Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 27 Juin 2026, 23:28

Heures au format UTC + 1 heure


Hold - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 4motions - 2001 de BriceIV

Posté: 08 Avr 2020, 23:16 

Réponses: 626
Vus: 54765


La petite touche de finition qui claque
J'imagine la tête quand tu vois le 6 se barrer au karcher "pffff fais chier" et tu continues :ptdr:
Le clignotant confort c'est l'adopter !

StoOnHead a écrit:
Bien joué pour le kit cligno ! J'en ai un en attente dans le garage... :roll:

Pas encore monter cyp

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4l de Gael SWAP en cour

Posté: 08 Avr 2020, 18:33 

Réponses: 30
Vus: 9038


ah chiotte

Tu as les vitres électrique toute façon ? Faut la référence des moteur de vitres si tu es bien en 1C0 , comme sa tu peux repartir sur sa

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4l de Gael SWAP en cour

Posté: 08 Avr 2020, 18:16 

Réponses: 30
Vus: 9038


Le pont toujours la classe ! Si tu veux des informations Coupable Detout à swap en la remettant en 2RM faut voir qu'elle descente il a mit Après les sondes ils doivent surement les supprimer comme il fait la carto éthanol Le collecteur et downpipe ils en vendent , mais je pense que tu peux fabriquer...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 08 Avr 2020, 14:10 

Réponses: 5234
Vus: 70453


Non les ailettes ne sont monte pas avec les 256 ;)
Sa ferra de la ferraille en plus mdr

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 08 Avr 2020, 12:10 

Réponses: 5234
Vus: 70453


Merci Mehdi ;) Ce matin petit colis qui fait plaisir , avec un chat dedans cyp sa va il est pas noir celui-la :ptdr: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2020/04/08/2020_04_08_13_03_28_IMG_20200408_121737.jpg De quoi préparer les étriers , j'attend mon apprêt demain peut-etre http://www.golfiv.f...

 Forum: Suggestions & Modifications du Forum   Sujet: [Suggestion] Ajout de smileys

 Sujet du message: Re: [Suggestion] Ajout de smileys
Posté: 07 Avr 2020, 19:36 

Réponses: 39
Vus: 9526


Oui , je mettais compris quand je disais modo , je pensais VT.N
Une petite dizaine de smileys ferrai pas de mal !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +

 Sujet du message: Re: [VW GOLF IV] TDI 90 Wembley +
Posté: 07 Avr 2020, 19:35 

Réponses: 1305
Vus: 73618


Le TGV maintenant !

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] Mk4 GTI 150cv >Rouge< -2001-

Posté: 07 Avr 2020, 15:19 

Réponses: 54
Vus: 15598


C'est important ça , ça aide les prochains surtout de voir des photos d'installations

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] Mk4 GTI 150cv >Rouge< -2001-

Posté: 07 Avr 2020, 13:21 

Réponses: 54
Vus: 15598


Super les derniers ajours , tu nous dira ton ressenti pour le système audio :D

 Forum: Suggestions & Modifications du Forum   Sujet: [Suggestion] Ajout de smileys

 Sujet du message: Re: [Suggestion] Ajout de smileys
Posté: 07 Avr 2020, 13:20 

Réponses: 39
Vus: 9526


Oui c'est eux qui injectent les smileys à utiliser

 Forum: Suggestions & Modifications du Forum   Sujet: [Suggestion] Ajout de smileys

 Sujet du message: Re: [Suggestion] Ajout de smileys
Posté: 07 Avr 2020, 12:18 

Réponses: 39
Vus: 9526


Il y a le choix ICI http://www.smileys.lu/repository/Animaux/3220.gif http://www.smileys.lu/repository/Animaux/3252.gif http://www.smileys.lu/repository/Animaux/3283.gif Excellent celui-là http://www.smileys.lu/repository/Animaux/6448.gif " Coucou tu ne m’as pas oublié j’espère " :ptdr: je...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Embout mécanisme d embrayage

 Sujet du message: Re: Embout mécanisme d embrayage
Posté: 07 Avr 2020, 12:02 

Réponses: 2
Vus: 492


Salut , j'utilisé les clés plates si ta rien sous la main

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV ]tdi130 Et de 1
Posté: 07 Avr 2020, 12:00 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Justement avec ce confinement les comptes augmente :mrgreen: C'est exactement çà, je ne commande plus rien ! Ah j’aimerais en faire autant les gars ,mais c’est impossible car une autre options est en train de naître :joker: C'est assez dur de résister sur une très bonne affaire cyp Désolé Jérôme, o...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 Pacific - 2003

Posté: 07 Avr 2020, 11:55 

Réponses: 32
Vus: 10835


Oui un de base suffit pour prendre des mesures , j'ai celui-là
La 501.50 tu la trouvent en 75w90
Vagcom va sur aliexpress et " vcds french " ils sont à moins de 30€ ( non c'est que des ragots se que tu as entendu )

;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 2001

Posté: 07 Avr 2020, 03:53 

Réponses: 105
Vus: 23074


Tchio père c'est à câble , tu l'avais même pas sur la tienne de 2001 ! :tusors:

Reprog j'ai contacter x gars tous le même discours , faut le boitier ! :tantpis:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Voyant Echappement atelier : EGR HS après nettoyage ?

Posté: 06 Avr 2020, 22:52 

Réponses: 14
Vus: 2914


Avec le code défaut on pourras te donner la cause ;)

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Ou se trouve le detecteur de parcours (G68) Moteur ARL

Posté: 06 Avr 2020, 18:57 

Réponses: 18
Vus: 4048


Ah super :D

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 2001

Posté: 06 Avr 2020, 18:56 

Réponses: 200
Vus: 19429


Mince tout t'es liens sont mal copier

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 2001

Posté: 06 Avr 2020, 18:55 

Réponses: 105
Vus: 23074


Hello Bienvenue à toi et ta rescapée ! Pour tes projet : - Surement la baie de pare-brise pour ton infiltration d'eau - Régulateur de vitesse tu peux oublier ( papillon à câble ) - Repog éthanol idem peut oublier trop ancienne seul choix c'est le boitier Au vue du kilométrage la pompe risque peut-êt...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 4M de Kaczma78, FIN DE L'HISTOIRE !!!!

Posté: 06 Avr 2020, 18:38 

Réponses: 4367
Vus: 110409


On est d'accord Hold ! Je suis bien content de pouvoir bosser sur la mienne ! Oh oui d’ou chaque jour je fais une chose seulement sur la voiture sinon en 2 jours tout est boucler quoi ... On est d'accord Hold ! Je suis bien content de pouvoir bosser sur la mienne ! C'est la pire punition , être che...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Ou se trouve le detecteur de parcours (G68) Moteur ARL

Posté: 06 Avr 2020, 18:35 

Réponses: 18
Vus: 4048


La localisation de ce capteur est expliquée par WRomainW juste au-dessus.
Franchement il n’y a pas mieux.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8T GTI alias Mamie GTI : du nouveau cyp

Posté: 06 Avr 2020, 18:32 

Réponses: 794
Vus: 4915


Je lui est donnée des conseils de diable hier cyp

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 4motions - 2001 de BriceIV

Posté: 06 Avr 2020, 18:31 

Réponses: 626
Vus: 54765


Je crois on la tous fait de remettre les fusibles à l'endroits :)

Pour le coffre tu es reparti pour bout de temps , un joint caoutchouc n'aurait pas été de refus a sa conception

Les photos sa oui cyp

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [AUDI] Coupé GT 5S de 81

 Sujet du message: Re: [AUDI] Coupé GT 5S de 81
Posté: 06 Avr 2020, 18:28 

Réponses: 50
Vus: 383


Bon dieux la sableuse elle vas envoyer s’écosse !

Tu nous ferras un retour :D

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [AUDI] 80 Coupé 2.3 de 1993

 Sujet du message: Re: [AUDI] 80 Coupé 2.3 de 1993
Posté: 06 Avr 2020, 18:26 

Réponses: 422
Vus: 2429


Boooh le magnifique trou :love:

Un cliqué de 10 et ouvre tu ouvre tout les caches :ptdr:
Trier par:  
Page 126 sur 311 [ 7767 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.047s | 13 Queries | GZIP : Off ]