Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 28 Juin 2026, 08:58

Heures au format UTC + 1 heure


Hold - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV]GTI TDI de Storky Changement mousse assise

Posté: 02 Nov 2019, 22:35 

Réponses: 650
Vus: 29833


Garde la en bon daily !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 01 Nov 2019, 15:56 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Avec de la belle remise sa passe cyp :ptdr:
Nan trouver une paire sur le net ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 01 Nov 2019, 11:30 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Si on suis le tuto même pas besoin de chopper une paire de rétro , faut voir la somme si on prend chez VW les pièces détachées , si c'est plus abordable

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI AUQ 180cv Nouvelles Modifs p.6

Posté: 31 Oct 2019, 21:06 

Réponses: 148
Vus: 23061


La vache sa claque !
Plus cas poser une protection céramique pour protéger ce brillant :love:

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 1999

Posté: 31 Oct 2019, 14:05 

Réponses: 579
Vus: 60422


Faut que j'en choppé aussi des caches !
Vraiment le détail , tout comme les caches goujon siglé Volkswagen

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 31 Oct 2019, 14:04 

Réponses: 3515
Vus: 254925


Oh dégoûté sa pour l'entraxe :/

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 31 Oct 2019, 14:00 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Et une option , une !
Plus cas trouver une paire pas cher lol

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI AUQ 180cv Nouvelles Modifs p.6

Posté: 31 Oct 2019, 13:57 

Réponses: 148
Vus: 23061


Agréable à voir !
J'allais te demander aussi si tu aller peindre en cabine ^^
LC9Z ?

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 31 Oct 2019, 13:55 

Réponses: 6683
Vus: 175682


La classe :love:

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4motion Sport + - [Photo]

Posté: 28 Oct 2019, 22:49 

Réponses: 187
Vus: 22096


C'est super simple à tester et à détecter si y a un soucis ou non
A l'occasion où tu te lance , j'ai un tuto qui est la pour accompagner sans stress ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf 4 TDI 130 comfortline Sydney de Kalini Virtual Cockpit

Posté: 28 Oct 2019, 22:46 

Réponses: 4602
Vus: 185394


Salut Hold. ça fait plaisir de te voir sur mon garage. Pour l'avoir sur mon autre véhicule, j'avoue que le BiXénon avec grosse lentille est hallucinant. ça donne un réel plaisir de rouler de nuit. Nos petites lentilles de golf 4 ne peuvent faire le poids. Je n'ai pas pu voir le rendu sur la golf de...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 28 Oct 2019, 22:40 

Réponses: 2352
Vus: 55654


C'est vrai que en regardant de loin , sa claque sa mère et laisse plein d'idées de prise OEM à y mettre ! Oulah oui tu es bien partit loin avec ton relais :) un bouton comme en lien va simplifier et limite pas visible si tu le fixe sur le couvercle ;) Oups , j'adore se style OEM en 19" :love: b...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4motion Sport + - [Photo]

Posté: 28 Oct 2019, 22:24 

Réponses: 187
Vus: 22096


Voici le code erreur trouvé : 17965 - Régulation de pression de suralim. Limite de régulation dépassée Turbo qui reste fermé :( 99.9% que la géo commence à gripper au vue de la calamine accumulé Sa peut que faire du bien le nettoyage en ce moment , mais le top est le nettoyage géo ;) J'adore ce ble...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 28 Oct 2019, 22:20 

Réponses: 5234
Vus: 70517


Ou la led se barre cyp combien sa m'arrive du coup t'en remet une autre

Elle comprend déjà la résistance cella là , prête à être installer et flasher :)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: bruit après changement volant moteur

Posté: 28 Oct 2019, 00:45 

Réponses: 18
Vus: 7666


Ah cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 28 Oct 2019, 00:45 

Réponses: 5234
Vus: 70517


C'est utile pour le coffre sa :)

Quand sa éblouit c'est pas agréable et quand sa éclaire pas on se plaint :ptdr:

Le lien pour les LED des feux , après réfléxion marche arrière , stop et clignotant , le reste restera avec les LED actuel cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 28 Oct 2019, 00:23 

Réponses: 2352
Vus: 55654


Chiotte j'en ai louper des choses là oh cyp La modif des prises G5 j'adore ! jamais pensé à cette endroit et sa va super bien :love: je vais y penser maintenant ! Ou bien en façade de la console , au lieu de mettre un seul tu te retrouve avec 4 La lampe dans l'accoudoir pour l'allumage je verrai un ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 27 Oct 2019, 18:14 

Réponses: 5234
Vus: 70517


Yes je vous mets sa ce soir ;) Je regarde pas mal de comparatif surtout Puisque en soit , ce qu'on trouve sur les sites connue , ça vient de chine :tantpis: Pour remplacer les ampoules sa c'est trouvé reste les T10 et les ampoules intérieur ( actuellement j'ai seulement des led sans résistance et fa...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 27 Oct 2019, 14:46 

Réponses: 5234
Vus: 70517


J'y ai pensé , comme il me manque les caps avant des jantes je vais voir pour des VW me reste à prendre la côte :D Bah ouai, obligé !! ^^ C'est quand même Ze final touch !! :) Je vais tester les caps de la 1.6 en rentrant cyp Sympa les photos avec ces couleurs d'automne ! :danser: Dommage pour les ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: bruit après changement volant moteur

Posté: 27 Oct 2019, 14:31 

Réponses: 18
Vus: 7666


Du tout , c'est le fonctionnement normal ;)
Après tu l'entend que capot ouvert et la tête à la boîte

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Basis - 2002

Posté: 26 Oct 2019, 16:18 

Réponses: 336
Vus: 10111


Oh oui quand le piston sort t'es pas bien
Sa met arrivée et tu te demande comment le rentrer !
Une fois fini on est content :D

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Plus de première vitesse ventilateurs Bora

Posté: 26 Oct 2019, 16:14 

Réponses: 10
Vus: 1855


Évidement testé rien amont les deux vitesses
Pour l'instant tout est fonctionnel cyp

Les résistances sont là pour récupérer la première vitesse à moindre coup et garder ses ventilateurs OEM

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Surconsommation d'huile

 Sujet du message: Re: Surconsommation d'huile
Posté: 26 Oct 2019, 16:13 

Réponses: 15
Vus: 8086


Exactement c'est ce petit tuyaux ;)

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8T 150 AUM - 2001 - Vendu

Posté: 26 Oct 2019, 01:08 

Réponses: 305
Vus: 3101


Si tu veux un rail monte du TA Technix :ptdr: cyp :shut:

Y à le g2 à faire en priorité :)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] [Courroie de Distribution] Périodicité d'entretien

Posté: 26 Oct 2019, 01:03 

Réponses: 248
Vus: 185404


Salut ;) Alors si tu as entrée ta plaque est choisi tes pièces en conséquence du réel exemple pour ta courrie accessoires sans clim , tout est ok La préconisation j'ai toujours eu en tête 120 000 kms La poulie damper pas obligé si tu veux te faire plaisir tu peux Tout kit accessoires comprends tende...
Trier par:  
Page 168 sur 311 [ 7767 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.027s | 13 Queries | GZIP : Off ]