Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 20 Juin 2026, 20:03

Heures au format UTC + 1 heure

[ 204 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
MessagePosté: 09 Juin 2026, 21:31 
Membre Addicted
Membre Addicted

Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Avr 2003
Nickel si tu rencontres Saïd :D

Régulateur , compteur Sport Edition ;)

Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juin 2026, 15:17 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Région: 56

Golf IV 1.6 16v
Highline de Fév 2001
Avec les options qui vont bien, c'est top

Cligno confort, j'en ai un à la maison, c'est vrai qu'une fois goûté à ça, c'est compliqué de s'en passer.

Haut | Bas
MessagePosté: Aujourd’hui, 14:27 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Région: 33

Golf IV 1.6 16v
Autre de Déc 2001
Clignotant confort de cum-cartec installé il y a quelques minutes. Fini de garder le doigt sur le clignotant pour faire genre :)
Au passage j'ai remplacé mon bouton de dégivrage qui avait une trace tenace, comme de la colle, depuis bien des années et que je ne parvenais pas enlever.

Image

Le kit est vraiment plug and play. Contrairement à ce que dit la notice il n'y a rien à faire pour les boutons de warning à 7 broches bien que le kit en ait 8.
Le plus compliqué est de loger tout le bazar en bonne place pour remettre la bouche d'aération.

Il y a en tout 4 clignotements: 1 par l'impulsion donnée au commodo et 3 répétitions.
Je pourrai l'utiliser sur route dès lundi, et plus longuement samedi prochain en allant chez Hot pour le régulateur de vitesse et le nouveau compteur.
Pour 5 fois moins cher que le kit kufatec ça vaut le coup. En plus ebay m'a fait une remise de 5€, trop gentil :merci:

Haut | Bas
MessagePosté: Aujourd’hui, 15:56 
Membre Addicted
Membre Addicted

Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Avr 2003
Salut,

Voilà déjà un bel upgrade, une fois que l'on y a gouté à ce clignotant confort, impossible de s'en passer :D

Donc Cum-Cartec et eBay pour le tien, je vais jeter un œil, je me demande si mon relais n'est pas un peu fatigué, je n'ai pas d'éclairage sur le bouton warning, et ce n'est pas cette pièce qui est défaillante, ni le câblage que j'ai contrôlé.

Haut | Bas
 [ 204 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Heures au format UTC + 1 heure