Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 04 Oct 2026, 15:19

Heures au format UTC + 1 heure

[ 408 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17
Auteur Message
MessagePosté: Aujourd’hui, 09:07 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Région: 33

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Déc 2001
Tu es le Lucky Luke de la commande Steph, tu commandes plus vite que ton ombre :D

Haut | Bas
MessagePosté: Aujourd’hui, 09:15 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Déc 2001
Steph1603 a écrit:
J'ai fait une commande hier soir du coup ;)

Bouchons et joints de vidange, gaine caoutchouc pour le faisceau côté conducteur au niveau du hayon.

Tarifs très corrects, port raisonnable, livraison par UPS.

Si tu peux faire un retour d'expérience sur le remplacement de la gaine protectrice du coffre? Je ne sais pas si possible de débrancher les câbles, ou si il est impératif de couper les fils.

Haut | Bas
MessagePosté: Aujourd’hui, 09:20 
Membre Addicted
Membre Addicted

Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Avr 2003
Certains articles étaient proches de la rupture, les bouchons de vidange par exemple.

J'espère qu'il y a des fiches permettant une réparation sur le faisceau principal, sous le panneau supportant la ceinture arrière.

Je ferai un retour bien évidemment :D

Haut | Bas
MessagePosté: Aujourd’hui, 09:38 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Déc 2001
Lorsque j'avais eu le pb de clignotant fixe côté droit, finalement réglé par changement du boîtier confort, je m'y était intéressé.
J'avais vu une vidéo d'un mec qui l'avait fait, de mémoire les câbles sont hyper courts, il les avait coupé et avait rajouté du fil.
J'ai trouvé cette vidéo si cela peut t'intéresser https://www.youtube.com/watch?v=wLvINTvEsx0. Il y a un ensemble de câbles de rallonge et coupage de câble.

Haut | Bas
MessagePosté: Aujourd’hui, 10:22 
Membre Addicted
Membre Addicted

Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Avr 2003
Merci pour le lien vidéo :D

Étonnant qu'il ne soit pas prévu des éléments sécables pour plus de facilité :(

Haut | Bas
MessagePosté: Aujourd’hui, 10:37 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Déc 2001
Je t'en prie, content d'apporter une modeste contribution ;)

Haut | Bas
MessagePosté: Aujourd’hui, 13:29 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Région: 63

Golf IV 1.6 16v
Sport + de Oct 2001
NicoSlash33 a écrit:
Il vendent sur amazon aussi, c'est là que je les ai connu. Prix d'un cache vis 1J0863276B qui va sur les deux consoles centrales 11.83€ sur amazon avec 9.95€ de port, 4.68€ sur leur site avec le même port.
Ils affirment vendre des pièces d'origine VW neuve (made in germany ou mexico non précisé), comme VW classic parts. Donc cela n'a rien à voir avec des pièces VW d'occasion, ou de l'adaptable. Le cache vis cité plus haut je l'ai acheté chez Mecatechnic: pièce adaptable (marque non précisée sur le site) ... qui ne s'adapte pas, plus petite que l'origine elle saute du trou et ne tient même pas en place!

Le top à mon goût ce sont bien les pièces d'origine neuves. Après chacun à son propre goût évidemment.
J'ai vu cela avec les consoles centrales montées cet été. Ciao le plastique qui colle, les pas de vis écrabouillés, les craquements et vibrations de plastique en roulant, presque aussi désagréables pour moi que de ne pas avoir de frein ;) Adaptation nickel.

Je pense que je vais débloquer un budget exceptionnel et faire une commande ce jour chez NK car certaines pièces sont proche de la rupture de stock. Entre le mastervrac, la taxe foncière et l'anniversaire de ma moitié je suis à deux doigts d'aller dans la rue faire la manche :ptdr:
Je ne manquerai pas de vous faire une photo du colis :D

Là tu me vend du rêve, les plastiques de ma golf ont mal vieilli et je pensais peut-être passer sur des inserts alus. Je pense que je vais y jeter un coup d'oeil.

Haut | Bas
MessagePosté: il y a 54 minutes 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Déc 2001
Les inserts neufs de console d'autoradio se trouvent pour certains, à des prix pouvant dépasser les 150€ pièce! Pour les poignées c'est une autre histoire. Les noires de base se trouvent.
Pour ces inserts je regarde plutôt de belles pièces d'occasion. Mais tu sais qu'il faut une cage d'autoradio spécifique pour mettre des inserts. Une qui a déjà des inserts. La cage en plastique ne peut pas recevoir les inserts de côté et le cache prise de diagnostique. Mais possible de mettre un porte-gobelet et le cadre de climatronic de ton choix.
Comme celle-ci: https://fr.aliexpress.com/item/10050089 ... Redirect=y
Pas comme celle-ci: https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_auto/3211528507

Ici la bible des références des inserts de Golf4: https://www.golfiv.fr/references-offici ... 72606.html

Haut | Bas
 [ 408 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17

Heures au format UTC + 1 heure