Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 25 Juin 2026, 17:18

Heures au format UTC + 1 heure


Hold - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 11 Aoû 2021, 12:33 

Réponses: 5224
Vus: 69937


Ah, cette entraide du forum, ça vaut tout l'or du monde... :love: C'est inexplicable de retrouver des membres du forum :love: Je me relance sur l'upgrade du MC (maitre cylindre) rappel l'origine fais 23.81mm que ce soit avec ou sans abs et pour tous modèles confondu Photo d'un MC Golf 4 23.81mm, so...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Problème purge golf IV V6

 Sujet du message: Re: Problème purge golf IV V6
Posté: 11 Aoû 2021, 10:58 

Réponses: 19
Vus: 3496


J'ai remplacer un bi par un mono , je dois dire que le début et dure et la fin mou , mais tout est correcte à mon sens franchement

Après peut etre que tu veux faire mieux , mais ça se trouve le fonctionnement actuel de ton embrayage et peut-être correct :tantpis:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 10 Aoû 2021, 07:44 

Réponses: 1567
Vus: 29028


C'est clair lors de notre balade elle était confortable et scotché au sol !

Le même prix sur la v6 ? :hallu:

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 09 Aoû 2021, 11:39 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Je pense que les sièges ont leur propre calculo , piquage sur la K-Line après c'est juste du réglage qu'ils gardent en mémoire

Elle proviennent d'où tes sortie d'échappement ?

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 09 Aoû 2021, 11:35 

Réponses: 1567
Vus: 29028


Ça fait mal juste pour de l’oem franchement Ta pas intérêt d’avoir un carton au niveau de la roue sinon elle sera déclaré économiquement irréparable au yeux de ton assurance si les pièces ne se fabriquent plus Si un jour vous avez un accident au niveau de la roue , c'est même pas VEI , c'est VGE d'...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD

Posté: 09 Aoû 2021, 11:03 

Réponses: 514
Vus: 4838


Coucou :hello: Bon et bien pendant le déplacement de la Golf, j'ai roulé sans alternateur ni courroie d'accessoires Cause : l'alternateur c'est grippé , la courroie a surchauffée et fini par cédé J'ai trouvé un alternateur dans mon coin pour essence je ne me suis pas posé de question sur la compatib...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [AUDI] 80 Coupé 2.3 de 1993

 Sujet du message: Re: [AUDI] 80 Coupé 2.3 de 1993
Posté: 09 Aoû 2021, 09:04 

Réponses: 422
Vus: 2429


Vache 6 mois sa passe vite !

Tu mets des bougies à 3 électrodes , pas 1 ?

Oh le bel abri :mrgreen:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Audi] A4 V6 2.8 Quattro swap S4 2.7 bi turbo

Posté: 09 Aoû 2021, 09:02 

Réponses: 137
Vus: 703


Sa va souffler , par contre tu as déjà trouver le gars qui va paramétrer la caisse ?

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 09 Aoû 2021, 09:01 

Réponses: 2494
Vus: 10374


Ils ont fait le bi-xénon sur Lupo ?

Sa dépote fort !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 09 Aoû 2021, 08:54 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Au moins voila tu remet en place celui utiliser dans ton stock :)

Parfaite la hauteur la pour ton " utilisation " :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8T GTI alias Mamie GTI : du nouveau cyp

Posté: 02 Aoû 2021, 23:51 

Réponses: 794
Vus: 4914


tchouki85 a écrit:
Tiens question mon poulet tu as combien en cm du bord de jante au bord de l’aile sur ta golf
flosh a écrit:
Yes je te ferai ça mais il y a pas grand chose cyp


De mémoire , tu les mets au taquet du bas cyp

Magnifique les photos , fait du bien de la voir ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match 2 - 2003 de Minimoys

Posté: 02 Aoû 2021, 23:48 

Réponses: 164
Vus: 4169


Aller l'heure du dépouillement :D https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2021/08/02/2021_08_02_23_50_50_IMG_20210716_221120.jpg Le piston il est au bout de sa vie la https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2021/08/02/2021_08_02_23_50_57_IMG_20210716_221126.jpg https://www.golfiv.fr/uploads/uplo...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Problème purge golf IV V6

 Sujet du message: Re: Problème purge golf IV V6
Posté: 02 Aoû 2021, 14:40 

Réponses: 19
Vus: 3496


Hum donc un émetteur en vrac alors ? Etrange toute ses bulles quand même Si tu n'arrive plus à passer les vitesses , sois la tringlerie et dérégler mais j'oses y croire pour un remplacement pédale / émetteur Sois la purge et passer assez complète , chose possible , peut être que ta butée et défectue...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 02 Aoû 2021, 09:47 

Réponses: 9864
Vus: 66452


La vache il est bien rayé ton disque à l'intérieur cyp

Y a du cailloux qui est passés :)

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Problème purge golf IV V6

 Sujet du message: Re: Problème purge golf IV V6
Posté: 30 Juil 2021, 23:04 

Réponses: 19
Vus: 3496


Non non les 2 bars c'est au bocal

La purge et la pour purger on injecte pas 2 bars ici

Tiens nous au jus , sa devrait le faire si tu le fais aussi bien que la procédure

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 30 Juil 2021, 16:21 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Une bonne chose de faite au moins

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Problème purge golf IV V6

 Sujet du message: Re: Problème purge golf IV V6
Posté: 30 Juil 2021, 15:58 

Réponses: 19
Vus: 3496


Tient la procédure VW

 Forum: Trains roulants   Sujet: [Astuce] amelioration du train avant de la golf 4 !!!

Posté: 30 Juil 2021, 15:37 

Réponses: 693
Vus: 134227


Oui ou tu met le cric sur la rotule de suspension pour relever ;)

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Problème purge golf IV V6

 Sujet du message: Re: Problème purge golf IV V6
Posté: 30 Juil 2021, 15:36 

Réponses: 19
Vus: 3496


Bon résultat j'ai réussi à avoir une pédale un peu plus dure mais qui restait encore au bloquée au fond 2 ou 3 secondes avant de revenir . Je ne suis pas sur d'avoir bien compris ta méthode de purge quand tu me dis: - Une fois la pression redescendu , tu pompe à la pédale 15 fois il faut débrancher...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Cliquetis après remontage culasse

Posté: 30 Juil 2021, 10:47 

Réponses: 11
Vus: 2552


Prend les compressions à chaud on en saura plus

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 30 Juil 2021, 07:53 

Réponses: 9864
Vus: 66452


A oui powerflex de vende juste la gelée de groseille

Le reste tu te débrouille :ptdr:

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Cliquetis après remontage culasse

Posté: 30 Juil 2021, 07:51 

Réponses: 11
Vus: 2552


Remonte pour les prendre à chaud alors

Sinon je dirais joint de queue de soupape fuyant à chaud

:tantpis:

 Forum: Trains roulants   Sujet: [Astuce] amelioration du train avant de la golf 4 !!!

Posté: 30 Juil 2021, 07:48 

Réponses: 693
Vus: 134227


Salut,

La mallette c'est celle-ci

Les sb arrière perso je les serre au couple caisse au sol
Les sb avant je serre caisse même lever , tant que ton triangle et aligner au berceau

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Problème purge golf IV V6

 Sujet du message: Re: Problème purge golf IV V6
Posté: 28 Juil 2021, 08:21 

Réponses: 19
Vus: 3496


Oui tu as pour moi encore une bulle qui coince à une descente Exemple en schéma : Après remplacement embrayage : https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2021/07/28/2021_07_28_09_15_22_1.jpg Si tu n'as pas assez de pression dans ton circuit la bulle ne sera pas évacué , avec ton EasyBleed à 1.2 bar...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Cliquetis après remontage culasse

Posté: 28 Juil 2021, 07:44 

Réponses: 11
Vus: 2552


Hé oui je suis tombé sur le cul comme toi, on fait comme la RTA avec le gros repère sur le VM, puisque quand c'est démonter on que ce repère, puis quand tu remontes tout tu t'aperçois du petit repère sur la poulie damper et un nouveau repère au VM cyp Enfin bon sa arrive même au meilleur, au moins à...
Trier par:  
Page 71 sur 311 [ 7751 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.036s | 13 Queries | GZIP : Off ]