Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 24 Juin 2026, 07:46

Heures au format UTC + 1 heure


Hold - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II 3P- bruit train avant

Posté: 15 Juin 2026, 17:37 

Réponses: 512
Vus: 52996


Sinon je suis encore en train de changer ma crémaillère… mais la nouvelle que j’avais acheté d’occasion est encore plus pourrie que l’ancienne, un énorme jeu en sortie ! J’allais donc trouver une nouvelle sur OPISTO. Plus qu’à attendre. Mince, c'est quoi tes symptômes ? Après installation de la pom...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 15 Juin 2026, 17:32 

Réponses: 2494
Vus: 10373


Tu prends carrément une photo en plein meulage :ptdr:
Du coup, tu es sur quel montage de cales ? Celle de ton prototype ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV]TDI 130
Posté: 15 Juin 2026, 17:29 

Réponses: 2352
Vus: 55652


Il a une motivation de fou furieux :ptdr:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] red V6 stance

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] red V6 stance
Posté: 15 Juin 2026, 17:25 

Réponses: 204
Vus: 41078


Du en passé des heures le lustrer ce boitier :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 ASV année 2000

Posté: 15 Juin 2026, 17:23 

Réponses: 268
Vus: 3168


Salut les amis Golfistes, 50 balles pour le montage + 26€ de roulement je m'en tire bien je pense. Ça va c’est pas délirant le prix Sinon tout baigne, avec le nouveau capteur MAP j'ai l'impression qu'elle a encore plus de patate au point de me déboîter la durite de l'intercooler/admission en 2 et 3...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 15 Juin 2026, 17:17 

Réponses: 5222
Vus: 69530


Tes étriers et tes disques sont hyper leger :hallu: Me rappelle les z18 c'était 7kg un étrier Et les disque en 334 10kg Abuser la légèreté Naaan abuses pas cyp Je les pèserais tiens quand j'aurai reçu les cales J'ai déjà le disque démontée je vais le peser Du coup j'ai regarder en détail quand l'ac...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Audi A4 B8 1.8 TFSI BV8

 Sujet du message: [Audi A4 B8 1.8 TFSI BV8
Posté: 14 Juin 2026, 13:06 

Réponses: 2
Vus: 92


Coucou tout le monde :hello: Il est temps de vous présenter la dernière pour trimbaler la famille ! Tomber sur une belle affaire, pas forcement dans les critères de bases (3.0 TDI V6, Quattro, S-Line, Pano, etc) , mais à moitié prix c'est donner Petite Audi A4 B8 de 2012 avec le 1.8 TFSI 160CV code ...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD

 Sujet du message: Re: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD
Posté: 14 Juin 2026, 13:05 

Réponses: 514
Vus: 4744


Après quelque heure de dépouille voici ou sa mène cyp https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2026/06/11/2026_06_11_20_56_34_20260606_114627.jpeg Dans les grandes lignes j'ai gardé le nécessaire Sur le bornier : 2 - J59 - Relais de décharge pour contact X (100) 4 - J52 - Relais de bougies de préch...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 11 Juin 2026, 21:48 

Réponses: 5222
Vus: 69530


Acquis en 2017 >>>ICI<<< Ils sont reparti sur une une S3 8L Profiter de faire une photo avec le Z18 https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2026/06/11/2026_06_11_20_47_05_20260607_213226.jpeg Et le poids ^^ https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2026/06/11/2026_06_11_20_47_13_20260607_222737.jp...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 11 Juin 2026, 21:41 

Réponses: 5222
Vus: 69530


Usage unique sur la bague abs max 10 km/h cyp

Il y à un étrier cyp

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] red V6 stance

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] red V6 stance
Posté: 11 Juin 2026, 21:37 

Réponses: 204
Vus: 41078


Oui mais dans quelques année, pour le moment j'ai un au projet en cours . Une golf 2 menphis avec 110 000km https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2026/06/11/2026_06_11_16_18_41_20251227_233651.jpg Trop bien, tu t'amuses aussi sur une Golf 2 :D Tu pourras même créer un sujet spécifique. Créer un...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley - 2003

Posté: 11 Juin 2026, 21:31 

Réponses: 168
Vus: 2125


xleguill a écrit:
Un jour je changerai mes bougies. Elles ont quand même pas loin de 300.000... et je risque d'en chier, merci pour les astuces :)

A chaque fin de trajet, hop un coup de dégrippant cyp

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Compteur et jauge à essence

 Sujet du message: Re: Compteur et jauge à essence
Posté: 11 Juin 2026, 21:30 

Réponses: 6
Vus: 348


bareto13 a écrit:
Bon je crois que j'ai trouver faisceau bouffer par une souris

A quel niveau ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV]TDI 130
Posté: 11 Juin 2026, 21:29 

Réponses: 2352
Vus: 55652


lucasgolf13 a écrit:

Yes je l avais essayer déjà sur la golf de mon collègue et franchement j ai kiffer
Par contre aussi essayer avec le diaphragme renforcé j ai detesté cyp
Ah ça m as pris comme une envie de .... Cyp



Du coup diaphragme d'origine ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 11 Juin 2026, 15:59 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Regarde le record cyp

Image

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV]TDI 130
Posté: 10 Juin 2026, 16:52 

Réponses: 2352
Vus: 55652


Tu diras ton ressenti tiens sur un 6 patins
Tu l'a changer comme de slip l'embrayage cyp

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130

Posté: 09 Juin 2026, 18:47 

Réponses: 4383
Vus: 140884


La pompe est de mémoire pris en sandwich avec le corps en bas et en haut, elle ne risque pas de bouger en vrai

Connais pas Sytec :/

Quelle référence vas-tu choisir chez eux ?

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Match II - 2003

Posté: 09 Juin 2026, 18:44 

Réponses: 187
Vus: 30805


À confirmer, pour moi c'est 3 pins pour tout : 1 alim, 1 masse, 1 signal

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Autre - 1998

Posté: 09 Juin 2026, 18:43 

Réponses: 124
Vus: 4297


Jolie !

J'ai croisé hier soir une grise 5 portes avec cette jante :love:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Marche arrière + première difficile a l'arret tdi 130

Posté: 09 Juin 2026, 18:42 

Réponses: 29
Vus: 16411


Et le bruit est vers où ? Tu sais faire une vidéo YouTube et poster le lien ici ?

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Match II - 2003

Posté: 09 Juin 2026, 12:01 

Réponses: 187
Vus: 30805


Edit :P https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2026/06/09/2026_06_09_06_29_23_chrome_zzL5tmgAKP.jpg https://partsfinder.bilsteingroup.com/fr/article/febi/175801 Toujours pas ^^ Sur les sites revendeurs, il est nommé comme un capteur PMH arbre à came. À sa forme, je dis aussi que c'est un capteur...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley - 2003

Posté: 09 Juin 2026, 11:41 

Réponses: 168
Vus: 2125


Le WD40 est pas de trop quand les bougies sont à faire...

Jolie la consommation :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 ASV année 2000

Posté: 08 Juin 2026, 22:16 

Réponses: 268
Vus: 3168


J'ai vu sur le forum, Vis ou Ecrou de transmission (côté roue) 4 phases : 1 20daN puis desserrage d'un demi tour 2 tourner la roue de 180° 3 5daN 4 serrage angulaire de 60° Et dans la RTA 175Nm :?: Lequel prendre... Salut JB Voici corrigé :D 1 DaN équivaut à 10 Nm 1 200 Nm puis desserrage d'un demi...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Confort + - 2001

Posté: 08 Juin 2026, 22:07 

Réponses: 224
Vus: 9976


Je ne connais pas, mais d'après les avis, il à l'air bien
J'ai l'OEM et c'est vrai que de mémoire, il faut interchanger des fils

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Marche arrière + première difficile a l'arret tdi 130

Posté: 08 Juin 2026, 22:03 

Réponses: 29
Vus: 16411


Salut, d'accord, tu as déjà fait ou déjà été fait le remplacement de l'embrayage et du volant moteur ?
Trier par:  
Page 2 sur 310 [ 7749 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.281s | 13 Queries | GZIP : Off ]