Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 26 Juin 2026, 02:24

Heures au format UTC + 1 heure


Hold - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 4motions - 2001 de BriceIV

Posté: 02 Déc 2020, 11:28 

Réponses: 626
Vus: 54744


D'occasion oui

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] SDI Basis - 1998 Azebest du 44

Posté: 02 Déc 2020, 10:01 

Réponses: 70
Vus: 9700


Oulah oui , tu as commander quoi comme matos ?

On imagine bien la servante qui fait tout le mur !

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 4motions - 2001 de BriceIV

Posté: 02 Déc 2020, 10:00 

Réponses: 626
Vus: 54744


Une belle paire de santa repasser au tour :bave:

Arf fait chier , look sur eBay c'est abordable

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] SDI Basis - 1998 Azebest du 44

Posté: 02 Déc 2020, 09:21 

Réponses: 70
Vus: 9700


oui merci c'est top effectivement pour bosser en ce moment au chaud ! d'ailleurs je voulais savoir si c'était normal d'avoir les coupelles d'amorto relevées comme ça ? https://i82.servimg.com/u/f82/11/15/06/15/20201132.jpg Oups j'ai louper ce post T'es butées caoutchouc sont bonnes à changer Si tu ...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] SDI Basis - 1998 Azebest du 44

Posté: 02 Déc 2020, 08:21 

Réponses: 70
Vus: 9700


C'est clair le garage d'batard :mrgreen: Profite en c'est super agréable de travail sur nos mémères au chaud + 1 Pour le diesel qui pue , j'avaiiiis entendu que c'était l'aac ( comme sur le tdi 150 c'était un soucis ) j'avais lu pas mal de retour sur le fofo Après des symptômes comme ça , peut être ...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 4motions - 2001 de BriceIV

Posté: 02 Déc 2020, 08:17 

Réponses: 626
Vus: 54744


Full grise ça donne un autre coté cool des Santa qui d'habitude son bi-ton

J'aime bien l'ami :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 02 Déc 2020, 08:14 

Réponses: 5226
Vus: 70031


Bordel la qualité chinoise :yeah: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2020/12/02/2020_12_02_08_13_30_IMG_20201130_233324.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2020/12/02/2020_12_02_08_13_58_IMG_20201130_233450.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2020/12/02/2020_12_02_08_14_42_IM...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 30 Nov 2020, 08:34 

Réponses: 2352
Vus: 55653


maintenant les nouvelles intriguantes... c'est les logs turbo ! http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2020/11/27/2020_11_27_15_07_15_log-turbo-150-g.jpg voila donc le turbo déclenche qu'à 3000 trs mais en roulant normalement elle a de la force ( bon j'ai remarquer que la reprise sur autoroute on...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 28 Nov 2020, 23:10 

Réponses: 5226
Vus: 70031


Si ça va jusqu’à la roue échappement je dirais même que tu auras que tes yeux pour pleuré hélas mais je te le souhaite pas ,et je suis sûr que tu prendras toutes les précautions nécessaires Après c'est une petit bille de 1 mm donc bon :idea: Ton thermocouple c'est une sonde EGT enfait ? Oui comme t...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4m - En vente !

Posté: 24 Nov 2020, 11:34 

Réponses: 345
Vus: 38762


Le cache culbuteurs en fait tu as deux choix pour sa vie
- Tu le sert au couple dans l'ordre avec les noix de pate à joint = tu es tranquille
- Tu le sert hors couple une fois dans le mauvais ordre = tu le vrille / voir fendu = tu peux changer le cache malgré tous les joints essayer sa continue à fuir

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 4motion HIGHLINE 2003 de Alex7

Posté: 22 Nov 2020, 15:27 

Réponses: 155
Vus: 8532


Raaah la classe Alex là
Enfin arriver après tant d'attente avec le gars :mrgreen:
Très très bien optionnée en tout cas :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4m - En vente !

Posté: 22 Nov 2020, 15:25 

Réponses: 345
Vus: 38762


bon, il semblerai que le joint du cache culbu fait son boulot... Mais je me suis rendu compte que la poulie du compresseur de clim ne tourne pas et la courroie glisse dessus :hallu: Un nouveau truc a faire... il a y plus qu'a re-demonter :mur: Heu si ta poulie bloque et la courroie tourne dessus To...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 MKIV77 MISE A JOUR

Posté: 22 Nov 2020, 02:13 

Réponses: 70
Vus: 3780


10 ans de up sur une page cyp

:love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 22 Nov 2020, 02:12 

Réponses: 5226
Vus: 70031


Faut s'occuper avec le confinement Alex :doc: :bisous: Le thermo-couple fermé / clos et arriver :D C'est un 0-1250°C , de quoi faire normalement http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2020/11/22/2020_11_22_02_10_35_IMG_20201122_010542.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2020/11/22/2020_11...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 20 Nov 2020, 17:32 

Réponses: 5226
Vus: 70031


Yes les commandes commence à arriver :D http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2020/11/20/2020_11_20_17_32_00_IMG_20201119_071509.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2020/11/20/2020_11_20_17_30_16_IMG_20201119_071519.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2020/11/20/2020_11_20_17_31...

 Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV   Sujet: caoutchouc timonerie vitesse

 Sujet du message: Re: caoutchouc timonerie vitesse
Posté: 17 Nov 2020, 23:30 

Réponses: 8
Vus: 4804


Une astuce en plus pour remplacer ces caoutchouc plus fabriqué +1

Un kit pour trouver le bon

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 Color Concept- 2001

Posté: 17 Nov 2020, 12:13 

Réponses: 19
Vus: 8460


Super sobre
Console us à ce que je vois

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Basis - 2002

Posté: 16 Nov 2020, 23:18 

Réponses: 336
Vus: 10111


Encore 2 semaines et tu pourras aller gambade chercher les pièces
Et oui fait le pas pour cette upgrade , c'est un grand changement de passer sur une config 150 surtout l'intercooler
Tu passes de 2,83 litres à 5,96 litres de volume de refroidissement

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Problème : cadran du milieu qui ne s'affiche pas

Posté: 16 Nov 2020, 23:11 

Réponses: 1
Vus: 389


Salut,
Je suis sur c'est le service vidange
Les pixels de ton écran sont dead , plus cas changer l'écran pour solutionner

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI AUQ 180cv Nouvelles Modifs p.6

Posté: 16 Nov 2020, 23:09 

Réponses: 148
Vus: 23055


Elle brille toujours autant depuis +.1 an ? :D

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: perte d'accélération en roulant

Posté: 16 Nov 2020, 23:05 

Réponses: 2
Vus: 923


Salut,
Sa ressemble à un capteur style G40 ou G28 au début
Puis plus d'accélération sur toutes les vitesses, une mise en mode sécurité ?
A voir lors du Diag, lui seul c'est te dire ce qu'il a ton moteur

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf III] MK3 R32 quel beauté

Posté: 16 Nov 2020, 23:03 

Réponses: 153
Vus: 1673


Tu as des options en tête à ajoutées d'origine après la finition du moteur ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 16 Nov 2020, 22:53 

Réponses: 5226
Vus: 70031


Je suis beaucoup ingénieux dans ma tête :) :) :) Non c'est vrai faut un peu de nouveauté et apporter des choses qui ont pas encore été tenté / faite Le plus gros point noir sur ce projet c'est la parti électrique Tu te dis c'est quitte ou double , soit ta la bonne elle marche de suite ou tu as la ma...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de t3sman - C'est la fin ...

Posté: 16 Nov 2020, 22:30 

Réponses: 1946
Vus: 40875


Le délire avec sa c’est qu’il faut trouver la bonne personne qui veut tel ou tel option , des mois vont passer avant de le trouver
Sinon revendre la plupart des ajouts pour récupérer le bénéf ;)

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora Break] TDI 115 Basis - 2000

Posté: 16 Nov 2020, 22:13 

Réponses: 17
Vus: 4780


Salut et bienvenue à toi et ta belle :hello:

Oui Variante ou Break ça passe pour les deux ;)
Trier par:  
Page 88 sur 311 [ 7752 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.025s | 13 Queries | GZIP : Off ]