Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 19 Déc 2025, 06:18

Heures au format UTC + 1 heure


GBreizher - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Air Ride sur Golf IV

Posté: 26 Jan 2011, 07:17 

Réponses: 53
Vus: 10733


Koni :!: :!: :!:

C'est surement autre chose

T'as des photos du matos :?2:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: SWAP : V6 TDI VAG

Posté: 21 Jan 2011, 22:07 

Réponses: 29
Vus: 8072


Pour le 6, il est possible que ce soit une E46 330D 204Ch car je viens de perdre mon beaupere :cry: :cry: :cry:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: SWAP : V6 TDI VAG

Posté: 21 Jan 2011, 22:03 

Réponses: 29
Vus: 8072


En bref, un truc de dingue!

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: SWAP : V6 TDI VAG

Posté: 20 Jan 2011, 12:25 

Réponses: 29
Vus: 8072


Desolé pour le V6 du R32, Je voulais dire 6 cylindres! Pour le SWAP du 3.0TDI sur MK4, c est un peu a ça que je pense mais que si c'est possible! Le 6, c'est plus pour la fiabilité que pour la perf mais je la prend au passage quand meme! Je suis partagé entre faire la modif ou revendre ma golf et ac...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: SWAP : V6 TDI VAG

Posté: 18 Jan 2011, 21:11 

Réponses: 29
Vus: 8072


Salut

Je refais un up du topic car je me pose une question trop conne: la R32, c est bien un V6, non?

Alors pourquoi ça serait pas possible en TDI?

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Air Ride sur Golf IV

Posté: 09 Jan 2011, 18:11 

Réponses: 53
Vus: 10733


Salut!

C'est quoi comme marque?

Il te faut quoi comme infos?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Injecteurs] Changement des injecteurs pour TDI

Posté: 31 Déc 2010, 15:55 

Réponses: 342
Vus: 96943


Salut! J ai bien lu tout le topic sur le changement des injecteurs pour TDI mais j'ai pas vu la reponse a ma question? En fait j'ai un TDI 130 et je voudrais faire un upgrade a plus de 200 Ch mais tout en rester fiable: je suis pret a changer ce qu'il faut (fmic, reprog, turbo a voir,autre...)et pui...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: SWAP : V6 TDI VAG

Posté: 29 Déc 2010, 07:36 

Réponses: 29
Vus: 8072


Ok pour le "pas trop tape a l'oeil" :lol: :lol: :lol:

En plus, le TDI 130 est une bonne base si je ne me trompe, qui peut taquiner les 200 Poneys tout en restant fiable et en ne modifiant pas grand chose! :smile:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: SWAP : V6 TDI VAG

Posté: 28 Déc 2010, 21:58 

Réponses: 29
Vus: 8072


Donc pour en faire un daily, autant faire des modifs sur le moteur d'origine!

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: SWAP : V6 TDI VAG

Posté: 28 Déc 2010, 21:07 

Réponses: 29
Vus: 8072


Si Le moteur V6 est placé "en ligne" et non transversalement comme les Golf, et qu'il y a une modification profonde du châssis nécessaire, c'est surement pour ça que personne n'a essayé!

Par contre, si quelqu'un a des infos sur quoi et comment faire ces modifs, je suis preneur quand meme!

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: SWAP : V6 TDI VAG

 Sujet du message: SWAP : V6 TDI VAG
Posté: 28 Déc 2010, 19:31 

Réponses: 29
Vus: 8072


Salut

Voila, c'est la question que je me pose depuis pas mal de temps: cela est il possible?

Quelle base peut etre swappé? Moi c est un TDI 130, boite 6

Quel V6 peut etre installé?

Merci

 Forum: Trains roulants   Sujet: Air ride

Posté: 27 Déc 2010, 20:41 

Réponses: 21
Vus: 3583


Desolé si je suis pas invité, mais je peux donner mon avis si ça t 'interresse :-)
Il parait que c est moi qui est ouvert ce topic :heu: :heu:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 02 Mar 2010, 20:41 

Réponses: 1603
Vus: 247719


OK et au niveau du ct comme dit plus haut, on peu pas se faire griller?
Ils font pas les meme test que pour les 2 roues pour savoir si on est en origine ou pas?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 02 Mar 2010, 20:04 

Réponses: 1603
Vus: 247719


Pour la BMC, un bruit plus rauque ou sport, en gros, en sait qu'en je suis dans le coin mais c'est pas non plus echappement libre et en plus, je fais 100 kms de plus sur un plein par rapport a l'origine! Pour les modifs moteurs, la premiere n'a meme pas d'interet, la deuxieme pourquoi pas et la dern...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 02 Mar 2010, 19:26 

Réponses: 1603
Vus: 247719


Si ça existe, on fait comment pour faire toutes ces modifs?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 02 Mar 2010, 19:24 

Réponses: 1603
Vus: 247719


Et au fait, le ct pour les 2 roues pour savoir s'ils sont débridés, ça existe pour les voitures?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 02 Mar 2010, 19:22 

Réponses: 1603
Vus: 247719


Rominou34, je suis pas reprog, j'ai juste une copie de BMC de chez jr filters mais justement, j'aurai bien aimé pousser la prepas a fond pour les perfs mais en restant fiable: je roule que le week end avec donc apres quand je roule avec, c'est pour le plaisir, c'est pas mon Daily driver!

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 02 Mar 2010, 19:03 

Réponses: 1603
Vus: 247719


C 'est bien le probleme: j'en suis a 180 bientot!

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 02 Mar 2010, 18:49 

Réponses: 1603
Vus: 247719


Salut!
Je voulai juste savoir jusqu'a combien de kms était il envisageable de faire des modifs moteur sur un TDI 130 car arrivé a un certain moment, le kilometrage aidant, je pense que c'est de l'argent qui est betement depense
Merci

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Type d'EGR

Posté: 16 Fév 2010, 17:56 

Réponses: 22
Vus: 2742


ok merci
sur un tdi 130, c'est un pneumatique non?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Type d'EGR

Posté: 14 Fév 2010, 21:59 

Réponses: 22
Vus: 2742


C'est quoi la difference visuelle pour un egr pneumatique ou electronique

 Forum: Accessoires Intérieurs   Sujet: Roll Cage

Posté: 19 Jan 2010, 21:37 

Réponses: 10
Vus: 2475


blacktdi, merki pour la boite a gant, j'avais pas vu!

biker-ouf, je veux bien ses coordonnées, merki

Gregtdi, c'est quoi le mot type sur ebay.de?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Type d'EGR

Posté: 19 Jan 2010, 20:15 

Réponses: 22
Vus: 2742


Salut
Freko, tu dis avoir le kit allard, donc niveau perfs c'est mieux?
Et le moteur, il risque rien niveau fiabilité dans le temps?
Merci

 Forum: Accessoires Intérieurs   Sujet: Roll Cage

Posté: 19 Jan 2010, 12:26 

Réponses: 10
Vus: 2475


"pour les arceaux et comment du ouvre ta boite a quand apres et pour faire monter les gens derriere"

Moi pas tout comprendre

 Forum: Accessoires Intérieurs   Sujet: Roll Cage

 Sujet du message: Roll Cage
Posté: 18 Jan 2010, 16:54 

Réponses: 10
Vus: 2475


Voila je cherche des fournisseurs!
Ce modele là surtout!
Image
Trier par:  
Page 7 sur 9 [ 209 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.068s | 13 Queries | GZIP : Off ]