Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 28 Juin 2026, 04:07

Heures au format UTC + 1 heure


Hold - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V5 GTI Exclusive - 2001 Ballade en famille

Posté: 12 Mar 2020, 23:11 

Réponses: 70
Vus: 5675


C'est clair quel est vraiment clean ! Une bonne nouvelle sa au moins pas de soucis à prendre la tête avec le pro pour prendre en charge Le haut moteur est plutôt clean, elle ne doit pas avoir trop de km ta V5, non ? :nikel: Quand la vidange est faite sur des intervalle court , le moteur garde sa cou...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 12 Mar 2020, 23:08 

Réponses: 8610
Vus: 341620


Huummmm ça sent la tresse à plein nez

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 12 Mar 2020, 14:26 

Réponses: 5234
Vus: 70494


Ah ça c'est une belle merde cette bague de blocage quand elle se barre c'est à dire 90% du temps mdr Bon courage pour la remettre cyp Et la misère pour la remettre faut démonter toute la porte mdr j'espère elle c'est devisé uniquement Ah ouiiii le décap'Four ça le fait grave !!! :danser: Propre cet...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 11 Mar 2020, 14:16 

Réponses: 5234
Vus: 70494


Incroyable comment tu as récupéré ta baie moteur !! Ca brille maintenant ! :soleil: Bien joué ! :applause: On peut manger dedans désormais ! Manque les cachés moteur maintenant , faut que je trouve une petite casse Elle est toute propre cette baie moteur :love: Tu connais l'astuce maintenant ;) Bea...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4Motion Confort plus 2002 (VENDUE)

Posté: 11 Mar 2020, 14:07 

Réponses: 420
Vus: 7068


Et oui l'avantage des rappels comme FB :D
Bonne anniversaire !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 10 Mar 2020, 21:28 

Réponses: 5234
Vus: 70494


Faut la carto derrière , pour l'instant étudiant et avec logement c'est chaud mon poulet

Je n’aurai pas le logement c'était déjà en place depuis 2019 :1010:

Roooh oui j'étais accompagné de la pluie mais rien à foutre tellement habituer , au moins pas bessoin d'essuyer :ptdr:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 10 Mar 2020, 19:48 

Réponses: 5234
Vus: 70494


Sa comble bien la partie droite surtout ! Justement j’essaie de faire à 7 500 cyp mais dur dur , par contre l'huile était hyyyper grasse un une galère à nettoyer :idea: Fin bon , et puis je me suis rendu compte que je n’avais pas pris exactement la même réf d'huile ... elle est un poil plus visqueus...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 10 Mar 2020, 09:43 

Réponses: 5234
Vus: 70494


Je dois encore tester deux trois emplacement En tout cas je suis content elle remplit bien ce côté de compartiment moteur , est +1 en pièce OEM en plus :love: Le débitmètre à tester franchement , je suis sur celui de MK4 passe sur le MK5 ! Je tourne en MAP , le MAF est off trop eu de soucis avec dan...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 10 Mar 2020, 09:39 

Réponses: 2352
Vus: 55654


C'est tout un art la soudure ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 09 Mar 2020, 21:23 

Réponses: 5234
Vus: 70494


Un bon p'tit entretien ++ ! :applause: Elle m'intrigue ta boite à air... :?: De quel modèle provient-elle ? Depuis le temps ... ça me déglingue de voir la dégueulasserie du châssis , demain ça va shiner sale :ptdr: - AUDI A3 3/5 portes (8P1) (Année de construction 07.2003 - 05.2009, 250 CH, Essence...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 09 Mar 2020, 20:47 

Réponses: 2352
Vus: 55654


Une bonne ligne c'est nickel ça , fait chier les micro fuite , mais avec l'arc faut s'en douter cyp La pâte échappement c'est le top , une fois chauffer c'est bien dur et t'es sûr de l'étanchéité au jonction Raaah coquin je cherche aussi une barre de s3 ! C'est clair sympa le bruit , vite le rodage ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 09 Mar 2020, 20:42 

Réponses: 5234
Vus: 70494


Olé ! Enfin la vidange , 10 000 km au lieu des 7 500 km :roll: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2020/03/09/2020_03_09_20_24_46_IMG_20200309_143413.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2020/03/09/2020_03_09_20_25_52_IMG_20200309_143517.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2020...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 08 Mar 2020, 21:10 

Réponses: 3515
Vus: 254917


Étrange oui :tantpis:

Je sais que quand j'ai eu ma 4Motion , j'avais la lame avec les trous et des époques qui allait refroidir la boite et le carter d'huile

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 08 Mar 2020, 17:43 

Réponses: 3701
Vus: 18967


c'est clair ! :bisous:
en ce moment me trotte les barre inf et sup de s3 cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4 Motion Carat 2002

Posté: 08 Mar 2020, 17:15 

Réponses: 72
Vus: 12804


Mince de mon côté c'est à bas régime au départ sur les premiers rapport , je doute quelque chose de desserrer faut que je contrôle à la vidange

A 5€ environ l'unité tu épargne beaucoup !

Sympatrique la livraison Motul :1010:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 de greymk4 -2004-@135cv-384000km!

Posté: 08 Mar 2020, 17:13 

Réponses: 165
Vus: 60223


La fameuse étiquette sur la tête d'amortisseur !

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Détection fuite d'huile moteur

Posté: 08 Mar 2020, 17:10 

Réponses: 6
Vus: 1634


Mince ... falloir inspecter alors dans le compartiment moteur a la loupiote

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [Bora Break] TDI 130 Tracteur-Pulling//decata made in France

Posté: 08 Mar 2020, 17:09 

Réponses: 38
Vus: 7939


http://www.golfiv.fr/tutos-trains-roulants-f148/fabriquer-barre-anti-rapprochement-inferieur-t102506.html Donc pour la fixer sur le triangle il faut rajouter un insert? Je ne me suis pas pencher sous la bora, je pensais que le boulon du triangle suffirait Aaah cette BAR , alors oui elle se fixe au ...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 08 Mar 2020, 16:54 

Réponses: 3515
Vus: 254917


Un élément de la face avant :joker:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 08 Mar 2020, 16:52 

Réponses: 2352
Vus: 55654


Il m’intéressera bien tient :)
Avec le temps ça va se vider , pas ça qui prend beaucoup de place cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de t3sman - C'est la fin ...

Posté: 08 Mar 2020, 16:50 

Réponses: 1946
Vus: 40875


Ah oui du nouveau ici !

Imagine il te sort vous les voulais en 4 , 6 ou format familial 12 :ptdr:

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 08 Mar 2020, 16:46 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Jérôme t'envoie un tas d'annonces alors que tu n’as pas fini de lire la premier :ptdr:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 07 Mar 2020, 05:02 

Réponses: 2352
Vus: 55654


Sa sent le pipercam de Jean Mi cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 05 Mar 2020, 21:10 

Réponses: 6683
Vus: 175682


Impec ! :applause:

J'ai vu que Epytec vende du FAG et un autre site de modification châssis , je ne sais pas ce que ça vaut franchement..

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 05 Mar 2020, 13:09 

Réponses: 6683
Vus: 175682


Par contre, je ne sais si vous m'avez compris mais j'ai les deux types de fusée dans le garage, donc suffit de refaire la bonne... @+ Envoyé de mon SNE-LX1 en utilisant Tapatalk Bien sûr , mais je pars du principe de remette tout à neuf Après si les fusées ont pas de jeu au roulement , faut refaire...
Trier par:  
Page 136 sur 311 [ 7767 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.024s | 13 Queries | GZIP : Off ]