Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 24 Juin 2026, 07:46

Heures au format UTC + 1 heure


Hold - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Angle synchro

 Sujet du message: Re: Angle synchro
Posté: 01 Juin 2026, 22:15 

Réponses: 5
Vus: 1018


Oui, elle est emboîtée sur l'arbre à came avec une clavette

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Confort - 1998

Posté: 01 Juin 2026, 22:14 

Réponses: 88
Vus: 4883


Efface les tous et vois s'ils reviennent

 Forum: Recherches   Sujet: A la recherche des bandes latérales

Posté: 01 Juin 2026, 22:11 

Réponses: 9
Vus: 1758


Sur Mecatechnic elles y sont

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Marche arrière + première difficile a l'arret tdi 130

Posté: 01 Juin 2026, 22:09 

Réponses: 29
Vus: 16411


Apres j'ai une vibration dans toute la caisse qui reste suivant les tours minutes surtout vers 1800-2500 sa résonne dans la caisse et le volant par contre quand je roule avec la vibration et que j'appuie sur l'embrayage le moteur tombe au ralenti je sens presque plus les vibrations mais si je me re...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: codes d'erreur et ouverture des portes

Posté: 01 Juin 2026, 22:07 

Réponses: 2
Vus: 600


Salut,
Ce qui est bien de faire, et de supprimer tous les défauts pour voir lequel réapparaît

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: 1.6SR 8s taux de co trop élevé

Posté: 01 Juin 2026, 22:06 

Réponses: 8
Vus: 1324


Bobine : ça dépend de quand tu la fais ?
Distribution décalée : vers 5000 tr/min, elle saccade complètement (j'ai déjà eu le coup pour 1 dent de décalée)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW GOLF IV] TDI 130@230 - 2002 Rebuild soon

Posté: 01 Juin 2026, 22:05 

Réponses: 271
Vus: 3106


C'est pile celle-là en plus, à voir pour l'adapter avec la barre sup de S3 pour la prendre en sandwich également

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] 1.6 16v Confort - 2001 de Tibo56 #GoldenCar

Posté: 01 Juin 2026, 22:04 

Réponses: 86
Vus: 14504


tibo56 a écrit:
Un prochain projet : trouver une 740 avec le moteur Audi !

Une VOVO :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] 2.0 cab collector n°215 « vendu »

Posté: 01 Juin 2026, 21:52 

Réponses: 436
Vus: 2331


Salut David,
Chuchote lui à l'oreille de venir ici pour suivre son parcours, on ne sait jamais, qui sais peut-être aussi le voir au national :D

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Match II - 2003 de BriceIV

Posté: 01 Juin 2026, 21:48 

Réponses: 130
Vus: 5379


Salut Brice,
Regarde sur Ali, je crois avec vu passer des pare-soleil et poignées noires si jamais pour être dans le budget :joker:

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Problème de tremblement au freinage

Posté: 01 Juin 2026, 21:42 

Réponses: 7
Vus: 644


Peut-être qu'il a cuit sur une partie (faux plat) et t'a créé cette vibration du coup
Jette un oeil quand même aux coulisseaux, ça ne fera pas de mal

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] 1.9 TDI AJM Highline 99 - Shooting du printemps p9

Posté: 01 Juin 2026, 21:41 

Réponses: 299
Vus: 24700


Salut tong, :hello: 00792 - A/C Pressure Switch (F129) 35-00 - - Avec ce défaut l'embrayage du compresseur s'enclenche quand meme ? étrange... Peut-être qui s'enclenche mais ton pressostat F129 est dans le sac et fait barrage... Ici un membre qui à eu le meme défaut : https://www.golfiv.fr/problemes...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 01 Juin 2026, 21:27 

Réponses: 3515
Vus: 254546


Tant qu'on peut trouver de la pièce OEM à bon prix, ma foi pourquoi s'en priver :danser:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 01 Juin 2026, 21:24 

Réponses: 5222
Vus: 69530


Steph1603 a écrit:
En 19 pouces :P


Ça fait passer aux moyeux 5x112 cyp Et ça va me donner l'envie de passer sur des fusées ALU.. modif freinage avant cyp Naaaaan espérons que ça passe dans le 18" :)

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 Highline - 1999

Posté: 01 Juin 2026, 21:22 

Réponses: 50
Vus: 13964


Pas mal la trouvaille :nikel:
Dommage pour les panneaux de portes, peut-être les échanger contre quelqu'un qui veut pour un 3 portes qui sait !
C'est une antenne GPS de l'autoradio sur le pare-brise ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 ASV année 2000

Posté: 01 Juin 2026, 21:20 

Réponses: 268
Vus: 3168


Pour la poulie d'alternateur, si c'est vraiment compliqué le dévissage, utilises la courroie et une pince à étau pour bloquer la poulie et à la clé à choc tu dévisses :D

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130

Posté: 01 Juin 2026, 17:25 

Réponses: 4383
Vus: 140884


Disons que si tu retourne sur un 3 bars comme à l'origine = cartographie d'origine = SP95 / SP98 uniquement

Et sur Motointegrator elle était pas dispo la pompe ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 01 Juin 2026, 17:19 

Réponses: 5222
Vus: 69530


Je te pose cette question au cas où tu aurais l'intention de monter des étriers de cinquième génération, ou encore plus récents ;) Ces pièces rentreront elles sans frotter dans du 18 ? Ce qui semblerait être une des prochaines modifications. Je sais bien que tu es en dix huit pouces à l'heure actue...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Match II - 2003

Posté: 01 Juin 2026, 08:29 

Réponses: 187
Vus: 30805


Salut Fred, Il provenait de quel modèle Fred le cache plastique ? (celui avec la gaine rouge) Salut Yohan je vois pas de quelle gaine rouge tu veux parler :?: le carter est celui d’origine posé dessus il est en photo dans ma présentation p1 :merci: Salut Fred, Ce que tu nous as monté au national qu...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 01 Juin 2026, 08:28 

Réponses: 8610
Vus: 341620


L'angle à l'air correct. Si tu en donne plus l'angle à 180° risque de prendre :/

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 01 Juin 2026, 08:15 

Réponses: 5222
Vus: 69530


Ça passera toujours en 18 pouces ? Heuuu Steph je suis en 18" déja cyp Très belle modification Yohan elle me faisait de l'oeil sur R32 celle ci mais jamais sauté le pas cyp :merci: J'ai honoré ton envie Anthony :bisous: En neuf, le kit de cales est quand même pas donné, je trouve, pour la simp...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 31 Mai 2026, 13:09 

Réponses: 5222
Vus: 69530


Salut, :hello: Jérôme l'a découvert au National en arrivant (d'ailleurs en PLS aussitôt à ce dire que le freinage arrière été tout aussi grand son freinage avant cyp :bisous: Montage : * Paire de cales Epytec 121 * Disques ventilé de Phaeton 335x22mm, référence: 4E0615601L Avant https://www.golfiv.f...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 31 Mai 2026, 11:37 

Réponses: 8610
Vus: 341620


Tu n’es pas très observateur Hold, c’est le seul trou qui est déjà occupé… cyp En plus, il est taraudé cyp Et puis, c’est pas à cause de mes voyages en Afrique qu’on me surnomme "La poutre de Bamako"… cyp cyp Qui me dit pas que tu la dévisses et revisser cyp Seul DIEU du Collecteur peut v...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130

Posté: 31 Mai 2026, 09:49 

Réponses: 4383
Vus: 140884


Je pense qu'il rapatrie d'un autre dépôt pour faire le colisage et l'expédition... C'est long.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 31 Mai 2026, 09:48 

Réponses: 6683
Vus: 175680


Va falloir trouver c'est quoi au national si tu as réussi à le faire Salut, :hello: Pour info, j'ai réussi à le faire et ça fonctionne... et je pense ne pas l'avoir déjà sur golfIV mais je me trompe peut-être :danser: @+ C'est vers quelle zone cyp Heu, la zone LB5N cyp :ptdr: Moi je dis, ça manque ...
Trier par:  
Page 4 sur 310 [ 7749 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.269s | 13 Queries | GZIP : Off ]