Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Confort + - 2001
Hold
Posté: 23 Juin 2026, 06:44
Réponses: 224 Vus: 10126
Cum-cartec m'a répondu pour le câble 6X0051734A qui permet l'éclairage du lecteur cd. Possible pour 20€! Je vais pouvoir arrêter d'harceler les mecs qui vendent le lecteur cd OEM sur LBC pour savoir s'ils auraient pas ce câble :D Ah c'est clair ça me fait pareil des fois tu dis tiens il faut un tru...
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Confort + - 2001
Hold
Posté: 22 Juin 2026, 10:12
Réponses: 224 Vus: 10126
C'est celui-là qui est en place : https://www.golfiv.fr/post1692047.html#p1692047 Le clignotant confort , vraiment pas prévue cette achat mais bon , fallait sauter déçu ahah !!! :mrgreen: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2020/01/17/2020_01_17_22_15_01_IMG_20200115_214753.jpg http://www.golfi...
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Confort + - 2001
Hold
Posté: 22 Juin 2026, 09:58
Réponses: 224 Vus: 10126
Les fous furieux kufatec 250€ le kit confort
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130 - Pompe Sytec ON
Hold
Posté: 17 Juin 2026, 09:25
Réponses: 4387 Vus: 141150
Steph1603 a écrit:
Hold a écrit:
La pompe aspire tout le temps le fond du réservoir via le tamis, donc crasse ou pas crasse la pompe va l'aspirer ^^
Ok, donc cela vaut-il le coup de nettoyer le fond du réservoir ?
Faut voir à l'œil si de la crasse est visible, mais l'éthanol a déjà dû tout nettoyer
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 8S Basis - 1998
Hold
Posté: 15 Juin 2026, 17:46
Réponses: 2 Vus: 314
Salut, Tu peux aller sur du Continental ou Gates en marque
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !
Hold
Posté: 15 Juin 2026, 17:41
Réponses: 8610 Vus: 341620
J'ai parlé avec le vendeur de mon kit de freinage la aujourd'hui, il va au Portugal cette été, il descend avec la bas pour une complète, avec retouche de quelques défauts de carrosserie, 700€ cyp 700€ !!! Je ne sais pas trop penser… c’est moins cher car les salaire sont bas et probablement qu’il y ...
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130 - Pompe Sytec ON
Hold
Posté: 15 Juin 2026, 17:39
Réponses: 4387 Vus: 141150
J'évite également d'aller si loin, comme précisé, c'est la première fois que j'ai ce pictogramme d'affiché sur mon compteur, FIS ou 3DColor. Inutile d'aller encrasser les filtres de pompe et sous caisse. La pompe aspire tout le temps le fond du réservoir via le tamis, donc crasse ou pas crasse la p...
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130 - Pompe Sytec ON
Hold
Posté: 09 Juin 2026, 18:47
Réponses: 4387 Vus: 141150
La pompe est de mémoire pris en sandwich avec le corps en bas et en haut, elle ne risque pas de bouger en vrai Connais pas Sytec :/ Quelle référence vas-tu choisir chez eux ?
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Match II - 2003
Hold
Posté: 09 Juin 2026, 18:44
Réponses: 187 Vus: 30824
À confirmer, pour moi c'est 3 pins pour tout : 1 alim, 1 masse, 1 signal
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Match II - 2003
Hold
Posté: 09 Juin 2026, 12:01
Réponses: 187 Vus: 30824
Edit :P https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2026/06/09/2026_06_09_06_29_23_chrome_zzL5tmgAKP.jpg https://partsfinder.bilsteingroup.com/fr/article/febi/175801 Toujours pas ^^ Sur les sites revendeurs, il est nommé comme un capteur PMH arbre à came. À sa forme, je dis aussi que c'est un capteur...
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Confort + - 2001
Hold
Posté: 08 Juin 2026, 22:07
Réponses: 224 Vus: 10126
Je ne connais pas, mais d'après les avis, il à l'air bien J'ai l'OEM et c'est vrai que de mémoire, il faut interchanger des fils
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Match II - 2003
Hold
Posté: 08 Juin 2026, 22:00
Réponses: 187 Vus: 30824
Salut Fred, Voici le capteur Point Mort Haut pour nos Golf BCB. Il est certainement situé au bas du moteur au plus proche du vilebrequin, mais impossible à voir par le dessus. https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2026/06/06/2026_06_06_13_41_47_Screenshot_2026-06-06-15-34-50-89_26dd4dc9b6d4b126...
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130 - Pompe Sytec ON
Hold
Posté: 08 Juin 2026, 20:51
Réponses: 4387 Vus: 141150
C'est vrai que Sytec je connais pas AEM ou encore du Nuke oui
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !
Hold
Posté: 08 Juin 2026, 20:46
Réponses: 8610 Vus: 341620
J'ai parlé avec le vendeur de mon kit de freinage la aujourd'hui, il va au Portugal cette été, il descend avec la bas pour une complète, avec retouche de quelques défauts de carrosserie, 700€ 700€ !!!
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130 - Pompe Sytec ON
Hold
Posté: 04 Juin 2026, 08:35
Réponses: 4387 Vus: 141150
Salut Steph, Va voir sur le garage de Madame j'ai adapté une pompe Elle est trop surdimensionné pour ton utilisation la 450l/h
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130 - Pompe Sytec ON
Hold
Posté: 03 Juin 2026, 09:24
Réponses: 4387 Vus: 141150
Steph1603 a écrit:
Hold a écrit:
On croise les doigts
vous l'aurez compris la remplaçante aura une période d'utilisation courte sur ma Golf.
Pourquoi ? Tu comptes déjà changer celle que tu vas installer ?
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130 - Pompe Sytec ON
Hold
Posté: 03 Juin 2026, 09:04
Réponses: 4387 Vus: 141150
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130 - Pompe Sytec ON
Hold
Posté: 02 Juin 2026, 16:47
Réponses: 4387 Vus: 141150
Tiens, je viens de penser à toi Steph Commandé hier matin sur Motointegrator.de, livrée demain
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Match II - 2003 de BriceIV
Hold
Posté: 02 Juin 2026, 14:38
Réponses: 130 Vus: 5431
briceIV a écrit:
Hold a écrit:
Salut Brice,
Regarde sur Ali, je crois avec vu passer des pare-soleil et poignées noires si jamais pour être dans le budget
J'avoue ca ne m'étonnerait pas que de nos jours on puisse les trouver par chère
Ça évite les annonces à 200 € des poignées noires OEM...
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Match II - 2003 de BriceIV
Hold
Posté: 01 Juin 2026, 21:48
Réponses: 130 Vus: 5431
Salut Brice, Regarde sur Ali, je crois avec vu passer des pare-soleil et poignées noires si jamais pour être dans le budget
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 Highline - 1999
Hold
Posté: 01 Juin 2026, 21:22
Réponses: 50 Vus: 13966
Pas mal la trouvaille Dommage pour les panneaux de portes, peut-être les échanger contre quelqu'un qui veut pour un 3 portes qui sait ! C'est une antenne GPS de l'autoradio sur le pare-brise ?
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130 - Pompe Sytec ON
Hold
Posté: 01 Juin 2026, 17:25
Réponses: 4387 Vus: 141150
Disons que si tu retourne sur un 3 bars comme à l'origine = cartographie d'origine = SP95 / SP98 uniquement Et sur Motointegrator elle était pas dispo la pompe ?
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Match II - 2003
Hold
Posté: 01 Juin 2026, 08:29
Réponses: 187 Vus: 30824
Salut Fred, Il provenait de quel modèle Fred le cache plastique ? (celui avec la gaine rouge) Salut Yohan je vois pas de quelle gaine rouge tu veux parler :?: le carter est celui d’origine posé dessus il est en photo dans ma présentation p1 :merci: Salut Fred, Ce que tu nous as monté au national qu...
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !
Hold
Posté: 01 Juin 2026, 08:28
Réponses: 8610 Vus: 341620
L'angle à l'air correct. Si tu en donne plus l'angle à 180° risque de prendre :/
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !
Hold
Posté: 31 Mai 2026, 11:37
Réponses: 8610 Vus: 341620
Tu n’es pas très observateur Hold, c’est le seul trou qui est déjà occupé… cyp En plus, il est taraudé cyp Et puis, c’est pas à cause de mes voyages en Afrique qu’on me surnomme "La poutre de Bamako"… cyp cyp Qui me dit pas que tu la dévisses et revisser cyp Seul DIEU du Collecteur peut v...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant