Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 24 Juin 2026, 21:40

Heures au format UTC + 1 heure


Hold - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo ] 1.4 16v sport 100cv 2000

Posté: 30 Juin 2025, 08:13 

Réponses: 151
Vus: 19965


Sa dépend faut tout essayer, sur nos mémère je crois c'est le paramétrage des TT qui est sympa Pa si simple de tout essayer, malheureusement je n'ai pas de pote qui bosse dans un garage pour me faire des parallélismes à la pelle :tantpis: C'est vrai, pas facile de trouver une bonne connaissance pou...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 30 Juin 2025, 08:07 

Réponses: 5222
Vus: 69693


Avec la boîte, franchement, t'es toujours en dessous des 2000 tr/min tellement elle gère bien en conso, t'es dans les 6l/100 km et encore l'entretien est à faire... Dès qu'elle passe la 8ème à 90 km/h, t'es dans les 3,5/4 litres sur le plat :bave: Là, je voudrais faire un entretien bien complet et l...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130

Posté: 30 Juin 2025, 07:43 

Réponses: 4383
Vus: 140982


Oui, elle fera très très bien l'affaire pour les 10 ans prochains :D

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Sonde(s) de température extérieure

Posté: 30 Juin 2025, 07:41 

Réponses: 24
Vus: 13645


Si tu débranche le capteur d'ensoleillement un défaut remonte Pas si simple de le débrancher, il y a évidemment un accès par le dessous, il faut tomber la boîte à gants, et avoir des bras d'un mètre cinquante de long :P Je n'ai jamais voulu trop forcer par le dessus du tableau de bord de peur de to...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 30 Juin 2025, 06:29 

Réponses: 2352
Vus: 55652


Yes je le suivait ça m'intéresse bien

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 30 Juin 2025, 06:29 

Réponses: 8610
Vus: 341620


Bon anniversaire monsieur MOF ! +1

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130

Posté: 30 Juin 2025, 06:28 

Réponses: 4383
Vus: 140982


Un coup d'epoxy à froid ce sera tip top ! Epoxy à froid, je ne connaissais pas, pour moi la cuisson au four restait indispensable. Je pensais plus à de la peinture Hammerite noire ;) Ou un vernis 2K façon Marco :D L'époxy a froid c'est une peinture liquide à appliquer qui durcir L'époxy au four c'e...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Sonde(s) de température extérieure

Posté: 29 Juin 2025, 21:02 

Réponses: 24
Vus: 13645


Si tu débranche le capteur d'ensoleillement un défaut remonte, donc si pas défaut elle fonctionne

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 29 Juin 2025, 21:00 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Il lui manque une DSG juste en dessous de la boîte DSG pour être full [emoji14]

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130

Posté: 29 Juin 2025, 20:59 

Réponses: 4383
Vus: 140982


Un coup d'epoxy à froid ce sera tip top !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 29 Juin 2025, 20:57 

Réponses: 2352
Vus: 55652


C'est top l'intégration avec le MFD n'empêche
Faudrait un tuto quand même ce serai top :D

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo ] 1.4 16v sport 100cv 2000

Posté: 29 Juin 2025, 20:56 

Réponses: 151
Vus: 19965


Sa dépend faut tout essayer, sur nos mémère je crois c'est le paramétrage des TT qui est sympa

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 29 Juin 2025, 20:55 

Réponses: 5222
Vus: 69693


Yes, du coup toutes alignées et en sécurité D'ailleurs ! Vous n'avez pas fait attention ? :pingouin: Le câble électrique sous la Golf ? Yes, du coup toutes alignées et en sécurité D'ailleurs ! Vous n'avez pas fait attention ? :pingouin: Le câble électrique sous la Golf ? La noire à effectivement le...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo ] 1.4 16v sport 100cv 2000

Posté: 29 Juin 2025, 13:33 

Réponses: 151
Vus: 19965


Un bon para c'est quand un régale :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 29 Juin 2025, 13:32 

Réponses: 2352
Vus: 55652


Et la oups y manque un fil cyp

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130

Posté: 29 Juin 2025, 13:32 

Réponses: 4383
Vus: 140982


Effectivement, le collecteur d'échappement n'aide pas trop.... Je n'imagine pas avec une température de +30°C extérieur, De mon côté, cette température, c'est quand vraiment j'ai tiré / joujou comme un sagouin (ce que j'avais au national) Tu as une paire de choses à isoler thermiquement pour amélior...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] confort + 1.6 8s 102cv din B.A de 2001

Posté: 29 Juin 2025, 13:28 

Réponses: 223
Vus: 41924


Aller, +1 bougie à souffler :1010:

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Sonde(s) de température extérieure

Posté: 29 Juin 2025, 13:27 

Réponses: 24
Vus: 13645


Salut,

Non, c'est la seule sonde qui indique la température extérieure (donc celle affichée sur la climatronic et le bloc moteur)

La sonde sur le tableau de bord est un capteur d'ensoleillement

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: problème d'éssuies glaces

 Sujet du message: Re: problème d'éssuies glaces
Posté: 29 Juin 2025, 13:24 

Réponses: 28
Vus: 25785


Tu as un défaut qui remonte au VCDS ou un défaut dans la climatronic ?
Tu peux voir les codes erreurs sur la climatronic

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 29 Juin 2025, 13:23 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Le système barbare marche super bien cyp

Au top cette nouvelle boîte à air.:R DSG !

Si un jour je tombe dessus, je la changerai tiens, celle que j'ai est bien, mais de l'origine en rapport au modèle c'est mieux :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 29 Juin 2025, 13:21 

Réponses: 5222
Vus: 69693


Yes, du coup toutes alignées et en sécurité

D'ailleurs ! Vous n'avez pas fait attention ? :pingouin:

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130

Posté: 28 Juin 2025, 12:35 

Réponses: 4383
Vus: 140982


C'est vrai qu'il faut se rapprocher au maximum de la température extérieure, si possible

Il y a presque 20°C à gratter, isolation de la BMC et une tôle pare-chaleur

113°C l'huile ? cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 28 Juin 2025, 12:33 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Faut aussi swaper quelque chose sur le bonhomme :ptdr:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 28 Juin 2025, 12:29 

Réponses: 5222
Vus: 69693


Tu vas pouvoir ériger un autel à la gloire de la Sainte Madone de Wolfsburg. Manque de place dans le terrain cyp Mon p’tit doigt me dis que la machine vas chauffer plus que le propriétaire :ptdr: :ptdr: :ptdr: Sa se débrouille plutot bien franchement ! J'ai du sortir un variateur de tension pour ré...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo ] 1.4 16v sport 100cv 2000

Posté: 28 Juin 2025, 12:26 

Réponses: 151
Vus: 19965


Impeccable, tu vas pouvoir mettre 5cm de cales d'élargissement, c'est tout neuf :mrgreen: cyp Curieux cette histoire de distance de ces capteurs ABS par rapport à la roue ajourée, la cible. On a parlé sur d'autres garages, une distance à respecter pour que le capteur et la cible fonctionnent parfait...
Trier par:  
Page 31 sur 310 [ 7750 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.049s | 13 Queries | GZIP : Off ]