Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Hold
Posté: 11 Aoû 2021, 12:33
Réponses: 5224 Vus: 69937
Ah, cette entraide du forum, ça vaut tout l'or du monde... :love: C'est inexplicable de retrouver des membres du forum :love: Je me relance sur l'upgrade du MC (maitre cylindre) rappel l'origine fais 23.81mm que ce soit avec ou sans abs et pour tous modèles confondu Photo d'un MC Golf 4 23.81mm, so...
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Problème purge golf IV V6
Hold
Posté: 11 Aoû 2021, 10:58
Réponses: 19 Vus: 3496
J'ai remplacer un bi par un mono , je dois dire que le début et dure et la fin mou , mais tout est correcte à mon sens franchement Après peut etre que tu veux faire mieux , mais ça se trouve le fonctionnement actuel de ton embrayage et peut-être correct
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Hold
Posté: 10 Aoû 2021, 07:44
Réponses: 1567 Vus: 29028
C'est clair lors de notre balade elle était confortable et scotché au sol ! Le même prix sur la v6 ?
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Hold
Posté: 09 Aoû 2021, 11:39
Réponses: 3701 Vus: 18967
Je pense que les sièges ont leur propre calculo , piquage sur la K-Line après c'est juste du réglage qu'ils gardent en mémoire Elle proviennent d'où tes sortie d'échappement ?
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Hold
Posté: 09 Aoû 2021, 11:35
Réponses: 1567 Vus: 29028
Ça fait mal juste pour de l’oem franchement Ta pas intérêt d’avoir un carton au niveau de la roue sinon elle sera déclaré économiquement irréparable au yeux de ton assurance si les pièces ne se fabriquent plus Si un jour vous avez un accident au niveau de la roue , c'est même pas VEI , c'est VGE d'...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD
Hold
Posté: 09 Aoû 2021, 11:03
Réponses: 514 Vus: 4838
Coucou :hello: Bon et bien pendant le déplacement de la Golf, j'ai roulé sans alternateur ni courroie d'accessoires Cause : l'alternateur c'est grippé , la courroie a surchauffée et fini par cédé J'ai trouvé un alternateur dans mon coin pour essence je ne me suis pas posé de question sur la compatib...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [AUDI] 80 Coupé 2.3 de 1993
Hold
Posté: 09 Aoû 2021, 09:04
Réponses: 422 Vus: 2429
Vache 6 mois sa passe vite ! Tu mets des bougies à 3 électrodes , pas 1 ? Oh le bel abri
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [Audi] A4 V6 2.8 Quattro swap S4 2.7 bi turbo
Hold
Posté: 09 Aoû 2021, 09:02
Réponses: 137 Vus: 703
Sa va souffler , par contre tu as déjà trouver le gars qui va paramétrer la caisse ?
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
Hold
Posté: 09 Aoû 2021, 09:01
Réponses: 2494 Vus: 10374
Ils ont fait le bi-xénon sur Lupo ? Sa dépote fort !
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Hold
Posté: 09 Aoû 2021, 08:54
Réponses: 9864 Vus: 66452
Au moins voila tu remet en place celui utiliser dans ton stock Parfaite la hauteur la pour ton " utilisation "
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8T GTI alias Mamie GTI : du nouveau cyp
Hold
Posté: 02 Aoû 2021, 23:51
Réponses: 794 Vus: 4914
tchouki85 a écrit:
Tiens question mon poulet tu as combien en cm du bord de jante au bord de l’aile sur ta golf
flosh a écrit:
Yes je te ferai ça mais il y a pas grand chose
De mémoire , tu les mets au taquet du bas Magnifique les photos , fait du bien de la voir
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match 2 - 2003 de Minimoys
Hold
Posté: 02 Aoû 2021, 23:48
Réponses: 164 Vus: 4169
Aller l'heure du dépouillement :D https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2021/08/02/2021_08_02_23_50_50_IMG_20210716_221120.jpg Le piston il est au bout de sa vie la https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2021/08/02/2021_08_02_23_50_57_IMG_20210716_221126.jpg https://www.golfiv.fr/uploads/uplo...
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Problème purge golf IV V6
Hold
Posté: 02 Aoû 2021, 14:40
Réponses: 19 Vus: 3496
Hum donc un émetteur en vrac alors ? Etrange toute ses bulles quand même Si tu n'arrive plus à passer les vitesses , sois la tringlerie et dérégler mais j'oses y croire pour un remplacement pédale / émetteur Sois la purge et passer assez complète , chose possible , peut être que ta butée et défectue...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Hold
Posté: 02 Aoû 2021, 09:47
Réponses: 9864 Vus: 66452
La vache il est bien rayé ton disque à l'intérieur Y a du cailloux qui est passés
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Problème purge golf IV V6
Hold
Posté: 30 Juil 2021, 23:04
Réponses: 19 Vus: 3496
Non non les 2 bars c'est au bocal La purge et la pour purger on injecte pas 2 bars ici Tiens nous au jus , sa devrait le faire si tu le fais aussi bien que la procédure
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Hold
Posté: 30 Juil 2021, 16:21
Réponses: 1057 Vus: 2444
Une bonne chose de faite au moins
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Problème purge golf IV V6
Hold
Posté: 30 Juil 2021, 15:58
Réponses: 19 Vus: 3496
Forum: Trains roulants Sujet: [Astuce] amelioration du train avant de la golf 4 !!!
Hold
Posté: 30 Juil 2021, 15:37
Réponses: 693 Vus: 134227
Oui ou tu met le cric sur la rotule de suspension pour relever
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Problème purge golf IV V6
Hold
Posté: 30 Juil 2021, 15:36
Réponses: 19 Vus: 3496
Bon résultat j'ai réussi à avoir une pédale un peu plus dure mais qui restait encore au bloquée au fond 2 ou 3 secondes avant de revenir . Je ne suis pas sur d'avoir bien compris ta méthode de purge quand tu me dis: - Une fois la pression redescendu , tu pompe à la pédale 15 fois il faut débrancher...
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Cliquetis après remontage culasse
Hold
Posté: 30 Juil 2021, 10:47
Réponses: 11 Vus: 2552
Prend les compressions à chaud on en saura plus
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Hold
Posté: 30 Juil 2021, 07:53
Réponses: 9864 Vus: 66452
A oui powerflex de vende juste la gelée de groseille Le reste tu te débrouille
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Cliquetis après remontage culasse
Hold
Posté: 30 Juil 2021, 07:51
Réponses: 11 Vus: 2552
Remonte pour les prendre à chaud alors Sinon je dirais joint de queue de soupape fuyant à chaud
Forum: Trains roulants Sujet: [Astuce] amelioration du train avant de la golf 4 !!!
Hold
Posté: 30 Juil 2021, 07:48
Réponses: 693 Vus: 134227
Salut, La mallette c'est celle-ci Les sb arrière perso je les serre au couple caisse au sol Les sb avant je serre caisse même lever , tant que ton triangle et aligner au berceau
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Problème purge golf IV V6
Hold
Posté: 28 Juil 2021, 08:21
Réponses: 19 Vus: 3496
Oui tu as pour moi encore une bulle qui coince à une descente Exemple en schéma : Après remplacement embrayage : https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2021/07/28/2021_07_28_09_15_22_1.jpg Si tu n'as pas assez de pression dans ton circuit la bulle ne sera pas évacué , avec ton EasyBleed à 1.2 bar...
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Cliquetis après remontage culasse
Hold
Posté: 28 Juil 2021, 07:44
Réponses: 11 Vus: 2552
Hé oui je suis tombé sur le cul comme toi, on fait comme la RTA avec le gros repère sur le VM, puisque quand c'est démonter on que ce repère, puis quand tu remontes tout tu t'aperçois du petit repère sur la poulie damper et un nouveau repère au VM cyp Enfin bon sa arrive même au meilleur, au moins à...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant