Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Hold
Posté: 07 Sep 2021, 07:44
Réponses: 9864 Vus: 66452
tchouki85 a écrit:
Vl02 a écrit:
ça m'intéresse de savoir ou tu as commandé des caches sous moteur ?
J’ai pris mon ensemble sur eBay
https://www.ebay.fr/itm/393088629441 L’ensemble est fourni avec toute la visserie mais je pense que c’est le dernier
Hâte de voir ton retour , si le plastique ne fait pas trop tchip
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Hold
Posté: 05 Sep 2021, 21:59
Réponses: 9864 Vus: 66452
Mdr la gueule des mes c'est clair Par contre pas cool le coté droit , ça à l'air superficielle polish sa va être neuf
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] confort + 1.6 8s 102cv din B.A de 2001
Hold
Posté: 05 Sep 2021, 21:56
Réponses: 223 Vus: 41924
Carrément parce que y en a des chose à déposer et nettoyer
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Hold
Posté: 05 Sep 2021, 21:54
Réponses: 5224 Vus: 69937
Aller la suite :mrgreen: Bon vous vous souvenez Reste à faire la finition qui sera faite par quelqu'un :mrgreen: Et bien j'ai récupérer la boite :mrgreen: Surprise 3 2 1 Boh je sais pas :ptdr: Beug internet :ptdr: Le gars fais fait de l'aérogommage C'est à dire au lieu d'un sablage traditionnel qui ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Hold
Posté: 05 Sep 2021, 21:04
Réponses: 5224 Vus: 69937
tchouki85 a écrit:
Ont est prêt mon poulet envoi toutes tes photos mdrrrr
Memmmmmmmmeeeeeee passssss malllllllllllll
attend attend je ferais sa pendant une pause pour l'instant je balance le plus light
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Hold
Posté: 05 Sep 2021, 12:50
Réponses: 5224 Vus: 69937
Merci Yes hâte de voir aussi le résultat franchement Le chantier du MV / MC j'ai trop de photos falloir du courage
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] confort + 1.6 8s 102cv din B.A de 2001
Hold
Posté: 05 Sep 2021, 10:42
Réponses: 223 Vus: 41924
2 Codes défaut trouvés: 16726 - Capteur de pos. d´AAC transmetteur (G40) Signal trop faible P0342 - 35-10 - - Intermittent Info ICI , la distribution est pas vieille ? [b]1 Code défaut trouvé: 00281 - Transmetteur de vitesse du véhicule (G68) 03-00 - Aucun signa Info ICI , priori mauvais branchemen...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Hold
Posté: 05 Sep 2021, 10:37
Réponses: 5224 Vus: 69937
Elles étaient au chaud depuis Février mdr J'ai parlé avec un gars hier qui à le même , la pédale est très légèrement dur à l'origine , c'est du on/off donc embouteillage ou petite ville le VM mange sa race réellement , au moins pas de risque qui cire :mrgreen: Finalité il est en plein swap d'une DQ2...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Hold
Posté: 05 Sep 2021, 10:28
Réponses: 9864 Vus: 66452
tchouki85 a écrit:
StoOnHead a écrit:
Ah ah ! Même les caches plaques sont dans les bagages !
le truc c’est que je pense pas toujours à les mettre mdrrrr
Heureusement que tu penses à les enlever après
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Hold
Posté: 05 Sep 2021, 00:09
Réponses: 5224 Vus: 69937
Mama ce moment ou tu perces la boite ! :ptdr: tu dois te dire "oh et puis merde aller feu" ! cyp Tres beau chantier en tout cas, tres instructif bravo poto ! Une fois lancer " bon j'espère être bien centrer " :ptdr: Coucou yo J’espère que les bougies sont bonnes hein :bisous: Bo...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Hold
Posté: 31 Aoû 2021, 17:56
Réponses: 9864 Vus: 66452
Elle ferait quoi de plus qu’une barre stab normal yohan, elle aurait plus de dureté qu’une classique, bon je viens de modifier mon réglage en détente, j’ai mis presque le réglage prévu en usine à savoir 8 crans en partant du soft , donc à voir Le fait quel soit fixer sur l'amortisseur ne touchera j...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Hold
Posté: 31 Aoû 2021, 13:59
Réponses: 5224 Vus: 69937
Euhhhh que veux dire les dernières phrases mon poulet je cite « Reste a faire la finition qui sera faite par quelqu’un » hummmm coquin :ptdr: :ptdr: Je laisse les pros faire , surprise dans la semaine :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Et tu dis «j’ai attaqué la partie frein et direction électrique, y’a...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Hold
Posté: 31 Aoû 2021, 01:14
Réponses: 9864 Vus: 66452
Il va falloir passer sur une barre stab grande Arche ou bien alors une de 4 motion fixé sur l'amortisseur
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Hold
Posté: 30 Aoû 2021, 08:59
Réponses: 5224 Vus: 69937
Généralement un post comme sa je copie / colle hop tuto Gain de temps
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Hold
Posté: 30 Aoû 2021, 08:52
Réponses: 9864 Vus: 66452
Manque plus qui parle , gros lot la
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Climatisation qui ne fonctionne pas toujours
Hold
Posté: 30 Aoû 2021, 08:49
Réponses: 6 Vus: 4050
Retourne voir ceux qui ton charger la clim Demande leur de brancher les manomètres pour voir le fonctionnement de ton compresseur Perso j'ai détecter mon compresseur HS comme sa , aucun changement lorsque je l'actionné , je l'ai changé et la clim et revenu entièrementICI
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Hold
Posté: 30 Aoû 2021, 00:53
Réponses: 5224 Vus: 69937
C'est maintenant que tu vas installer la pièce qui va appuyer sur l'arbre ( primaire, secondaire ? :?: ) de la boite ? Si j'ai bien suivi ? :lol: Oui sur l'arbre pour la 4 -ème vitesse Sacré chantier pour un malheureux filetage , ça fait chier ! Bon tu nous a réparé ça aux petits oignons comme d'ha...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Hold
Posté: 27 Aoû 2021, 22:46
Réponses: 5224 Vus: 69937
Le bloc m’a dit " hé poto si tu veux sortir les waaaatt après la révision change moi ce putain de filetage " :ptdr: " Ok poto je te change sa tient toi prêt " :ptdr: Je fais les fonds de poche du garage et je trouve un insert M8 , au top :mrgreen: https://www.golfiv.fr/uploads/up...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Hold
Posté: 26 Aoû 2021, 22:56
Réponses: 5224 Vus: 69937
Mafrasol et Super Fin power + brosse à chiotte sur perceuse , je peux vous dire que ça décape bien :1010: https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2021/08/26/2021_08_26_23_16_35_IMG_20210822_215657.jpg https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2021/08/26/2021_08_26_23_17_10_IMG_20210822_215706.jpg ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Hold
Posté: 26 Aoû 2021, 21:46
Réponses: 5224 Vus: 69937
Physiquement , la fixation du MC et sur le MV d'origine et identique , maintenait reste à voir si le diamètre interne et bon Si c'est le cas alors le gars upgrade juste le MC , sinon cas contraire faut faire les deux J'ai posé le MV à côté du MV origine , il a beau être de même taille sur papier en ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Hold
Posté: 26 Aoû 2021, 07:59
Réponses: 5224 Vus: 69937
Ca sent le show'n'Shine bientôt !! ^^ On va polir la boîte cyp Ohhhhh mais qu’est-ce que j’aime bien voir de telle travaux Bravo yo, mets lui la misère à toutes cette graisse sur ton bloc , un bon coup de mafrasol et cette histoire sera du passé Tellement que je l'ai dilué dans un pulvérisateur jar...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Hold
Posté: 24 Aoû 2021, 16:53
Réponses: 5224 Vus: 69937
Conclusion, un embrayage d'origine tien très bien un couple de tarba cyp J'adore ton taff, si le kit pour faire les distri est nickel à l'utilisation tu me fera peté le lien en privé ça m'interesse ;) Disons que sa tient si tu l'utilise pleine charge +2000 tours avant ça doit le prématurer dans son...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Fuite crémaillière de Direction Golf IV TDi 110
Hold
Posté: 24 Aoû 2021, 15:48
Réponses: 40 Vus: 33259
Tu as bien aligné ton volant sur le repère de la colonne de direction ? Pour moi un changement de crémaillère : Il faut absolument laisser les roues droites pour avoir le volant droit ( position neutre ) avant démontage pour ne pas avoir de soucis La nouvelle crémaillère si elle n'est pas à la posit...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Hold
Posté: 24 Aoû 2021, 15:46
Réponses: 3701 Vus: 18967
En plus il faisait grand soleil !
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: alimentation relais 109
Hold
Posté: 24 Aoû 2021, 15:43
Réponses: 3 Vus: 13381
Surement un fil coupé / oxydé qui ne fait plus contact , falloir sortir multimètre ! Regarde sur ce topic tu devrais avoir ton schéma
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant