Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 25 Juin 2026, 21:06

Heures au format UTC + 1 heure


niavlysm - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora Break] TDI 150 Sport - 2002 de Niavlysm

Posté: 17 Sep 2014, 08:13 

Réponses: 32
Vus: 8790


Salut,

J'ai vidangé ma boite et mis de l'huile achetée chez VW: G 060 726 A2
Maintenant j'ai un doute est ce la bonne huile? :x
(j'ai presque pas roulé avec, s'il faut la changer, je le ferai rapidement)

Merci ;-)

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [Bora Break] TDI 130 Confort+ 2003 (vendue)

Posté: 27 Juin 2014, 13:36 

Réponses: 124
Vus: 2007


Salut,

Tu as utilisé quoi pour rénover tes phares?
Le rendu à l'air pas mal, et de près?

.

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Bruit compresseur climatisation

Posté: 17 Mar 2014, 11:07 

Réponses: 56
Vus: 39250


ça devrait tenir: ça fait 7000km que je roule comme ça ;)

par contre plus de clim...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora Break] TDI 150 Sport - 2002 de Niavlysm

Posté: 14 Mar 2014, 11:09 

Réponses: 32
Vus: 8790


Quelques news; - j'ai mis en place des tapis de sol en caoutchouc commandés chez eternalcar pour 25€, je recommande c'est nikel! 8) - silentblocs de barre stab changés: c'est à nouveau le silence lors des passages de nid de poule et autres ralentisseurs :nikel: Déjà 4 mois et 7 000km de fait à son b...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora Break] TDI 150 Sport - 2002 de Niavlysm

Posté: 22 Nov 2013, 14:27 

Réponses: 32
Vus: 8790


Je ne pense pas qu'elle ait d'option, juste des équipements de série: ABS ESP climatronic Vitres elec, fermeture centralisé sieges baquet chassis sport jantes alu 16 pouces retroviseur intérieur electrochrome antibrouillards avant intégrés aux optiques volant cuir ordinateur de bord boite 6 rapports...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora Break] TDI 150 Sport - 2002 de Niavlysm

Posté: 22 Nov 2013, 12:32 

Réponses: 32
Vus: 8790


Bonjour, Nouveau venu, mais adepte de VW depuis plus de 10 ans avec mon T4 TDI 102 de 350 000km :love: Je vous presente ma Bora break qui vient remplacer (ou pas) la voiture de madame (Ibiza SDI de 99). C'est donc une Bora break sport TDI 150 de 2002 avec 200 000km. Toujours entretenu chez VW. Elle ...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Ecrou de serrage de compresseur de clim

Posté: 10 Nov 2013, 14:06 

Réponses: 35
Vus: 40802


Bonjour, La clim ne marche pas sur la Bora que je viens d'acheter (200 000km). Je le savais en l'achetant. Je viens de démonter le carter moteur et j'ai trouvé un boulon, une rondelle et le disque d'embrayage du compresseur de clim... :x Je ne compte pas acheter un compresseur de clim à 200€, alors ...
Trier par:  
Page 2 sur 2 [ 32 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.029s | 13 Queries | GZIP : Off ]