Auteur
Message
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Courroie de distribution tdi 130 suppression du tendeur ?
MikiNight
Posté: 18 Avr 2023, 17:40
Réponses: 79 Vus: 11330
Je pense qu'il faut s'occuper de la cote de 4mm , 2 mm peuvent enlever le bruit,, si tu a encore un bruit regarde au niveau des carter il peuvent très facilement frotté sur la courroie,,
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Courroie de distribution tdi 130 suppression du tendeur ?
MikiNight
Posté: 18 Avr 2023, 12:47
Réponses: 79 Vus: 11330
pour moi ça doit être en gros parallèle, pas complètement de travers,,4MM et ça ce desserre un peut après , moi sorti de chez volkswagen j'ai 8mm
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Courroie de distribution tdi 130 suppression du tendeur ?
MikiNight
Posté: 18 Avr 2023, 12:02
Réponses: 79 Vus: 11330
enfin c'est vrais que c'était vraiment pas clair a mon avis y ont pris des image un peut partout et il pondu une notice, dans les rta c'est pareil ya pas vraiment d'erreur mais c'est pas clair du tout , c'est pas les carnet volkswagen, et encore des fois ya des erreur,,,quand ta le nez dedans des fo...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Courroie de distribution tdi 130 suppression du tendeur ?
MikiNight
Posté: 18 Avr 2023, 11:42
Réponses: 79 Vus: 11330
si si sur ta notice skf,,, le 4mm est pris sur le bord du plastique noir,,,ya deux sorte de poulie alors
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Courroie de distribution tdi 130 suppression du tendeur ?
MikiNight
Posté: 17 Avr 2023, 23:52
Réponses: 79 Vus: 11330
autement pour bloquer le poussoir vers le bas moi aussi il était bloqué, et pis je sais pas comment l a fini pa ce debloquer,, et je peut comme dans la RTA utulisé la clé six pan pour le poussé,, il disent de bien mettre la clef six pan pour ne pas foirer le six pan,,,
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Courroie de distribution tdi 130 suppression du tendeur ?
MikiNight
Posté: 17 Avr 2023, 23:38
Réponses: 79 Vus: 11330
Ta changer de tedeurr hydraulique? regarde bien lequel ta,,, faudrait mesurer combien mesure le déport si ont veut mètre un foret,,, moi j'avais mis le truc parallèle,,,
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Bruit bizarre après changement distribution Tdi 130
MikiNight
Posté: 17 Avr 2023, 23:19
Réponses: 31 Vus: 22546
je viens de m'apercevoir d'un truc a force d'avoir le nez dedans ,, dans la RTA que j'ai, l y a bien marqué 4MM mais si on regarde bien les 4MM sont pris sur le bas du plastique noir,,il ya deux tendeur différant, sur la mienne par exemple il y a un décrochement les poulie de chaque kit est adapté ,...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Courroie de distribution tdi 130 suppression du tendeur ?
MikiNight
Posté: 17 Avr 2023, 23:14
Réponses: 79 Vus: 11330
je viens de m'apercevoir d'un truc a force d'avoir le nez dedans ,, dans la RTA que j'ai, l y a bien marqué 4MM mais si on regarde bien les 4MM sont pris sur le bas du plastique noir,,il ya deux tendeur différant, sur la mienne par exemple il y a un décrochement donc il faut rajouter ,,j'ai modifié ...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Courroie de distribution tdi 130 suppression du tendeur ?
MikiNight
Posté: 17 Avr 2023, 22:15
Réponses: 79 Vus: 11330
si ta changer le tendeur vérifie que c'est bien le même,,, au niveau du foret de 4 ou 8, ,,autrement le starship , aujourd’hui c'était la première tentative de lancement de la megafusé d'élon musk, il ont reporté le lancement,, autrement pour moi si avant t'avait un cm, pour moi c'est 8mm qu'il faut...
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Bruit bizarre après changement distribution Tdi 130
MikiNight
Posté: 17 Avr 2023, 21:35
Réponses: 31 Vus: 22546
pour moi ya deux tendeur hydraulique un avec un corp plus gros,,, ya deux poulie 4 mm ,, ça se détend après, moi sortie de chez volkswagen j'avais 8mm, quand j'ai regardé plus tard,
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Bruit bizarre après changement distribution Tdi 130
MikiNight
Posté: 17 Avr 2023, 21:26
Réponses: 31 Vus: 22546
sur la foto vw audi la deuxieme ,,la ya zero mm,,,je pense qu'il est en buté ,,, je voie pas la première foto,, mais oui c'est ce que je me dit aussi
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Courroie de distribution tdi 130 suppression du tendeur ?
MikiNight
Posté: 17 Avr 2023, 21:18
Réponses: 79 Vus: 11330
si tu a mis 4mm sur ta video, pour moi ça fait pas beaucoup de bruit quand même, pour moi ta le même que moi et moi chez vag y ont mis 8mm,, mais bon,, des fois ont ne fait que répété les conneries des autre,,,,,, si ta ms 4mm et que ca fait un peut de bruit essay 5,, , moi j'avais 8MM trois mois ap...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Courroie de distribution tdi 130 suppression du tendeur ?
MikiNight
Posté: 17 Avr 2023, 20:04
Réponses: 79 Vus: 11330
si ta mis 4MM et que ta ce bruit la, cest peut être un 4MM,,moi a 4MM ça faisais beaucoup plus de bruit,, ont entend pas beaucoup le bruit, méfie toi du frottement du cache du dessous,,, t devais faire une foto qu'on compare,, le decolage de starship a été repoussé aujourdhui,, attention'''
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Courroie de distribution tdi 130 suppression du tendeur ?
MikiNight
Posté: 17 Avr 2023, 19:32
Réponses: 79 Vus: 11330
15MM c'est beaucoup trop,,, méfit toi que ton problème ne soit pas le cache du bas qui frotte,ca peut très très facilement arrivé,,, méfit toi 15 mm c'est beaucoup trop,, pour moi faut que ce soit parallèle, 8 a la rigueur 9 mais pas plus loing,,,, tu devrais faire une foto si c'est la même que moi,...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Courroie de distribution tdi 130 suppression du tendeur ?
MikiNight
Posté: 17 Avr 2023, 19:23
Réponses: 79 Vus: 11330
Oui le foret de 8 doit être a 8 de droite a gauche partout donc parallèle ou 4 si c'est 4, ,moi j'ai remis 8mm comme ils avais fait chez Volkswagen,,, faut pas qu’il y ai de bruit,, si c'est le roulement il peut chauffé dilaté et grippé, ou alors peut être la tige de 8 qui ce tord et fait frotté la ...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Courroie de distribution tdi 130 suppression du tendeur ?
MikiNight
Posté: 17 Avr 2023, 15:47
Réponses: 79 Vus: 11330
moi j'avais le mème bruit, j'ai remis comme c'était sortit de chez vag, bien parallèle,, sur la mienne ya 8MM, j'avais rouler un peut avec ce bruit et il ne s'en va pas, pour moi faut que ce soit parallèle plus ou moins 1mm,
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Courroie de distribution tdi 130 suppression du tendeur ?
MikiNight
Posté: 17 Avr 2023, 14:16
Réponses: 79 Vus: 11330
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Courroie de distribution tdi 130 suppression du tendeur ?
MikiNight
Posté: 17 Avr 2023, 14:11
Réponses: 79 Vus: 11330
Pour les 4mm j'ai eu aussi le problème, quand je l'ai acheté elle venait d'avoir la distri faite chez volkswagen,, j'ai eu besoin de l'enlever pour changer le capteur aac et l’émetteur,, la tige qui pousse était perpendiculaire a la plaque, parallèle,, et il y avais bien 8mm, quand je l'ai remonter ...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Courroie de distribution tdi 130 suppression du tendeur ?
MikiNight
Posté: 16 Avr 2023, 16:21
Réponses: 79 Vus: 11330
Moi je tourne avec la clef a laine ,, ça appuis sur le tendeur hydraulique, ça force, mais ça met surtout du temp a s'enfoncer, c'est du temp qu'il faut et de la force""
Forum: Modification de Puissance Sujet: Nez injecteur plus petit pour une consomation minimal,,,
MikiNight
Posté: 14 Avr 2023, 14:31
Réponses: 4 Vus: 5371
Et peut être un jour pourquoi pas diminuer la puissance de mon futur TDI 90, essayer avec la même que j'ai , de trouver des injecteur plus petit encore , et voir la consommation,, pour la conduite en ville , donc on parlerais plutôt de couple a bas régime pour une certaine consommation,,,
Forum: Modification de Puissance Sujet: Nez injecteur plus petit pour une consomation minimal,,,
MikiNight
Posté: 14 Avr 2023, 14:24
Réponses: 4 Vus: 5371
je passerais au injo de tdi 100, voir si la consso baisse beaucoup juste en ville,, et surement je racheterais un tdi 90
Forum: Modification de Puissance Sujet: Nez injecteur plus petit pour une consomation minimal,,,
MikiNight
Posté: 14 Avr 2023, 14:21
Réponses: 4 Vus: 5371
La boite 6 et la carto du tdi 115, est totalement antipathique pour moi, pour ceux qui roule pépère, comme pour ceux qui ont une conduite plus agressive,, en ville comme sur route de campagne par exemple, pour mois c'est nul pas agréable du tout ont ne s'amuse pas du tout, , si javais 300 ch je métr...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Nez injecteur plus petit pour une consomation minimal,,,
MikiNight
Posté: 14 Avr 2023, 13:54
Réponses: 4 Vus: 5371
Bon bah,, déjà mettre un calculateur de tdi 100, c'est génial , la conduite est beaucoup mieux, vraiment,,,, beaucoup plus agréable pour ceux qui roule pépère,, ont peut rouler sur le couple de manière très agréable(ont dirais presque un tdi 90 de 2003, que je regrette beaucoup),,, la consommation e...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Énorme trou à l’accélération au démarrage
MikiNight
Posté: 13 Avr 2023, 00:11
Réponses: 2 Vus: 925
Il faut les code default de vagcom, une tel anomalie est surement inscrit dans le scan( si rien sur le scan ,electrovanne egr,,,donc debranche le tuyau) ,, t'a quoi sur vag-com?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: TDI pompe injection reglage de l'actuateur ?
MikiNight
Posté: 13 Avr 2023, 00:02
Réponses: 1 Vus: 992
un tdi 90 de 2004 c'est genial 900 KM avec le plein quoi quil arrrive!! c'est quoi le probleme sur ta voiture, elle roule plus? c'est quoi les default sur vag-com
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant