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf MKIV BlacK LouBaR :D

 Sujet du message: Re: Golf MKIV BlacK LouBaR :D
Posté: 30 Avr 2012, 19:24 

Réponses: 129
Vus: 7116


Eben a écrit:
super sympa cette golf .l'échangeur à lair detre poser proprement ;) bien joué. poste ta courbe si possible histoir de voir ton couple max et tou

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf MKIV BlacK LouBaR :D

 Sujet du message: Re: Golf MKIV BlacK LouBaR :D
Posté: 30 Avr 2012, 19:22 

Réponses: 129
Vus: 7116


super sympa cette golf .l'échangeur à lair detre poser proprement ;) bien joué.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf.:R 130@ 300bhp Wagenwerks - Vidéo Rupteur Pop Corn p59

Posté: 29 Avr 2012, 06:24 

Réponses: 1476
Vus: 121083


oui j'en ai entendu que du bien aussi, je les ai contacté ce matin, très sympatique, tarif de 850€ en mettant tout a neuf pour la transformation en 17/20 (avec wastegate neuve) ils utilisent que la carcasse en fonte du 1749vb, donc c'est correct ;) pour le diamètre du piping je ne sais pas encore, ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [Golf IV]TDI 100 Match@Upgrade .:Rline 150cv[Améliorations]

 Sujet du message: Re: TDI100.:Rline Shooting
Posté: 28 Avr 2012, 06:47 

Réponses: 662
Vus: 41188


prend carrément un turbo de 150 avec toutes les pieces que tu veux mettre.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf.:R 130@ 300bhp Wagenwerks - Vidéo Rupteur Pop Corn p59

Posté: 25 Avr 2012, 13:22 

Réponses: 1476
Vus: 121083


si ta le pc r32 je dirai que sa se montera plus facilement ;). en tous cas bonne installation à toi et concernant turbo litorral gts moi perso jentend que du bien la plupart qui on acheté leur 1752v la bas en sont satisfait, c'est une boite serieuse. apres c'est sur que si tu balances trop de pretio...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf.:R 130@ 300bhp Wagenwerks - Vidéo Rupteur Pop Corn p59

Posté: 25 Avr 2012, 08:20 

Réponses: 1476
Vus: 121083


Tatan974 a écrit:
Quel genre de boulot ? découpe de barre de renfort et du PC ?


ben vu l'épaisseur de l IC de cupra sa ne passera pas comme sa sous la barre de renfort et également niveau par choc. cela dit on peu le caser mais y aura des modifs à faire.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf.:R 130@ 300bhp Wagenwerks - Vidéo Rupteur Pop Corn p59

Posté: 25 Avr 2012, 05:17 

Réponses: 1476
Vus: 121083


530Nm avec un gt1752 je pense pas je dirai plutot 450-460Nm. avec 210cv-215cv max pour rester fiable. et pour la pose de lechangeur cupra y a du boulot croi moi c'est loin detre du plug and play

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDi 15O de GAEL tjs en vie le daily

Posté: 18 Avr 2012, 06:29 

Réponses: 1201
Vus: 193983


:applause: pouha terrible ta caisse je suis fan lol ;).

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] Gotta TDI 150 Carat 2002 de Gwada ¤ ¤

Posté: 18 Avr 2012, 06:26 

Réponses: 1119
Vus: 20102


purée c'est quoi ces grosses roulettes de la mort qui tuent :love: .sa tabasse mec. j'espere que tu reglera rapidement ton bleme dampoule la ;).

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW] GOLF TDI 130 DE NATHAN34

 Sujet du message: Re: [VW] GOLF TDI 130 DE NATHAN34
Posté: 16 Avr 2012, 06:53 

Réponses: 238
Vus: 11915


salut
si tu pose un gt1852v taurai du poser carrément un fmic sa aurait été mieux mais ce smic la c'est clère quil est mieux que celui dorigine.ta poser un embrayage renforcé la? et la pose du turbo ne te pose pa de soucis?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf 4 TDI 130 comfortline Sydney de Kalini Virtual Cockpit

Posté: 14 Avr 2012, 13:04 

Réponses: 4602
Vus: 185394


salut kalini toujours au top ta golf ;).

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI 180ch de Obiwankanna

Posté: 26 Mar 2012, 08:01 

Réponses: 320
Vus: 26174


obé sa fait un bail di dont ;).je croyais que ta vendu la belle vu que tu ne postais plus. content de voir que t'est encore dans la place ;).

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 "RTDI" - 2001 [remise en route]

 Sujet du message: Re: Golf IV RTDI 90 de Replica
Posté: 26 Mar 2012, 07:51 

Réponses: 2161
Vus: 259908


elle te faisait rêver? pourtant, avec un âne au volant... cyp c'est clère quelle ma fait rever son hgp, avec sa prépa de folie, ses gros etriers porsche et son équipement et jen passe :love: . j'étais à l'affut des moindres photos quil postait à l'époque, dommage quil a du sen séparer. cela dit ta ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 d' Eben -vendue

 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 130 d' Eben
Posté: 26 Mar 2012, 07:21 

Réponses: 742
Vus: 63447


bryan974 a écrit:
moi osi je recherche du miltek, j'ai un ami qui possède la ligne + pot milltek sur sa g4 tdi 130 franchement le bruit est sublime

ha ok ben sur les golf jen ai pas trop vu a vrai dire du moins je connai pa grand monde ici qui ont des G4 lol et ton montage alors?sa avance bien jespere ;).

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 "RTDI" - 2001 [remise en route]

 Sujet du message: Re: Golf IV RTDI 90 de Replica
Posté: 26 Mar 2012, 06:17 

Réponses: 2161
Vus: 259908


de bien belles voitures que tu a la ;). mais perso rien à voir a ton ancienne R32 Turbo HGP 460 qui ma fait tant rever de par sa beauté et la prépa moteur quil y vait dessus :love: :love: .

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: GOLF IV TDI 90 de bryan974 vendu

Posté: 19 Mar 2012, 06:00 

Réponses: 1020
Vus: 12860


tu voulais pa faire un turbo a geometrie fixe vers un trubo a géométrie variable?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974

Posté: 14 Mar 2012, 19:16 

Réponses: 2511
Vus: 17584


ben en faite c'est du plastic colé lune à lautre, avec le temps, etc etc ben sa se décolle est des fois tu ne le vois meme pas à loeil nu mais y a une fuite dessus la durite.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130@ 180cv climatromic !

Posté: 14 Mar 2012, 19:13 

Réponses: 59
Vus: 5879


hum oui il faut le placer sur un collecteur pour 1.9l , faire la partie echappement retour et arrivé dhuile et 2 troi babioles comme le montage dun vnt2052v. c'est sur qui a du boulot mais c'est plus fiable qun hybride et on obtient un meilleur rendement .et bien sur revoir la gestion

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130@ 180cv climatromic !

Posté: 14 Mar 2012, 17:24 

Réponses: 59
Vus: 5879


ben ce sont les turbo de 3 eme génération à geométrie variable en bref comparé à un vnt2052v qui a un lagg ds les bas régime ben les gtb n'ont plus ce lagg il pousse fort dans les bas régime et tres fort jusqua 5000t sans s'éssoufler. la plupart des prépa les gars ne posent plus des hybride qui sont...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974

Posté: 14 Mar 2012, 17:17 

Réponses: 2511
Vus: 17584


Tatan974 a écrit:
J'ai déja les durite OEM de TDI 150 je compte m'en servir pour faire le circuit


ha ok j'ai un pote qui la fait sur son tdi 130 .le probleme c'est que la grosse durite qui passe ds le milieu du moteur est fragile et au bout d'un moment elle fuit.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974

Posté: 14 Mar 2012, 16:56 

Réponses: 2511
Vus: 17584


que pensé vous de celui la : http://cgi.ebay.fr/Intercooler-4-Echangeur-Radiateur-dair-700x140x65mm-VW-Volkswagen-Golf-TDI-/120866206022?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item1c242ff146 sa serait pas mal .à voir si il passe sous la barre de renfort :idea: . maisil faudra faire le circuit durite ici ou ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974

Posté: 14 Mar 2012, 16:55 

Réponses: 2511
Vus: 17584


Tatan974 a écrit:


sa serait pas mal .à voir si il passe sous la barre de renfort :idea: .

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130@ 180cv climatromic !

Posté: 14 Mar 2012, 16:52 

Réponses: 59
Vus: 5879


Tatan974 a écrit:
sa te reviendrais pas moin chère de commandé ?


je me suis renseigné les fdp arrive grosso modo 50% de larticle pour les domtom :hallu:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130@ 180cv climatromic !

Posté: 14 Mar 2012, 16:51 

Réponses: 59
Vus: 5879


[ ben dison que je me fit pas reelement sur le turbo de 130 mais sur la pretion majoré quil va sortir apres reprog. pour un exemple le turbo du tdi 150 sort dorigine 1.5b en stab et il a un mega echangeur certe tres fin en faiseau mais une surface de contact tres grande donc mettre un échangeur plus...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974

Posté: 14 Mar 2012, 16:43 

Réponses: 2511
Vus: 17584


le bleme c'est que les fdp pour la livraison ds les domtom est aussi élevé que larticle en lui meme :hallu: .
Trier par:  
Page 119 sur 165 [ 4104 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.033s | 13 Queries | GZIP : Off ]