Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 24 Juin 2026, 14:56

Heures au format UTC + 1 heure


MikiNight - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Courroie de distribution tdi 130 suppression du tendeur ?

Posté: 18 Avr 2023, 17:40 

Réponses: 79
Vus: 11330


Je pense qu'il faut s'occuper de la cote de 4mm , 2 mm peuvent enlever le bruit,, si tu a encore un bruit regarde au niveau des carter il peuvent très facilement frotté sur la courroie,,

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Courroie de distribution tdi 130 suppression du tendeur ?

Posté: 18 Avr 2023, 12:47 

Réponses: 79
Vus: 11330


pour moi ça doit être en gros parallèle, pas complètement de travers,,4MM et ça ce desserre un peut après , moi sorti de chez volkswagen j'ai 8mm

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Courroie de distribution tdi 130 suppression du tendeur ?

Posté: 18 Avr 2023, 12:02 

Réponses: 79
Vus: 11330


enfin c'est vrais que c'était vraiment pas clair a mon avis y ont pris des image un peut partout et il pondu une notice, dans les rta c'est pareil ya pas vraiment d'erreur mais c'est pas clair du tout , c'est pas les carnet volkswagen, et encore des fois ya des erreur,,,quand ta le nez dedans des fo...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Courroie de distribution tdi 130 suppression du tendeur ?

Posté: 18 Avr 2023, 11:42 

Réponses: 79
Vus: 11330


si si sur ta notice skf,,, le 4mm est pris sur le bord du plastique noir,,,ya deux sorte de poulie alors

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Courroie de distribution tdi 130 suppression du tendeur ?

Posté: 17 Avr 2023, 23:52 

Réponses: 79
Vus: 11330


autement pour bloquer le poussoir vers le bas moi aussi il était bloqué, et pis je sais pas comment l a fini pa ce debloquer,, et je peut comme dans la RTA utulisé la clé six pan pour le poussé,, il disent de bien mettre la clef six pan pour ne pas foirer le six pan,,,

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Courroie de distribution tdi 130 suppression du tendeur ?

Posté: 17 Avr 2023, 23:38 

Réponses: 79
Vus: 11330


Ta changer de tedeurr hydraulique? regarde bien lequel ta,,, faudrait mesurer combien mesure le déport si ont veut mètre un foret,,, moi j'avais mis le truc parallèle,,,

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Bruit bizarre après changement distribution Tdi 130

Posté: 17 Avr 2023, 23:19 

Réponses: 31
Vus: 22546


je viens de m'apercevoir d'un truc a force d'avoir le nez dedans ,, dans la RTA que j'ai, l y a bien marqué 4MM mais si on regarde bien les 4MM sont pris sur le bas du plastique noir,,il ya deux tendeur différant, sur la mienne par exemple il y a un décrochement les poulie de chaque kit est adapté ,...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Courroie de distribution tdi 130 suppression du tendeur ?

Posté: 17 Avr 2023, 23:14 

Réponses: 79
Vus: 11330


je viens de m'apercevoir d'un truc a force d'avoir le nez dedans ,, dans la RTA que j'ai, l y a bien marqué 4MM mais si on regarde bien les 4MM sont pris sur le bas du plastique noir,,il ya deux tendeur différant, sur la mienne par exemple il y a un décrochement donc il faut rajouter ,,j'ai modifié ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Courroie de distribution tdi 130 suppression du tendeur ?

Posté: 17 Avr 2023, 22:15 

Réponses: 79
Vus: 11330


si ta changer le tendeur vérifie que c'est bien le même,,, au niveau du foret de 4 ou 8, ,,autrement le starship , aujourd’hui c'était la première tentative de lancement de la megafusé d'élon musk, il ont reporté le lancement,, autrement pour moi si avant t'avait un cm, pour moi c'est 8mm qu'il faut...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Bruit bizarre après changement distribution Tdi 130

Posté: 17 Avr 2023, 21:35 

Réponses: 31
Vus: 22546


pour moi ya deux tendeur hydraulique un avec un corp plus gros,,, ya deux poulie 4 mm ,, ça se détend après, moi sortie de chez volkswagen j'avais 8mm, quand j'ai regardé plus tard,

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Bruit bizarre après changement distribution Tdi 130

Posté: 17 Avr 2023, 21:26 

Réponses: 31
Vus: 22546


sur la foto vw audi la deuxieme ,,la ya zero mm,,,je pense qu'il est en buté ,,, je voie pas la première foto,, mais oui c'est ce que je me dit aussi

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Courroie de distribution tdi 130 suppression du tendeur ?

Posté: 17 Avr 2023, 21:18 

Réponses: 79
Vus: 11330


si tu a mis 4mm sur ta video, pour moi ça fait pas beaucoup de bruit quand même, pour moi ta le même que moi et moi chez vag y ont mis 8mm,, mais bon,, des fois ont ne fait que répété les conneries des autre,,,,,, si ta ms 4mm et que ca fait un peut de bruit essay 5,, , moi j'avais 8MM trois mois ap...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Courroie de distribution tdi 130 suppression du tendeur ?

Posté: 17 Avr 2023, 20:04 

Réponses: 79
Vus: 11330


si ta mis 4MM et que ta ce bruit la, cest peut être un 4MM,,moi a 4MM ça faisais beaucoup plus de bruit,, ont entend pas beaucoup le bruit, méfie toi du frottement du cache du dessous,,, t devais faire une foto qu'on compare,, le decolage de starship a été repoussé aujourdhui,, attention'''

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Courroie de distribution tdi 130 suppression du tendeur ?

Posté: 17 Avr 2023, 19:32 

Réponses: 79
Vus: 11330


15MM c'est beaucoup trop,,, méfit toi que ton problème ne soit pas le cache du bas qui frotte,ca peut très très facilement arrivé,,, méfit toi 15 mm c'est beaucoup trop,, pour moi faut que ce soit parallèle, 8 a la rigueur 9 mais pas plus loing,,,, tu devrais faire une foto si c'est la même que moi,...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Courroie de distribution tdi 130 suppression du tendeur ?

Posté: 17 Avr 2023, 19:23 

Réponses: 79
Vus: 11330


Oui le foret de 8 doit être a 8 de droite a gauche partout donc parallèle ou 4 si c'est 4, ,moi j'ai remis 8mm comme ils avais fait chez Volkswagen,,, faut pas qu’il y ai de bruit,, si c'est le roulement il peut chauffé dilaté et grippé, ou alors peut être la tige de 8 qui ce tord et fait frotté la ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Courroie de distribution tdi 130 suppression du tendeur ?

Posté: 17 Avr 2023, 15:47 

Réponses: 79
Vus: 11330


moi j'avais le mème bruit, j'ai remis comme c'était sortit de chez vag, bien parallèle,, sur la mienne ya 8MM, j'avais rouler un peut avec ce bruit et il ne s'en va pas, pour moi faut que ce soit parallèle plus ou moins 1mm,

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Courroie de distribution tdi 130 suppression du tendeur ?

Posté: 17 Avr 2023, 14:16 

Réponses: 79
Vus: 11330


Je met la vidéo ou l y a 4 MM Ont voit bien que le corps du poussoir est bien plus gros,,, https://www.youtube.com/watch?v=jRtO7T3iyRY&t=218s je sais pas si ont a le droit de metre des vidéo,,,

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Courroie de distribution tdi 130 suppression du tendeur ?

Posté: 17 Avr 2023, 14:11 

Réponses: 79
Vus: 11330


Pour les 4mm j'ai eu aussi le problème, quand je l'ai acheté elle venait d'avoir la distri faite chez volkswagen,, j'ai eu besoin de l'enlever pour changer le capteur aac et l’émetteur,, la tige qui pousse était perpendiculaire a la plaque, parallèle,, et il y avais bien 8mm, quand je l'ai remonter ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Courroie de distribution tdi 130 suppression du tendeur ?

Posté: 16 Avr 2023, 16:21 

Réponses: 79
Vus: 11330


Moi je tourne avec la clef a laine ,, ça appuis sur le tendeur hydraulique, ça force, mais ça met surtout du temp a s'enfoncer, c'est du temp qu'il faut et de la force""

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Nez injecteur plus petit pour une consomation minimal,,,

Posté: 14 Avr 2023, 14:31 

Réponses: 4
Vus: 5371


Et peut être un jour pourquoi pas diminuer la puissance de mon futur TDI 90, essayer avec la même que j'ai , de trouver des injecteur plus petit encore , et voir la consommation,, pour la conduite en ville , donc on parlerais plutôt de couple a bas régime pour une certaine consommation,,,

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Nez injecteur plus petit pour une consomation minimal,,,

Posté: 14 Avr 2023, 14:24 

Réponses: 4
Vus: 5371


je passerais au injo de tdi 100, voir si la consso baisse beaucoup juste en ville,, et surement je racheterais un tdi 90

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Nez injecteur plus petit pour une consomation minimal,,,

Posté: 14 Avr 2023, 14:21 

Réponses: 4
Vus: 5371


La boite 6 et la carto du tdi 115, est totalement antipathique pour moi, pour ceux qui roule pépère, comme pour ceux qui ont une conduite plus agressive,, en ville comme sur route de campagne par exemple, pour mois c'est nul pas agréable du tout ont ne s'amuse pas du tout, , si javais 300 ch je métr...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Nez injecteur plus petit pour une consomation minimal,,,

Posté: 14 Avr 2023, 13:54 

Réponses: 4
Vus: 5371


Bon bah,, déjà mettre un calculateur de tdi 100, c'est génial , la conduite est beaucoup mieux, vraiment,,,, beaucoup plus agréable pour ceux qui roule pépère,, ont peut rouler sur le couple de manière très agréable(ont dirais presque un tdi 90 de 2003, que je regrette beaucoup),,, la consommation e...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Énorme trou à l’accélération au démarrage

Posté: 13 Avr 2023, 00:11 

Réponses: 2
Vus: 925


Il faut les code default de vagcom, une tel anomalie est surement inscrit dans le scan( si rien sur le scan ,electrovanne egr,,,donc debranche le tuyau) ,, t'a quoi sur vag-com?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: TDI pompe injection reglage de l'actuateur ?

Posté: 13 Avr 2023, 00:02 

Réponses: 1
Vus: 992


un tdi 90 de 2004 c'est genial 900 KM avec le plein quoi quil arrrive!! c'est quoi le probleme sur ta voiture, elle roule plus? c'est quoi les default sur vag-com
Trier par:  
Page 6 sur 7 [ 166 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.031s | 13 Queries | GZIP : Off ]