Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 24 Juin 2026, 07:46

Heures au format UTC + 1 heure


Hold - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Recherches   Sujet: A la recherche des bandes latérales

Posté: 08 Juin 2026, 22:02 

Réponses: 9
Vus: 1758


NicoSlash33 a écrit:
Ah on en est là, voler les bandes latérales :punition: Navré pour toi Gino.
Faut être motivé pour voler ça

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Match II - 2003

Posté: 08 Juin 2026, 22:00 

Réponses: 187
Vus: 30805


Salut Fred, Voici le capteur Point Mort Haut pour nos Golf BCB. Il est certainement situé au bas du moteur au plus proche du vilebrequin, mais impossible à voir par le dessus. https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2026/06/06/2026_06_06_13_41_47_Screenshot_2026-06-06-15-34-50-89_26dd4dc9b6d4b126...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130

Posté: 08 Juin 2026, 20:51 

Réponses: 4383
Vus: 140884


C'est vrai que Sytec je connais pas
AEM ou encore du Nuke oui

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 08 Juin 2026, 20:46 

Réponses: 8610
Vus: 341620


J'ai parlé avec le vendeur de mon kit de freinage la aujourd'hui, il va au Portugal cette été, il descend avec la bas pour une complète, avec retouche de quelques défauts de carrosserie, 700€ cyp 700€ !!!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV]TDI 130
Posté: 08 Juin 2026, 20:44 

Réponses: 2352
Vus: 55652


J'avais fait un setup noir sur les V6 en 312mm, franchement je kiffais. Je pense faire pareil pour les prochains tiens

Il vient d'où ton vert ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 08 Juin 2026, 20:41 

Réponses: 5222
Vus: 69530


C'est les les ** les freins :ptdr:

Ça me fait penser à ça

Image

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 08 Juin 2026, 14:50 

Réponses: 5222
Vus: 69530


cyp

Image

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV]TDI 130
Posté: 08 Juin 2026, 10:15 

Réponses: 2352
Vus: 55652


Noir, ça passe partout aussi :D

 Forum: Recherches   Sujet: A la recherche des bandes latérales

Posté: 08 Juin 2026, 10:14 

Réponses: 9
Vus: 1758


Oui, après, si besoin, tu peux les contacter directement pour qu'ils te fassent un panier compatible ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 05 Juin 2026, 10:36 

Réponses: 6683
Vus: 175680


:love:
Même si le temps est pas la cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Confort - 1998

Posté: 05 Juin 2026, 10:35 

Réponses: 88
Vus: 4883


Pc portable

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Dévisser vis cardan roue

 Sujet du message: Re: Dévisser vis cardan roue
Posté: 04 Juin 2026, 16:37 

Réponses: 10
Vus: 1140


Salut, c'est une douille 6 pans que tu utilise ?

J'ai une 12 pans en 32 elle va nickel

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Confort - 1998

Posté: 04 Juin 2026, 11:30 

Réponses: 88
Vus: 4883


Ouielle est bien celle que tu as pour du multimarque.

Pour nous, ce qui est intéressant avec une "vraie" valise, c'est la panoplie d'outils disponible pour nos mémèreset les vrais codes défaut associés

Sur @li tu vas trouver facilement

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Confort - 1998

Posté: 04 Juin 2026, 08:48 

Réponses: 88
Vus: 4883


Salut, nickel si aucun n'est revenu.
En valise pour la plateforme VAG, celle que tu as n'est surtout pas adaptée. Ta valise est universelle. Il te faut une valise nommée VCDS pour avoir les vrais termes de code défaut.

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130

Posté: 04 Juin 2026, 08:35 

Réponses: 4383
Vus: 140884


Salut Steph,

Va voir sur le garage de Madame j'ai adapté une pompe ;)

Elle est trop surdimensionné pour ton utilisation la 450l/h

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 Match - 2003

Posté: 03 Juin 2026, 09:32 

Réponses: 8
Vus: 641


Tu entend bien le relais aussi ?
Le fusible alimente un relais, et à la mise au contact ce relais s'enclenche pour activer la pompe de gavage, peut-etre lui

Relais en J17

Image

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130

Posté: 03 Juin 2026, 09:24 

Réponses: 4383
Vus: 140884


Steph1603 a écrit:
Hold a écrit:
On croise les doigts

vous l'aurez compris la remplaçante aura une période d'utilisation courte sur ma Golf.


Pourquoi ? Tu comptes déjà changer celle que tu vas installer ?

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] 1.9 TDI AJM Highline 99 - Shooting du printemps p9

Posté: 03 Juin 2026, 09:06 

Réponses: 299
Vus: 24700


AnthoRZ a écrit:
Dans tous les cas, le compresseur ne devrait pas tourner. :idea:

Exact, c'est ce qui m'interpelle surtout avec un défaut sur le Pressostat F129 ^^

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: 1.6SR 8s taux de co trop élevé

Posté: 03 Juin 2026, 09:05 

Réponses: 8
Vus: 1324


Ok donc distribution bonne
À voir pour l'ensemble bobine, fils de bobine et bougies, en NKG l'ensemble est abordable, je l'ai fait récemment

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130

Posté: 03 Juin 2026, 09:04 

Réponses: 4383
Vus: 140884


On croise les doigts

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 Match - 2003

Posté: 03 Juin 2026, 08:36 

Réponses: 8
Vus: 641


Tu n'entends donc pas la pompe quand tu mets le contact ?

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130

Posté: 02 Juin 2026, 16:47 

Réponses: 4383
Vus: 140884


Tiens, je viens de penser à toi Steph
Commandé hier matin sur Motointegrator.de, livrée demain cyp

Image

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Confort - 1998

Posté: 02 Juin 2026, 14:39 

Réponses: 88
Vus: 4883


Oui, des fois certains apparaissent par hasard, j'ai envie de dire, et une fois effacés, ils ne reviennent plus du tout.

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Match II - 2003 de BriceIV

Posté: 02 Juin 2026, 14:38 

Réponses: 130
Vus: 5379


briceIV a écrit:
Hold a écrit:
Salut Brice,
Regarde sur Ali, je crois avec vu passer des pare-soleil et poignées noires si jamais pour être dans le budget :joker:


J'avoue ca ne m'étonnerait pas que de nos jours on puisse les trouver par chère ;)



Ça évite les annonces à 200 € des poignées noires OEM...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD

 Sujet du message: Re: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD
Posté: 01 Juin 2026, 22:44 

Réponses: 514
Vus: 4744


Aller on s'y remet sur le faisceau habitable / puissance / moteur cette fois-ci, faut vraiment que je le digère celui-la, vraiment cyp :doc: https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2026/06/01/2026_06_01_21_34_16_20260526_194207.jpeg J'ai récupérer en premier le plus intéressant (faut que je bouqui...
Trier par:  
Page 3 sur 310 [ 7749 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.279s | 13 Queries | GZIP : Off ]